Whitney Houston

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Whitney Houston

Message par Maggy »

La chanteuse-actrice serait décédée samedi après-midi dans une clinique de Berverly Hills. Les causes sont encore inconnues.Sources : 20 minutes; OZAP ; canoe.ca ...Info ou intox ? Cette journée devrait nous le confirmer
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Whitney Houston

Message par ninouee »

[html]L`info est confirmée par le monde et 20 minutes.Elle aurait été vue jeudi mais un peu éméchée.
[/html]
Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Oui c`est bien confirmer, par contre ce serai pas dans une clinique qu`elle serait décédée mais dans son hôtel à Beverly Hill ou on l`aurait retrouvée inanimée
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fallait s`y attendre vu comment elle viviait ces dernière années. C`est bien dommage pour sa famille et ses proches.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui pardon hopital ! Mais comme là bas rien n`est publique, pour moi.c=est une clinique lool
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rien n`est publique? Aux USA?Je croyais que c`était comme chez nous: hôpitaux publiques et cliniques privées. Mais la différence c`est que tu pays dans tous les cas sauf que tu es moins bien soignée dans les hôpitaux...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Prends n`importe qu`elle série : les hôpitaux sont financés par des particuliers qui ont des actions dedans, comme une clinique en France
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`avais oublié ça mais je pensais plus que c`était publique dans le sens où tout le monde peut y aller et que l`on y trouve un financement "publique" c`est à dire de l`état.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Les soins sont payés par les patients. Et le matériel est payé par des subventions privées.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est ça que j`avais compris!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Fallait que ça arrive un jour ou l`autre vu ses déboires avec la drogue et l`alcool.Comme d`habitude, sa maison de disques va surement sortir un best of ou un album posthume
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh bah ça on peut en être certain, dès qu`il y a de l`argent à faire il sont là. Mais pour aider les artistes qu`ils ont lancés et abandonnés il n`y a plus personne.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

En même temps de mémoire Whitney avait sa propre boîte :x
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh?J`ai dis ça en parlant des genéralités comme ce qui c`est fait pour Amy Waynhouse
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Amy c`était son père je crois.Après oui les stars sont happées par le systême mais il ne faut pas généraliser. Toutes les stars finissent pas comme ça heureusement.Après c`est "à la mode" de faire ça !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Alors que l`on a appris ce dimanche la mort de Whitney Houston à l`âge de 48 ans, le conducteur de la cérémonie des Grammy Awards qui va se déroulé cette nuit va être modifié pour rendre hommage à l`icône pop des années 80 et 90. Jennifer Hudson chantera ainsi un hommage à la chanteuse.FB
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

Les Grammy Awards rendront hommage à Whitney HoustonLa disparition brutale de Whitney Houston, à 24 heures des Grammy Awards, a bouleversé les organisateurs de la cérémonie. En pleine répétition au Staples Center de Los Angeles, ils ont ainsi décidé de bousculer quelque peu la programmation de la soirée afin de rendre un hommage « respectueux » à « l’une des plus grandes stars de l’industrie de la musique ». « Comme vous le savez, elle était associée aux Grammys, en tant que performeuse mais également en tant que gagnante (Whitney Houston a remporté six Grammy au cours de sa carrière, ndlr), a déclaré Ken Ehrlich. C`est un jour très triste pour nous. » Sur CNN, Ken Ehrlich a notamment indiqué que la chanteuse Jennifer Hudson viendrait interpréter les plus grands titres de la diva disparue. L`ancienne candidate d’ « American Idol », oscarisée pour son rôle dans le film « Dreamgirls », avait reçu en 2009 le trophée du meilleur album de R’n’B des mains de Whitney Houston.The show must go onMis à part ses quelques ajustements, la cérémonie suivra son cours normalement. « Cela doit rester un spectacle, selon Ken Ehrlich. Whitney Houston était une grande artiste, une grande interprète et elle savait stupéfier son public. Elle aurait voulu que le spectacle continue. » La chanteuse britannique Adele devrait notamment faire sensation. Nommée six fois, dans les catégories les plus prestigieuses, l’interprète de « Rolling in the deep » remontera sur scène pour la première fois depuis son opération des cordes vocales. Le show sera également assuré par Coldplay, Rihanna, David Guetta, Bruno Mars, Paul McCartney, Katy Perry ou encore Bruce Springsteen. La 54e cérémonie des Grammy Awards marquera en outre les retrouvailles sur scène, après plus de vingt ans d`absence, des mythiques Beach Boys.Elle.fr
Maggy
France

Message par Maggy »

Les Grammy Awards rendront hommage à Whitney HoustonLa disparition brutale de Whitney Houston, à 24 heures des Grammy Awards, a bouleversé les organisateurs de la cérémonie. En pleine répétition au Staples Center de Los Angeles, ils ont ainsi décidé de bousculer quelque peu la programmation de la soirée afin de rendre un hommage « respectueux » à « l’une des plus grandes stars de l’industrie de la musique ». « Comme vous le savez, elle était associée aux Grammys, en tant que performeuse mais également en tant que gagnante (Whitney Houston a remporté six Grammy au cours de sa carrière, ndlr), a déclaré Ken Ehrlich. C`est un jour très triste pour nous. » Sur CNN, Ken Ehrlich a notamment indiqué que la chanteuse Jennifer Hudson viendrait interpréter les plus grands titres de la diva disparue. L`ancienne candidate d’ « American Idol », oscarisée pour son rôle dans le film « Dreamgirls », avait reçu en 2009 le trophée du meilleur album de R’n’B des mains de Whitney Houston.The show must go onMis à part ses quelques ajustements, la cérémonie suivra son cours normalement. « Cela doit rester un spectacle, selon Ken Ehrlich. Whitney Houston était une grande artiste, une grande interprète et elle savait stupéfier son public. Elle aurait voulu que le spectacle continue. » La chanteuse britannique Adele devrait notamment faire sensation. Nommée six fois, dans les catégories les plus prestigieuses, l’interprète de « Rolling in the deep » remontera sur scène pour la première fois depuis son opération des cordes vocales. Le show sera également assuré par Coldplay, Rihanna, David Guetta, Bruno Mars, Paul McCartney, Katy Perry ou encore Bruce Springsteen. La 54e cérémonie des Grammy Awards marquera en outre les retrouvailles sur scène, après plus de vingt ans d`absence, des mythiques Beach Boys.Elle.fr
Maggy
France

Message par Maggy »

EDIT : Oups ! Désolée Yawen t`as posté plus vite ^^(marre de ce pc qui rame >.> merci chéri !)
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

R.I.P
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ce soir sur TMC " Bodyguard " avec Whitney Houston
[/html]
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

C`est trop triste n`empêche.

Retourner vers « Musiques »