Les Experts Manhattan - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Titre original: CSI: NY
Lieu: Manhattan
Musique du générique: The Who - Baba O`Riley, Bill Brown (compositeur), Pete Townshend
Créateur(s) : Ann Donahue, Anthony E. Zuiker, Carol Mendelsohn
Année de création : 2004
Statut : Terminée en 2013
Genre : Policier
Pays d`origine : Etats-Unis
Format : 42 min
Nombre de saisons : 9
Nombre d`épisodes : 197
Chaîne: CBS
Avec:

Gary Sinise : Det. Mac Taylor
Melina Kanakaredes : Stella Bonasera (saisons 1 à 6)
Sela Ward : Josephine "Jo" Danville (saisons 7 à 9)
Carmine Giovinazzo : Danny Messer
Vanessa Ferlito : Aiden Burn (saison 1, invitée saison 2)
Anna Belknap : Lindsay Monroe (saisons 2 à 9)
Hill Harper : Dr Sheldon Hawkes
Eddie Cahill : Det. Donald "Don" Flack Junior
A.J. Buckley : Adam Ross (principal dès la saison 4, récurrent saisons 2 et 3)
Robert Joy : Dr Sid Hammerback (principal dès la saison 5, récurrent saisons 2 à 4)Histoire:Une équipe de la police scientifique new-yorkaise, menée par Mac Taylor, a recours à la technologie de pointe pour trouver des indices sur les lieux des crimes et résoudre ainsi des enquêtes…Source: Wikipedia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Les Experts Manhattan - Présentation globale

Message par ninouee »

[html]Attention, attention!Tf1 diffuse à partir de ce soir, samedi 4 mars à 20h50 cette série!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Attention, attention!Tf1 diffuse à partir de ce soir, samedi 4 mars à 20h50 cette série!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]reprise de la diffusion de la série le samedi 24 juin sauf cause de foot.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]reprise de la diffusion de la série le samedi 24 juin sauf cause de foot.
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

C`est la seule des Experts que je suis et aime suivre, même si j`ai moins suivi la saison 2 que la 1 la 3ème s`annonce pas mal ! Ce que j`aime c`est l`ambiance de la ville, de l`équipe... et les acteurs.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ben à contrario , c`est la seule que je regarde pas . Je trouve que 2 c`est suffisant . apres je ne nie pas la qualité des acteurs (le lieutenant Dan de Forrest Gump en tete ) mais bon , au bout d`un moment ca m`a lassé ! Et pis je prefere la classe d`horacio Caine ou le Génie de Gil Grissom
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Y`a 2 ou 3 semaines, TF1 a diffusé les 3 premiers de la saison 3 mais depuis plus rien...ça reprend quand ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De "Dawson" aux "Experts : Manhattan"Après Dawson, Charmed, DOS et Justice, Kerr Smith ajoute à sa collection de séries Les Experts : Manhattan. L`acteur rejoint l`équipe en tant que personnage récurrent. Il incarnera Drew Becker, un expert en faux documents qui pourrait bien faire tourner la tête de Stella (Melina Kanakaredes).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Promotion pour un ExpertL`expert A.J. Buckley prend du grade ! Son personnage (Adam) devient régulier dans la nouvelle saison des Experts : Manhattan, qui débutera le 26 septembre prochain sur CBS.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que devient Holly Marie Combs ? J`ai lu qu`elle pourrait intégrer l`équipe de "CSI NY"... (eric\_rhapsody04)La comédienne goûte à un repos mérité depuis la fin de Charmed... en famille ! Une famille qui s`est agrandie le 26 octobre 2006 avec l`arrivée de Riley Edward. Holly Marie Combs et son époux, David W. Donoho, rencontré sur le plateau de Charmed, avaient déjà un garçon, Finley Arthur, aujourd`hui âgé de 3 ans. L`actrice n`a pas de projet connu en cours.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Gary Sinise, expert jusqu`en 2011 !Séries TV - chaînes - mardi 9 octobre 2007Gary Sinise risque d`arpenter les rues de Manhattan quelques années encore. L`acteur vient en effet de signer un accord qui l`attache à la série jusqu`en 2011.Gary Sinise n`est pas prêt de lâcher Les Experts : Manhattan ! Suite à un accord avec CBS Paramount, l`acteur devrait interpréter le rôle de Mac Taylor jusqu`en 2011. Afin de garder bien au chaud leur inspecteur n°1, les studios avaient déjà en poche une option qui gardait Gary Sinise au sein de l`équipe scientifique jusqu`au printemps 2010. Etant donné qu`une année supplémentaire s`est depuis rajoutée au contrat, CBS Paramount a fait monter le salaire du comédien jusqu`à une somme qui s`approcherait des 5 millions de dollars par an."Les Experts" : une valeur sûreC`est donc une belle augmentation pour le comédien, qui touchera désormais en moyenne 200 000 dollars par épisode. Pour autant, cet accord pourrait très bien ne pas se pousuivre jusqu`en 2011. Si Les Experts : Manhattan entament leur quatrième saison sur CBS, la série n`a pas encore été renouvelée. Mais comme CBS Paramount la produit et que les audiences sont satisfaisantes, il n`y a aucune raison pour que les enquêtes scientifiques de New York ne se poursuivent pas au moins jusqu`à la saison prochaine.Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans Les Experts Manhattan, pour CBS, Kristin Cavallari va jouer en tant que guest dans le rôle d’une créatrice d`une ligne de sacs à main se retrouvant impliquée dans une enquête criminelle. L`épisode devrait être diffusé au début de l’année 2009.séries news . com
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Des Experts : Manhattan" très Rock`n`Roll !La chanteuse Ashlee Simpson et son époux Pete Wentz, le bassiste du groupe de rock Fall Out Boy, viennent de signer pour jouer en guest-star dans un épisode des Experts : Manhattan, qui sera diffusé le 18 mars prochain sur le network CBS. D`après les premières infos, Ashlee et Pete ne joueraient pas leur propre rôle mais un couple de criminels à la Bonnie and Clyde. Ashlee sera Lila Wickfield, femme de ménage dans un hôtel pour payer ses études, et Pete jouera son petit ami, Chester Bryon.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Des Experts : Manhattan" très Rock`n`Roll !La chanteuse Ashlee Simpson et son époux Pete Wentz, le bassiste du groupe de rock Fall Out Boy, viennent de signer pour jouer en guest-star dans un épisode des Experts : Manhattan, qui sera diffusé le 18 mars prochain sur le network CBS. D`après les premières infos, Ashlee et Pete ne joueraient pas leur propre rôle mais un couple de criminels à la Bonnie and Clyde. Ashlee sera Lila Wickfield, femme de ménage dans un hôtel pour payer ses études, et Pete jouera son petit ami, Chester Bryon.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regardais les experts cet après midi et là je voir le grand parton démonter un disc dure pour l`éxaminer et en extraire des données.Il fait ça sans masque dans un environnement non protégé alors que ces éléments sont hyper fragiles...Cherchez l`erreur...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
TF1 offre deux fois plus d`"Experts : Manhattan" !En contre-programmation du foot retransmis par M6 le samedi 14 novembre au soir, TF1 proposera exceptionnellement un épisode inédit des Experts : Manhattan, suivi du crossover Manhattan/Miami et une rediffusion. Les fans auront droit à une double ration des Experts : Manhattan vue que la série sera également diffusée le mardi soir cette même semaine.allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mais il sont que ca a nous diffuser TF1?! y`en a marre des experts à toutes les sauces!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! L’acteur de la série "Lost" va se retrouver derrière les barreaux pour les besoins d’un épisode des "Experts : Manhattan". Il incarnera un condamné à mort et devrait être accompagné par l`un des agents de Mac Taylor… !ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Harold Perrineau, plus connu sous le nom de Michael Dawson dans Lost, va se retrouver en prison en incarnant un condamné à mort dans un épisode des Experts : Manhattan. Habitué de l`univers carcéral avec six saisons passées derrière les barreaux de la série Oz, l`acteur va être au centre d`un épisode haut en couleurs. Non seulement son personnage devrait se retrouver au milieu d’une émeute, au sein de la prison, à laquelle il tentera (ironiquement) de survivre, mais il sera en compagnie de Sheldon Hawkes (Hill Harper) quand celle-ci éclatera. Les raisons de la présence d’Hawkes dans la prison n’ont pas été dévoilées mais le personnage de Perrineau mettra Hawkes dans une position qui le forcera à faire face à un passé qu’il n’aurait jamais voulu voir resurgir. L’épisode est prévu pour avril, en même temps que le retour supposé de Perrineau dans Lost.William Beaudenon avec The Ausiello Files allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 6 saisons de bons et loyaux services, Melina Kanakaredes quitte "Les Experts: Manhattan". CBS a peut-être déjà trouvé sa remplaçante...Melina Kanakaredes, alias Stella Bonasera, ne fera plus partie de l`équipe des Experts : Manhattan à la rentrée. L`actrice, présente depuis le tout premier épisode de la série en 2004, a décidé de ne pas continuer l`aventure et de privilégier sa famille (mariée au chef Peter Constantinides, elle est la mère de deux enfants). La chaîne CBS a salué son "incroyable talent et sa contribution inestimable au succès de la série" alors que dans le même temps, l`actrice déclarait "Je me suis fait des amis incroyables et pour la vie durant mes 6 saisons au sein des Experts : Manhattan, et je les chérirai pour toujours."La remplaçante de StellaComme le révèle Entertainment Weekly, Sela Ward a déjà entamé des négociations pour intégrer la série. Mais aucune information ne circule encore sur le futur rôle joué par l`ex-femme de House, apparue également dans Deuxième Chance et les Les Soeurs Reed.Attention danger...La saison 2010/2011 s`annonce déjà difficile pour Les Experts : Manhattan. En perte de vitesse dans les audiences (12,3 millions de téléspectateurs ont suivi la saison 6, un score plus que solide mais qui constitue malgré tout la pire moyenne de l`histoire de la série), déplacée dans une nouvelle et dangereuse case horaire (le vendredi soir à 21h) et amputée d`un de ses membres historiques, la série ne repart pas sur les meilleures bases. Les Experts : Manhattan sera-t-elle la première série de la franchise CSI à être annulée ?Pensez-vous que Les Experts : Manhattan peut survivre au départ de Stella ?Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 6 saisons de bons et loyaux services, Melina Kanakaredes quitte "Les Experts: Manhattan". CBS a peut-être déjà trouvé sa remplaçante...Melina Kanakaredes, alias Stella Bonasera, ne fera plus partie de l`équipe des Experts : Manhattan à la rentrée. L`actrice, présente depuis le tout premier épisode de la série en 2004, a décidé de ne pas continuer l`aventure et de privilégier sa famille (mariée au chef Peter Constantinides, elle est la mère de deux enfants). La chaîne CBS a salué son "incroyable talent et sa contribution inestimable au succès de la série" alors que dans le même temps, l`actrice déclarait "Je me suis fait des amis incroyables et pour la vie durant mes 6 saisons au sein des Experts : Manhattan, et je les chérirai pour toujours."La remplaçante de StellaComme le révèle Entertainment Weekly, Sela Ward a déjà entamé des négociations pour intégrer la série. Mais aucune information ne circule encore sur le futur rôle joué par l`ex-femme de House, apparue également dans Deuxième Chance et les Les Soeurs Reed.Attention danger...La saison 2010/2011 s`annonce déjà difficile pour Les Experts : Manhattan. En perte de vitesse dans les audiences (12,3 millions de téléspectateurs ont suivi la saison 6, un score plus que solide mais qui constitue malgré tout la pire moyenne de l`histoire de la série), déplacée dans une nouvelle et dangereuse case horaire (le vendredi soir à 21h) et amputée d`un de ses membres historiques, la série ne repart pas sur les meilleures bases. Les Experts : Manhattan sera-t-elle la première série de la franchise CSI à être annulée ?Pensez-vous que Les Experts : Manhattan peut survivre au départ de Stella ?Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
David James Elliott, l`ex-"JAG", apparaîtra dans la saison 7 des "Experts: Manhattan". Et son rôle a été dévoilé...Les Experts : Manhattan vont croiser la route du JAG ! David James Elliott tourne actuellement un épisode de la série qui sera diffusé en janvier 2011. L`acteur incarnera l`agent du FBI Russ Josephson, qui se trouve également être l`ex-mari de Jo (Sela Ward) et père de leur enfant, Tyler. Selon les sources, Russ tenterait de recoller les morceaux avec son ex-épouse. Après sa première apparition au début de l`année prochaine, David James Elliott pourrait revenir pour d`autres épisodes...Thomas Destouches avec TV Guide Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Adrienne Barbeau, actrice fétiche de John Carpenter, va rendre une petite visite aux "Experts: Manhattan" en février 2011...Une actrice fétiche de John Carpenter dans Les Experts : Manhattan ! Adrienne Barbeau, vue notamment dans Fog et New York 1997, apparaîtra dans un épisode diffusé en février prochain sur CBS. L`actrice jouera la directrice d`une clinique impliquée dans l`enquête menée par Mac et son équipe pour retrouver un tueur à gages, incarné d`ailleurs par le rappeur Ne-Yo (Lire notre article). Après des années fastes au cinéma, Barbeau s`est refait une santé à la télévision en jouant dans des séries comme le Drew Carey Show, La Caravane de l`étrange ou encore Dexter. Elle est actuellement récurrente dans le soap Alliances & trahisons.Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 6 des "Experts : Manhattan" le mardi 4 janvier 2011 à 20h45 sur TF1La police scientifique new-yorkaise va devoir s`attaquer à de nouvelles enquêtes. TF1 reprend la diffusion de la saison 6 des Experts : Manhattan (entamée brièvement en septembre dernier) à compter du 4 janvier prochain ! Seront programmés deux inédits suivis d`une rediffusion.allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Experts : Le « triple cross-over » entre Miami, Manhattan et Las VegasUn « triple cross-over », voilà l’idée surprenante et surtout inédite des créateurs des trois franchises des Experts. L’an passé, les héros de Las Vegas, Miami et Manhattan faisaient équipe, pour résoudre une enquête qui débutait sur les terres d’Horatio Caine et s’achevait dans la ville lumière, après un passage par la Grosse Pomme.Le dimanche 13 mars prochain, en prime time, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir ces trois épisodes, proposés dans l’ordre. Rendez-vous sera donné dans un premier temps à Miami, où l’équipe, confrontée à des assassinats particulièrement macabres de jeunes mannequins, fera appel à Raymond Langston (de Las Vegas) pour les aider.Les indices les emmèneront à New York, où Mac se joindra à eux pour les épauler, alors que la résolution de cette affaire se fera à Las Vegas...Notons que les trois épisodes se nomment « Les disparues de Miami », « Les passagères de New York » et « Les innocentes de Las Vegas ».msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur apparaîtra dans un épisode de la saison 8 des "Experts : Manhattan", diffusé en octobre prochain sur CBS...Dean+Norris+de+\%22Breaking+Bad\%22+dans+les+\%22Experts+\%3a+Manhattan\%22Dean Norris, interprète du policier Hank Schrader de Breaking Bad, va rejoindre Les Experts : Manhattan en tant que détective des affaires internes sur une fusillade qui impliquera l`équipe. Il apparaîtra dans un épisode de la saison 8 diffusé en octobre.Norris est un visage familier dans le monde des séries télé, puisqu`il a fait de nombreuses appartitions dans des séries bien connues des téléspectateurs telles que X-Files : Aux frontières du réel, Le Caméléon, Walker, Texas Ranger, Urgences, Six pieds sous terre, 24 heures chrono, NCIS : Enquêtes spéciales, Les Experts, FBI : portés disparus, Las Vegas, Cold Case : affaires classées, Grey`s Anatomy, Nip/Tuck, Saving Grace, Bones, Lie To Me, et True Blood. Rien que ça !La saison 8 des Experts : Manhattan sera diffusée sur CBS à partir du 23 septembre.Charlotte Blanc avec TV LineAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Joey McIntyre, l’un des membres du boys band des années 80 "New Kids on the Block", va apparaître en guest-star dans la 8ème saison des "Experts : Manhattan"…Un "New Kids on the Block" dans "Les Experts : Manhattan"CBS semble nourrir une grande histoire d’amour avec les New Kids on the Block. Après Donnie Wahlberg au casting de Blue Bloods depuis la saison dernière, un autre membre du boys band des années 80 rejoint les programmes du network. Le chanteur Joey McIntyre va effectivement faire une apparition en guest-star dans Les Experts : Manhattan. Il y jouera Ray, un homme pris dans une fusillade impliquant l’un des experts de la police scientifique new-yorkaise. L’épisode sera programmé le 14 octobre prochain sur CBS.Joey McIntyre était le plus jeune membre du groupe New Kids on the Block, immortalisé avec des titres tels que "You Got It" et "Step By Step". A la fin des années 90, il entame une carrière solo, ponctuée par six albums. Il participe en 2005 à la 1ère édition de Dancing with the Stars, remportant la 3ème place de la compétition. Le chanteur se produit également sur scène dans plusieurs comédies musicales, et il retrouve en 2008 ses anciens camarades des NKOTB pour reformer le groupe. Leur nouvel album s’intitule "The Block" et est suivi d’une tournée internationale. Les Experts : Manhattan ne marquera pas ses débuts en tant qu`acteur. McIntyre a déjà plusieurs rôles à son actif, dont celui du professeur Colin Flynn dans la 3ème saison de Boston Public. Et il devrait participer à l`un des futurs épisodes de Psych : Enquêteur malgré lui.Pascal Muscarnera avec EWallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les Experts : Manhattan saison 8 : Lee Thompson Young (Rizzoli & Isles) de flic à victimeTV Guide annonce l’arrivée de Lee Thompson Young (Rizzoli & Isles) dans la saison 8 des Experts : Manhattan. Il jouera le rôle d’un comptable, victime d’un vol avec violence.De flic à victime, il n’y a qu’un pas que franchira Lee Thompson Young dans un épisode de la saison 8 des Experts : Manhattan. Celui qui joue le rôle du Détective Barry Frost dans la série Rizzoli & Isles va se retrouver de l’autre côté de la barrière. TV Guide annonce, en effet, qu’il interprétera le rôle de Kevin, un comptable qui sera victime d’un vol avec violence. Lors de l’enquête les experts devront creuser dans la passé et le présent (un peu flous) de leur victime.Avant d’obtenir son rôle récurrent dans Rizzoli & Isles, Young a participé à des séries comme Scrubs, FlashForward, Smallville et The Event.La saison 8 des Experts : Manhattan est en cours de diffusion sur CBS, aux Etats-Unis. TF1 se charge de la diffusion française.Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Merci =)Superbe série Policière vraiment à regarder !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Lors du Season Finale de la saison 8, Mac va recevoir la visite d`un être cher, disparu... et aperçu récemment dans la série ! De qui peut-il bien s`agir ?Un+retour+inattendu+dans+\%22Les+Experts+\%3a+Manhattan\%22...---------- DERNIERE ALERTE SPOILERS !!! ----------

