Doctor Who - généralités sur la série.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Doctor Who - généralités sur la série.
Perso pas encore vu l`épisode (oui j`aime vivre dangereusement), et pas besoin d`avoir peur de ne pas me faire spoiler pour ma part ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Vu!!!Je ne dirais rien.Enfin si... Comme le dit mon homme : c`est une tuerie!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je ne partage pas votre enthousiasme pour cet épisode. Il était sympa mais finalement pas vraiment plus qu`un autre. J`ai même eu peur que la fin soit un non-sens, heureusement ce n`est pas le cas.Et puis pourquoi y a que Clara en compagnon dans cet épisode? En revoir d`autres aurait été sympa.Et en effet l`épisode est un peu trop court en final.
Spoiler:
Sinon le vieux qu`on voit à la fin, c`est le nouveau docteur? Si oui OMG comment j`aime pas sa tête, et comment je trouve vraiment dommage de le vieillir comme ça...
Spoiler:
Sinon le vieux qu`on voit à la fin, c`est le nouveau docteur? Si oui OMG comment j`aime pas sa tête, et comment je trouve vraiment dommage de le vieillir comme ça...
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
non c`est pas lui c`est un des acteurs de la vieille série
[/html]
Spoiler:
non c`est pas lui c`est un des acteurs de la vieille série
[/html]
-
- Genre :
Ah ok merci Nin`
Spoiler:
Du coup pourquoi il ne le reconnait pas dans ce cas?
Spoiler:
Du coup pourquoi il ne le reconnait pas dans ce cas?
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Bonne question je ne saurais pas te répondre.
[/html]
Spoiler:
Bonne question je ne saurais pas te répondre.
[/html]
-
- Genre :
Pourquoi t`as mis ta réponse en spoiler? xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Heu... Réflexe lol Vu qu`on parle de l`épisode spécial noël.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Au vu de la conversation j`en suis pas si sûr. Il lui dit juste qu`il n`oublie jamais un visage mais à part ça il à pas l`air de le connaitre.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Doctor who : plus de précisions sur les audiences du Jour du docteurSamedi 23 novembre, France 4 a proposé l’épisode événement du 50e anniversaire de Doctor who, diffusé à 20h50 en simultané avec 94 autres pays dans le monde dont BBC1.Celui-ci a réalisé une audience record pour la série avec 720 000 téléspectateurs. C’est auprès des jeunes, malgré la concurrence de Danse avec les stars sur TF1, que la fiction britannique a le mieux fonctionné avec une part d’audience de 9\% sur les 11/14 ans et 6\% auprès des 15/34 ans.Le marathon de près de 7 heures proposé par la chaîne du groupe France Télévisions, a été suivi en moyenne par 400 000 téléspectateurs, pour 2.8\% de part d’audience dont 15/34 ans. Sur Twitter, cette programmation a généré 15 200 messages.- http://www.toutelatele.com/doctor-who-p ... teur-54617
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Je ne pensais pas que ça touchait surtout les jeunes âgés de 11/14 ans.Pour France 4 c`est une bonne audience je crois.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
11/14 ans jeunes pour Doctor who? Je ne suis pas d`accord du tout. C`est pas violent ni rien, donc au contraire je trouve ça bien, tu regardais quoi Nin` à cet âge? ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Faut pas oublier qu`à la base, quand la série a été créée, c`était une série familiale et éducative du dimanche matin, pour parler d`histoire aux enfants. Un peu comme un C`est pas sorcier anglais. XD Après, bien sûr, les intrigues plus fictives et ancrées dans la S-F ont pris le relais, mais l`aspect familial demeure.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je trouve que des fois les histoires sont compliquee à comprendre et parfois dure.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Mouais quand je compare aux séries que je regardais gamins (parfois à moins de 11 ans), au delà du réel, x-files, les contes de la crypte, burning zone etc.Je trouve que Doctor Who est largement regardable par des ados.Bon après OK je ne suis pas un bon exemple, mais la génération des jeunes actuels (OMG ça y est je suis un vieux) c`est jouer à GTA à quoi ? 10 ans ?Sinon je ne trouve pas les histoires complexes, y a quoi 4 races de méchants principaux? Par contre je pense qu`il y a plusieurs lectures et que par conséquent les épisodes ne se comprennent pas de la même façon à tous les âges (un peu comme avec les Simpsons par exemple).
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je regarde avec ma cousine de 11 ans, alors elle comprend pas tout mais elle aime regarder quand même.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Je suis plutôt de l`avis de ninouee, c`est sur que c`est regardable après je ne suis pas sur qu`ils comprennent tout, parfois c`est assez tordu quand même.
-
- Genre :
Pas besoin de comprendre toute les intrigues pour apprécier. ^^Y`a plein de trucs que je regardais petit où je comprenais rien mais ça m`empêchais pas de regarder.
-
- Genre :
Moi quand je compare ça à d`autres séries qu`on a dû tous voir plus ou moins jeune ici, je ne l`a trouve pas si difficile à comprendre.X-files avec son intrigue qui part dans tous tous les sens (les petits gris, l`huile noir, les clones au sang vert et j`en passe).Mais y avait aussi le caméléon par exempleSans oublié toutes les "séries pour nanas" genre sunset beach et autres qui sont absolument incompréhensible si tu suis pas la série d`un bout à l`autre.Vous aviez tous plus de 14 ans quand vous avez vu ce genre de séries? J`ai de gros doute quand même.
-
J`ai dit que c`était regardable hein Je comprends qu`ils apprécient bien sûr, juste qu`ils doivent pas saisir tout ...Après ce qui m`étonne surtout c`est qu`il y ait plus de 11/14 que de 15/34.Donc oui je regardais les X-files ect mais en ne comprenant sans doute pas pareil que si je regardais maintenant.Les "séries pour nana" c`est pas non plus très recherché donc plus compréhensible je trouve.
-
- Genre :
C`est pas recherché mais ça part dans tous les sens pour les "séries pour nanas" donc je trouve pas ça forcément si simple comprendre, quand t`as truc qui meurt qui revient 5 épisodes après mais qu`en fait c`est son frère jumeau maléfique mais le gentil jumeau n`est pas mort quand même etc etc...Pour le fait qu`il y ait plus de 11-14 ans ça a aussi tendance à m`étonner, quoique c`est peut-être qui sont plus souvent devant la TV? Car le net n`est pas pris en compte, et ensuite ce genre de sondage on sait ce que ça vaut.Pour la série je ne dis pas qu`ils doivent tout comprendre mais qu`elle est plus simple à comprendre que bien d`autre donc je ne suis pas choqué par le fait que des 11/14ans regarde ça surtout en 2013. De plus je pense vraiment que cette série se lit sur plusieurs niveaux justement, comme les Simpsons dans une certaine mesure. Ce qui est loin d`être le cas des séries qu`on regardait à leur âge, à mon avis.
-
- Image :
- Genre :
[html]X-Files c`est pas trop pour les gamins de 11 ans.Sinon je n`ai pas dis que Dr Who n`était pas pour les 11-14 ans mais je voulais juste dire qu`ils ne pouvaient pas tout saisir. Point de vue différent.Sinon je la trouve dure quand on fait attention à certains points de vu auxquels les enfants ne fond pas forcément attention.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je l`a trouve pas si dure que ça (bon après c`est pas non plus les bisounours cette série je te l`accorde), et sinon si les enfants n`y font pas attention est-ce si grave?Et j`ai jamais dit qu`X-files était faite pour les gamins de 11 ans, mais tu avais quelle âge en regardant cette série? C`est plutôt ça ma question, on a pas le même âge mais je doute que tu es découvert cette série si tard que ça.Pour le reste je ne dis pas qu`elle est spécialement compréhensible car je vois cette série comme ayant plusieurs niveau de lecture, ce qui justement ne l`a rend pas non plus incompréhensible. Le scénar est loin d`être aussi bordélique que les séries que j`ai cité plus haut je pense.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je devais avoir 13 ans et j`ai eut pas mal la trouille durant la saison 1.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Donc tu étais jeune aussi. J`étais encore plus jeune que toi pour ma part et y a pas que dans la saison 1 que j`ai eu la trouille
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Mwahaha Tooms est sans doute l`un des épisodes m`ayant le plus marqués moi aussi xD.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Celui qui m`a traumatisé c`est le monstre qui se cachait dans les toilettes... j`ai eu un eur d`y aller quelques jours! lol Enfin bref, là n`est pas le sujet. Cette série est assez familiale (ni sexe, ni violence gratuite, ce qui est assez rare de nos jours...) mais c`est vrai que le fond reste assez sombre. L`Homme n`est pas toujours bon. je me souviens notamment de l`épisode avec la baleine stellaire. Certain épisode me font aussi un peu peur, c`est ce qui doit aussi plaire aux gamins. Ca fait un peu peur, mais pour peu que tu y crois, tu sais que le docteur viendra te sauver!!
-
- Genre :
Le monstre dans les toilettes c`était pas Tooms justement (y a une scène où dans une maison il essaie de passer par là).Sinon les épisodes se voulant effrayant dans Doctor Who sont pour moi les meilleurs, généralement c`est avec les anges pleureurs, mon méchant préféré
-
- Genre :
dans le train/bus avec le machin qui prend possession du corps d`une femme et répète tout ce que le docteur dit pour enfin parler avant lui.Cet épisode est génial, il fait pas vraiment peur mais y`a une certaine tension ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet celui-là aussi me fichait pas mal la trouille. Il était stressant.Un autre qui me faisais aussi peur c`était avec oudes sur leur planète.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je viens de revoir The day of the doctor et j`attends avec impatience la S08.On connait déjà son intrigue principal et je sens que ça va êêêeeeetre Legen...wait for it ! DARY, Legendary.
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila la bande annonce de l`épisode de Noël.
Doctor Who (2005)
[/html]
Doctor Who (2005)
[/html]
-
"The Doctor is regenerating"
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La vidéo ne laisse pas voir assez de choses, déjà on sait que ça ce passe à Trenzalore (désolée pour l`orthographe) donc là où il y a la tombe du docteur.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je ne regarde pas la bande-annonce parce que je ne veux rien savoir de l`épisode de Noël avant de le voir, mais j`ai vraiment hâte ! La quête de la nouvelle saison s`annonce géniale, j`étais comme montée sur ressorts quand on a appris de quoi il s`agissait dans The Day of the Doctor !!
-
- Genre :
Est-ce qu`il va être diffuser sur France 4 comme pour le jour du docteur ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Bande annonce version longue:
Doctor Who (2005)
[/html]
Doctor Who (2005)
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Votre Docteur préféré?
[html]
Votre Docteur préféré?Petite question qui sers à ouvrir le débatAllez-y donnez le nom de votre chouchou et vos raison.
[/html]
Votre Docteur préféré?Petite question qui sers à ouvrir le débatAllez-y donnez le nom de votre chouchou et vos raison.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Votre Docteur préféré?
[html]Mon préféré c`est le même depuis 2005: le n°9, il est interprété par Christopher Eccleston.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bon bah l`épisode n`est vraiment pas aussi bien qu`on aurait pu le croire à mon très grand regret. Cela dit, j`avais surtout peur pour ce qui est de l`explication à la fin, et il y a bien une explication (bonne ou mauvaise, peu importe pour ma part).
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Doctor Who" : les premières photos du nouveau Seigneur du Temps Peter Capaldijeudi 26 décembre 2013 - News - Tournages Peter Capaldi a succédé à Matt Smith dans le Christmas Special diffusé ce mercredi 25 décembre sur la BBC. Découvrez les premiers clichés du nouveau Seigneur du Temps...Le chapitre Matt Smith est donc définitivement clos depuis ce mercredi 25 décembre et le Christmas Special "The Time of the Doctor." Peter Capaldi est officiellement le nouveau Doctor Who. Découvrez ci-dessous les deux premiers clichés du nouveau Seigneur du Temps...
Peter Capaldi©BBC Peter Capaldi et Jenna-Louise Coleman©BBC
[/html]
Allociné a écrit:
"Doctor Who" : les premières photos du nouveau Seigneur du Temps Peter Capaldijeudi 26 décembre 2013 - News - Tournages Peter Capaldi a succédé à Matt Smith dans le Christmas Special diffusé ce mercredi 25 décembre sur la BBC. Découvrez les premiers clichés du nouveau Seigneur du Temps...Le chapitre Matt Smith est donc définitivement clos depuis ce mercredi 25 décembre et le Christmas Special "The Time of the Doctor." Peter Capaldi est officiellement le nouveau Doctor Who. Découvrez ci-dessous les deux premiers clichés du nouveau Seigneur du Temps...
Peter Capaldi©BBC Peter Capaldi et Jenna-Louise Coleman©BBC
[/html]
-
Mulder a écrit:
Bon bah l`épisode n`est vraiment pas aussi bien qu`on aurait pu le croire à mon très grand regret. Pareil je m`attendais à tellement mieux ... Autant la régénération de Ten m`a fait pleurer et même celle du 9ème alors qu`on ne l`a vu qu`une saison (j`ai la larme facile j`avoue :`D), mais celle-ci ... La régénération d`eleven ne m`a pas arraché une larme alors que j`aime bien ce docteur, ils ont loupé sa fin je trouve :/
Spoiler:
Limite le voir vieillir au fil de l`épisode c`est ce que j`ai trouvé de plus tristeAh et sinon:
Spoiler:
C`est un peu incohérent qu`ils le fassent vieillir alors qu`entre la saison 5 et la 7 il prend au moins 300 ans et garde pourtant la même apparence
-
- Genre :
Spoiler:
Le fait qu`il le fasse vieillir, pas aimé ça va trop vite ça sert à rien.Par contre pas fait gaffe à l`incohérenceEt même si je suis d`accord avec toi sur la regen, c`est finalement ce que j`ai préféré dans cet épisode.
-
- Genre :
Pour 1 fois je ne vais pas lire vos spoilers. je regarde l`épisode ce soir.
-
- Genre :
RE:Votre Docteur préféré?
n°10 David Tennant. Même si j`ai apprécié les autres doctor, il me manque...