Test - Quel personnage de Grey`s Anatomy es-tu?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Test - Quel personnage de Grey`s Anatomy es-tu?

Message par ninouee »

[html]

Test - Quel personnage de Grey`s Anatomy es-tu?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant.   Lien du test: http://www.captainquizz.fr/quizz/quel-p ... -etes-vous
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Test - Quel personnage de Grey`s Anatomy es-tu?

Message par Thom »

Citation :
Derek ShepherdVous êtes romantique. Certains vous prennent juste pour un beau parleur très intelligent. Vous êtes bon dans votre travail, mais parfois un peu arrogant. Vous passez du temps à imaginer l`avenir, et vous laissez parfois trop de chance à des personnes qui ne le méritent pas.Hahaha. Je ne suis pas du tout romantique, je ne suis pas beau parleur, je ne suis pas "très intelligent", et je ne laisse pas trop de chances à des personnes qui ne le méritent pas. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
George O`MallyVous êtes doux et émotif. Vous êtes l`image qu`on se fait de l`enfant modèle. Vous êtes précieux et courageux malgré que certains vous croient faible. On vous taquine souvent mais ça ne vous empêche pas de toujours chercher à bien faire les choses.Je déteste ce personnage....
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi aussi. Haha il est faux ce test. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On va porter plainte!Je trouve que ces test c`est marrant à faire et ça fait un peu d`animation.Il faudrait que je regarde comment en créer et comment en mettre sur le site. Ca pourrait être sympa et on pourrait diversifier.
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Alex KarevVous n`avez pas beaucoup d`esprit, et certains pensent même que vous n`êtes qu`un objet de sexe. Vous n`êtes peut être pas le plus intelligent, mais vous êtes très agréable à regarder. Vous finirez par grandir, mais en pour l`instant vous êtes un enfant dans un corps d`adulte.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alex il est sympa.Bon je trouve que quand il  a dénoncé mérédith pour le test sur alzeimer c`était limite... (j`en suis qu`à la saison 7).
[/html]
Image
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Cristina YangVous êtes incroyablement préparé et concentré, bien plus que vos collègues et vous êtes toujours heureux d`avoir une chance supplémentaire de faire vos preuves. Vous adorez la compétition, et vous faites toujours ce qui doit être fait. Vous avez par contre du mal à dévoiler vos sentiments. Vous êtes quelques fois brutal dans vos propos et on vous reproche votre manque de compassion. Vous êtes logique, appliqué et probablement le meilleur dans ce que vous faites, mais vous êtes un peu prétentieux et vous pensez que le monde tourne autour de vous.Pas mal.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet! Super personnage! 
[/html]
Image

Retourner vers « Grey's Anatomy »