Spoiler:

Une visite inattendue et lumineuse... La belle et radieuse Jaime Ray Newman va croiser une nouvelle fois la route des Experts : Manhattan. L`ex-star de l`éphémère Eastwick, qui a été vue récemment dans NCIS, était déjà apparue dans le Season Premiere de la saison 8, intitulé "Travail de mémoire" (Voir la photo ci-dessous), dans le rôle de Claire Taylor, l`épouse tragiquement disparue de Mac. Cette nouvelle apparition (dans le même rôle, précisons-le) dans le dernier épisode de la saison, diffusé en mai, permet ainsi de "boucler la boucle" et, peut-être, de libérer le chef des experts scientifiques de New York de ses démons...Dans cet épisode un peu spécial, dont l`inspiration a été insufflée par Gary Sinise, Mac se souvient avec émotion des attentats du 11 septembre, suvenus 10 ans plus tôt. New York a été marquée à jamais par ce funeste jour, par la perte de ces femmes et de ces hommes. Pour Mac, ce jour est encore plus dur à supporter: Claire, sa femme, a elle aussi disparu dans les attentats du World Trade Center.Thomas Destouches avec TV Line & CBSallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Lors du Season Finale de la saison 8, Mac va recevoir la visite d`un être cher, disparu... et aperçu récemment dans la série ! De qui peut-il bien s`agir ?Un+retour+inattendu+dans+\%22Les+Experts+\%3a+Manhattan\%22...---------- DERNIERE ALERTE SPOILERS !!! ----------

