Vos personnages non-adorés
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Vos personnages non-adorés
Je vous prête le bonjour à nouveau, messieurs mesdames. Soyez gentils de me le rendre en bon état.Bien! Après le délicieux topic où vous avez librement le droit de déclarer votre amour éternel à vos personnages, voici celui où vous pouvez librement les maudire à l`Enfer perpétuel. Evitons quand même de trop les maltraiter, pas d`insultes donc! Mais ne craignez pas la foudre si vous les condamnez à la damnation, peut-être le méritent-ils.Choisissez vos victimes et dîtes-leur leur quatre vérités dans la poire, avec courtoisie bien sûr. Soyez aimables de prévenir vos collègues si vous pensez que le personnage fait partie des spoilers. Comme dit dans l`autre topic, il serait très regrettable de devoir faire appel à nos amis les Indépendantistes pour qu`ils éliminent la menace d`un spoiler.La parole est à vous!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Vos personnages non-adorés
[html]Je n`ai pas aimé Julian car il ne réfléchi pas à ce qu`il fait ou dit et entraîne les autres dans les ennuis. D`ailleurs il n`apprend pas de ses erreurs.
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Tu es une des rares à ne pas l`aimer Il agit comme un gamin à certains moments, il parait immature en effet.
Spoiler:
Ce qui risque de changer dans la saison 4, au vu des quelques images que l`on a vu de lui, mais chut!
Spoiler:
Ce qui risque de changer dans la saison 4, au vu des quelques images que l`on a vu de lui, mais chut!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah bon?Et bien ça va faire un sujet de discussion car c`est quand on pas les mêmes avis qu`on peu facilement discuter.Donc dans la saison 4 il va arrêter de créer des ennuis aux autres?
[/html]
[/html]
-
Tout à fait que tout à fait! On sait pas encore, mais déjà en fin de saison 3, on commence à voir un truc qui se passe.
3.12, reculez si vous n`avez pas encore vu la bombe:
Quand Sonya finit par lui cracher le morceau sur elle et les autres, j`ai bien eu l`impression qu`il commençait à se rendre compte de ce qui se passait, et de ce qu`il faisait.
3.12, reculez si vous n`avez pas encore vu la bombe:
Quand Sonya finit par lui cracher le morceau sur elle et les autres, j`ai bien eu l`impression qu`il commençait à se rendre compte de ce qui se passait, et de ce qu`il faisait.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Il faut vraiment que je regarde de nouveau la saison 3... Je ne peux pas te répondre.
[/html]
[/html]
-
Comme pour le topic des personnages adorés, je vais tenter de nommer quelques noms, bien que plus j`y pense, plus j`ai du mal à trouver des personnages qui m`énervent vraiment.Saison 1: Jimmy, l`ami de Carlos dans le 1x07. Bon, il apparait peu mais je ne l`aime pas. Un bon exemple de corruption quand même. C`est peut-être pour ça qu`il m`insupporte. J`ai aussi bien râlé devant Lucas et son arrogance, mais il fallait juste apprendre à le connaitre. Cela dit, je l`ai peu apprécié dans la saison 1. Même chose pour 2077! Alec. Saison 2: Julian. Tout comme toi ninouee, j`ai eu du mal à accrocher à ce personnage, et ce n`est qu`en fin de saison 3 que je commence vraiment à m`intéresser à lui. Trop immature, inconscient de ce qu`il provoque, arrogant...mais il change au fur et à mesure. Egalement Emily, au début, car je sentais que quelque chose n`allait pas et j`ai eu un mal fou à l`apprécier. Là encore, ce n`est que dans la saison 3 qu`elle a pris un autre sens pour moi.*mention rapide à Warren le maniaque des pistolets et des muscles qui a zigouillé quelqu`un qui m`était cher. Saison 3: C`est dans cette saison que j`ai finalement trouvé celui que je ne pourrais jamais apprécier. Je suis désolée pour tous les fans, mais Brad ne sera jamais dans mon cœur. Oh, un personnage intéressant certes, mais il faisait trop copié/collé sur Kiera. Admirez les parallèles, tous deux sans famille, tous deux perdus dans un autre temps...Brad ressemble à la version masculine de Kiera. Sans doute pour les rapprocher, ce que je comprends, mais je n`ai pas adhéré. Pas à cause du couple même, plutôt à cause de ce rapprochement forcé. En à peine quatre épisodes, ils deviennent un couple? Trop rapide à mon goût, désolé Brad, tu en pâtiras!Dillon m`a un peu déçue dans la saison 3, mais je le garde encore dans mon cœur. Il pourrait trouver sa rédemption.*mention rapide à Curtis le zombie pour avoir zigouillé mon âme sœur, références dans le 3x12.
Quoi?
Quoi?
-
Comme pour le topic des personnages adorés, je vais tenter de nommer quelques noms, bien que plus j`y pense, plus j`ai du mal à trouver des personnages qui m`énervent vraiment.Saison 1: Jimmy, l`ami de Carlos dans le 1x07. Bon, il apparait peu mais je ne l`aime pas. Un bon exemple de corruption quand même. C`est peut-être pour ça qu`il m`insupporte. J`ai aussi bien râlé devant Lucas et son arrogance, mais il fallait juste apprendre à le connaitre. Cela dit, je l`ai peu apprécié dans la saison 1. Même chose pour 2077! Alec. Saison 2: Julian. Tout comme toi ninouee, j`ai eu du mal à accrocher à ce personnage, et ce n`est qu`en fin de saison 3 que je commence vraiment à m`intéresser à lui. Trop immature, inconscient de ce qu`il provoque, arrogant...mais il change au fur et à mesure. Egalement Emily, au début, car je sentais que quelque chose n`allait pas et j`ai eu un mal fou à l`apprécier. Là encore, ce n`est que dans la saison 3 qu`elle a pris un autre sens pour moi.*mention rapide à Warren le maniaque des pistolets et des muscles qui a zigouillé quelqu`un qui m`était cher. Saison 3: C`est dans cette saison que j`ai finalement trouvé celui que je ne pourrais jamais apprécier. Je suis désolée pour tous les fans, mais Brad ne sera jamais dans mon cœur. Oh, un personnage intéressant certes, mais il faisait trop copié/collé sur Kiera. Admirez les parallèles, tous deux sans famille, tous deux perdus dans un autre temps...Brad ressemble à la version masculine de Kiera. Sans doute pour les rapprocher, ce que je comprends, mais je n`ai pas adhéré. Pas à cause du couple même, plutôt à cause de ce rapprochement forcé. En à peine quatre épisodes, ils deviennent un couple? Trop rapide à mon goût, désolé Brad, tu en pâtiras!Dillon m`a un peu déçue dans la saison 3, mais je le garde encore dans mon cœur. Il pourrait trouver sa rédemption.*mention rapide à Curtis le zombie pour avoir zigouillé mon âme sœur, références dans le 3x12.
Quoi?
Quoi?
-
Re: Vos personnages non-adorés
Saison 4: Sans surprise, Brad a davantage chuté dans mes personnages non-adorés. Il se retrouve à la pire place du classement, bien fait pour sa barbe! Nan mais! Si vous ne voyez toujours pas pourquoi je le n'aime pô, référez-vous au 4.03 qui illustre bien mon non-amour pour ce monsieur. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi Kiera lui a fait autant confiance...m'enfin, ils ont tous deux perdu leur famille et tout ça, mais non, juste, non. Je peux pas le supporter ce machin.
J'aimerais vous dire que je déteste aussi les Time Marines mais...nan. Je les aime (moins que mes chouchous Indépendantistes, mais je les aime quand même!) Dillon a en effet droit à sa rédemption (selon moi).
J'aimerais vous dire que je déteste aussi les Time Marines mais...nan. Je les aime (moins que mes chouchous Indépendantistes, mais je les aime quand même!) Dillon a en effet droit à sa rédemption (selon moi).
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
Je comprend pourquoi tu ne l'aime pas. Il a tué mon personnage préféré et n'a cessé de trahir Kira.
-
Après réflexion, Kellogg revient à ex-aequo avec Monsieur Barbe (ne confusionnez pas le Voyageur et Brad, merci bien! Je parle bien de Brad là) IL A ZIGOUILLE DILLON, bon sang d'huluberlu de...bref. Et pourtant, il avait l'air de vouloir le bien. Et bah non, comme d'habitude, il choisit la gloire. Bien fait pour lui, ce qui lui arrive. J'étais même convaincue que le dernier plan qu'on verra, ça serait lui faisant face à la gueule grande ouverte d'un dinosaure pas content. Eheh!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
T'as bien fait x) En fait, il fallait se méfier de ses airs charmeurs et de son humour...Kellogg restera Kellogg, égoïste pour toujours.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
Justement, il était trop charmeur, c'est le même effet que les commerciaux, ils te caressent dans le sens du poil pour t'endormir et te vendre leurs cochonneries... Je n'ai jamais aimé ce personnage lol
-
Il aurait pu faire carrière dans ça, tiens! M'enfin, il a quand même une fin jouissive, le cher Kellogg's...Kellogg. Même si je m'attendais plus à ce qu'il se retrouve face à un gentil dinosaure...
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Pas assez grande pour moi, malheureusement x) Ils auraient pu faire quelque chose de plus SADIQUE avec c'te machin! Il n'a pas vraiment d'âme, lui...même pas de réaction quand il tue Vasquez. Et dire que je le croyais capable d'avoir une redemption, me suis fourrée le doigt dans le n'œil.
Quoi?
Quoi?