The 100 - Saison 2
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:The 100 - Saison 2
J`ai regardé le dernier épisode hier soir et j`ai adoré, comme toujours !
Spoiler:
Clarke prend de sacrés décisions quand même ! Elle s`est mise à penser comme Lexa, et c`est pas toujours une bonne chose, vu tous les morts et blessés que ça a fait... La scène à la fin avec sa mère est assée intense aussi !Ça brasse dans Mont Wheater !! Bellamy il est trop fort ! Jasper avec le revolver il nous a montré un autre côté de sa personnalité ! Et trop contente que la pseudo docteure soit morte (enfin j`imagine vu de quoi elle avait l`air !). J`ai hâte de voir comment ça va se terminer tout ça.
Spoiler:
Clarke prend de sacrés décisions quand même ! Elle s`est mise à penser comme Lexa, et c`est pas toujours une bonne chose, vu tous les morts et blessés que ça a fait... La scène à la fin avec sa mère est assée intense aussi !Ça brasse dans Mont Wheater !! Bellamy il est trop fort ! Jasper avec le revolver il nous a montré un autre côté de sa personnalité ! Et trop contente que la pseudo docteure soit morte (enfin j`imagine vu de quoi elle avait l`air !). J`ai hâte de voir comment ça va se terminer tout ça.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
2*12
Spoiler:
Oui il était vraiment bien, enfin de l`action! Moi je sais pas, j`ai rien contre Clarke, je suis peut-être pas normale, mais je sais qu`elle a pris une décision, et j`ai aussi l`impression que c`était la chose à faire, pour que Bellamy ne se fasse as repérer et risquer de mettre leurs plans en périlsJ`avais bien aimé aussi la partie avec Jaha mais surtout Murphy, ça faisait plaisir de le voir.A mont Weather j`ai bien l`impression qu`ils sont sortis grâce à Bellamy
Spoiler:
Oui il était vraiment bien, enfin de l`action! Moi je sais pas, j`ai rien contre Clarke, je suis peut-être pas normale, mais je sais qu`elle a pris une décision, et j`ai aussi l`impression que c`était la chose à faire, pour que Bellamy ne se fasse as repérer et risquer de mettre leurs plans en périlsJ`avais bien aimé aussi la partie avec Jaha mais surtout Murphy, ça faisait plaisir de le voir.A mont Weather j`ai bien l`impression qu`ils sont sortis grâce à Bellamy
-
- Image :
Ça en prend une meneuse comme Clarke pour faire avancer les choses ! Même si c`est difficile !
-
- Image :
Ça en prend une meneuse comme Clarke pour faire avancer les choses ! Même si c`est difficile !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
M&Tass a écrit:
J`ai regardé le dernier épisode hier soir et j`ai adoré, comme toujours !
Spoiler:
Spoiler:
Oui moi aussi trop content de la voir mourir cette saloperie !!!
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Le num 13 est sorti !
Spoiler:
ai aimé que moyennement d`ailleurs
Spoiler:
ai aimé que moyennement d`ailleurs
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir le 13 aussi et comme Lovenothing je l`ai trouvé un peu moins bon que les autres. D`ailleurs pour un final de saison il nous fait nous poser plus de questions qu`il en résous. Y a plus qu`à attendre la saison 3.
Spoiler:
Je ne me douterais pas que nous devrions attendre la saison 3 pour avoir la révolution de l`histoire avec Month Weather.Toutefois ça a bien avancer dans de nombreux domaines.A month Weather les rebelles font enfin des actions en aidant les enfants. Je me demande ce qu`ils vont devenir.Les grouders accèptent l`aide des gens du ciel et inversement. Ca promet pas mal de choses intéressants.Par contre je me demande quelle est le véritable lien entre Lincoln et Indra. Serait-elle sa mère?
[/html]
Spoiler:
Je ne me douterais pas que nous devrions attendre la saison 3 pour avoir la révolution de l`histoire avec Month Weather.Toutefois ça a bien avancer dans de nombreux domaines.A month Weather les rebelles font enfin des actions en aidant les enfants. Je me demande ce qu`ils vont devenir.Les grouders accèptent l`aide des gens du ciel et inversement. Ca promet pas mal de choses intéressants.Par contre je me demande quelle est le véritable lien entre Lincoln et Indra. Serait-elle sa mère?
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
heu...l`épisode 13 est le final ?Il n`y a pas d`épisode 14 ??C`est nul la façon dont se termine la saison2 oO
-
- Image :
- Genre :
[html]Bonne question... Je n`ai pas vérifié et j`ai toujours pensé peut-être à tort qu`il n`y avait que 13 épisodes.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Non il n`y aura pas 13 mais 16 épisodes pour cette saison , je n`ai pas encore regardé le 13 mais ne vous inquiétez pas ca ne finit pas comme ca ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Haaaa fiouuuu j`ai eu peur là !!! Bon j`ai pas encore regardé l`épisode 13, je vais faire ça ce soir
-
- Genre :
sacré épisode ! Heureusement que la saison ne finit pas comme ca
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
Non il n`y aura pas 13 mais 16 épisodes pour cette saison , je n`ai pas encore regardé le 13 mais ne vous inquiétez pas ca ne finit pas comme ca ^^merci Sonya !!!Que ferait-on sans toi ?!
-
- Genre :
Mais je t`en prie c`est normal ^^
-
- Genre :
Voici le trailer du prochain épisode qui confirme donc ce que disais l`incroyable Sonya :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Hate de voir la suite, c`est frustrant d`attendre une semaine
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui c`est clair !!D`autant qu`il n`y a que 16 épisodes !! C`est inadmissible, cette série mérite largement ses 24 épisodes/saison !! je ne comprends pas pourquoi CW ne lui octroie que si peu oO
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai vu l`E13 est il est juste énorme.
Spoiler:
Des habitant du Mont Weather qui aide le groupe de JAsper et Monty c`est bien ça, d`ailleurs les affrontement dans le Mont Weather ont était bien fait.Octavia qui prend une place de plus en plus importe pour les Terriens, elle n`est plus seulement la fille du peuple du ciel.Abby qui comprend un peu la décision de Clarke, heureusement que Kane ne meurt pas car je l`aime bien.Pour le fait Indra soit la mère de Lincolm ne suis pas sûr mais c`est une bonne hypothèse, Indra n`aime pas le peuple du ciel au départ et le fait que Lincolm les aide l`a déçu, cela pourrait démontrer la relation qu`elle a eu avec lui et les évenement récent, douloureux ont permis uun nouveaux rapprchement mère/fils ?
Spoiler:
Des habitant du Mont Weather qui aide le groupe de JAsper et Monty c`est bien ça, d`ailleurs les affrontement dans le Mont Weather ont était bien fait.Octavia qui prend une place de plus en plus importe pour les Terriens, elle n`est plus seulement la fille du peuple du ciel.Abby qui comprend un peu la décision de Clarke, heureusement que Kane ne meurt pas car je l`aime bien.Pour le fait Indra soit la mère de Lincolm ne suis pas sûr mais c`est une bonne hypothèse, Indra n`aime pas le peuple du ciel au départ et le fait que Lincolm les aide l`a déçu, cela pourrait démontrer la relation qu`elle a eu avec lui et les évenement récent, douloureux ont permis uun nouveaux rapprchement mère/fils ?
-
- Image :
Spoiler:
Indra est la mère de Lincoln ? Je dormais pendant ce bout la moi ? lol xD
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
OMG !! Cet épisode 214 !!
Spoiler:
Lexa & Clarke, c`est The couple !!!Et le baiser était extraordinaire, plein de sensualité, j`adore ^^j`avoue ne pas l`avoir vu venir ça contrairement au rapprochement de Raven et l`autre gars dont j`ai oublié le nom, d`ailleurs, j`ai pas compris elle lui faisait la gueule après lui avoir fait l`amour ???Vous pensez parce qu`il a été mauvais et qu`elle s`attendait à mieux avec lui ??Bellamy, ultra courageux dans l`épisode, ce mec est génialLe passage des mines, était un peu gore à mon gout
Spoiler:
Lexa & Clarke, c`est The couple !!!Et le baiser était extraordinaire, plein de sensualité, j`adore ^^j`avoue ne pas l`avoir vu venir ça contrairement au rapprochement de Raven et l`autre gars dont j`ai oublié le nom, d`ailleurs, j`ai pas compris elle lui faisait la gueule après lui avoir fait l`amour ???Vous pensez parce qu`il a été mauvais et qu`elle s`attendait à mieux avec lui ??Bellamy, ultra courageux dans l`épisode, ce mec est génialLe passage des mines, était un peu gore à mon gout
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Spoiler:
Clexa je m`y attendais mais ce que j`espère c`est que Clarke et Bellamy ne vont finalement pas se mettre ensemble car pour moi ils ne vont pas ensemble, c`est juste une belle amitié c`est tout.Ouais Raven avait l`air de faire la gueule, peut-être parce qu`elle s`en voulait et ça lui a rappelé des souvenirs avec Finn ? Ma foi j`ai pas trop compris non plus.Bellamy il gère oui mais du coup ça fait un peu flipper pour la suite cette fin... A voir !
-
- Genre :
-
- Genre :
J`ai aussi hate de voir cet affrontement! j’espère qu`il n`y aura pas trop de dégât !!
-
- Genre :
si !! moi j`espère qu`il y aura beaucoup de dégâts du coté de l`autre salopart !!
-
Mdr grave en espérant qu`ils ne tuent pas tout le monde comme Clarke l`a demandé !
Spoiler:
Je suis contente de voir des Pro-Clexa ici sur le autres sites les gens s`énèrve mais perso je m`y attendais depuis plusieurs épisodes et Clarke à légèrement tendu la perche à Lexa avec "la vie devrait être plus que de la survit" APrès j`ai peur qu`il ne continue pas sur cette lancé ou qu`il tue Lexa car l`actrice est dans le casting principal pour le spin-off de Walking Dead si je ne me trompe pas
Spoiler:
Je suis contente de voir des Pro-Clexa ici sur le autres sites les gens s`énèrve mais perso je m`y attendais depuis plusieurs épisodes et Clarke à légèrement tendu la perche à Lexa avec "la vie devrait être plus que de la survit" APrès j`ai peur qu`il ne continue pas sur cette lancé ou qu`il tue Lexa car l`actrice est dans le casting principal pour le spin-off de Walking Dead si je ne me trompe pas
-
- Genre :
Spoiler:
Oui je suis bien d`accord, il ne faut pas tuer le petit vieux par exemple, dont j`ai oublié son nom, il a l`air bien, en tout cas, beaucoup mieux que son fils ^^Et oui, clairement je suis pro-Clexa, elles vont tellement bien ensemble, elles se complètent parfaitement.Et on tellement loin des clichés habituels que l`on peut voir dans les autres séries
-
Ahaha merci dom ^^
Spoiler:
Tellement d`accord avec toi, depuis plusieurs épisodes Lexa a ce regard pour Clarke tellement parlant et même Clarke qui protège Lexa je veux dire Wahou quoi et puis le couple est là pour faire avancer l`histoire est pas juste pour remplir des quotas comme j`ai pu lire. Et il faut pas oublier que Clarke se découvre son premier copain était Finn !Oui et aussi les personnes qui les cachent ou encore les enfants :)
Spoiler:
Tellement d`accord avec toi, depuis plusieurs épisodes Lexa a ce regard pour Clarke tellement parlant et même Clarke qui protège Lexa je veux dire Wahou quoi et puis le couple est là pour faire avancer l`histoire est pas juste pour remplir des quotas comme j`ai pu lire. Et il faut pas oublier que Clarke se découvre son premier copain était Finn !Oui et aussi les personnes qui les cachent ou encore les enfants :)
-
- Genre :
Spoiler:
Etant donné que je ne l`ai pas vu venir, j`ai été très surpris car au départ, j`étais un Bellarke.mais maintenant, avec du recul, effectivement, je repense a tout ce qui s`est passé et désormais ça me semble évident ^^Ce que j`aimer surtout, c`est que c`est vraiment l`amour qui est mis en avant, le fait que 2 êtres s`aiment et pas juste le côté "sexuel" comme le font les autres séries pour faire de l`audience gratuitement, tu voies ce que je veux dire ? Et puis surtout, ce sont 2 personnages principaux, 2 chefs et non des persos secondaires pour faire le "quota"effectivement, il y a également ces personnes là qu`il ne faut bien évidemment pas tuer, je suis curieux de voir comment tout cela va évoluer et j`adore ça car les scénaristes n`ont pas étaient manichéens en mettant d`un côté les "méchants" dans leur tour doré et les "gentils" grounders de l`autre.
Attention spoiler, une photo très sanglante tiré du prochain épisode
Spoiler:
-
Je vois totalement ce que tu veux dire même si je trouve que de plus en plus de séries font l`effort de mettre l`amour en avant comme Orphan Black ou Grey`s Anatomy
Spoiler:
Je suis curieuse aussi par rapport à tout ça parce que justement il ne font pas ce que les téléspectateurs attendent ou rarement (comme pour le meurtre de Finn de la pars de Clarke en plus)Ahaha oui moi aussi j`était une Bellarke avant l`arrivé de Lexa et l`attention particulière qu`elle apporte à ClarkeOui l`image promet quelque chose je trouve comme le teaser J`ai lu quelque chose d’intéressant un des téléspectateur pense que la "City of Lights" pourrait être la station de l`Arch qui a été éjecté pour la survit des autres. Ce qui pourrait expliquer les panneaux solaires ou encore pourquoi l`endroit accepte tout le monde
Spoiler:
Je suis curieuse aussi par rapport à tout ça parce que justement il ne font pas ce que les téléspectateurs attendent ou rarement (comme pour le meurtre de Finn de la pars de Clarke en plus)Ahaha oui moi aussi j`était une Bellarke avant l`arrivé de Lexa et l`attention particulière qu`elle apporte à ClarkeOui l`image promet quelque chose je trouve comme le teaser J`ai lu quelque chose d’intéressant un des téléspectateur pense que la "City of Lights" pourrait être la station de l`Arch qui a été éjecté pour la survit des autres. Ce qui pourrait expliquer les panneaux solaires ou encore pourquoi l`endroit accepte tout le monde
-
Je vois totalement ce que tu veux dire même si je trouve que de plus en plus de séries font l`effort de mettre l`amour en avant comme Orphan Black ou Grey`s Anatomy
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Je ne regarde ni l`une ni l`autre, c`est pour ça que je ne pas vu désolé
Spoiler:
C`est clair que les scénaristes savent me surprendre mais le meutre qui m`aura fait le plus bondir est celui de Charlotte qui tue Wells
j`en ai encore froid dans le dos...Je trouve ça plutôt intéressante ton analyse, je n`y avais pas pensé et ça me semble logique
Spoiler:
C`est clair que les scénaristes savent me surprendre mais le meutre qui m`aura fait le plus bondir est celui de Charlotte qui tue Wells
j`en ai encore froid dans le dos...Je trouve ça plutôt intéressante ton analyse, je n`y avais pas pensé et ça me semble logique
-
Spoiler:
Grave pareil je m`y attendais vraiment pas et Wells non plus apparemment le pauvre.Sur le coup je me suis dis ou punaise elle a pas froid aux yeux la petite !!C`est pas vraiment mon idée, mais j`avoue que quand je l`ai lu je me suis dis que ça pourrait être une chose logique mais qui sait
-
- Genre :
Spoiler:
MDR !! Oui, je voie mal Wells trainait avec la petite si il savait qu`elle voulait le tuerQui sont tes personnages préférés ?
-
Mdr tu m`as tuée ^^Lexa évidemment J`aime bien Clarke, Murphy et LincolnJ`apprécie de plus en plus Jasper et Octavia. Et toi ?
-
- Genre :
J`adore jasper, il passer de "poltron" à un mec vraiment courageux qui prend des initiatives tout comme Octavia qui passait un peu pour la greluche de service et qui est devenu une véritable guerrière, ces deux persos ont vraiment bien évolué.J`adore également Raven ♥
-
Mdr j`avoue que Raven est plutôt pas mal dans son genre ^^ Mais je crois que tu l`aimes plus que moi A vrai dire rare sont les personnages que je n`aime pas, je trouve qu`avec cette deuxième saison, il y a toujours quelque chose d`appréciable dans n`importe quel personnage. Il y a que Jaha que je peux pas me voir mdr
-
- Genre :
Aaaahhhh moi aussi je n`aime pas Jaha !! J`étais tellement content quand je l`ai vu mourir 2x.... pour finalement être toujours vivant
-
- Image :
OMGGG faut que je me dépêche à regarder l`épisode de la semaine passée !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai hate de voir ce qui va arriver par la suite !
[/html]
[/html]
-
Ahahah dom on sait pas peut-être qu`il
Spoiler:
va se noyer ou se faire attaquer pat la même chose qui a attaquée Octavia quand elle c`est baignée lors de la saison 1 ^^Moi aussi il Yawen il me tarde demain tellement !!M&Tass, si tu n`as pas lu les spoilers, je pense que tu vas être surpris(e) !! ^^
Spoiler:
va se noyer ou se faire attaquer pat la même chose qui a attaquée Octavia quand elle c`est baignée lors de la saison 1 ^^Moi aussi il Yawen il me tarde demain tellement !!M&Tass, si tu n`as pas lu les spoilers, je pense que tu vas être surpris(e) !! ^^
-
- Image :
Je viens de le regarder !! Trop trop bon !!!!!!!! Je sens que la finale ça va être une tuerie ! Bon jeux de mot loll
-
- Genre :
M&Tass a écrit:
Je sens que la finale ça va être une tuerie ! Bon jeux de mot loll lol,bien joué le jeu de mot ^^
-
MdrrrJe sais pas si vous avez vu le 15 mais j`en ai toujours pas les mots pour savoir ce que je ressent
-
- Image :
- Genre :
[html]Non je n`ai vu que le 14 le 15 se sera sans doute pour demain. Ou ce soir en fin de soirée qui sais.
[/html]
[/html]
-
Dacc ninouee ! Te fais pas spoiler avant de le voir ! J`ai eu le malheur de voir les gens en parler.... J`ai du le regarder plus tot que prévu du coup ^^