Dr Who - Saison 8
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Dr Who - Saison 8
INTO THE DALEK SPOILERS:
Excellent épisode *w* Le Docteur dévoile un peu plus encore son côté sombre, c`est parfait, je suis aux anges. J`ai trouvé le scénario un peu plat, mais dans l`ensemble c`était pas mal. L`idée était géniale, j`ai hyper accrochée à Rusty <3 Quant à Danny, je l`aime. Je l`aime, je l`aime et je l`aime. Ce mec est juste awesome XD J`ai trop hâte de le revoir. Et encore Missy quii m`a perturbée XD Le seul petit bémol, c`est les soldats. Ils m`ont insupportés. Mais à un point pas possible x)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Vu que "Deep Breath" pour l`instant. j`ai bien aimé, même s`il faut un certain temps pour ce remttre dedans, s`adapter à ce nouveau doctor. j`aime bien ce changement de comportement pour le moment, on verra l`évolution par la suite.
Spoiler:
l`apparition de matt Smith, wouah je m`y attendais pas géniale! par contre il est pas censé être plus agé que ca quand il téléphone pendant la bataille?Pour la dame au paradis, je me suis dis que c`était peut etre River song régénérée... J`ai pas tout compris non plus, mais ca ne m`a pas choqué, on comprend pas tout dans Dr Who, l`explication viendra plus tard.
Spoiler:
l`apparition de matt Smith, wouah je m`y attendais pas géniale! par contre il est pas censé être plus agé que ca quand il téléphone pendant la bataille?Pour la dame au paradis, je me suis dis que c`était peut etre River song régénérée... J`ai pas tout compris non plus, mais ca ne m`a pas choqué, on comprend pas tout dans Dr Who, l`explication viendra plus tard.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Je ne pense pas que ce soit River, à mon avis c`est la nouvelle méchante.
[/html]
Spoiler:
Je ne pense pas que ce soit River, à mon avis c`est la nouvelle méchante.
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
robot of sherwood:
Il était génial cet épisode ! Le vaisseau, les robots, Clara, Robin Hood,... Les gamineries du Docteur et Robin j`étais morte, le coup de la cuillère xD, le Docteur qui analyse tout et tout le monde ^^, le plan de se faire kidnapper qui échoue, Clara qui est le leader pour le garde...Cette fois pas vu d`indication sur le final ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Robots of Sherwood Spoilers:
Coucou Je viens tout juste de regarder l`épisode et c`était juste A-WE-SOME ! J`ai tout adoré, du début à la fin *w* Le jeu du Docteur et de Robin était juste magnifique *w* Et puis, il faut l`avouer, le Sheriff avait la tête du Maître XD Les combats étaient épic, bref, pour le moment, pour ma part, c`est le meilleur épisode de la saison XD Par contre, autre chose, dans le teaser de Listen, tout à la fin, vous avez entendu les 4 coups ? D: J`ai juste hurlé comme une fangirl (alors que j`suis presque sûre qu`il y aura pas le Maître XD). Enfin bref, trop trop trop trop hâte d`être samedi prochain *w*
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi je note juste le coup de la cuillère ^^
-
Listen Avis:
Gosh *w* Magnifique épisode. Un des comme j`aime, qui fait bien peur, et qui te fait flipper au point que tu te mettes à sentir le souffle dans ton cou. Et la fin, mais la fin *w* D`accord, je suis absolument contre le fait que ce soit Clara qui soit partie le réconforter, parce que, de toute manière, normalement, on ne peut pas aller sur Gallifrey, mais allez vous faire voir toutes les lois du temps et de l`espace, on a vu Thêta Sigmaaaaaaaaa \o/ J`avoue, j`ai espéré jusqu`à la dernière seconde que Baby Master débarque de nulle part pour aller le consoler et nous faire juste une scène trop parfaite, mais je fangirl là XDDDD Sinon, Danny, excellent, j`ai vraiment hâte qu`il entre ENFIN dans le Tardis *w* (par contre le baiser entre lui et Clara à la fin, j`dis NON. NON, NON, NON ET NON. Veux pas qui soit en couple TT ). Enfin bref, hâte de voir le prochain
-
- Genre :
Episode 4 : Bien aimé, même si pas assez flippant par rapport à d`ancien et que le rythme a en plus été cassé quand ils retournent au resto. Cela dit je commence à vraiment bien apprécié ce nouveau docteur dont l`âge me faisait plutôt flipper (ouais osef de la série d`il y a 200 ans pour ma part, j`étais pas née ) mais finalement ça passe bien même si c`est différent.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Time heist : J`ai encore adoré, suis-je terriblement bon public? Possible, mais ce retour ne me déçoit vraiment pas,et et épisode là le confirme encore, j`ai bien aimé les personnages de l`épisode, même si je trouvais que la quête était peut être un peu décevante au final, trouver un remède ou retrouver ses souvenirs peut etre précieux mais une banque pareille, j`ose imaginer tellement d`autres possibilités...puis le Docteur et Clara qui doive sauver une espèce ça j`ai vraiment aimé. Pour l`Architecte je le sentais bien venir mais pas tout de suite
-
- Genre :
Pour l`architecte, j`ai trouvé ça tellement évident que j`aurais préféré que ce soit autre chose au final.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Vu Listen. très bon épisode.Que pensez-vous de la théorie comme quoi le docteur serait le master?
-
Le Docteur ne peut pas être le Maître, pour la simple est bonne raison qu`ils se connaissent depuis longtemps et qu`ils ont grandi ensemble x) En revanche, Missy pourrait être le Maître.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
SPOILERS 08x11 FINALE!!:
Le nombre de moments what the fuck dans cet épisode x`)Premièrement la mort de Danny qui nous tombe dessus comme ça O\_OClara qui devient tarée mais j`en parlerais tout à l`heure... Et Missy est en fait le Maître. J`avoue que je croyais que c`était une version future de Clara x() Enfin jusqu`à l`épisode 9 ou Missy voit Clara à travers l`I pad et dit "My Clara" ce qui montre que ces deux là sont forcement reliés sans être les mêmes personnes mais de quelle façon ça c`est plus dur à voir. ^^`Je pense que je ne suis pas la seule à penser que cette "trahison" de Clara n`est qu`un début et qu`elle va surement devenir plus sombre encore ? D’où l’intérêt que le Maître semble lui porter.En tout cas, ça serait intéressant de voir une sorte de "compagnon déchu" et si ça arrive j`avoue que je ne m`attendais pas du tout à ce que ce soit Clara.Je pense que c`est déjà dur de la voir de la même façon depuis cette épisode... J`avoue être plutôt déçue de son comportement qu`elle soit folle amoureuse de Danny ou pas...PS- Le fait que les morts soient encore conscients après leur mort et sentent ce qu`on fait à leur corps m`a marqué... ^^``Et vous qu`en avez vous pensé ? Qu`attendez vous pour la suite ? Que pensez vous qu`il va se passer ? ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
SPOILERS 08x11 FINALE!!:
Le nombre de moments what the fuck dans cet épisode x`)Premièrement la mort de Danny qui nous tombe dessus comme ça O\_OClara qui devient tarée mais j`en parlerais tout à l`heure... Et Missy est en fait le Maître. J`avoue que je croyais que c`était une version future de Clara x() Enfin jusqu`à l`épisode 9 ou Missy voit Clara à travers l`I pad et dit "My Clara" ce qui montre que ces deux là sont forcement reliés sans être les mêmes personnes mais de quelle façon ça c`est plus dur à voir. ^^`Je pense que je ne suis pas la seule à penser que cette "trahison" de Clara n`est qu`un début et qu`elle va surement devenir plus sombre encore ? D’où l’intérêt que le Maître semble lui porter.En tout cas, ça serait intéressant de voir une sorte de "compagnon déchu" et si ça arrive j`avoue que je ne m`attendais pas du tout à ce que ce soit Clara.Je pense que c`est déjà dur de la voir de la même façon depuis cette épisode... J`avoue être plutôt déçue de son comportement qu`elle soit folle amoureuse de Danny ou pas...PS- Le fait que les morts soient encore conscients après leur mort et sentent ce qu`on fait à leur corps m`a marqué... ^^``Et vous qu`en avez vous pensé ? Qu`attendez vous pour la suite ? Que pensez vous qu`il va se passer ? ^^
-
- Genre :
S08E11
Spoiler:
épisode bien tordu à la Moffat.La mort de Danny : WTF,! je l`aime beaucoup je veux pas qu`il parte comme ca!!!Clara : Ce n`est pas une trahison, elle est désespérée. J`ai aimé cette nouvelle facette d`elle (même si j`aime pas qu`elle devienne tarée et qu`elle soit triste).La Missy c`est le Master... mais il va jamais crevé! La dernière fois qu`on l`a vu avec le Doctor, il ne s`entendaient pas trop mal il me semble. Au début je pensait à River song qui aurait virée elle aussi (Melody => Missy, je me suis dit peut-être un diminutif). Les cybermen : j`ai pas compris comment l`esprit des morts pouvaient être transféré dans les cybermen.Et c`est quoi le bâtiment à la fin? Moi aussi ca m`a perturbé que les morts restent conscient. Enfin bref, un épisode où j`ai pas tout compris. Vivement la suite!
Spoiler:
épisode bien tordu à la Moffat.La mort de Danny : WTF,! je l`aime beaucoup je veux pas qu`il parte comme ca!!!Clara : Ce n`est pas une trahison, elle est désespérée. J`ai aimé cette nouvelle facette d`elle (même si j`aime pas qu`elle devienne tarée et qu`elle soit triste).La Missy c`est le Master... mais il va jamais crevé! La dernière fois qu`on l`a vu avec le Doctor, il ne s`entendaient pas trop mal il me semble. Au début je pensait à River song qui aurait virée elle aussi (Melody => Missy, je me suis dit peut-être un diminutif). Les cybermen : j`ai pas compris comment l`esprit des morts pouvaient être transféré dans les cybermen.Et c`est quoi le bâtiment à la fin? Moi aussi ca m`a perturbé que les morts restent conscient. Enfin bref, un épisode où j`ai pas tout compris. Vivement la suite!
-
- Genre :
Spoiler:
Le fait que les morts sentent ce qu`on fait à leur corps est surtout plutôt étrange ici. De plus c`est exploité assez bizarrement, le docteur pense qu`il existe un lieu dans l`univers car toute les cultures en parlent. Why not, sauf qu`en fait c`est le maître qui DL leur conscience pour les renvoyer dans des cybermens, quel rapport avec toutes les cultures qui pensent à une vie après la mort ?Autrement cette histoire de conscience avec les cybermen j`ai du mal, si c`est vraiment la conscience de gens décédés pourquoi il sont méchant et obéissent au maître ? Ca n`a aucun sens.Assez incohérent pour ma part au final, même si j`ai bien aimé le revirement de Clara.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ce trailer me donne pas spécialement envie.Mais j`attends tout de même ce season final avec impatience!!
-
Ep12 FINALE :
J`ai bien aimé cet épisode mention spéciale pour Missy et Clara ! L`histoire de Danny et Clara s`est avérée tellement triste... Missy était un méchant génial ! (: Dommage qu`elle ai tué la fille au nœud pap, je l`aimais bien... Vous pensez que Missy va revenir ?La séparation de Clara et du Docteur était bien je trouve... Vraiment triste mais je l`ai bien aimée. Clara me manquera c`était un chouette personnage. ^^`` J`espère qu`elle s`est sortira après tout ça...
Trailer Xmas special:
Hâte de voir Nick Frost dans le prochain Noel Spécial et de rencontrer le prochain compagnon. ^^ (qui ne sera peut être pas présenté dans le Noel Spécial mais bon)
-
- Genre :
Ep12 FINALE :
Bon épisode mais si triste... Belle fin pour Danny, même si j`aurais préféré qu`il ne meure pas.Je pense qu`on retrouvera Clara, j`ai le sentiment que son histoire n`est pas finie, et ils ne peuvent pas se quitter sur un mensonge.Et pour la fin, quel revirement, t`es tout triste la boule au ventre, et on te sort Nick Frost en père noël!! Je ne sais plus quel sentimemet ressentir, de la peine, de la joie, de l`impatience...
-
Spoiler:
Danny... Je suis triste rien que de penser à lui. x`)Pour la séparation du Docteur et de Clara je pense que c`est possible qu`ils se séparent comme ça vu les autres séparations super tristes comme avec Rose ou Donna. Mais tu as raison, je pense qu`on la reverra, que ce soit dans pas longtemps ou à la fin du 12e docteur... En revanche, pour son histoire je n`ai pas l`impression qu`ils vont en rajouter mais bon on verra. ^^Niiiiick Froooooooooost !!!!! Quel bon choix de Père Noel !! ^w^Je l`ai déjà dis mais j`ai siiiiiiiiii hâte de savoir qui sera le prochain compagnon !!!!! x`)
-
- Image :
- Genre :
[html]Oula! J`ai un gros retard à rattraper! Mais l`avantage c`est que je vais pouvoir tout regarder en une fois.Je ne lis pas vos spoiler, pour ne pas me gâcher la surprise, mais j`ai une question: Vous avez aimé?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh je suis le seul à penser que :
Spoiler:
Non seulement on pourrait revoir Clara mais, on pourrait aussi revoir Dany ?Ils sont pas censé avoir eu un gosse ensemble ? Qui plus est il est pas si mort que ça à la fin, même si c`est pas lui qui revient, peut-être pourra-t-il revenir.
Spoiler:
Non seulement on pourrait revoir Clara mais, on pourrait aussi revoir Dany ?Ils sont pas censé avoir eu un gosse ensemble ? Qui plus est il est pas si mort que ça à la fin, même si c`est pas lui qui revient, peut-être pourra-t-il revenir.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Bilan (Non objectif) saison 8:
Je viens de finir le finale et je suis pas du tout convaincu... Bon on met toujours un peu de temps à accrocher à un nouveau Docteur mais là j`accroche pas au personnage.L`acteur est sans doute très bien mais il n`a rien de spécifique je trouve !Je le trouve plat et trop souvent éclipsé par Clara dans les épisodes, ce qui fait qu`on apprends pas vraiment à le connaitre.Puis tout les docteurs ont des gimmicks qui leur sont propre, là j`en ai remarqué aucun pour lui. Ensuite au niveaux des épisodes c`est pareil, je me suis vraiment embêté Ils ont souvent l`air prometteur mais au finale je trouve ça plat, ça raconte pas grand chose et c`est souvent très tiré par les cheveux mais sans explication valable. Dans les saisons précédentes aussi ça arrive, c`est ce qui fait DW. Mais y`a toujours une explication quand même. Là y`a des arbres qui poussent partout dans la ville et quand ils disparaissent la ville reste tel qu`elle était avant et ça choque personne...Même pas d`explications à ce propos je trouve que ça manque de profondeur.Aucune empathie pour Danny non plus, j`ai pas eu le temps de m`y faire, de le découvrir, il n`a même pas fait un voyage avec eux qu`il est déjà mort >< Du coup l`intrigue "je m`en veux d`avoir fait la guerre je sauve un pti mec que j`ai tué" bon bah ça m`a pas vraiment touché. Conclusion : Je suis déçu. Pas un seul épisode qui m`a marqué, j`arrive pas à m`identifier au nouveau docteur. J`ai pas aimé le finale ni le méchant du finale (super énervante !) du coup JE SUIS PAS CONTENT. Pis cette hypocrisie à la fin, genre il pige pas que Clara ment alors qu`il a réussi à savoir qu`elle allait essayer de l`endormir pour choper les clés du Tardis -\_\_- OH c`est le docteur bordel ! >< Je suis peut être dur mais prenez la saison 6 ou 7 à coté ça n`a rien à voir ! En espérant que la re-découverte de Gallifrey soit aussi géniale qu`on l`attends. ^^
-
- Genre :
Idem que Vestrit sur l`avis globale des épisodes, il ne m`ont pas marqué. En revanche, même si c`est clairement pas le meilleur docteur pour moi j`ai finalement réussi à m`y faire, bien que là aussi je rejoins l`avis de Vestrit sur ses défauts.Par contre il me semble qu`il y avait bien une explication pour les arbres, vraiment très bidons cela dit. Et pour le dernier épisode :
Spoiler:
Le Docteur sait que Clara tente de l`endormir parce que le dispositif ne fonctionne pas sur lui en fait, c`est tout. Mais à la fin aucun moyen de savoir que Clara ment.
