Continuum - Saison 4
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Continuum - Saison 4
[html]
Première a écrit:
Continuum: une quatrième et dernière saison09/12/2014 - 12h42
6
1
0
©Showcase vient d’annoncer que la série Continuum serait renouvelée pour une saison 4 mais qu’elle sera la dernière et qu’elle sera plus courteLa série actuellement diffusée en France sur SyFY, Continuum aura droit à une saison 4, mais ce sera la dernière et malheureusement, elle sera (bien) amputée.C’est en substance ce que nous apprend le site Deadline.Kiera Cameron (Rachel Nichols) cette policière de l’an 2077 qui se retrouve envoyée à notre époque, pour stopper les agissements de Liber8, un groupe terroriste qui veut remodeler le futur, n’aura droit en effet qu’à 6 épisodes supplémentaires (à la place de 13) pour parvenir à achever sa mission.La production de la saison 4 (et donc ultime) de Continuum devrait démarrer en 2015 pour une diffusion en été
[/html]
Première a écrit:
Continuum: une quatrième et dernière saison09/12/2014 - 12h42
6
1
0
©Showcase vient d’annoncer que la série Continuum serait renouvelée pour une saison 4 mais qu’elle sera la dernière et qu’elle sera plus courteLa série actuellement diffusée en France sur SyFY, Continuum aura droit à une saison 4, mais ce sera la dernière et malheureusement, elle sera (bien) amputée.C’est en substance ce que nous apprend le site Deadline.Kiera Cameron (Rachel Nichols) cette policière de l’an 2077 qui se retrouve envoyée à notre époque, pour stopper les agissements de Liber8, un groupe terroriste qui veut remodeler le futur, n’aura droit en effet qu’à 6 épisodes supplémentaires (à la place de 13) pour parvenir à achever sa mission.La production de la saison 4 (et donc ultime) de Continuum devrait démarrer en 2015 pour une diffusion en été
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Continuum - Saison 4
6 épisodes pour finir cette série ? Ca me semble bien court, c`est dommage car j`ai bien cette série. A voir comment ils la terminent du coup.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis en train de la regarder j`en suis à la saison 3 et j`espère voir une fin à la hauteur.
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Je ne sais pas si j`ai le droit de le dire, mais la saison 4 a été repoussée au 4 septembre 2015, à la même heure, sur la chaîne Showcase. En revanche, il reste des zones d`ombre sur la diffusion aux Etats-Unis. Apparemment, la diffusion aurait lieu à partir du 26 juillet prochain. Source à vérifier, mais ce n`est pas très clair.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Coucou Bien sûr que tu as le droit de partager ce type d informations c est le but du forum
[/html]

[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Merci Alors je me suis renseignée, et c`est bien le 4 septembre que l`aventure reprendra au Canada. La date a été changée à cause d`un souci avec la diffusion aux US.
Quoi?
Quoi?
-
Merci Alors je me suis renseignée, et c`est bien le 4 septembre que l`aventure reprendra au Canada. La date a été changée à cause d`un souci avec la diffusion aux US.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Cela veut dire que nous n`attendrons plus trop longtemps pour avoir la suite.
[/html]
[/html]
-
Entre 65 et 75 jours, tout de même! C`est que c`est long. Néanmoins, bonne nouvelle! Les bandes originales des saison 2 et 3 sortiront courant juillet, selon le grandiose compositeur. Ce n`est peut-être pas grand-chose, mais c`est génial!
Spoiler:
Roh et puis y va y avoir tout plein de soldats du futur, et puis on va ENFIN savoir qui est ce Voyageur! Et des résurrections, ça sera pas mal aussi...bref.On devrait plus en avoir longtemps pour le premier trailer.
Spoiler:
Roh et puis y va y avoir tout plein de soldats du futur, et puis on va ENFIN savoir qui est ce Voyageur! Et des résurrections, ça sera pas mal aussi...bref.On devrait plus en avoir longtemps pour le premier trailer.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Votre attention, messieurs mesdames!Premier trailer de la tant attendue saison 4! Beaucoup d`images des précédentes saisons, mais si vous regardez attentivement, vous verrez de belles choses. Les prochaines informations devraient venir prochainement.Alors, avez-vous trouvé des inédits? :p Pour les impatients, comme dit plus haut, un trailer plus complet devrait apparaitre. Rappelons que la diffusion sur Showcase débute dès le 4 septembre prochain! Notez sur votre calendrier
Quoi?
