Coup de gueule
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Coup de gueule
C`est n`imp mais en attendant j`ai acheter un Acer compact l`année dernière pour le même prix j`ai juste changer la carte graphique et au final je jouais à Skyrim (avec plein de mods) AC etc sans lag ni rien. Et là le gars a fait passer mon pc pour un vieux machin moisie comparé à celui qu`il a monter etc, gros foutage de gueule.Je connais le prix d`un PC gamer mais déjà de 1 le bordel est pas neuf et de 2 j`suis pas con je sais qu`avec 200€ on a pas un truc de fou mais j`aurai voulu l’équivalent de mon compact et le mec m`a certifié qu`il le serai.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Même en occaz 200€ t`es très loin d`une config de gamer à mon avis. De plus s`il a été monté, y a la main d`oeuvre qui coûte aussi un certain prix, ce qui fait qu`au final ton PC vaux moins de 200€.Sinon pour un PC de "jeu" (pas vraiment le PC gamer, mais permettant de jouer un minimum) neuf, on commence à 600€, et si on veut du vrai bon matos (sans aller dans le portable, qui est quand même moins orienté gamer que les PC fixe) on peut monter au double.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je voulais une config normal, et tout ce que je sais c`est que mon compact me permettait de jouer à certains jeux et celui ci non alors que le mec m`a dit qu`il irai donc c`est pas sympa...Je vais acheter une nouvelle CG et une barrette de ram j`pense que ça ira mieux mais bon.
-
- Genre :
Le mec n`est pas compétent, ou alors il pensait à d`autres types de jeux (pacman doit marché normalement xD).Ou peut-être que t`avais de la chance avec ton ancien PC, ne connaissant pas les configs je ne peux juger d`autant qu`il y a d`autres paramètre à prendre en compte. Mais le mec aurait quand même du vérifier que 2/3 jeux auquel tu voulais jouer passaient.
-
- Genre :
Il s`y connait bien ce con joue sur 3 écrans 3D à Battlefield il sait très bien comment ça marche, il n`a pas été très honnête voila tout. :/Mon ancien PC avait un bien meilleur Proc, là j`ai 2,6 mhz alors que j`avais 3,5 sur l`autre, j`avais aussi 4go de ram et seulement 2 sur le nouveau donc ça fais une belle différence
-
- Genre :
Pour le proc je juge pas car vaux mieux un quad core 2.6 qu`un 3.5 cela dit si tu parles en Mhz ça doit même pas être du dual core je pense (d`ailleurs ça se trouve encore du 3.5 Mhz? Et c`est suffisant pour jouer ça?), pour la ram effectivement ça fait une différence.
-
- Genre :
CDG le bouton ON/OFF de mon tel vient de me lâcher donc il faut que j`en change assez rapidement (même si pas d`argent...). Et je ne sais pas quoi choisir.En attendant j`ai repris mon ancien HTC (je sais plus où on en parlais, mais il possède bien 1Go de mémoire interne), par contre impossible de mettre les applis à jour ou d`en DL, car il veut pas se reconnaitre sur le google play du coup market non à jour.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour faire la promotion d`un déodorant, l`agence de publicité John St de Toronto réalise une caméra caché dont l`idée est le kidnapping d`enfants.J`ai beau avoir de l`humour, pour moi je place ça dans le topic coup de gueule car je trouve ça particulièrement horrible...
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Non mais c`est ignoble !!! C`est vrai que beaucoup de choses peuvent faire rire mais la c`est une situation beaucoup trop traumatisante !!! Ca fait mal au coeur !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je trouve ça honteux, il y avait une maman enceinte il y aurait pu y avoir des accidents.Je porterais plainte directement si j`étais elle.C`est l`exemple parfait qui montre qu`on ne peut pas tout faire à la télé.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le moment clef d`une farce c`est quand la victime réalise qu`elle c`est faite avoir et donc peut rire d`elle même avec le farceur. Là c`est clairement pas le cas, elles ne comprennent rien puis merde, prendre un bébé comme ça WTF ?Pareil j`aime bien toute sorte d`humour même quand ça peut partir loin mais faut que ça reste drôle, là c`est pas le cas.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Bah surtout que le mec qui prend le bébé, en courant, il peut non seulement tomber et se faire mal...bon ça à la limite c`est bien fait pour sa gueule ...mais le problème c`est qu`il a le bébé dans les bras qui peut glisser et tomber avec le "farceur".Et puis, quand on leur dit que c`est pour rire, on voit bien que les mamans ne réagissent plus
-
- Genre :
dom a écrit:
Bah surtout que le mec qui prend le bébé, en courant, il peut non seulement tomber et se faire mal...bon ça à la limite c`est bien fait pour sa gueule ...mais le problème c`est qu`il a le bébé dans les bras qui peut glisser et tomber avec le "farceur".C`est ce que je me suis dis aussi.
-
- Genre :
Franchement si je me mets à la place des femmes , je pense que crierait de désespoir et surtout que je tomberais dans les pommes ( enfin je pense que je courserais le mec avant ) Mais en fait on peut pas savoir comment on réagirait c`est tellement horrrible , j`en ai mal au ventre rien que d`y penser !!!
-
- Genre :
Tu serais paralysé par la peur comme les autres je pense ! et c`est normal, mais pas logique.
-
- Genre :
oui paralysée ca c`est sur alala
-
- Genre :
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
n`oubliez pas que c`est une pub, à mon avis la vidéo n`est même pas réelle, ils n`auraient pas couru comme ça avec un bébé (qu`ils ne connaissent pas) dans les bras, c`est trop risqué. Regardez bien, on ne voit le bébé qu`APRES, quand on le rend à la mère. Moi je suis convaincu que c`est une fausse caméra cachée, pour faire du buzz.
-
- Genre :
Moi je penses le contraire, que désormais on ne recule devant rien pour faire du buzz justement....que la critique soit bonne ou mauvaise, du moment que l`on parle du produit, c`est le plus important
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon héros
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon hérosCacher un bébé dans un congélo ça aurait encore plus morbide je trouve...
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon hérosJe sais, je sais xD.@Thom : Ca n`empêche que ça n`en reste pas drôle dans tous les cas. Enfin je pense qu`il y a des trucs pire sur terre qu`une pub vrai ou fausse.
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Enfin je pense qu`il y a des trucs pire sur terre qu`une pub vrai ou fausse.certes , mais ce n`est pas une raison pour le pointer du doigt, ce sont par exemple les "petites"incivilités qui pourissent la vie des gens et au regard d`un meurte ou d`un viol ce n`est rien donc on ne doit pas les dénoncer ?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est qui est horrible c`est les les complices autour qui ne réagissent pas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah en même temps ils sont dans le coup, ils réagissent pas exprès
-
- Genre :
étaient-ils tous complices ? ( en meme temps si non je pense que quelqu`un aurait prévenu la police , si la pub est " Vraie" )
-
- Genre :
Vestrit a écrit:
Bah en même temps ils sont dans le coup, ils réagissent pas exprèsc`est ce que j`allais dire
Citation :
étaient-ils tous complices ? Oui, car tu les voies tous se lever pour applaudir la maman
-
- Genre :
dom a écrit:
Oui, car tu les voies tous se lever pour applaudir la mamanAh oui en effet
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.
-
- Genre :
Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a dit
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je viens de voir la video et l`idee est nulCa peut faire vendre plus ce genre de pub
-
dom a écrit:
Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a ditEuh t`es sérieux là ? Pour toi, comédien = acteur de cinéma ? Eh ben on n`est pas sortis de l`auberge...
-
- Genre :
C`est peut être vrai mais après ils doivent demander à la femme le droit de diffusion je pense, et il doit y avoir du pognon à la clef.
-
- Genre :
Thom a écrit:
dom a écrit:
Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a ditEuh t`es sérieux là ? Pour toi, comédien = acteur de cinéma ? Eh ben on n`est pas sortis de l`auberge... Si c`était le cas, beaucoup d’intermittent seraient très heureux ^^
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG à la médecine en France: RDV avec un ophtalmo pris aujourd`hui... Pour le 24/6/2014... Je n`ai même pas pu dire que j`avais mal à un oeil... youpi...Bon bah vais voir mon généraliste à 17h00...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ça peut être grave donc vaut mieux voir le généraliste, et lui il te fera passer en urgence si il le faut
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce que j`ai fais. Mais bon au final ça me fera voir 2 praticiens pour la même chose donc bonjour les économies.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh c`est pas censé être mieux remboursé si tu passes par le généraliste? Et les consultations sont bien rembourser si t`as une mutuelle non?Sinon j`avais pris un RDV avec un Ophtalmo dans un centre Ophtalmologique j`ai eu un RDV à +3 mois grand maximum.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca change beaucoup d`une région à l`autre. Dans le sud, on est assez privilégiez, on attend pas trop pour les RDV. A Lyon qui est pourtant une grande ville, les délais sont plus longs.Je te trouve dur de râler après notre système de santé, je pense qu`on est plutôt bien loti en France.
-
- Genre :
On était j`aurais dit moi...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Forcément avec une phrase incomplète xD. On était bien loti j`aurais dit.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas une histoire de remboursement. Au lieu de voir un seule médecin je vais en voir d`eux pour le même problème, ça ne règle pas le problème du déficit de la sécu.
[/html]
[/html]
-
on est toujours très bien lotis Mulder, si on compare aux pays voisins. Certes moins bien qu`avant, mais toujours plus que les autres.
-
- Genre :
Thom a écrit:
on est toujours très bien lotis Mulder, si on compare aux pays voisins. Certes moins bien qu`avant, mais toujours plus que les autres.Je trouve pas qu`on est bien loti mais c`est mon avis, quant à faire une comparaison avec les autres je te répondrais que c`est pas parce que ton voisin est plus dans la merde que toi que tu ne l`es pas non plus..@Nin : Ouais mais c`est un système qui est censé baisser le trou de la sécu (qui a très bon dos je trouve...) xD.
-
- Genre :
ninouee a écrit:
C`est pas une histoire de remboursement. Au lieu de voir un seule médecin je vais en voir d`eux pour le même problème, ça ne règle pas le problème du déficit de la sécu.Sauf si au final le généraliste règle le problème. je ne sais pas ce qu`il en est de tes soucis, je suis pas médecin, mais j`espère pour toi que le médecin te donneras quelquechose pour que tu n`ai pas à souffrir jusqu`en juin!!!.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai droit à des larmes artificielles pendant 2 semaines et si j`ai toujours mal elle me fera une lettre pour aller voir l`ophtalmo en urgence.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le dernière fois que j`ai été chez l`ophtalmo elle m`a prescrit des larmes artificiel car mes yeux sont trop sec, elle m`a dit d`en mettre quand je ressens une gêne, sauf que bah j`en ressens pas :/ Fort heureusement car je déteste me mettre des goûte dans les yeux, même si c`est pas douloureux comme truc mais bon..
-
- Genre :
CDG PC 2/2J`ai compris le problème de mon PC.Je dois avoir un virus qui a atteint mon BIOS. J`ai eu le virus ou plutôt, ma grand mère allez savoir comment à choper ce virus. J`ai récupérer le pc, je l`ai formater et le problème persiste, je le re formate encore.Le problème revient, je décide de changer de disque dur pensant que c`est lui qui est mort. Je change, et le problème revient quelque semaines après.Je décide de changer de pc. Il fonctionne très bien jusqu`à ce que je connecte mon ancien HDD.Maintenant mon nouveau PC est infecté, et la seul solution possible apparemment ça serait de formater le HDD(Comment sans qu`il rechope le virus, mystère...) et de flashé mon Bios.Autant dire que je vais BIEN me faire chier et que ça va surement pas marcher. *posté en mode frustration lvl 9000*