Doctor Who - généralités sur la série.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Doctor Who - votre compagnon préféré?
Ah non, moi Clara je peux pas x) Plus Mary-Sue qu`elle j`ai jamais vu encore. Tuer la GI en pleurant, c`est vraiment du n`importe quoi, et son intrigue de la fille impossible n`a ni queue ni tête, sachant que la GI a été découpé en petits morceaux et que l`autre est ressortie intacte de la Time Line x) Rose m`a énervée au bout de deux épisodes avec son côté "Oooooooooooh, DocteuuuuuuuUUUUUUr ! J`ai été kidnappéééééééée !" "Encore ? Bah restes-y !" *sort XDD*. Martha c`était Rose.2, l`amoureuse éperdue que le Docteur n`a jamais remarqué. Donna était géniale, ça, c`est indéniable. Amy, son côté fillette gâtée m`a rapidement donné envie de me claquer la tête contre le mur, et Rory, à force de mourir, on se demande à quoi il sert x) Vraiment, je préfère les compagnes des classics x)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah non, moi Clara je peux pas x) Plus Mary-Sue qu`elle j`ai jamais vu encore. Tuer la GI en pleurant, c`est vraiment du n`importe quoi, et son intrigue de la fille impossible n`a ni queue ni tête, sachant que la GI a été découpé en petits morceaux et que l`autre est ressortie intacte de la Time Line x) Rose m`a énervée au bout de deux épisodes avec son côté "Oooooooooooh, DocteuuuuuuuUUUUUUr ! J`ai été kidnappéééééééée !" "Encore ? Bah restes-y !" *sort XDD*. Martha c`était Rose.2, l`amoureuse éperdue que le Docteur n`a jamais remarqué. Donna était géniale, ça, c`est indéniable. Amy, son côté fillette gâtée m`a rapidement donné envie de me claquer la tête contre le mur, et Rory, à force de mourir, on se demande à quoi il sert x) Vraiment, je préfère les compagnes des classics x)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai voté Dr Donna . J`adore la saison 4 et c`est la compagne que je préfère. Son caractère, son humour, son franc-parler et puis aussi le fait quelle ne soit pas en totale admiration devant lui.Après j`aime bien les autres, Amy un peu moins cela dit ;x
Elheena a écrit:
Et River Song est juste GENIALE, j`attendais avec impatience qu`on nous montre un épisode entre elle et le Doctor pour son avant épisode bibliothèque, où elle aurait eu peut etre des recommandation mais SURTOUT le fameux tournevis pour la sauver.Tu as vu les mini-épisodes Night and the Doctor? Parce que vu le dernier mini-épisode à mon avis on en verra pas plus :/
Elheena a écrit:
Et River Song est juste GENIALE, j`attendais avec impatience qu`on nous montre un épisode entre elle et le Doctor pour son avant épisode bibliothèque, où elle aurait eu peut etre des recommandation mais SURTOUT le fameux tournevis pour la sauver.Tu as vu les mini-épisodes Night and the Doctor? Parce que vu le dernier mini-épisode à mon avis on en verra pas plus :/
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Oui, c`est en ça que je suis déçu. Pareille dans l`épisode il dit clairement que le futur lui à laisser le tournevis pour la faire vivre jusque venir trouver une solution... Donc j`attends l`épisode où River Song sera "délivrée".C`est vrai qu`on parle pas assez de Donna! C`est un personnage fort caractériel mais toujours compréhensive et alerte aux autres, en plus de ca elle est tellement drole ! Elle apporte beaucoup à Ten.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Je pense qu`on va revoir River, Moffat ne laissera pas sa chouchoute partir comme ça x)
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
RE:Doctor Who - généralités sur la série.
fini la saison 2 , et j`ai beaucoup plus aimé que la premiere . J`aime David tennant comme docteur, je le trouve excellent. la fin est trop triste , je suis du genre a m`attache au personnage donc le fait de voir le docteur et rose separé je trouve ca trop triste. heureusement qu`ils ont gardé le meme docteur pour la saison 3 car sinon je pense que ca m`aurait fait trop de changement
-
OMG les gens ! Mercredi je vais recevoir le sonic d`Eleven, celui du War Doctor, un mug Bow Ties are cool et un T-Shirt "I am Sherlocked" x) Je prendrais des photos. J`ai trop trop hâte x)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Tu commandes sur quoi Myfanwi?@~~Max~~: T`as bien fait de continuer alors
-
Sur La Geekerie, ils ont pleins de trucs *-----*
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
En tout cas, ce serait vraiment bizarre de la voir avec Capaldi ...
-
- Genre :
fini la saiosn 3 j`ai beaucoup moins accroché a Martha comme compagnon , ca m`a meme pas fais de la peine de la voir partir. On peu pas dire que je l`aime pas, elle a de bon coté mais je sais pas son coté midinette m`a un peu fatigué. au niveau des episodes j`ai bien aimé les 3 derniers , on en apprend bcp sur le docteur son peuple et aussi sur jack bon en route pour la 4 eme saison
-
- Genre :
pour le moment ( j`ai vu que les 3 premiere saisons) ma préférée c`est rose , mais j`aime bien Jack aussi je trouve dommage qu`on le voit pas plus
-
Moffat n`aime pas reprendre les personnages déjà utilisés, on risque pas de le revoir de sitôt le Jack, c`est dommage
-
Et puis faut dire que le Master est la sexyness incarnée et que si je ne le shippais pas avec le Docteur, ce serait avec moi-même.
-
- Genre :
ah oui non pas mon type
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Idem Max xD Et oui j`aime beaucoup les épisodes dont tu parles aussi ^^ Doctor Who tu peux voir et revoir tu t`en lasses pas!
-
D: *prends le Master et se sauve avec*Et puis de toute façon, le Master finira par tuer le Docteur *sisij`vousjure* parce que c`est juste le méchant le plus classe de tout les temps.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
le méchant le plus classe de tout les temps ces Moriarty! m`enfin je me perd là!!Pareil pour Martha, c`est pas que je ne l`aime pas, plutôt qu`elle m`indiffère.J`ai revu l`épisode de la dernière saison où Amy et Rory disparaissent. Il est vraiment très bien comme épisode et leur sortie est top je trouve.
-
Nan, Moriarty est pas le meilleur x) (sauf s`il veut faire des bébés avec le Master, là ce sera le plus grand méchant jamais vu encore x) )Ouais, la mort d`Amy et Rory est pas trop mal. Cependant, je garde quand même celle de Donna au top. De toute manière, les disparitions des compagnons me touchent pas moi x) Il y a que Eleven en fait qui a réussi à me faire pleurer à sa régénération. Et Tom Baker x)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le méchant le plus classe c`est Dark Vador ou Michaël Myers au pire.Autrement, il est pas mort le maître en plus?
-
Le Maître n`est jamais vraiment mort. Il est bien revenu sous 18 formes différentes depuis le début de la série x)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Le Master c`est un peu l`alter égo du Doctor, son côté sombre. On l`aime autant qu`on le déteste et on le déteste tellemeeennnnnnt ! :p
-
http://mars-one.fr/ J`ai vu ça aux infos. Vous trouvez pas qu`on dirait l`épisode sur Mars juste après que Donna ne le quitte ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Si le master revient ça risque d`être intéressant! Car les épisodes avec lui m`ont tenue en halène longtemps.
[/html]
[/html]
-
Je veux rien dire, mais j`ai pleuré à sa mort au Maître (enfin, la première x) ) alors que Amy et Rory... XD
-
- Image :
- Genre :
[html]Je comprends. La mort du maître mais surtout son histoire est assez émouvante.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Finie la saison 4 et les episodes speciaux qui suivent , commencé la saison 5 j`ai eu beaucoup de peine de voir parti David Tennant car j`aimais bien la 10 eme docteur . j`ai du mal avec le nouveau je sais pas si je vais finir par m`habituer par contre j`accroche bien avec la nouvelle compagne , Amy, elle me plaise bien . Par contre pourquoi les petits amis des compagne du docteur ont toujours l`air un peu cretin ( du moins au debut ) ?
-
Tu vas voir, tu vas finir par aimer ce docteur autant que les autres. Moi aussi, il m`a fallut beaucoup de temps parce que je trouvais David Tennant parfait mais maintenant je ne peux plus les départager.C`est vrai que Amy et Rory c`est un peu un Rose/Mickey qui aurait bien tourné.
-
Remarque, ça pourrait être intéressant de le voir beaucoup plus loin dans sa ligne de temps que Torchwood. C`est qu`il a vieilli John Barrowman !
-
Il est encore plus sexy maintenant x)
-
Je voulais tellement que David parte que j`étais prête à embrasser Matt x) Sinon, bah... Amy et Rory c`est Amy et Rory, mais de là à les comparer à Rose O:
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`ai vu dans Arrow et j`avais adoré. Plus ça va plus il est craquant.Et normalement il devient face de Bow donc il change physiquement dans le temps alors un éventuel coucou est possible.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Votre Docteur préféré?
[html]Nous n`oublieront pas John Hurt en docteur car il est inoubliable. Et cet épisode était tout bonnement Géniale.
[/html]
[/html]
-
David est un super acteur, dans la plupart de ses roles tu t`attaches à lui tu veux juste lui faire de gros calins quand ca va pas, et l`aider quand il a un soucis, rire avec lui quand il est heureux. Il a ce truc avec la plupart des téléspectateurs qui fait qu`on s`attaches énormement à lui. Du coup j`ai aussi eu beaucoup de mal.Mais le scenar est tellement bien écrit que le docteur suivant est aussi génial, il faut juste s`habituer en fait. Parce qu`idem les acteurs sont souvent bien choisi dans la série! Comme pour sherlock la plupart du temps on se pose à peine des questions tellement en fait le choix coule de source.
-
Face de Boe* XDMais c`est dans quelques milliers d`années ça, voir millions, donc il a le temps XD
-
- Genre :
fini la saison 5 , bon c`est vrai on s`habitue au nouveau docteur mais c`est quand meme pas la meme chose , je regrette toujurs David tennant . Je trouve aussi que la serie deviens plus sombre Autant je suis contente qu`on ait perdu le coté vieillot de la premiere saison autant le coté un peu leger et amusant me manque
-
Je ne parlais pas tellement de Rose mais du couple qu`elle formait avec Mickey. Bon, il y a beaucoup de différence mais ils sortaient ensemble avant qu`elle ne rencontre le Docteur et ce n`était pas encore vraiment sérieux. Amy c`est pareil. Rose finis par choisir le docteur alors que Amy se marie avec Rory. Mais elles ont toutes les deux eu un petit-ami assez semblable (Fou d`amour pour elle, type banal mais prêt à tout et à montrer un courage exceptionnel pour leurs chéris et surtout écrasé par le Docteur au moins au début). C`est pour ça que j`espère que Clara ne tombera pas amoureuse du nouveau compagnon...
-
Je ne parlais pas tellement de Rose mais du couple qu`elle formait avec Mickey. Bon, il y a beaucoup de différence mais ils sortaient ensemble avant qu`elle ne rencontre le Docteur et ce n`était pas encore vraiment sérieux. Amy c`est pareil. Rose finis par choisir le docteur alors que Amy se marie avec Rory. Mais elles ont toutes les deux eu un petit-ami assez semblable (Fou d`amour pour elle, type banal mais prêt à tout et à montrer un courage exceptionnel pour leurs chéris et surtout écrasé par le Docteur au moins au début). C`est pour ça que j`espère que Clara ne tombera pas amoureuse du nouveau compagnon...
-
Nope, Moffat l`a dit. Les deux compagnons (et voir même trois d`après ce qu`il se dit, maybe Susan) sont une référence directe au premier Docteur, Ian, Barbara et Susan. Ian et Barbara étaient les deux professeurs de Susan, Clara et l`autre dont le nom m`échappe sont deux professeurs tous les deux. Et apparemment, on va peut être avoir un troisième compagnon. Et si c`est Susan, je cours embrasser Moffat, parce que là, c`est tous les Whovian qui font la fête x)
-
Ah bon !! Oui, c`est assez cool comme référence. Je n`ai pas vu encore beaucoup d`épisode dans l`ancienne série à part la saison 1 et les épisodes avec Ace. Ils avaient une bonne dynamique :)
-
Tous les classics sont géniaux de toute manière x) Tom Baker reste le meilleur, c`est là où il y a le plus d`action.
-
- Genre :
Finie la saison 6 plus ca va plus c`est tarabiscoté cette serie , faut bien suivre entre les aller retour dans le temps, les univers parallele les truc effacé, les rebootages y`a des quoi en perdre son latin le saison final aurait pu etre une bonne fin de serie, limite je me demande si un moment ils ne pensaient pas s`arreter là.J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça autre chose que j`ai pas compris dans l`episode "allons tué hitler" quand river song ( qui ne s`appelle pas encore river Song empoisonne le docteur pourquoi diable ne peut-il s se regeneré ( en dehors du fait qu`ils ne voulaient pas changé d`acteur) et pourquoi fallait -il a river tout ses regenérations pour le sauver . si qq`un peut m`eclairer.