Quoi?
-
Vous avez vu ce que j`ai vu?:
Brad, est-ce que tu es en train de faire ce que je pense que tu es en train de faire? Tu ne pointes quand même pas un pistolet sur la tête d`Alec, hein? Et puis, c`est qui le corps au sol que tu as l`air d`essayer de réanimer? Me dis pas que tu as tué Alec! Kiera qui pointe un pistolet sur Kellogg, moi je dis, BIEN FAIT POUR LUI! Nan mais! De l`attente et des images de plus en plus intéressantes de cette dernière saison...veulent-ils nous tuer avant l`heure? Alors, des idées de ce qui se passe ici?
Quoi?
Quoi?
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je n`ai pas encore vu cette série mais tes commentaires me donne envie de la commencer.
-
Je suis heureuse que mes commentaires te plaisent, en espérant que cette série te plaise encore plus! N`hésite pas, fonce
Quoi?
Quoi?
-
Je suis heureuse que mes commentaires te plaisent, en espérant que cette série te plaise encore plus! N`hésite pas, fonce
Quoi?
Quoi?
-
SPOILERS! Nouveau trailer pour la saison 4! ICI le lien pour la source et le trailer, en attendant qu`il soit disponible sur YouTube, très prochainement.Egalement, la diffusion US aura lieu à partir du 11 septembre. Je tâcherais de vous donner mon avis plus tard, avec un petit recap de ce qui se passe dans ce trailer, pourquoi pas? N`oubliez pas que vous pouvez vous aussi donner vos avis. Soyez nombreux!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je termine Game of Thrones avec mon copain et après on reprend continuum, je vais donc bientôt pouvoir en discuter avec toi.
[/html]
[/html]
-
Ah merci ninouee! Attention néanmoins, je suis très bavarde! N`hésite pas à me fermer le bec terrestre si je m`emporte trop dans mes déclarations
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Sage décision La plus saaaage de toute ton existence x)L`épisode 1 de cette saison sera diffusé du 21 août au 03 septembre sur Showcase. Une bonne idée aussi, cette avant-première. Pas d`inquiétude, la série reprend officiellement le 04 septembre sur un rythme normal d`un épisode par semaine. Comptez sur moi pour voir cet épisode en avance (et ensuite me morfondre en attendant la suite...c`est ça le problème, l`attente.)M`en vais pleurer (de joie ou de tristesse ou d`impatience, ne me demandez pas)
Quoi?
Quoi?
-
SPOILERS 4X01 "LOST HOURS"
...Je ne vous ferais pas le recap, je donnerais juste mon petit (hum hum) avis sur cet épisode.En commençant par dire ce qui est: un retour en force après plus d`un an d`absence, en reprenant là où on s`était arrêté, avec ces mystérieux Time Marimes. Eh ben je vous le dis, j`ai pas été déçue. De belles bagarres, des effets spéciaux de ouf (je rappelle que les Time Marines sont totalement faits par des CGI, rien de vrai là-dedans!) On a la confirmation qu`ils agissent pour Kellogg. Piouf! Ce qui m`amène à m`interroger sur Brad. Je le sens moyen, celui-là. Déjà peu apprécié avant, mais maintenant, je vais vraiment observer ses faits et gestes. Je ne lui fais pas confiance, mais pas du tout!Côté Kiera, on va commencer par la perruque qui ne lui va pas du tout mais alors, PAS DU TOUT! Ensuite, punaise, laissez-moi pleurer un peu! SAM! SES RETROUVAILLES AVEC SON FILS! Qui n`était qu`un rêve...(quoiqu`ils ont laissé un doute planer là-dessus) Ce petit moment redonne de l`espoir à Kiera, ce que j`apprécie totalement. Avec l`arrivée de Brad, j`ai eu l`impression que Kiera avait oublié son futur et sa famille, mais elle nous confirme que non, elle a toujours envie de revenir à la maison. Le truc, c`est...par quel moyen? Chose que nous allons découvrir dans les prochains épisodes, j`en suis sûre. Et pour ça, Alec compte bien l`aider.Parlons d`Alec, un peu. Viré de sa propre compagnie (Piron, quel beau nom déjà!), ce cher jeune homme (déjà très rancunier) va vouloir se venger sur Kellogg, et punaise, mais qu`est-ce que j`ai rigolé! Il prouve encore une fois qu`il n`est pas un génie pour rien, notre petit Sadler. Je m`interroge malgré tout sur sa relation avec Kiera. Avec tout ce qu`elle lui a fait enduré (vice versa pour