Les experts Miami - Présentation globale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Titre original: CSI: Miami
Lieu: Miami
Musique du générique: The Who - Won`t Get Fooled Again, de Graeme Revell, Kevin Kiner, Jeff Cardoni
Créateur(s) : Ann Donahue, Anthony E. Zuiker, Carol Mendelsohn
Année de création : 2002
Statut : Terminée en 2012
Genre : Policier
Pays d`origine : Etats-Unis
Format : 42 min
Nombre de saisons : 10
Nombre d`épisodes : 232
Chaîne: CBS
Avec:
David Caruso : Horatio Caine
Emily Procter : Calleigh Duquesne
Adam Rodriguez : Det. Eric Delko
Jonathan Togo : Det. Ryan Wolfe
Rex Linn : Sgt. Frank Tripp
Eva LaRue : Natalia Boa Vista
Omar Benson Miller : Walter Simmons
Sofia Milos : Det. Yelina Salas
Kim Delaney : Lt. Megan Donner
Rory Cochrane : Timothy "Tim" Speedle
Khandi Alexander : Dr. Alexx Woods
Megalyn Echikunwoke : Dr. Tara Price
Christian Clemenson : Dr. Tom Loman
Eddie Cibrian : Jesse CardozaHistoire:La série met en scène les enquêtes d`une équipe de police scientifique de Miami, plusieurs épisodes commencent par un plan-séquence au-dessus de la ville de Miami.Par la suite, la caméra se déplace vers le lieu où un décès survient ou est déjà survenu. Souvent, il s`agit d`un endroit cossu, par exemple une superbe maison avec vue sur l`océan ou construite parmi une végétation luxuriante.Régulièrement, quelques minutes après que l`équipe de police scientifique est arrivée sur les lieux, son chef, Horatio Caine, prononce une phrase qui résume la mission principale de l`équipe si elle veut dénouer l`énigme.Source: Wikipedia
[/html]
Titre original: CSI: Miami
Lieu: Miami
Musique du générique: The Who - Won`t Get Fooled Again, de Graeme Revell, Kevin Kiner, Jeff Cardoni
Créateur(s) : Ann Donahue, Anthony E. Zuiker, Carol Mendelsohn
Année de création : 2002
Statut : Terminée en 2012
Genre : Policier
Pays d`origine : Etats-Unis
Format : 42 min
Nombre de saisons : 10
Nombre d`épisodes : 232
Chaîne: CBS
Avec:
David Caruso : Horatio Caine
Emily Procter : Calleigh Duquesne
Adam Rodriguez : Det. Eric Delko
Jonathan Togo : Det. Ryan Wolfe
Rex Linn : Sgt. Frank Tripp
Eva LaRue : Natalia Boa Vista
Omar Benson Miller : Walter Simmons
Sofia Milos : Det. Yelina Salas
Kim Delaney : Lt. Megan Donner
Rory Cochrane : Timothy "Tim" Speedle
Khandi Alexander : Dr. Alexx Woods
Megalyn Echikunwoke : Dr. Tara Price
Christian Clemenson : Dr. Tom Loman
Eddie Cibrian : Jesse CardozaHistoire:La série met en scène les enquêtes d`une équipe de police scientifique de Miami, plusieurs épisodes commencent par un plan-séquence au-dessus de la ville de Miami.Par la suite, la caméra se déplace vers le lieu où un décès survient ou est déjà survenu. Souvent, il s`agit d`un endroit cossu, par exemple une superbe maison avec vue sur l`océan ou construite parmi une végétation luxuriante.Régulièrement, quelques minutes après que l`équipe de police scientifique est arrivée sur les lieux, son chef, Horatio Caine, prononce une phrase qui résume la mission principale de l`équipe si elle veut dénouer l`énigme.Source: Wikipedia
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Les experts Miami - Présentation globale
[html]la série va être à nouveau diffusée en prime time dès mercredi 20h50 sur TF1
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le mystère de la semaine !Rory Cochrane, qui avait quitté Les Experts : Miami à l`issue de la saison 2, serait de retour dans la série à l`automne ! Etant donné que Tim, son personnage, est mort, les scénaristes risquent de surprendre les fans de la série...allociné
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Mwai... pour une serie scientifique ils vont vraiment avoir difficile a trouver qq chose enfin c est p-e plus simple a expliquer que les bestiolles (le nuage qui fait du bruit, exploser des choses et qui tuent des gens ) qui vivent sur l`ile de la serie lost, tt en n oubliant pas que d apres les scenaristes tout est explicable et que lost n est pas une serie de science fiction.enfin la je m eloigne du sujet quoi que ?!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ce que je trouve dommage ,c`est que TF1 programme cette série un peu n`importe comment !On s`y retrouve plus et on perd de vue l`intrigue principal

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Les Experts : MiamiCette annonce va faire tomber les lunettes de soleil du nez d`Horatio... L`équipe a 13 scénarios à sa disposition.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Elizabeth Berkley dans "Les Experts : Miami"!Séries TV - lundi 26 novembre 2007Elizabeth Berkley vient de rejoindre les rangs des "Experts : Miami" ! L`actrice a signé pour interpréter un rôle récurrent dans la série...Il est loin le temps où Elizabeth Berkley déambulait dans les couloirs de Bayside... Aujourd`hui, la collégienne de Sauvés par le gong a 35 ans et vient de signer pour jouer dans Les Experts : Miami ! L`actrice y incarnera même un rôle récurrent...
Spoiler:
Elizabeth Berkley n`a pas décroché n`importe quel rôle... La belle interprétera Julia Winston, qui n`est autre que l`ex-femme d`Horacio Caine, mais aussi la mère du fils qu`il vient de se découvrir ! Elle intègrera l`intrigue des Experts : Miami au cours d`une affaire : l`assassinat de son millardaire de mari. Elizabeth Berkley avait déjà fait une apparition au sein de la franchise des Experts. Elle avait en effet tenu un petit rôle à Las Vegas, dans la saison 3 (épisode 15). Au vu des liens que son personnage entretiendra avec Horacio, il est certain que, cette fois, il ne s`agira pas d`une simple apparition... On imagine déjà David Caruso enlever ses lunettes pour la saluer !Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Spoiler:
Elizabeth Berkley n`a pas décroché n`importe quel rôle... La belle interprétera Julia Winston, qui n`est autre que l`ex-femme d`Horacio Caine, mais aussi la mère du fils qu`il vient de se découvrir ! Elle intègrera l`intrigue des Experts : Miami au cours d`une affaire : l`assassinat de son millardaire de mari. Elizabeth Berkley avait déjà fait une apparition au sein de la franchise des Experts. Elle avait en effet tenu un petit rôle à Las Vegas, dans la saison 3 (épisode 15). Au vu des liens que son personnage entretiendra avec Horacio, il est certain que, cette fois, il ne s`agira pas d`une simple apparition... On imagine déjà David Caruso enlever ses lunettes pour la saluer !Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Les Experts : Miami - saison 5Après l`avoir entamé, vous allez pouvoir reprendre le fil ! La saison 5 des Les Experts : Miami continue sur TF1 à partir du mardi 8 janvier. En prime-time, comme il se doit...allociné
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
bon je vais peut-être me faire lynché mais je déteste cette série je précise uniquement à Miami. Horacio me met hors de moi on dirai qu`il est au ralenti
-
- Genre :
ben en général, c`est vrai que les exprets miami ne sont pas aimés à cause d`Horatio.

-
- Genre :
ben en général, c`est vrai que les exprets miami ne sont pas aimés à cause d`Horatio.

-
- Image :
- Genre :
[html]P. Diddy dans "Les Experts : Miami" !Séries TV - Vendredi 14 Novembre 2008Le célèbre rappeur américain Sean Combs, alias P. Diddy, va apparaître dans deux épisodes des "Experts : Miami". Attention, la confrontation avec Horatio Caine risque d`être mythique...Il y a des rencontres comme ça auxquelles on n`aurait pas pensé, mais qui, lorsqu`elles se profilent, tombent sous le sens ! Sean Combs, alias P. Diddy, vient de signer pour faire sa première apparition télévisée dans... Les Experts : Miami ! Pour l`occasion, le célèbre producteur et rappeur américain va faire face à une autre légende aux lunettes noires : le bien nommé Horatio Caine... Au sein d`un arc de deux épisodes, prévu pour être diffusé début 2009, Sean Combs jouera un procureur qui va entrer en conflit avec Horatio et le reste de son équipe.Avant d`être passé maître dans l`art de changer de pseudos, le richissime P. Diddy / Sean `P. Diddy` Combs / Sean `Puffy` Combs / Puff Daddy avait déjà joué la comédie, notamment dans A l`ombre de la haine (2002) et Made (2001).Raphaëlle Raux-Moreau avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Eddie Cibrian rejoint Les Experts Miami Le très beau Eddie Cibrian rejoindra l`équipe d`Horatio Caine en septembre. Le comédien a été retenu pour devenir le nouveau personnage récurrent des Experts Miami. Il jouera un officier de la brigade criminelle d`Hollywood muté sous les palmiers floridiens.Eddie Cibrian, gueule d`ange et abdos en béton, s`est fait connaître dans Sunset Beach, puis dans la série fantastique Invasion. Depuis, il en a séduit des filles : dans la saison 3 d`Ugly Betty, dans Esprits Criminels, dans The Starter Wife... Un superbe tableau de chasse.Les Experts Miami entameront à la rentrée leur huitième saison.www.programme-tv.net
-
- Image :
- Genre :
[html]Miami perd un de ses "Experts" !Séries TV - Jeudi 6 Août 2009Drame et émotions seront au rendez-vous de la prochaine saison des "Experts : Miami". L`équipe d`Horatio Caine va devoir se séparer de l`un des membres... ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Adam Rodriguez, l`interprète du détective Eric Delko dans Les Experts : Miami, s`apprête à faire ses adieux à ses partenaires. Si le comédien sera bel et bien présent à la rentrée sur CBS dans le premier épisode de la 8ème saison, son engagement dans le show est limité. Son personnage quittera en effet la série au cours de la saison. Le final de la saison 7 l`ayant laissé grièvement blessé, le Season Premiere, que CBS diffusera le 21 septembre prochain, montrera Delko dans le coma, embarquant les téléspectateurs dans son passé via une série de flashbacks révélant comment il a rencontré ses camarades de la police scientifique. Lors de cet épisode événement sera introduit le nouveau personnage incarné par Eddie Cibrian, qui lui succèdera au sein des Experts : Miami. Pour l`occasion, Khandi Alexander, alias Alexx Woods, reprendra son rôle du médecin légiste. Quant à Rory Cochrane (Tim Speedle), son retour n`a pas été confirmé.Ce qui est sûr en revanche, c`est que les fans vont devoir se préparer au départ de Delko ! Petite consolation cependant, selon une source proche de l`acteur, Rodriguez pourrait revenir plus tard pour un arc développé sur quelques épisodes. De quoi laisser espérer que les scénaristes ne tuent pas le personnage...Pascal Muscarnera avec TV Guide Magazineallociné
[/html]
Spoiler:
Adam Rodriguez, l`interprète du détective Eric Delko dans Les Experts : Miami, s`apprête à faire ses adieux à ses partenaires. Si le comédien sera bel et bien présent à la rentrée sur CBS dans le premier épisode de la 8ème saison, son engagement dans le show est limité. Son personnage quittera en effet la série au cours de la saison. Le final de la saison 7 l`ayant laissé grièvement blessé, le Season Premiere, que CBS diffusera le 21 septembre prochain, montrera Delko dans le coma, embarquant les téléspectateurs dans son passé via une série de flashbacks révélant comment il a rencontré ses camarades de la police scientifique. Lors de cet épisode événement sera introduit le nouveau personnage incarné par Eddie Cibrian, qui lui succèdera au sein des Experts : Miami. Pour l`occasion, Khandi Alexander, alias Alexx Woods, reprendra son rôle du médecin légiste. Quant à Rory Cochrane (Tim Speedle), son retour n`a pas été confirmé.Ce qui est sûr en revanche, c`est que les fans vont devoir se préparer au départ de Delko ! Petite consolation cependant, selon une source proche de l`acteur, Rodriguez pourrait revenir plus tard pour un arc développé sur quelques épisodes. De quoi laisser espérer que les scénaristes ne tuent pas le personnage...Pascal Muscarnera avec TV Guide Magazineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après avoir résolu des tonnes de mystères dans "Dead Zone", Anthony Michael Hall a décidé d`aller faire un tour du côté obscur. Le comédien va en effet apparaître dans un épisode des "Experts : Miami", dans le rôle d`un tueur...Six saisons durant, il a aidé, soutenu, aimé et fait le bien dans Dead Zone . Aujourd`hui, l`ex-médium Anthony Michael Hall a bien tourné la page. D`une part, les télespectateurs de NBC pourront le voir dans le rôle d`une sale brute, le 10 décembre prochain, dans un épisode de Community. D`autre part, le comédien vient également d`accepter une autre guest star et va ainsi apparaître dans un prochain épisode des Experts : Miami, tourné cette semaine ! Il interprétera un ancien médecin aux Urgences, devenu tueur. Cet épisode sera diffusé l`année prochaine sur CBS... Un beau retour sur scène, Anthony Michael Hall ayant récemment fait la Une des magazines people américains après une altercation avec une ancienne petite amie qui l`accusait de violences.Raphaëlle Raux-Moreau avec People allociné
[/html]
Citation :
Après avoir résolu des tonnes de mystères dans "Dead Zone", Anthony Michael Hall a décidé d`aller faire un tour du côté obscur. Le comédien va en effet apparaître dans un épisode des "Experts : Miami", dans le rôle d`un tueur...Six saisons durant, il a aidé, soutenu, aimé et fait le bien dans Dead Zone . Aujourd`hui, l`ex-médium Anthony Michael Hall a bien tourné la page. D`une part, les télespectateurs de NBC pourront le voir dans le rôle d`une sale brute, le 10 décembre prochain, dans un épisode de Community. D`autre part, le comédien vient également d`accepter une autre guest star et va ainsi apparaître dans un prochain épisode des Experts : Miami, tourné cette semaine ! Il interprétera un ancien médecin aux Urgences, devenu tueur. Cet épisode sera diffusé l`année prochaine sur CBS... Un beau retour sur scène, Anthony Michael Hall ayant récemment fait la Une des magazines people américains après une altercation avec une ancienne petite amie qui l`accusait de violences.Raphaëlle Raux-Moreau avec People allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Adam Rodriguez de retour à Miami - 28/02/2010Après un petit tour par New-York pour jouer dans quelques épisodes d`Ugly Betty, Adam Rodriguez vient d`annoncer qu`il revenait sur sa décision de quitter Les Experts : Miami. En effet, cette année, dans les épisodes encore inédits sur TF1 - la saison 8 débute ce vendredi - son personnage, Eric Delko, reste absent de nombreuses intrigues (environ la moitié de la saison). En effet, un désaccord financier avait eu lieu cet été entre l`acteur et CBS, la chaîne américaine qui diffuse le show : Rodriguez n`avait pas obtenu d`augmentation de salaire et avait préféré quitter la série policière. Les deux partis semblent aujourd`hui être revenus sur leur décision, et avoir écouté les fans en manque de Delko qui réclamaient son retour. Résultat, Adam Rodriguez jouera dans l`intégralité de la saison prochaine et en plus de jouer, il écrira et réalisera un épisode. Un retour dont il se félicite : "Je pense que les fans ont vraiment fait savoir que la série n`était pas la même sans Delko. CBS a été assez sage pour prêter attention à ça et s`assurer qu`ils gardaient l`essence de la série de la façon dont le désiraient les fans". L`occasion de voir enfin comment se terminera l`histoire d`amour entre Eric et Calleigh, laissée en suspens suite au désistement de l`acteur...msn.fr
-
- Genre :
Adam Rodriguez de retour à Miami - 28/02/2010Après un petit tour par New-York pour jouer dans quelques épisodes d`Ugly Betty, Adam Rodriguez vient d`annoncer qu`il revenait sur sa décision de quitter Les Experts : Miami. En effet, cette année, dans les épisodes encore inédits sur TF1 - la saison 8 débute ce vendredi - son personnage, Eric Delko, reste absent de nombreuses intrigues (environ la moitié de la saison). En effet, un désaccord financier avait eu lieu cet été entre l`acteur et CBS, la chaîne américaine qui diffuse le show : Rodriguez n`avait pas obtenu d`augmentation de salaire et avait préféré quitter la série policière. Les deux partis semblent aujourd`hui être revenus sur leur décision, et avoir écouté les fans en manque de Delko qui réclamaient son retour. Résultat, Adam Rodriguez jouera dans l`intégralité de la saison prochaine et en plus de jouer, il écrira et réalisera un épisode. Un retour dont il se félicite : "Je pense que les fans ont vraiment fait savoir que la série n`était pas la même sans Delko. CBS a été assez sage pour prêter attention à ça et s`assurer qu`ils gardaient l`essence de la série de la façon dont le désiraient les fans". L`occasion de voir enfin comment se terminera l`histoire d`amour entre Eric et Calleigh, laissée en suspens suite au désistement de l`acteur...msn.fr
-
- Genre :
ahaha , l`herbe est toujours plus verte aiileursz parait il ...Voilà un come back qui montre bien qu`on sait ce que l`on quitte mais pas où on tombe ...c`était ma pensée philo-seriphique du jour ....sinon , iul y en a qui suivent encore les experts ?

-
- Image :
- Genre :
[html]Légèrement mais c`est surtout Las Végas...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Le contrat liant Eddie Cibrian aux "Experts : Miami" ne sera finalement pas renouvelé. Le comédien ne participera donc pas aux enquêtes d`Horatio & Co. la saison prochaine...Eddie Cibrian éjecté des "Experts : Miami"Après une seule saison sous le ciel des Experts : Miami, Eddie Cibrian va faire ses adieux. Si l`information n`a pas encore été officialisée par CBS, une source proche de la production a déclaré que les producteurs auraient choisi de ne pas prolonger son contrat, contrairement à ce qui était prévu au départ. Selon cette même source, les producteurs souhaiteraient se concentrer sur leur équipe première, à savoir Horatio, Calleigh, Delko, Ryan et Natalia...Apparu au début de la saison 8 afin d`incarner Jesse Cordoza, le comédien avait justement été engagé pour combler le manque causé par l`absence d`Adam Rodriguez au casting régulier. Maintenant que l`interprète de Delko revient dans l`équipe à l`automne prochain, le personnage de Cordoza semble être de trop... Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après une autre éviction au sein d`une série de CBS. L`équipe d`Esprits criminels vient ainsi d`apprendre que sa régulière A. J. Cook ne serait pas présente la saison prochaine et que le temps d`apparition à l`écran de leur autre collègue Paget Brewster serait réduit...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW ! et TvGuide allociné
[/html]
Citation :
Le contrat liant Eddie Cibrian aux "Experts : Miami" ne sera finalement pas renouvelé. Le comédien ne participera donc pas aux enquêtes d`Horatio & Co. la saison prochaine...Eddie Cibrian éjecté des "Experts : Miami"Après une seule saison sous le ciel des Experts : Miami, Eddie Cibrian va faire ses adieux. Si l`information n`a pas encore été officialisée par CBS, une source proche de la production a déclaré que les producteurs auraient choisi de ne pas prolonger son contrat, contrairement à ce qui était prévu au départ. Selon cette même source, les producteurs souhaiteraient se concentrer sur leur équipe première, à savoir Horatio, Calleigh, Delko, Ryan et Natalia...Apparu au début de la saison 8 afin d`incarner Jesse Cordoza, le comédien avait justement été engagé pour combler le manque causé par l`absence d`Adam Rodriguez au casting régulier. Maintenant que l`interprète de Delko revient dans l`équipe à l`automne prochain, le personnage de Cordoza semble être de trop... Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après une autre éviction au sein d`une série de CBS. L`équipe d`Esprits criminels vient ainsi d`apprendre que sa régulière A. J. Cook ne serait pas présente la saison prochaine et que le temps d`apparition à l`écran de leur autre collègue Paget Brewster serait réduit...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW ! et TvGuide allociné
[/html]
-
- Genre :
esthétiquement parlant, c`est dommage pour la série! C`est pas Horatio qui va faire rêver la ménagère de moins de 50 ans...
-
- Genre :
Experts : Le « triple cross-over » entre Miami, Manhattan et Las VegasUn « triple cross-over », voilà l’idée surprenante et surtout inédite des créateurs des trois franchises des Experts. L’an passé, les héros de Las Vegas, Miami et Manhattan faisaient équipe, pour résoudre une enquête qui débutait sur les terres d’Horatio Caine et s’achevait dans la ville lumière, après un passage par la Grosse Pomme.Le dimanche 13 mars prochain, en prime time, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir ces trois épisodes, proposés dans l’ordre. Rendez-vous sera donné dans un premier temps à Miami, où l’équipe, confrontée à des assassinats particulièrement macabres de jeunes mannequins, fera appel à Raymond Langston (de Las Vegas) pour les aider.Les indices les emmèneront à New York, où Mac se joindra à eux pour les épauler, alors que la résolution de cette affaire se fera à Las Vegas...Notons que les trois épisodes se nomment « Les disparues de Miami », « Les passagères de New York » et « Les innocentes de Las Vegas ».msn.fr
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Natasha Henstridge, révélée par la trilogie "La Mutante", participera prochainement en guest-star au final de la saison 9 des "Experts : Miami"…Pour terminer l’actuelle 9ème saison en beauté, Les Experts : Miami ont fait appel à Natasha Henstridge, révélée par la trilogie La Mutante.La belle y jouera Renee Locklear, témoin et éventuelle suspecte dans latraque d’un fugitif. Elle sera contrainte de révéler qu’elle est un agent des services secrets en infiltration. Séduit par l’alchimie entre ce nouveau personnage et celui d’Horatio Caine, le leader des Experts de Miami, le producteur exécutif Barry O`Brien a déclaré que Renee Locklear deviendra récurrente la saison prochaine. Et cela, bien que Natasha Henstridge se soit engagée pour le pilote de la CW, Secret Circle, dans lequel elle incarne la Vice-Présidente d’une école de sorciers. Avec Kevin Williamson aux commandes, le projet réunit au casting Brittany Robertson (Life Unexpected) et Thomas Dekker (Terminator). Nous saurons en mai si CW commandera une série ou pas.Depuis La Mutante, Natasha Henstridge est devenue une habituée du petit écran, entre Spy Girls, Commander in Chief et Eli Stone. Plus récemment, elle est apparue dans deux épisodes de Drop Dead Diva.Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Natasha Henstridge, révélée par la trilogie "La Mutante", participera prochainement en guest-star au final de la saison 9 des "Experts : Miami"…Pour terminer l’actuelle 9ème saison en beauté, Les Experts : Miami ont fait appel à Natasha Henstridge, révélée par la trilogie La Mutante.La belle y jouera Renee Locklear, témoin et éventuelle suspecte dans latraque d’un fugitif. Elle sera contrainte de révéler qu’elle est un agent des services secrets en infiltration. Séduit par l’alchimie entre ce nouveau personnage et celui d’Horatio Caine, le leader des Experts de Miami, le producteur exécutif Barry O`Brien a déclaré que Renee Locklear deviendra récurrente la saison prochaine. Et cela, bien que Natasha Henstridge se soit engagée pour le pilote de la CW, Secret Circle, dans lequel elle incarne la Vice-Présidente d’une école de sorciers. Avec Kevin Williamson aux commandes, le projet réunit au casting Brittany Robertson (Life Unexpected) et Thomas Dekker (Terminator). Nous saurons en mai si CW commandera une série ou pas.Depuis La Mutante, Natasha Henstridge est devenue une habituée du petit écran, entre Spy Girls, Commander in Chief et Eli Stone. Plus récemment, elle est apparue dans deux épisodes de Drop Dead Diva.Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Coupable ou innocent ? L’ex-Apollo de "Battlestar Galactica" va devoir rendre des comptes aux "Experts : Miami" lors d’un prochain épisode de la 10ème saison…Jamie Bamber dans la ligne de mire des "Experts : Miami"Jamie Bamber sera prochainement en guest-star dans un épisode de la 10ème saison des Experts : Miami. L’ex-interprète d’Apollo de Battlestar Galactica va devenir l’un des suspects d’une enquête de la nouvelle saison. L’acteur y incarnera Robbie, un chasseur de tornades en freelance, interrogé par le sergent Frank Tripp (Rex Linn) lorsqu’un élément de son équipement est lié à un meurtre. La série effectuera son retour sur l’antenne de CBS le dimanche 25 septembre à 22h.Depuis l’arrêt de Battlestar Galactica en mars 2009, Jamie Bamber a rejoint les rangs de la police dans la version UK de Law & Order, dont la 5ème saison est actuellement diffusée outre-Manche. Entre-temps, il épouse Eliza Dushku dans Dollhouse, pète les plombs dans Outcasts, quand Ronald D. Moore, à l’origine du reboot Battlestar Galactica, l’engage pour le pilote de sa nouvelle série, 17th Precinct. La série n`est finalement pas retenue par NBC pour la saison 2011-2012. Pas d`inquiétude pour autant ! Que les fans se rassurent, l’acteur sera en décembre à l’affiche d’Un jour mon père viendra, aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot. Et il vient de tourner le thriller australien John Doe, dans lequel il tient le rôle-titre.Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
Citation :
Coupable ou innocent ? L’ex-Apollo de "Battlestar Galactica" va devoir rendre des comptes aux "Experts : Miami" lors d’un prochain épisode de la 10ème saison…Jamie Bamber dans la ligne de mire des "Experts : Miami"Jamie Bamber sera prochainement en guest-star dans un épisode de la 10ème saison des Experts : Miami. L’ex-interprète d’Apollo de Battlestar Galactica va devenir l’un des suspects d’une enquête de la nouvelle saison. L’acteur y incarnera Robbie, un chasseur de tornades en freelance, interrogé par le sergent Frank Tripp (Rex Linn) lorsqu’un élément de son équipement est lié à un meurtre. La série effectuera son retour sur l’antenne de CBS le dimanche 25 septembre à 22h.Depuis l’arrêt de Battlestar Galactica en mars 2009, Jamie Bamber a rejoint les rangs de la police dans la version UK de Law & Order, dont la 5ème saison est actuellement diffusée outre-Manche. Entre-temps, il épouse Eliza Dushku dans Dollhouse, pète les plombs dans Outcasts, quand Ronald D. Moore, à l’origine du reboot Battlestar Galactica, l’engage pour le pilote de sa nouvelle série, 17th Precinct. La série n`est finalement pas retenue par NBC pour la saison 2011-2012. Pas d`inquiétude pour autant ! Que les fans se rassurent, l’acteur sera en décembre à l’affiche d’Un jour mon père viendra, aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot. Et il vient de tourner le thriller australien John Doe, dans lequel il tient le rôle-titre.Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un rude bras de fer en perspective dans la 10ème saison des "Experts : Miami" entre David Caruso et Carlos Bernard, l’ex-interprète de Tony Almeida dans "24"…Un ex de "24" ennemi N°1 des "Experts : Miami"Après Jamie Bamber (lire la news), Horatio Caine va avoir un rival de taille dans la 10ème saison des Experts : Miami. David Caruso s’apprête à donner la réplique à Carlos Bernard, l’ex-agent de la CAT Tony Almeida dans 24 heures chrono. Le comédien jouera le plus grand ennemi d’Horatio tout au long de la saison, un homme influent qui use de ses relations politiques pour protéger son tueur en série de fils et lui permettre d’échapper à la justice. Un bras de fer va s’opérer durant toute la saison entre le leader de la police scientifique de Miami et cet homme de pouvoir. Un combat dont Horatio pourrait ne pas sortir indemne…Pour rappel, Carlos Bernard fait ses débuts dans le soap Les Feux de l`amour, avant de décrocher le rôle auquel il doit sa popularité, celui de Tony Almeida dans 24. Il apparaît ensuite en guest dans Burn Notice et incarne le sergent Mack dans Scoundrels. Outre Les Experts : Miami, le public le découvrira également cette saison dans la peau d’un méchant face aux nouvelles Charlie`s Angels.Quant à la 10ème saison des Experts : Miami, elle débutera sur CBS le 25 septembre à 22h !Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
Citation :
Un rude bras de fer en perspective dans la 10ème saison des "Experts : Miami" entre David Caruso et Carlos Bernard, l’ex-interprète de Tony Almeida dans "24"…Un ex de "24" ennemi N°1 des "Experts : Miami"Après Jamie Bamber (lire la news), Horatio Caine va avoir un rival de taille dans la 10ème saison des Experts : Miami. David Caruso s’apprête à donner la réplique à Carlos Bernard, l’ex-agent de la CAT Tony Almeida dans 24 heures chrono. Le comédien jouera le plus grand ennemi d’Horatio tout au long de la saison, un homme influent qui use de ses relations politiques pour protéger son tueur en série de fils et lui permettre d’échapper à la justice. Un bras de fer va s’opérer durant toute la saison entre le leader de la police scientifique de Miami et cet homme de pouvoir. Un combat dont Horatio pourrait ne pas sortir indemne…Pour rappel, Carlos Bernard fait ses débuts dans le soap Les Feux de l`amour, avant de décrocher le rôle auquel il doit sa popularité, celui de Tony Almeida dans 24. Il apparaît ensuite en guest dans Burn Notice et incarne le sergent Mack dans Scoundrels. Outre Les Experts : Miami, le public le découvrira également cette saison dans la peau d’un méchant face aux nouvelles Charlie`s Angels.Quant à la 10ème saison des Experts : Miami, elle débutera sur CBS le 25 septembre à 22h !Pascal Muscarnera avec TV GuideAllociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Des icônes du cinéma et du petit écran vont débarquer à Miami. La température risque de grimper chez "Les Experts" avec l`arrivée de Raquel Welch et Bo Derek !Raquel+Welch+et+Bo+Derek+dans+\%22Les+Experts+\%3a+Miami\%22Les Experts : Miami vont accueillir deux sex-symbols des années 60 et 70. Raquel Welch et Bo Derek vont apparaître dans un épisode de la série mais ce ne sera pas le même. Raquel Welch, révélée par son rôle de femme préhistorique sexy dans Un Million d`années avant J.-C., incarnera la mère du criminel Diego Navarro (Carlos Bernard).Quant à Bo Derek, elle aussi révélée par un rôle sulfureux (elle jouait une bombe sexuelle dans la comédie Elle de Blake Edwards), elle interprètera une mère "bien conservée", propriétaire d`une écurie où un meurtre est commis. Il y a fort à parier que les deux comédiennes ne vont pas laisser Horatio indifférent !Bo Derek apparaîtra également dans le 10ème épisode de la dernière saison de Chuck où elle jouera son propre rôle.David Martinez avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Des icônes du cinéma et du petit écran vont débarquer à Miami. La température risque de grimper chez "Les Experts" avec l`arrivée de Raquel Welch et Bo Derek !Raquel+Welch+et+Bo+Derek+dans+\%22Les+Experts+\%3a+Miami\%22Les Experts : Miami vont accueillir deux sex-symbols des années 60 et 70. Raquel Welch et Bo Derek vont apparaître dans un épisode de la série mais ce ne sera pas le même. Raquel Welch, révélée par son rôle de femme préhistorique sexy dans Un Million d`années avant J.-C., incarnera la mère du criminel Diego Navarro (Carlos Bernard).Quant à Bo Derek, elle aussi révélée par un rôle sulfureux (elle jouait une bombe sexuelle dans la comédie Elle de Blake Edwards), elle interprètera une mère "bien conservée", propriétaire d`une écurie où un meurtre est commis. Il y a fort à parier que les deux comédiennes ne vont pas laisser Horatio indifférent !Bo Derek apparaîtra également dans le 10ème épisode de la dernière saison de Chuck où elle jouera son propre rôle.David Martinez avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Adam Rodriguez va réaliser et écrire un second épisode de la série, Les Experts : Miami.Alors qu`il avait déjà écrit et réalisé un épisode de la saison 9 des Experts : Miami (épisode 9.16 - Hunting Ground diffusé pour la première fois aux USA le 13 mars 2011), Adam Rodriguez remet le couvert cette année. En 2012, l`acteur new-yorkais va s`intéresser à un sujet délicat, les attouchements sexuels sur mineurs. L`un des producteurs de la série, Marc Dube, a d`ailleurs déclaré à TVLine : "nous devrons faire très attention avec un tel sujet. S`il y a bien une personne qui pouvait le gérer, c`est bien Adam". Ce second épisode écrit et réalisé par Adam Rodriguez sera diffusé en mars 2012 aux USA.Ce n`est pas la première fois qu`un acteur passe derrière la caméra de la série dont il est l`un des personnages principaux. Cette technique, encore rare, sert notamment à promouvoir des épisodes spéciaux, et ainsi faire venir plus de téléspectateurs devant la série. Serieslive
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Merci =)Super j`adore cette acteur il joue bien son rôle son personnage est intéressan
-
- Genre :
Les Experts Miami s`arrête après 10 saisons Trois jours avant le dévoilement de sa grille des programmes pour la saison 2012/2013, CBS a annoncé dans un communiqué l`annulation de la série Les Experts : Miami après 10 saisons.En mars 2012, Adam Rodriguez, l`un des acteurs principaux, s`était pourtant déclaré optimiste après la réécriture de l`ultime épisode de la saison. Devenu ultime épisode de la série, celui-ci ne devrait pas contenter les fans à en croire le jeune homme, qui affirmait à Toutelatele.com « C`est un très bon épisode pour conclure la saison, mais pas la série. S`il s`avérait que c`était le tout dernier épisode des Experts : Miami, je pense qu`on aurait tous voulu qu`il soit différent ».Selon Deadline, CBS aurait pris la décision de supprimer Les Experts Miami suite aux coûts de production trop importants de la fiction après 10 années. Dans un communiqué de presse, la chaîne rend toutefois hommage à la série en déclarant : « Les Experts Miami laisse derrière elle un héritage télévisuel exceptionnel - son style bien particulier, sa popularité sans équivalent et son rôle primordial dans la montée en puissance de la chaîne. Nous remercions tous les producteurs, emmenés par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et Ann Donahue ainsi que le casting talentueux, mené par David Caruso, pour ces 10 excellentes saisons. Les téléspectateurs du monde entier continueront à apprécier Les Experts : Miami en rediffusions et sur le web pour de nombreuses années encore ».Lancée en septembre 2002 devant 23 millions de téléspectateurs, Les Experts Miami a séduit des millions d`adeptes jusqu`en 2010 chaque lundi à 22 heures. Affaiblie par le succès de Castle sur ABC, la série a par la suite été transportée le dimanche soir, sans vraiment convaincre. Celle-ci s`est achevée le 8 avril dernier devant seulement 7.9 millions de téléspectateurs. Décalée faute d`un tournoi de golf, la série était proposée ce soir là entre 22h51 et 23h51.A noter qu`en plus des Experts Miami, CBS a renouvelé Les Experts Manhattan pour une saison 9 et annoncé la fin de quatre de ses nouveautés, Unforgettable, NYC22, Rob et A Gifted Man.msn.fr
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Roh non moi qui était fan de cette série, j`espère avoir un beau final...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi aussi j`adorais le style d`horatio, ses lunettes de soleil notament et ses phrases devant les cadavres.
-
- Image :
- Genre :
[html]La série sera diffusée le dimanche en fin d`après midi vers 16h20. Il y aura 2 épisodes.Il sembleraient qu`ils reprennent la diffusion du début.Espérions que dans les semaines suivantes ils ne passent pas en 1er l’épisode du dimanche précédent et ensuite un nouveau comme le fait France 4 avec Urgences et New York 911 car c`est agaçant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J`ai beaucoup aimé cette série, particulièrement Horacio, qui était de loin mon préféré
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
J`ai voté série culte, les lunettes voyons et les répliques XDDD
Watchmania!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Les experts Miami - Présentation globale
Ma préféré dans les série des experts
-
- Image :
- Genre :
Re: Les experts Miami - Présentation globale
Je préfère Las Vegas, il y a eut trop de changement de casting pour moi.