NRJ Music Awards 2014

Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

NRJ Music Awards 2014

Message par Wanda »

La quinzième édition des NRJ Music Awards 2014 aura lieu ce samedi 14 décembre 2013 en direct du Palai des Festivals de Cannes sur TF1 présentée par Nikos Alliagas et la musique est Get Lucky de Daft Punk.Les nominé(e)s cettre année sont :Artiste féminine francophone de l`année :-Amel Bent-Joyce Jonathan-Tal-ZahoPré-nommés : Céline Dion et ZazArtiste masculin francophone de l`année :-Emmanuel Moire -Stromae-Keen`v-Maître GimsPré-nommé : Grégoire et Christophe MaéRévélation francophone de l`année :-Brice Conrad-Louis Delort-Maude Harcheb-Axel TonyPré-nommés: Luc Arbogast et Jonh MamannGroupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l`année : -1789 : Les Amants de la Bastille-Daft Punk-Génération Goldman 2-Robin des BoisPré-nommés : Youssoupha et Ayna et Saule et Charlie WinstonChanson francophone de l`année : -Emmanuel Moire - Beau malheur-Joyce Jonathan - Sa ira -Keen`v - La vie du bon côté-Maître Gims - Bella-Stromae - Formidable-Zaz - On iraCe sont les téléspectateurs qui voteront par appel/sms en direct^pour cette catégorie.Révélation internationale de l`année:-Alex Hepburn- Avicii-James Arthur-Macklemore et Ryan LewisPré-nommés : Calvin Harris et Major LazerArtiste féminine international de l`année:-Katy Perry-P!nk-Rihanna-Miley CyrusPré-nommés : Britney Spears et Lady GagaArtiste masculin international de l`année :-Bruno Mars-Justin Timberlake-Will.i.am-Robin ThickePré-nommés : Mika et EminemGroupe / duo international de l`année :-Macklemore et Ryan Lewis-Maroon 5-One Direction-Robin Thicke et Pharell WilliamsPré-nommés : Muse et Will.i.am et Britney SpearsChanson international de l`année : -Get Lucky- Daft Punk-Roar - Katy Perry-Treasure - Bruno Mars-Wake Me Up - AviciiPré-nommés : Let Her Go : Passenger et Blurred Lines ; Robin Thicke et Pharell WilliamsClip de l`année : -Papaoutai - Stromae-Wrecking Ball - Miley Cyrus-Formidable - Stromae-Best Song Ever - One DirectionPré-nommés : Applause : Lady Gaga et Blurred Lines : Robin Thicke et Pharell WilliamsLes artistes présents:-Katy Perry-Maîte Gims-Stromae-Christophe Maé-Alex Hepburn-Will.i.am-Florent Pagny-James Arthur-Shy`m-Joyce Jonathan-Emmanuel Moire-Keen`v-Zaz-One Direction
Wanda
France

NRJ Music Awards 2014

Message par Wanda »

La quinzième édition des NRJ Music Awards 2014 aura lieu ce samedi 14 décembre 2013 en direct du Palai des Festivals de Cannes sur TF1 présentée par Nikos Alliagas et la musique est Get Lucky de Daft Punk.Les nominé(e)s cettre année sont :Artiste féminine francophone de l`année :-Amel Bent-Joyce Jonathan-Tal-ZahoPré-nommés : Céline Dion et ZazArtiste masculin francophone de l`année :-Emmanuel Moire -Stromae-Keen`v-Maître GimsPré-nommé : Grégoire et Christophe MaéRévélation francophone de l`année :-Brice Conrad-Louis Delort-Maude Harcheb-Axel TonyPré-nommés: Luc Arbogast et Jonh MamannGroupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l`année : -1789 : Les Amants de la Bastille-Daft Punk-Génération Goldman 2-Robin des BoisPré-nommés : Youssoupha et Ayna et Saule et Charlie WinstonChanson francophone de l`année : -Emmanuel Moire - Beau malheur-Joyce Jonathan - Sa ira -Keen`v - La vie du bon côté-Maître Gims - Bella-Stromae - Formidable-Zaz - On iraCe sont les téléspectateurs qui voteront par appel/sms en direct^pour cette catégorie.Révélation internationale de l`année:-Alex Hepburn- Avicii-James Arthur-Macklemore et Ryan LewisPré-nommés : Calvin Harris et Major LazerArtiste féminine international de l`année:-Katy Perry-P!nk-Rihanna-Miley CyrusPré-nommés : Britney Spears et Lady GagaArtiste masculin international de l`année :-Bruno Mars-Justin Timberlake-Will.i.am-Robin ThickePré-nommés : Mika et EminemGroupe / duo international de l`année :-Macklemore et Ryan Lewis-Maroon 5-One Direction-Robin Thicke et Pharell WilliamsPré-nommés : Muse et Will.i.am et Britney SpearsChanson international de l`année : -Get Lucky- Daft Punk-Roar - Katy Perry-Treasure - Bruno Mars-Wake Me Up - AviciiPré-nommés : Let Her Go : Passenger et Blurred Lines ; Robin Thicke et Pharell WilliamsClip de l`année : -Papaoutai - Stromae-Wrecking Ball - Miley Cyrus-Formidable - Stromae-Best Song Ever - One DirectionPré-nommés : Applause : Lady Gaga et Blurred Lines : Robin Thicke et Pharell WilliamsLes artistes présents:-Katy Perry-Maîte Gims-Stromae-Christophe Maé-Alex Hepburn-Will.i.am-Florent Pagny-James Arthur-Shy`m-Joyce Jonathan-Emmanuel Moire-Keen`v-Zaz-One Direction
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:NRJ Music Awards 2014

Message par dom »

la perf` de Katy Perry était mémorable .merci à Tf1 !!
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mdrrr la pauvre , elle a du se dire en coulisse juste après sa perf` " c`est quoi ces techniciens !!" jpense qu`elle ne reviendra plus au NMA alalalaaaEn olus quand elle a recu son prix elle s`est un peu foutu de notre gueule en disant " merci aux 1D , je ne serais pas la sans vous " alors qu`elle était la bien avant eux ( je crois que j`étais la seule a remarquer ca , ou c`est peut etre parce que je me fais des films va savoir mouhahahah :p ) Sinon j`étais sure que Stromae allait gagner c`etait obligé :p je l`aime bien ce petit :)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`ai pas bien compris son message non plus
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis la seule a comprendre mes délires , pauvre de moi !J`ai honte en relisant mon message je me dis que mon message est vraiment pas compréhensible pour les autres mais que pour moi alalaa je suis grave
dom
Genre :
France

Message par dom »

Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est mieux résumé que mon texte cafouillis
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi j`avais compris
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Hahaaaa c`est rassurant tout d`un coup :p
Wanda
France

Message par Wanda »

Les gagnants sont:Tal pour Artiste Féminine Francophone de l`AnnéeStromae pour Artiste Masculin Francophone de l`AnnéeLouis Delort pour Révélation Francophone de l`AnnéeRobin des Bois pour Groupe / Duo / Troupe / Collectif Francophone de l`AnnéeJames Arthur pour Révélation Internationale de l`AnnéeKaty Perry pour Artiste Féminine Internationale de l`AnnéeBruno Mars pour Artiste Masculin International de l`AnnéeOne Direction pour Groupe / Duo International de l`AnnéeKaty Perry : Roar pour La Chanson Internationale de l`AnnéeOne Direction : Best Song Ever pour Le Clip de l`AnnéeStromae : Formidable pour La Chanson Francophone de l`Année
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pas beaucoup de surprises dans ce palmarès
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Musiques »