lui aussi d`ailleurs) je me demande s`il a oublié ce qui s`est passé? Il accepterait de l`aider à retourner chez elle, comme ça? Je pose encore des doutes dessus, nous verrons bien. Ca m`étonnerait qu`il oublie quand même son séjour vous-savez-où.Côté famille Sadler, j`ai été plus qu`heureuse de retrouver Jason (et sa banane) et son humour! De même qu`Emily, toujours aussi badass et combattante (admirable fight scene, d`ailleurs) On a aussi le retour de Julian, et quel retour! D`abord, il s`allie avec Alec, ensuite, il accepte de l`aider à hacker Kellogg. Et sa réplique quand il est au téléphone avec Kellogg x)Côté Liber8, un peu tristounette que Travis soit absent, et encore plus qu`il n`y ait aucune mention sur Sonya, mais avec si peu d`épisodes, pas vraiment le temps de faire sur les sentiments. J`ai vraiment bien aimé que Lucas reste avec Alec and co, même s`il les espionne. Bah oui, parce que la mention de Brad ne plaît ni à lui, ni à Garza (encore moins à Garza) Tiens, quand on parle d`elle, elle est de mieux en mieux! Une nouvelle alliance temporaire entre elle et Kiera quand celle-ci tente d`espionner les Times Marines, j`ai trouvé ça très bien!Nouvelle mention auxdits Time Marines et à leur technologie. Kiera n`est plus invincible face à eux: ils voient à travers sa cape d`invisibilité sa combinaison invisible, ils peuvent aussi la paralyser. Ca m`a rappelé la technologie que les Indépendants possédaient, sauf que eux pouvaient vraiment arrêter les fonctions de sa combinaison. Là, les Times Marines peuvent la repérer mais pas rendre sa combinaison inutilisable. Technologie volée par Kellogg en 2038? Bien possible.Côté autres personnages, Carlos me plaît toujours autant. Le pauvre, peut pas faire grand chose depuis qu`il a repris les affaires de Dillon (là aussi juste une petite mention mais pas d`apparition dans cet épisode) et j`ai souri quand j`ai revu Nora et Jacqueline! Yep que j`ai souri, j`aime bien ces deux femmes. Badass à leur manière! Je regrette qu`on en voit pas plus sur le Voyageur, mais on a quand même eu droit à deux trois images de lui. C`est plus Curtis qui a centralisé l`attention, en fait. Entre sa conversation avec Kellogg et sa conversation avec Garza j`ai l`impression qu`il manipule tout le monde avec son nouveau copain (bien plus grand que lui x) Du coup, je m`interroge sur ces deux-là, quels sont leurs plans? De ce que j`en ai vu, ils ne veulent vraiment pas l`avènement de Kellogg (tout comme Liber8), pourtant, ils lui font croire qu`ils veulent l`aider. A surveiller de près!Petite déception mais minime parce que c`est vrai qu`avec juste six épisodes, il faut résoudre tout au maximum, mais je regrette l`absence de mentions aux Indépendants. Je me souviens bien que Miller était encore en vie dans le 3x12 (un des seuls à ne pas avoir été massacrés!) J`espère sincèrement qu`il fera son apparition, surtout que Simon Barry se souvient aussi de lui vu qu`il l`avait mentionné dans un Q&A il y a quelques mois. Espérons!Petite question: qui a kidnappé Emily? Je parierais un peu sur Kellogg, encore, vu qu`Alec l`a hacké et qu`il refuse de régler le problème, mais d`un autre côté, j`hésite...peut-être que ce n`est pas lui, mais dans ce cas, ça va être très short pour expliquer la venue d`un autre groupe. Autant que ce soit Kellogg, alors.Je finirais cette dissertation sur la dernière scène: et oui Kellogg, après Kiera et Alec et leurs doubles, tu te retrouves toi aussi confronté à un autre Kellogg! La question est: Est-ce qu`ils parlent? Ou est-ce juste un hologramme du futur qui ne fait que transmettre un message? Et puis qui lui a envoyé ça? Le Voyageur (j`en doute) ou les Time Marines (plus probable)Un épisode qui relève bien le défi de reprendre goût à la série après plus d`un an d`absence. Pour moi un très bon retour, avec autant de questions que de réponses et des personnages qui nous reviennent en forme. J`y reviendrais peut-être à nouveau après la diffusion officielle le 04 septembre sur Showcase (date pour la diffusion canadienne, n`oubliez pas)
Quoi?
Quoi?
-
SPOILERS 4X01 "LOST HOURS"
...Je ne vous ferais pas le recap, je donnerais juste mon petit (hum hum) avis sur cet épisode.En commençant par dire ce qui est: un retour en force après plus d`un an d`absence, en reprenant là où on s`était arrêté, avec ces mystérieux Time Marimes. Eh ben je vous le dis, j`ai pas été déçue. De belles bagarres, des effets spéciaux de ouf (je rappelle que les Time Marines sont totalement faits par des CGI, rien de vrai là-dedans!) On a la confirmation qu`ils agissent pour Kellogg. Piouf! Ce qui m`amène à m`interroger sur Brad. Je le sens moyen, celui-là. Déjà peu apprécié avant, mais maintenant, je vais vraiment observer ses faits et gestes. Je ne lui fais pas confiance, mais pas du tout!Côté Kiera, on va commencer par la perruque qui ne lui va pas du tout mais alors, PAS DU TOUT! Ensuite, punaise, laissez-moi pleurer un peu! SAM! SES RETROUVAILLES AVEC SON FILS! Qui n`était qu`un rêve...(quoiqu`ils ont laissé un doute planer là-dessus) Ce petit moment redonne de l`espoir à Kiera, ce que j`apprécie totalement. Avec l`arrivée de Brad, j`ai eu l`impression que Kiera avait oublié son futur et sa famille, mais elle nous confirme que non, elle a toujours envie de revenir à la maison. Le truc, c`est...par quel moyen? Chose que nous allons découvrir dans les prochains épisodes, j`en suis sûre. Et pour ça, Alec compte bien l`aider.Parlons d`Alec, un peu. Viré de sa propre compagnie (Piron, quel beau nom déjà!), ce cher jeune homme (déjà très rancunier) va vouloir se venger sur Kellogg, et punaise, mais qu`est-ce que j`ai rigolé! Il prouve encore une fois qu`il n`est pas un génie pour rien, notre petit Sadler. Je m`interroge malgré tout sur sa relation avec Kiera. Avec tout ce qu`elle lui a fait enduré (vice versa pour lui aussi d`ailleurs) je me demande s`il a oublié ce qui s`est passé? Il accepterait de l`aider à retourner chez elle, comme ça? Je pose encore des doutes dessus, nous verrons bien. Ca m`étonnerait qu`il oublie quand même son séjour vous-savez-où.Côté famille Sadler, j`ai été plus qu`heureuse de retrouver Jason (et sa banane) et son humour! De même qu`Emily, toujours aussi badass et combattante (admirable fight scene, d`ailleurs) On a aussi le retour de Julian, et quel retour! D`abord, il s`allie avec Alec, ensuite, il accepte de l`aider à hacker Kellogg. Et sa réplique quand il est au téléphone avec Kellogg x)Côté Liber8, un peu tristounette que Travis soit absent, et encore plus qu`il n`y ait aucune mention sur Sonya, mais avec si peu d`épisodes, pas vraiment le temps de faire sur les sentiments. J`ai vraiment bien aimé que Lucas reste avec Alec and co, même s`il les espionne. Bah oui, parce que la mention de Brad ne plaît ni à lui, ni à Garza (encore moins à Garza) Tiens, quand on parle d`elle, elle est de mieux en mieux! Une nouvelle alliance temporaire entre elle et Kiera quand celle-ci tente d`espionner les Times Marines, j`ai trouvé ça très bien!Nouvelle mention auxdits Time Marines et à leur technologie. Kiera n`est plus invincible face à eux: ils voient à travers sa cape d`invisibilité sa combinaison invisible, ils peuvent aussi la paralyser. Ca m`a rappelé la technologie que les Indépendants possédaient, sauf que eux pouvaient vraiment arrêter les fonctions de sa combinaison. Là, les Times Marines peuvent la repérer mais pas rendre sa combinaison inutilisable. Technologie volée par Kellogg en 2038? Bien possible.Côté autres personnages, Carlos me plaît toujours autant. Le pauvre, peut pas faire grand chose depuis qu`il a repris les affaires de Dillon (là aussi juste une petite mention mais pas d`apparition dans cet épisode) et j`ai souri quand j`ai revu Nora et Jacqueline! Yep que j`ai souri, j`aime bien ces deux femmes. Badass à leur manière! Je regrette qu`on en voit pas plus sur le Voyageur, mais on a quand même eu droit à deux trois images de lui. C`est plus Curtis qui a centralisé l`attention, en fait. Entre sa conversation avec Kellogg et sa conversation avec Garza j`ai l`impression qu`il manipule tout le monde avec son nouveau copain (bien plus grand que lui x) Du coup, je m`interroge sur ces deux-là, quels sont leurs plans? De ce que j`en ai vu, ils ne veulent vraiment pas l`avènement de Kellogg (tout comme Liber8), pourtant, ils lui font croire qu`ils veulent l`aider. A surveiller de près!Petite déception mais minime parce que c`est vrai qu`avec juste six épisodes, il faut résoudre tout au maximum, mais je regrette l`absence de mentions aux Indépendants. Je me souviens bien que Miller était encore en vie dans le 3x12 (un des seuls à ne pas avoir été massacrés!) J`espère sincèrement qu`il fera son apparition, surtout que Simon Barry se souvient aussi de lui vu qu`il l`avait mentionné dans un Q&A il y a quelques mois. Espérons!Petite question: qui a kidnappé Emily? Je parierais un peu sur Kellogg, encore, vu qu`Alec l`a hacké et qu`il refuse de régler le problème, mais d`un autre côté, j`hésite...peut-être que ce n`est pas lui, mais dans ce cas, ça va être très short pour expliquer la venue d`un autre groupe. Autant que ce soit Kellogg, alors.Je finirais cette dissertation sur la dernière scène: et oui Kellogg, après Kiera et Alec et leurs doubles, tu te retrouves toi aussi confronté à un autre Kellogg! La question est: Est-ce qu`ils parlent? Ou est-ce juste un hologramme du futur qui ne fait que transmettre un message? Et puis qui lui a envoyé ça? Le Voyageur (j`en doute) ou les Time Marines (plus probable)Un épisode qui relève bien le défi de reprendre goût à la série après plus d`un an d`absence. Pour moi un très bon retour, avec autant de questions que de réponses et des personnages qui nous reviennent en forme. J`y reviendrais peut-être à nouveau après la diffusion officielle le 04 septembre sur Showcase (date pour la diffusion canadienne, n`oubliez pas)
Quoi?
Quoi?
-
Double post pour vous donner le lien d`une interview intéressante de l`un des acteurs de cette nouvelle saison, il s`agit de l`un des Time Marines! Nous avons en prime quelques images de la saison à venir. La vidéo est en anglais.Ledit lienJ`en profite également pour vous montrer ce nouveau trailer fraichement diffusé, et qui risque d`exploser vos neurones. Moi, ça me l`a fait, ça me l`a tellement fait que je cause plus français correctement x) Que de belles nouveautés qui nous donnent envie de voir ces derniers épisodes!
Spoiler:
Garza en Super-Suit, celle-là je l`avais vu venir depuis le premier trailer x) Garza et Kiera alliées, OURAH! Ca manque un peu de Traveler et Curtis, aussi de Travis, mais c`est pas trop grave, du moment qu`ils apparaitront quand même dans les épisodes!
Quoi?
Quoi?
-
Double post pour vous donner le lien d`une interview intéressante de l`un des acteurs de cette nouvelle saison, il s`agit de l`un des Time Marines! Nous avons en prime quelques images de la saison à venir. La vidéo est en anglais.Ledit lienJ`en profite également pour vous montrer ce nouveau trailer fraichement diffusé, et qui risque d`exploser vos neurones. Moi, ça me l`a fait, ça me l`a tellement fait que je cause plus français correctement x) Que de belles nouveautés qui nous donnent envie de voir ces derniers épisodes!
Spoiler:
Garza en Super-Suit, celle-là je l`avais vu venir depuis le premier trailer x) Garza et Kiera alliées, OURAH! Ca manque un peu de Traveler et Curtis, aussi de Travis, mais c`est pas trop grave, du moment qu`ils apparaitront quand même dans les épisodes!
Quoi?
Quoi?
-
Re: Continuum - Saison 4
Episode "Rush Hour" visionné ce matin, et j'ai encore le cerveau à moitié grillé depuis, alors je me contenterais de quelques mots. Une plus longue dissertation pourrait voir le jour, qui sait x)
Mindblowing, f*cking mindblowing comme toujours. Préparez vos petits n'oeils parce qu'ils vont en avoir plein les yeux. Préparez vos organes palpitants (je parle du cœur!), préparez-le bien parce qu'il va pas en revenir. Des mouchoirs pour la fin de l'épisode, c'est aussi pas mal, et des froncements de sourcils à prévoir également! Des sourires assurés seront de la partie.
VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE!
Sinon, je vous ai appris quoi là? x)
EDIT pour un promo plus qu'intéressant avec de nouvelles images. Punaise, LA SUITE!
Mindblowing, f*cking mindblowing comme toujours. Préparez vos petits n'oeils parce qu'ils vont en avoir plein les yeux. Préparez vos organes palpitants (je parle du cœur!), préparez-le bien parce qu'il va pas en revenir. Des mouchoirs pour la fin de l'épisode, c'est aussi pas mal, et des froncements de sourcils à prévoir également! Des sourires assurés seront de la partie.
VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE!
Sinon, je vous ai appris quoi là? x)
EDIT pour un promo plus qu'intéressant avec de nouvelles images. Punaise, LA SUITE!
[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=7cxhjdRD02o[/BBvideo]
Quoi?
Quoi?
-
Ships-series est actuellement indisponible dû à l'arrêt de son cœur après le visionnage de "Power Hour", veuillez la recontacter plus tard.
SPOILERS A PARTIR DE CET INSTANT
[spoil]Et moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas plus me tuer avec la saison 3, bah je viens de me rendre compte qu'ils sont capables de m'anéantir. D'abord mes chouchous de la saison 3 et maintenant lui...POURQUOI MON DIEU MAIS POURQUOI?![/spoil]SPOILERS A PARTIR DE CET INSTANT
Je ne m'étendrais pas non plus sur l'épisode parce que vu le nombre de choses que j'ai à dire...vous comprenez x) Je vais juste saluer les merveilleuses scènes d'action, avec de belles bagarres et le team up Garza-Kiera est toujours aussi délicieux! Même si ça s'est pas passé comme espéré.
Kellog, je te hais beau-gosse, mais je t'aime aussi. Comment je fais?
Julian, je t'aime de plus en plus jeune homme, tu deviens matûre, bravo à toi.
Curtis...faut qu'on parle zombie!
Carlos: ouille, ça se complique. Que vas-tu faire? Merci quand même d'avoir accepté qu'Alec remplace Betty!
Alec, justement: roh je t'adore! C'est vraiment dur de s'imaginer que tu pourrais devenir le Alec de 2077 que l'on connaît. Heureusement, tu prends conscience de ce que tu fais. T'es merveilleux kid!
Kiera: Trop de choses à dire. Juste un point à retenir: je comprends que tu veuilles retourner à la maison, mais à ce prix là...mouaif. Mais je t'aime toujours!
Travis: Wow, je n'arrivais pas à te comprendre pendant les trois premières saisons. Maintenant j'arrive à voir une certaine humanité en toi. Sage homme que tu es, j'attends d'en voir plus sur toi!
Time Marines: Trop de choses à dire. F*CK JE VOUS AIME AUSSI!
On va s'arrêter là, je ne vais pas épiloguer sur tout ce qui s'est passé x) Rapide mention à notre ami Voyageur qui n'a encore pas pu se présenter correctement. JE VEUX LE VOIR!
Vivement le prochain épisode, bon sang! En attendant, laissez-moi hiberner et pleurer toutes les larmes que mon corps sera capable de verser. Voilà, c'est dit.
Adieux.
Quoi?
Quoi?
-
Le 6ème épisode arrive vendredi (techniquement pour nous ça sera samedi) et j'ai déjà mal au cœur parce que je sais que ça sera le tout dernier épisode de la série. Simon Barry a dit qu'une suite sur un autre format (livre ou BD) était tout à fait possible, mais c'est pas encore sûr, et il faut voir si la fin s'y plait...
Tiens, en parlant de fin, je suis désormais persuadée qu'il ne peut pas y avoir d'happy ending, simplement à cause du dernier épisode (celui où tout le monde meurt, ceux qui ont vu comprendront de qui je parle...)