-
- Genre :
Finie la saison 6 plus ca va plus c`est tarabiscoté cette serie , faut bien suivre entre les aller retour dans le temps, les univers parallele les truc effacé, les rebootages y`a des quoi en perdre son latin le saison final aurait pu etre une bonne fin de serie, limite je me demande si un moment ils ne pensaient pas s`arreter là.J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça autre chose que j`ai pas compris dans l`episode "allons tué hitler" quand river song ( qui ne s`appelle pas encore river Song empoisonne le docteur pourquoi diable ne peut-il s se regeneré ( en dehors du fait qu`ils ne voulaient pas changé d`acteur) et pourquoi fallait -il a river tout ses regenérations pour le sauver . si qq`un peut m`eclairer.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
~~Max~~ a écrit:
J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça Elle "plus" amoureuse de lui, parcqu`elle a déjà vécu leur histoire. le Docteur n`a pas encore tout vécu (à chaque fois elle dit "c`est pas le moment"). Après je trouve qu`on le voit davantage amoureux (notamment l`épisode "les anges prennent Manhattan" où il se recoiffe avant d`aller la voir).
-
- Genre :
~~Max~~ a écrit:
J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça Elle "plus" amoureuse de lui, parcqu`elle a déjà vécu leur histoire. le Docteur n`a pas encore tout vécu (à chaque fois elle dit "c`est pas le moment"). Après je trouve qu`on le voit davantage amoureux (notamment l`épisode "les anges prennent Manhattan" où il se recoiffe avant d`aller la voir).
-
Et le Docteur n`aime pas révéler ses vrais sentiments directement. Il faut chercher les détails et les allusions.
-
~~Max~~ a écrit:
Finie la saison 6 plus ca va plus c`est tarabiscoté cette serie , faut bien suivre entre les aller retour dans le temps, les univers parallele les truc effacé, les rebootages y`a des quoi en perdre son latin le saison final aurait pu etre une bonne fin de serie, limite je me demande si un moment ils ne pensaient pas s`arreter là.J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça autre chose que j`ai pas compris dans l`episode "allons tué hitler" quand river song ( qui ne s`appelle pas encore river Song empoisonne le docteur pourquoi diable ne peut-il s se regeneré ( en dehors du fait qu`ils ne voulaient pas changé d`acteur) et pourquoi fallait -il a river tout ses regenérations pour le sauver . si qq`un peut m`eclairer.Je suis d`accord avec les autres, River c`est juste la meilleure. Pour une fois que le Docteur se marie et aime quelqu`un, on se plaint pas x)Sinon, pour le pourquoi des régénérations, en fait, c`est comme si elle se régénérer à travers lui. Sauf qu`il était mort, donc elle a liquider toutes ses régénérations pour le sauver ^^ (même si totalement impossible normalement, mais c`est Moffat so XDDD)
-
~~Max~~ a écrit:
Finie la saison 6 plus ca va plus c`est tarabiscoté cette serie , faut bien suivre entre les aller retour dans le temps, les univers parallele les truc effacé, les rebootages y`a des quoi en perdre son latin le saison final aurait pu etre une bonne fin de serie, limite je me demande si un moment ils ne pensaient pas s`arreter là.J`ai été un peu deçu par le mariage du docteur avec River Song , autant elle est folle amoureuse autant lui je sais pas trop, et j`ai pas triop compris pourquoi ils se sont marié a se moment là comme ça autre chose que j`ai pas compris dans l`episode "allons tué hitler" quand river song ( qui ne s`appelle pas encore river Song empoisonne le docteur pourquoi diable ne peut-il s se regeneré ( en dehors du fait qu`ils ne voulaient pas changé d`acteur) et pourquoi fallait -il a river tout ses regenérations pour le sauver . si qq`un peut m`eclairer.Je suis d`accord avec les autres, River c`est juste la meilleure. Pour une fois que le Docteur se marie et aime quelqu`un, on se plaint pas x)Sinon, pour le pourquoi des régénérations, en fait, c`est comme si elle se régénérer à travers lui. Sauf qu`il était mort, donc elle a liquider toutes ses régénérations pour le sauver ^^ (même si totalement impossible normalement, mais c`est Moffat so XDDD)
-
- Genre :
non mais je me plaint pas mais ca fait un moment qu`on sait qu`il vont se marier , et j`ai trouvé que le moment etait pas top romantique mais bon, et j`ai pas compris pourquoi ils se mariait a ce moment la comme ca comme un cheveux sur la soupe je veux bien qu`elle liquide ces regeneration mais ca explique pas pourquoi lui peur pas se regeneré tout seul ( a part que les scenariste ont balancé ça comme ça parce que Matt restait et donc il ne fallait pas que le docteur se regenere bref c`est un brin bancail