Les Mystérieuses Cités d'or

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

https://www.youtube.com/watch?v=Hq37CiPD-sE
  • Titre : Les Mystérieuses Cités d'or
  • Titre VO : 太陽の子エステバン - Taiyō no ko Esuteban
  • Créateur : Jean Chalopin, Mitsuru Kaneko, Mitsuru Majima, Sōji Yoshikawa
  • Producteur : Max Saldinger, Kanae Mayuzumi, Atsumi Yajima assistés de Suzanne Remiot et Laurent Omont
  • Année de diffusion : 29 juin 1982 – 7 juin 1983, 1 saison et 39 épisodes
  • Pays : France, Japon, Luxembourg
  • Genre : Animation, Aventure historique
  • Statut : arrêtée
  • Format : 28 minutes
  • Chaîne : NHK (Japon), Antenne 2 (France), RTL Télévision (Luxemboug)
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

RE:Les mystérieuses cités d`or

Message par TomF »

Super série, il me semble que la fin était un peu bizarre mais j`en garde de bons souvenirs (c`était vraiment ma toute petite enfance).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

une série que j`ai regardé...jusqu`à la fin du générique , apres je zappais :mgreen:à l`instar des Mondes Engloutis , une BO Francaise superbe !mon enfance aussi ...http://www.youtube.com/watch?v=9wKboOd7E2EAAAAAHAHA Esteban Ziya Tao les Cités d`Or ...:o
Image
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

Ah la vache, je viens de voir la fin de la série...je suis super deçue...Les 10 derniers épisodes sont un peu bidons...Qui veut acheter l`intégrale ? je la vends pas cher...Que le spectacle commence, Synergie...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

jerrica10 a écrit:
Qui veut acheter l`intégrale ? je la vends pas cher...Je connais peut-être quelqu`un qui serait interessé ... Tu la vends combien l`intégrale ? Quand j`aurais ta réponse, je contacterai la fille en question et je lui demanderai si ça l`interesse ! (elle est fan ^^)
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai l`intégrale chez moi grace a mon ex qui est parti sans emporter son coffret j`en suis au DVD 3 pour l`instant et je trouve ca tout mimi les aventures d`Esteban et Ziva ou un truc comme ca niveau prénom.. et le générique qui marque aussi...Et mettre tout ca dans le contexte Amérique Pré colombienne avec les incas ca ne peut que me plaire, en tant que "fana" de tout ce qui est "historique" (grece, egypte, amérique précolombienne)
Invité

Message par Invité »

Je n`ai jamais regardé et pourtant je connais par coeur la chanson ^^
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

pas acheté non plus *sifflote* les bons coté de la rupture Garder des DVD, bouquins, CD de l`ex qui sont restés à la maison lol:
Invité

Message par Invité »

J`aurais aimé faire pareil mais on m`a tout pris et j`ai pu récupérer que peu de chose avant que le reste soit mis sous clé pour que je ne puisse pas y toucher...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir un truc qui à la fois me choc et me rend curieuse.Beaucoup d`entre-nous ont vu ce vieux dessin animé et bien ils viennent de faire la suite. C`est pour ça que je n`ai pas fais de nouveau sujet.Voici un extrait:
Les mystérieuses cités d`or - Trailer (2012) Vidéo TF1 sélectionnée dans Replay TV Le dessin animé sera bientôt diffusé sur TF1 dans Tfou.Source allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Les Mystérieuses cités d`or font leur retour chaque week-endEn 1983, un certain Esteban démarrait une folle aventure. De Barcelone à la cordillère des Andes, le jeune garçon imaginé par Jean Chalopin et Bernard Deyriès devenait la vedette des Mystérieuses cités d`or, aux côtés de Zia et Tao. Et comme disait le générique : « Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c`est ta vie, c`est ton destin... Et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d`Or ».En attendant la saison 2 inédite (notre photo), NT1 proposera les rediffusions du dessin animé culte à partir du 6 octobre. Tous les samedis à 7 heures et dimanches à 6h30, la légende du condor sera contée au sein de la nouvelle case jeunesse de la chaîne TNT, NT1 Family.En plus des Mystérieuses cités d`or, les téléspectateurs seront également à suivre les péripéties d`Anubis, l`une des productions de la firme Nickelodeon. Dans ce pensionnat peu ordinaire, neuf étudiants bénéficient de pouvoirs magiques... La série a d`ores et déjà été renouvelée pour une saison 3 aux États-Unis. Anubis sera programmée le samedi à 8h05, le dimanche à 7h35 et le mercredi à 8h20.msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Mon chien s`appelle Tao et une de mes minettes s’appelait Zia
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Une grande fan!Merci pour l`info sur les diffusions, mais c`est dommage que ce soit si tôt le week end... En général je dors encore à cette heure-là...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les nouvelles "Mystérieuses cités d`or" dès le 9 décembre sur TF1 [VIDEO]mardi 20 novembre 2012 - News - ChaînesEsteban et ses amis sont de retour pour de nouvelles aventures inédites des "Mystérieuses cités d`or" sur TF1. Rendez-vous le dimanche 9 décembre à 9h dans le programme jeunesse TFOU...© Blue Spirit Animation / Be FilmAprès des aventures épiques qui les ont mené à l`une des sept Mystérieuses cités d`or, Esteban, Zia et Tao sont de retour à Barcelone pour des retrouvailles qui s`annoncent mouvementées... en attendant de reprendre la route pour un nouveau voyage qui sera tout aussi palpitant et semé d`embûches que le précédent. Fidèle à l`oeuvre originale, ces nouvelles histoires ont vu le jour grâce à la société de production Blue Spirit Animation. Le double épisode intitulé "Retour à Barcelone" introduira cette nouvelle série d`aventures le dimanche 9 et le mercredi 12 décembre sur TF1 dans le programme jeunesse TFOU.La petite bande poursuivra son périple cette fois en Chine, et devra faire face à un nouveau méchant répondant au nom de Zarès. Et comme toujours, les épisodes seront ponctués par un mini-reportage d`1`30 sur les différents lieux parcourus par les enfants.avec TF1allociné
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Une suite des cités d`or? Mais pourquoi faire? Remastérisez le et c`est bon !Je préférerais largement montrer à mes gosses l`ancienne version que celle ci (mais j`ai pas de gosses) puis le petit docu à la fin c`était bien, mon père l`adorait.

Retourner vers « Aventure »