Courage, amis voyageurs temporels, nous perdrons sans doute encore d'autres âmes dans cette bataille, mais cette grande aventure n'est peut-être pas finie! En attendant, laissez-moi me préparer. J'ai déjà fait des provisions de mouchoirs, mon oreiller disposé près de ma chaise pour me consoler, des airbags pour empêcher une éventuelle chute de ladite chaise (et croyez-moi, je pourrais très bien glisser de ma chaise...) J'ai en revanche renoncé à la corde, étant donné que mes parents ont coupé tous les arbres du jardin.
On se retrouve samedi pour se consoler mutuellement!
Tiens, en parlant de fin, je suis désormais persuadée qu'il ne peut pas y avoir d'happy ending, simplement à cause du dernier épisode (celui où tout le monde meurt, ceux qui ont vu comprendront de qui je parle...)
Courage, amis voyageurs temporels, nous perdrons sans doute encore d'autres âmes dans cette bataille, mais cette grande aventure n'est peut-être pas finie! En attendant, laissez-moi me préparer. J'ai déjà fait des provisions de mouchoirs, mon oreiller disposé près de ma chaise pour me consoler, des airbags pour empêcher une éventuelle chute de ladite chaise (et croyez-moi, je pourrais très bien glisser de ma chaise...) J'ai en revanche renoncé à la corde, étant donné que mes parents ont coupé tous les arbres du jardin.
On se retrouve samedi pour se consoler mutuellement!
Quoi?
Quoi?
-
Mon je ne sais combientième de post sans interruption pour voir si d'autres membres ont pu la voir, c'te dernière saison, et pour les harceler leur demander leur avis sur ce qu'ils en ont pensé :)
Moi, ça me manque. Et puis bien sûr, il faut que ce génie de créateur dise que PEUT ETRE il y aura une suite sur nouveau format! SIMON JE TE DETESTE!
Moi, ça me manque. Et puis bien sûr, il faut que ce génie de créateur dise que PEUT ETRE il y aura une suite sur nouveau format! SIMON JE TE DETESTE!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Ah :) J'ai hâte de voir tes avis!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Trouvable facilement en VO et en VF et en VOST, même :) Bon visionnage!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Continuum - Saison 4
Le conseillez-vous? a vous de voir, si vous voulez terminer la série autant regarder cette saison. |
Commentaires (visible): Cette saison est la dernière de la série et ça se sent. Déjà elle ne fait que 6 épisodes et sincèrement c'était amplement suffisant. On sent que l'histoire s’essouffle bien que le acteurs et les effets spéciaux sont au niveau. Le problème c'est que les voyages dans le temps à multiples niveau finissent par embrouiller les gens même s'ils essaient de suivre. Et certains éléments de la série comme le fameux voyageur sont légèrement superflu. Pour moi il ont essayé de nous faire voir une sorte de "Jesus" du voyage temporel. Dans la partie Spoiler je vais aborder la fin de la série. Réactions (Spoiler): [spoil]Comme je le disais un peu plus haut, le scénario de la série s'essouffle et j'ai l'impression qu'ils ne savaient plus top quoi nous inventer. L'intrigue de la dernière saison tournait autour des soldat venu du future qui devaient détriure les voyageurs dans le temps. Mais au fond eux aussi non? La plus part des personnages de la série ont finis par mourir. L'équipe de Liber8 ne tourne plus qu'à deux membres. La fin est à la fois bien faite et pas totalement à mon gôut. Le but de Cameron est atteint, elle a sauvé son monde et Alex et Julian sont restés de bonnes personnes. Edouard Kagame est devenu lui aussi un homme bon et non un terroriste. Pour ce qui est de Kiera, vous deviez vous en douter, elle a touché à son passé et donc son future est différent. Quand elle voit son fils on pouvait penser qu'elle aurait besoin d'un temps d'adaptation pour s'habituer à son monde avant de le côtoyer mais non. Les scénaristes ont été plus vicieux que ça... Changement de ligne temporelle... Elle ne pourra en réalité jamais rentrer chez elle et retrouver sa famille car elle a un double. Kiera finira donc seule... Nous n'avons qu'une moitié de Happy End et c'est ce qui me frustre.[/spoil] |
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Il me reste seulement 3 épisodes à voir avant de terminer la série !
Ça a passé vite ! Hate de voir comment ça va se finir.

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Fin de série, enfin.
J'ai aimé cette série et la fin est top.
J'ai aimé cette série et la fin est top.
► Afficher le texte

► Afficher le texte