Spoiler:
Le Docteur sait que Clara tente de l`endormir parce que le dispositif ne fonctionne pas sur lui en fait, c`est tout. Mais à la fin aucun moyen de savoir que Clara ment.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai hâte
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
épisode de noël:
allociné a écrit:
Doctor Who : le retour de Clara confirmé par un extrait du Christmas SpecialPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 17 novembre 2014 - 16h00 Absente du premier teaser, Clara Oswald (Jenna-Louise Coleman) sera bien au coeur de l`épisode de Noël de "Doctor Who", et c`est un extrait qui nous en apporte la confirmation. 20 PartagesNon, les adieux de Clara et du Docteur n`ont pas vraiment eu lieu dans le final de la saison 8 de Doctor Who. Si son absence dans le premier teaser de l`épisode de Noël laissait planer le doute sur sa présence, un extrait dévoilé dans le cadre de l`émission Children in Need, équivalent anglais du Téléthon, est venu mettre les choses au clair. Ici opposée au Père Noël Nick Frost, la jeune femme sera donc bien de la partie dans ce qui pourrait être sa dernière aventure.Selon plusieurs rumeurs persistantes, le personnage incarné parJenna-Louise Coleman depuis janvier 2013 pourrait en effet quitter le TARDIS à l`issue de cet épisode. Une information qui n`a jamais été vraiment confirmée, Steven Moffat et la principale intéressée ayant pris soin d`entretenir le flou dès lors que le sujet était abordé. En attendant d`être fixés, le 25 décembre, découvrez donc Clara dans ses oeuvres, au coeur de cet extrait où l`on croise également Peter Capaldi ou Nathan McMullen de Misfits, dans la peau d`un elfe.
Doctor Who (2005)
[/html]
épisode de noël:
allociné a écrit:
Doctor Who : le retour de Clara confirmé par un extrait du Christmas SpecialPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 17 novembre 2014 - 16h00 Absente du premier teaser, Clara Oswald (Jenna-Louise Coleman) sera bien au coeur de l`épisode de Noël de "Doctor Who", et c`est un extrait qui nous en apporte la confirmation. 20 PartagesNon, les adieux de Clara et du Docteur n`ont pas vraiment eu lieu dans le final de la saison 8 de Doctor Who. Si son absence dans le premier teaser de l`épisode de Noël laissait planer le doute sur sa présence, un extrait dévoilé dans le cadre de l`émission Children in Need, équivalent anglais du Téléthon, est venu mettre les choses au clair. Ici opposée au Père Noël Nick Frost, la jeune femme sera donc bien de la partie dans ce qui pourrait être sa dernière aventure.Selon plusieurs rumeurs persistantes, le personnage incarné parJenna-Louise Coleman depuis janvier 2013 pourrait en effet quitter le TARDIS à l`issue de cet épisode. Une information qui n`a jamais été vraiment confirmée, Steven Moffat et la principale intéressée ayant pris soin d`entretenir le flou dès lors que le sujet était abordé. En attendant d`être fixés, le 25 décembre, découvrez donc Clara dans ses oeuvres, au coeur de cet extrait où l`on croise également Peter Capaldi ou Nathan McMullen de Misfits, dans la peau d`un elfe.
Doctor Who (2005)
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Episode spécial Noël:
allociné a écrit:
Doctor Who : le Christmas Special de 2014 s`intitulera...Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 25 novembre 2014 - Il y a 4 minutes Le 25 décembre, le Docteur Peter Capaldi vous donne rendez-vous sur la BBC pour le traditionnel épisode de Noël, dont le titre a été officiellement révélé : "Last Christmas". 5 PartagesLe 25 décembre, Peter Capaldi et Jenna-Louise Coleman remonteront à bord du TARDIS pour le traditionnel épisode de Noël de Doctor Who, intutlé Last Christmas. Un titre que l`on peut traduire par "Le Dernier Noël" ou "Noël dernier", et dont le scénario devrait être gardé secret jusqu`à la diffusion. Pour l`instant, il est acquis que le héros fera face au Père Noël incarné par Nick Frost, et une rumeur veut que le personnage de Clara fasse ses adieux à la série à cette occasion.En attendant, et tandis qu`une photo promo a également été révélée,Steven Moffat et ses partenaires planchent déjà sur la saison 9, avec un recrutement qui fait du bruit : selon The Nerdist, Catherine Tregenna a en effet rejoint l`équipe des scénaristes, ce qui fait d`elle la première femme à occuper ce poste depuis Helen Raynor en 2008, et la cinquième au total (sur 91 !) depuis la création du show en 1963.Connue, et acclamée, entre autres, pour son travail sur Torchwood, elle est la première recrue de la prochaine saison, si bien que l`on peut se demander si son travail ne sera d`introduire la nouvelle compagne du Docteur, si Clara devait bel et bien s`en aller à Noël.
[/html]
Episode spécial Noël:
allociné a écrit:
Doctor Who : le Christmas Special de 2014 s`intitulera...Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 25 novembre 2014 - Il y a 4 minutes Le 25 décembre, le Docteur Peter Capaldi vous donne rendez-vous sur la BBC pour le traditionnel épisode de Noël, dont le titre a été officiellement révélé : "Last Christmas". 5 PartagesLe 25 décembre, Peter Capaldi et Jenna-Louise Coleman remonteront à bord du TARDIS pour le traditionnel épisode de Noël de Doctor Who, intutlé Last Christmas. Un titre que l`on peut traduire par "Le Dernier Noël" ou "Noël dernier", et dont le scénario devrait être gardé secret jusqu`à la diffusion. Pour l`instant, il est acquis que le héros fera face au Père Noël incarné par Nick Frost, et une rumeur veut que le personnage de Clara fasse ses adieux à la série à cette occasion.En attendant, et tandis qu`une photo promo a également été révélée,Steven Moffat et ses partenaires planchent déjà sur la saison 9, avec un recrutement qui fait du bruit : selon The Nerdist, Catherine Tregenna a en effet rejoint l`équipe des scénaristes, ce qui fait d`elle la première femme à occuper ce poste depuis Helen Raynor en 2008, et la cinquième au total (sur 91 !) depuis la création du show en 1963.Connue, et acclamée, entre autres, pour son travail sur Torchwood, elle est la première recrue de la prochaine saison, si bien que l`on peut se demander si son travail ne sera d`introduire la nouvelle compagne du Docteur, si Clara devait bel et bien s`en aller à Noël.
[/html]
-
Christmas Special SPOILERS:
J`ai adoré cet épisode, Nick Frost en père Noel et cette ambiance inception !! *O*Alors Clara reste encore un peu finalement ? Ça ne me dérange pas perso mais je sens que quelques uns vont être déçus xDEt en parlant de ça, est-ce que vous pensez que Shona pourrait être le prochain compagnon ? D`après ce que j`ai vu dans cet épisode ça peut être une possibilité et je ne dirais pas non ! Mais bon pour avoir la réponse il va falloir attendre encore un peu...
-
- Genre :
Spoiler:
C`était évident qu`elle resterait encore un peu pour moi, et tant mieux en ce qui me concerne. Je l`aime bien.
-
- Genre :
J`étais pourtant sûre d`avoir laissé mon avis sur l`épisode... j`ai beaucoup aimé, sauf les scènes en traineau qui font trop fond vert à mon goût, mais ce n`est pas une première pour le Doctor.
Spoiler:
J`ai aimé revoir Danny et finalement, j`ai bien aimé Clara dans cet épisode, du coup ca ne me gêne pas qu`elle reste.
Spoiler:
J`ai aimé revoir Danny et finalement, j`ai bien aimé Clara dans cet épisode, du coup ca ne me gêne pas qu`elle reste.
-
Spoiler:
J`ai beaucoup aimé les scènes ou Clara est bloquée dans son "monde parfait avec Danny" et ça m`a fait aussi plaisir de le revoir une dernière fois, ses derniers mots étaient émouvants à entendre. (:Clara était géniale !! (m`enfin c`et mon avis) Et l`effet fond vert ne m`a pas dérangé c`est presque un style propre à Doctor Who xD
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Doctor Who : la saison 8 sur France 4 à partir du...Par Clément Cusseau ▪ lundi 12 janvier 2015 - Il y a 2 minutes La saison 8 de "Doctor Who", introduisant Peter Capaldi dans la peau du célèbre Seigneur du temps, sera diffusée sur France 4 dès le 6 février prochain ! 19 Partages
Doctor Who (2005)Bonne nouvelle pour les fans de Doctor Who ! C`est à partir du 6 février que France 4 diffusera la saison huit de la série culte britannique, à raison de trois épisodes (sur douze au total) chaque vendredi. L`occasion pour le public français de découvrir les premières aventures de Peter Capaldi, douzième interprète du Seigneur du temps au(x) grand(s) coeur(s), qui succède au très populaire Matt Smith. Il sera accompagné par Jenna Coleman (Clara Oswald), déjà compagne du onzième Docteur dans la saison 7.Et pour les impatients, il sera possible de découvrir le premier épisode de cette huitième saison en avant-première, dès le 4 février, sur france4.fr.
[/html]
allociné a écrit:
Doctor Who : la saison 8 sur France 4 à partir du...Par Clément Cusseau ▪ lundi 12 janvier 2015 - Il y a 2 minutes La saison 8 de "Doctor Who", introduisant Peter Capaldi dans la peau du célèbre Seigneur du temps, sera diffusée sur France 4 dès le 6 février prochain ! 19 Partages
Doctor Who (2005)Bonne nouvelle pour les fans de Doctor Who ! C`est à partir du 6 février que France 4 diffusera la saison huit de la série culte britannique, à raison de trois épisodes (sur douze au total) chaque vendredi. L`occasion pour le public français de découvrir les premières aventures de Peter Capaldi, douzième interprète du Seigneur du temps au(x) grand(s) coeur(s), qui succède au très populaire Matt Smith. Il sera accompagné par Jenna Coleman (Clara Oswald), déjà compagne du onzième Docteur dans la saison 7.Et pour les impatients, il sera possible de découvrir le premier épisode de cette huitième saison en avant-première, dès le 4 février, sur france4.fr.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai attaqué la diffusion de France 4 en Français et c`est beaucoup mieux pour moi! Je comprend mieux l`humour et les subtilités des dialogues.Ca fait du bien de retrouver la série.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]France 4 diffuse les épisodes en désordre je suis perdue. Hier on a eu un mélange de 3 saisons...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]France 4 diffuse les épisodes en désordre je suis perdue. Hier on a eu un mélange de 3 saisons...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis en train de regarder des épisodes sur France 4 et je suis ravie de découvrir le nouveau Docteur. Toutefois j`ai du mal avec cette nouvelle version. Je pense que c`est le changement mais je vais m`y faire.Les histoires sont toujours aussi amusantes.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Dr Who - Saison 8
Je viens de finir la saison.
J'ai beaucoup du mal avec le nouveau docteur, il râle tout le temps.
Il agace aussi Clara.
J'ai bien aimé l'épisode avec la forêt et celui, où le docteur est gardien.
Sinon, j'ai quand même, aimait la saison, c'était fort intéressant et en tout point.
Celui avec le dinosaure, était émouvant, j'étais triste aussi quand...
J'ai beaucoup du mal avec le nouveau docteur, il râle tout le temps.
Il agace aussi Clara.
J'ai bien aimé l'épisode avec la forêt et celui, où le docteur est gardien.
Sinon, j'ai quand même, aimait la saison, c'était fort intéressant et en tout point.
Celui avec le dinosaure, était émouvant, j'étais triste aussi quand...

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :