Episode vu aussi et en effet c`était logique... L`épisode était pas sensass, le plus mauvais de la saison pour moi perso car c`est que l`aboutissement d`une suite de péripéthie qui est juste prévisible et faire un épisode entier pour ça ?
Je suis d`accord avec Ninori, ça été l`épisode le moins prenant de la saison, mais j`ai bien aimé tout de même. Je vais passer pour la méchante, mais Finn il me tapait sur les nerfs, donc je suis pas triste qu`il soit mort. Maintenant, je veux BELLARKE pour la 2e moitié de la saison.
Citation :
juste prévisible et faire un épisode entier pour ça ? Je penses que le but de cet épisode était de montrer que Finn était quelqu`un de bon et prêt à donner sa vie pour la personne dont il était amoureux afin de nuancer la cruauté dont il a fait preuve au village.J`ai trouvé également dans cet épisode que Lindsey Morgan (Raven) avait des airs de Jessica Alba, non ?
mais c`est du grand n`importe quoi là !!On n`est pas dans walking dead !!! Les morts ne ressuscitent pas !!Franchement, j`attends de voir l`excuse pour qu`il ne soit pas mort parce que là, franchement...
mais c`est du grand n`importe quoi là !!On n`est pas dans walking dead !!! Les morts ne ressuscitent pas !!Franchement, j`attends de voir l`excuse pour qu`il ne soit pas mort parce que là, franchement...
Je viens de le terminer , franchement c`était pas mal
Spoiler:
J`ai pensé que Finn pourrait etre vivant jusqu`a la fin !! Surtout quand ses yeux ce sont ouvert mais après j`ai compris que ce n`était que des hallucinations , j`étais dégoutée ! Finn est vraiment mort aie aie aie !!Raven a enfin admis qu`il fallait mieux que Clarcke mette fin aux souffrances de Finn sinon ca aurait du etre pire avec les Grounders Et il fallait s`y attendre ... Clarcke a décidé de ne plus suivre son coeur ( " love is weakness") c`est dommage mais je my attendais un peu ...Sinon j`ai hate de voir la suite et voir ce qu`il va se passer avec Monty le pauvre :/C`est la guerre ! Mont Wheather gare à toi !
Je n`ai pas encore regardé...mais déçu par rapport à ce qu`a écrit Sonyael, je pensais que pour une reprise, ils auraient fait un épisode exceptionnel pour nous donner envie de rester sur cette seconde partie de saison plutôt qu`un épisode décrit comme "pas mal"...bref, autant dire que l`épisode est très moyen alors...
Après tout avis est subjectif dom :p tu nous diras ce que tu en pense quand tu l`auras vu pour nous dire si c`était à ce point décevant non ? ^^ du coup j`ai hate de lire ton avis
Ca avance pas, on s`ennuie, c`est long et lent, déjà l`épisode d`avant il se passait quasi rien à part qu`on tuait ce pauvre Finn, mais là... à part un gros stress pour Raven, c`est peut-être pas contre la série en elle même, mais parfois ça m`énerve d`avoir des si longues saisons, ou on te tire une intrigue en longueur, et là c`est le cas je trouve...fin voilà on nous fait miroiter une trêve qu`on compromet direct, puis en fait non. Niveau intrigue et action c`est mort de chez mort, par contre au niveau psychologique, c`est un assez bon épisode, entre les ressemblances entre les leaders, ou Clarke et sa mère, la fermeture aux émotions de Clarke après devoir endurer ce qu`elle a fait... Puis bon pour les shippers on est comblé de Linctavia (même si je les aime bien, ils me font pas plus d`effet que ça...) Par contre j`admet que Bellarke me plait de plus en plus ^^ il a pas intérêt à crever à Mount Weather ^^ de l`autre coté d`ailleurs c`est chouette de voir "la résistance" et Monty a été génial! Le prochain devrait avoir plus d`actions ^^
Je suis contente que la série ait enfin recommencé ! :) Pas déçue de la mort de Finn, il n`était pas du tout dans mes personnages préférés et ses agissements depuis le début de la 2e saison étaient franchement horrible. Ça reste que pour Clarke, oufff quel choix elle a fait ! Et son évolution niveau psychologie est frappante aussi. Je sens qu`elle et la Commander vont devenir de plus en plus proches, car elles se ressemble beaucoup je trouve. Bon par contre, ça manque de Bellarke ! Et ils ne risquent pas de se rapprocher bientôt... Mont Wheater, ça bouge ! Monty m`a surprise ! Mais ça se passe mal pour lui maintenant... Vivement que l`armée vienne les sauver !Sinon, je suis d`accord avec les autres qui disent que ça manque d`action. Le psychologique est fort, mais l`action, le suspense et tout, qu`on retrouvait dans les autres épisodes au début de la saison, sont moins présentes. J`espère que ça reviendra !
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Avez-vous regardé le dernier ? Il était excellent je trouve !
Spoiler:
Octavia c`était vraiment la meilleure dans cet épisode ! Une vraie guerrière, je l`adore ! Et la fille qui la veut comme Second, ça va être intense !J`adore Clarke et Lexa ensemble, elles se ressemblent ces deux là. Bellamy et Lincoln... pas super la fin de l`épisode pour eux... Et le Chanceler qui veut trouvé la cité de lumières en partant n`importe où en forêt, je doute du résultat. Mais en même temps j`espère qu`on va en voir et en apprendre plus sur le reste de la Terre. :)
C`est mieux, Bellamy qui est à l`intérieur et le gros stress pour lui monte , Maya qui s`avère une allié vraiment étonnante, et vachement utile puisqu`elle connait tout le monde et les lieux et puis elle sauve Bellamy, c`est pas rien , La confrontation entre la mère et la fille était vraiment sympa aussi, Clarke est le leader, et les adultes l`acceptent un peu que quand ça leur chante ><, C`était sympa aussi de voir la confrontation père/fils en parallèle, pfff dommage que le père n`ait plus d`autorité, le pauvre avait vraiment l`air sincère avec Jasper (la confrontation entre eux était géante aussi, Jasper il est génial de toute façon ) Par contre j`ai moins aimé cette histoire de "il faut soigner le gars" (d`ailleurs j`en ai pas compris grand chose au final, ils voulaient juste l`interroger et espérait que le sauver suffirait à le faire causer? Ils ont été naïfs quand même)Et aussi on voit bien qu`elle bosse Raven mais je voudrais bien la voir un peu plus à l`écran (et la voir passer à autre chose avec Finn, m`enfin c`est vrai qu`elle en était amoureuse aussi donc on peut la comprendre)
C`est mieux, Bellamy qui est à l`intérieur et le gros stress pour lui monte , Maya qui s`avère une allié vraiment étonnante, et vachement utile puisqu`elle connait tout le monde et les lieux et puis elle sauve Bellamy, c`est pas rien , La confrontation entre la mère et la fille était vraiment sympa aussi, Clarke est le leader, et les adultes l`acceptent un peu que quand ça leur chante ><, C`était sympa aussi de voir la confrontation père/fils en parallèle, pfff dommage que le père n`ait plus d`autorité, le pauvre avait vraiment l`air sincère avec Jasper (la confrontation entre eux était géante aussi, Jasper il est génial de toute façon ) Par contre j`ai moins aimé cette histoire de "il faut soigner le gars" (d`ailleurs j`en ai pas compris grand chose au final, ils voulaient juste l`interroger et espérait que le sauver suffirait à le faire causer? Ils ont été naïfs quand même)Et aussi on voit bien qu`elle bosse Raven mais je voudrais bien la voir un peu plus à l`écran (et la voir passer à autre chose avec Finn, m`enfin c`est vrai qu`elle en était amoureuse aussi donc on peut la comprendre)
Oui j`ai été très surpris par Maya mais si elle les aide, quelque part elle se condamne à mort car elle ne pourra pas les suivre dehors, non ?C`est vrai qu`il y a eu pas mal de confrontations parents/enfants qui ont tous tourné à l`avantage des enfants
Oui j`ai été très surpris par Maya mais si elle les aide, quelque part elle se condamne à mort car elle ne pourra pas les suivre dehors, non ?C`est vrai qu`il y a eu pas mal de confrontations parents/enfants qui ont tous tourné à l`avantage des enfants
Spoiler:
Ben je suis pas sure, puisque son sang a été mélangé à celui de Jasper...Sinon effectivement c`est une question intéressante mais pour moi maintenant elle pourrait sortir sans soucis
Wouuhaaouuu ! Quel épisode !!! Enfin un épisode plein d`action et où les choses avancent ! J`ai franchement adoré et il a passé trop vite je trouve !Octavia toujours aussi Warrior, mais j`aurais aimé qu`on la voit plus en « formation » avec l`autre fille.Clarke je l`adore quand elle est comme ça, genre confrontation avec tout le monde, surtout avec sa mere ! Et puis faire équipe avec les Grouders pour que son plan fonctionne. Dans vos dents les Chanceler loll Jasper et Maya on était vraiment géniaux aussi dans cet épisode ! Mais moi aussi j`y ais pensé au fait que Maya ne pourra pas aller vivre dehors avec eux...
J`ai explosé de joie quand Clarke s`est opposé à sa mère !! Moi aussi j`aurai voulu voir Octavia en formation un peu plus longtemps avec les grouders :)J`espère que Maya ne va pas mourir, se serait trop triste
[html]E11 vu!Je vous ai rattrapée en 1 week end pas mal non?
Spoiler:
Je ne sais pas su maya survivra car la transfusion de sang leur permet d`aller dehors que 4 minutes. Donc s`il y a une brèche, il y a de fortes chances qu`ils meurent tous.Toutefois le fait que Bellamy ait vu les enfants me fait penser qu`ils feront en sortes de ne pas tuer tout le monde. Je pense qu`ils vont libérer les 47 gamins, les désarmer et partir. Par contre l`annonce avec le missile m`inquiète.
[/html]
[html]Un peu si, je ne m`attendais pas à cela, mais ca permet de...
Spoiler:
Cela permet de mettre fin à un triange amoureux. On va sans doute avoir Raven avec l`ingénieur qui lui a fait son atèle et un Clarke/Bellamy ce qui serait bien.
[/html]
Bon voila j`ai fais mon retard de trois épisodes xDSa recommence au niveau habituel de The 100, cela fait du bien car les épisodes d`avant était en deçà des autres.
Il y a quand même eu un creux pour ma part vers la fin de la mi saison, mais bon c`est tout de même une série que j`adore regarder et l`univers est sensationnel.
Assez navrnt de voir les choix en cette saison 2, on découvrait le mount weather en fin de saison 1 et finalement rien de bien excitant les concernant sur cette saison 2. On retrouve encore et toujours les gueguerres intestines dans les camps
[html]C`est vrai que c`était toujours des histoires entre deux clans opposés. D`ailleurs je pense que pour la saison ce sera la ville lumière contre ceux du ciel.
[/html]