Spoiler:

Une visite inattendue et lumineuse... La belle et radieuse Jaime Ray Newman va croiser une nouvelle fois la route des Experts : Manhattan. L`ex-star de l`éphémère Eastwick, qui a été vue récemment dans NCIS, était déjà apparue dans le Season Premiere de la saison 8, intitulé "Travail de mémoire" (Voir la photo ci-dessous), dans le rôle de Claire Taylor, l`épouse tragiquement disparue de Mac. Cette nouvelle apparition (dans le même rôle, précisons-le) dans le dernier épisode de la saison, diffusé en mai, permet ainsi de "boucler la boucle" et, peut-être, de libérer le chef des experts scientifiques de New York de ses démons...Dans cet épisode un peu spécial, dont l`inspiration a été insufflée par Gary Sinise, Mac se souvient avec émotion des attentats du 11 septembre, suvenus 10 ans plus tôt. New York a été marquée à jamais par ce funeste jour, par la perte de ces femmes et de ces hommes. Pour Mac, ce jour est encore plus dur à supporter: Claire, sa femme, a elle aussi disparu dans les attentats du World Trade Center.Thomas Destouches avec TV Line & CBSallociné
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Merci ! J`ai hate de voir ce dernier épisode !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvellée
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, Peter Horton intègrerait la série pour la saison 9. Il jouerait un agent du FBI qui aurait bien connu un des personnages.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

La seule série des Experts que je n`ai pas regardée, je sais pas pourquoi
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est l`inverse pour moi! la seule dont j`ai regardé quelques épisodes.
Image

Image
Giulia
France

Re: Les Experts Manhattan - Présentation globale

Message par Giulia »

J’ai bien aimé celle là aussi

Retourner vers « Les Experts : Manhattan »