[html]C`est une bonne nouvelle ça!Mais il faut aussi dire qu`il y avait quelques films interessant cette année par rapport à l`année dernière.Cette fête était l`occasion de revoir Terminator, de découvrir transformers 2, la nuit au musée 2 et beaucoup d`autres.
[/html]
La fête du cinéma
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La fête du cinéma
bof, je trouve au contraire qu`il n`y avait pas grand chose de bien, comparé à l`an dernier justement...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai été voir : Very Bad Trip, Coraline, Sunshine Cleaning, Jeu de pouvoir, Blood the last vampire, Transformers 2, l`age de glace 3 et Whatever works
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Wow tu l`as pas pris à la rigolade Yawen ... Et ton avis sur ces films ?
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Mdr tu es aller voir tout les filmsMoi suis aller voir Transformer 2 ^^Et je vais aller voir Harry Potter avec ma meilleure amie et son chéri d`amour. ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Yawen a écrit:
J`ai été voir : Very Bad Trip, Coraline, Sunshine Cleaning, Jeu de pouvoir, Blood the last vampire, Transformers 2, l`age de glace 3 et Whatever worksVDT : Superbe film, mon préféré de la fête du cinémaj`ai bien rigolé ^^coraline : je m`attendais à mieux, j`ai pas compris l`utilité de la 3DSC : superbe mais sans +Jeu de pouvoir : soporifique ^^Blood : du sang, du sang et du sang, sans grand intérêtTransformers : Génial !age de glace : superbe mais le 1 reste mon préféréwhatever works : pas mal
[/html]
Yawen a écrit:
J`ai été voir : Very Bad Trip, Coraline, Sunshine Cleaning, Jeu de pouvoir, Blood the last vampire, Transformers 2, l`age de glace 3 et Whatever worksVDT : Superbe film, mon préféré de la fête du cinémaj`ai bien rigolé ^^coraline : je m`attendais à mieux, j`ai pas compris l`utilité de la 3DSC : superbe mais sans +Jeu de pouvoir : soporifique ^^Blood : du sang, du sang et du sang, sans grand intérêtTransformers : Génial !age de glace : superbe mais le 1 reste mon préféréwhatever works : pas mal
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Moi j`ai pas pu aller à la fete du cinéma faute d`argent :set idem HP j`ai trop mais alors trop envie de le voir mais je pourrai pas =( donc me contenterai de regarder avec envie les gens y aller =( lol
-
[html]La Fête du cinéma a retrouvé son publicBon cru 2011 pour la Fête du cinéma qui enregistre une progression de 16\% par rapport à l`année précédente.Avec une hausse de 16\% par rapport à l`édition 2010, la Fête du cinéma 2011 a tenu ses promesses. Organisée du 25 juin au 1er juillet dans la grande majorité des salles françaises, l`opération tarifaire a mobilisé cette année 3,7 millions de spectateurs. Une 26e édition de la Fête du cinéma qui permet également de donner un nouveau souffle à la fréquentation qui a souffert notamment au premier trimestre de l`année. A la fin du mois de mai, la baisse était de 10\% par rapport à l`année précédente. L`offre de films pendant cette Fête du cinéma 2011 n`est pas étrangère à ce bond. Premier d`entre eux, Transformers 3 : la face cachée de la lune qui a su être la locomotive que tout le monde attendait. Les bons scores enregistrés par L`Elève Ducobu, Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, Very Bad Trip 2 ou encore Omar m`a tuer ont contribué également à ce succès. