Un mot => une chanson
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Un mot => une chanson
Allô, allô monsieur l`ordinateur - dorothéeCoca
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Coca Light - La Chanson du dimanche Tu n’habites pas dans les quartiers chaudsPourtant on dit que t’as le sang chaudTu es l’ami de tous les rachosTu es l’ennemi de tous les gauchosIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre duCoca light, Fanta light, Orangina light T’as eu mention très très bien à ton bachoCa t’autorise à faire ton fachoTu vas vider ton stress dans tous les peep-showTu vas vider ton stress sur Roselyne BachelotIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre duCoca light, Fanta light, Orangina lightJ’t`ai vu dans un meeting à SochauxJ’t`ai pas vu faire le show à ClichyJohnny dit « ah que t’as un coeur d’artichaud »Et ah que il t’invite à faire du ski à GstaddIl faudrait surveiller tes mots de têteSinon tu pourrais prendre la grosse têteIl faudrait surveiller tes mots de têtePour te calmer tu devrais prendre du.....=> un prénom étranger

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un, dos, tresUn pasito pa`delante, MariaUn, dos, tresUn pasito pa`atrasAunque me muera ahora, MariaMaria, te tengo que besarun pays
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Spa etranger ca
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
Si tu le dis.
-
[html]
Yawen a écrit:
Un, dos, tresUn pasito pa`delante, MariaUn, dos, tresUn pasito pa`atrasAunque me muera ahora, MariaMaria, te tengo que besarun pays
[/html]
Yawen a écrit:
Un, dos, tresUn pasito pa`delante, MariaUn, dos, tresUn pasito pa`atrasAunque me muera ahora, MariaMaria, te tengo que besarun pays
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Ne m`appelez plus jamais FranceLa France elle m`a laissé tomberNe m`appelez plus jamais FranceC`est ma dernière volonté=> un animal
-
[html]Un beau jour, ou était-ce une nuit,Près d`un lac je m`étais endormie.Quand soudain, semblant crever le cielEt venant de nulle partSurgit un aigle noir.un chiffre
[/html]
[/html]
Un, deux, trois, quatre ... jours sans tabac... C`est pas beaucoup certes mais dans 26 ça feras un mois ... On me trouve légèrement irritableEt j’me d’mande bien pourquoiSans doutes parce qu’hier à tableJ’ai défénestré l’chat Un jouet
-
[html]C`est une poupée qui fait non, non, non, nonToute la journée elle fait non, non, non, nonPersonne ne lui a apprisQu`on pouvait dire oui.un verbe
[/html]
[/html]
un frisson...un accord, un avenir, une force, une destinée..une étoile, un poème et un verbe "aimer"Vieux
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Dans son vieux pardessus râpéIl s`en allait l`hiver, l`étéDans le petit matin frileuxMon vieux.Fatigue
Et je coursDans l’autre sens que la TerreJe cours et me fatigueJe ne rattrape rienEt le temps ne me laisseQue souvenirs et regretsEt je coursEt quelques pas plus tard, je suis tombé d’amour!Pour une pas pareille qui a su me faire pousserRien que d’y re-rêver, je crois qu’ la vieJ’ suis pour!Nos rires sont ma fierté, on a tout inventéOn a appris nos corps, on a mêlé nos têtesEt on s’est ressemblé, des jumeaux amoureuxDe la peur de grandir, on a fait une fête!Y en avait plein pour nousEt un peu moins pour euxSi les ans. Bah, voyons!Nous, on r’fait étrangerJe recompte en moi nos dizaines de milliers d’heures, alorsAlors, c’est pas toi qui m’apprendras à langerPorte-toi bien p’tite Madame!Je vous rends au bonheurRêve
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêvesJ`irai au bout de mes rêves ou la raison s’achèvetout au bout de mes rêves...un fruit
Salade de fruit joli joli joli .. Tu plais a ma mère, tu plais a mon père, Salade de fruit jolie jolie jolie, Un jour ou l`autre il faudra bien qu`on nous marie ... Crime
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Salsa du démon du grand orchestre spendid.Darkness
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je déterre...Leonard Cohen - The DarknessOn cherche maintenant le mot "lumière"
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Eteins la lumière, montre moi ton coté sombre.....axel bauer "nuit"
"Ils m`entraînent au bout de la nuit...Les démons de minuit" !............ Images"horloge"
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
L`horloge tourne, Mickael Mirobougie
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Bourvil le bougie Je suis en panne avec ma magnéto,De ma moto je viens de griller la bougie,clavier
-
Quand l`écran s`allume, je tape sur mon clavier... Goodbye Marilou, Polnareffsourire - smile
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Smile like you mean itSmile like you mean itLooking back at sunsets on the East sideWe lost track of the timeDreams aren`t what they used to beSome things sat by so carelesslySmile like you mean itSmile like you mean it Colère - Angry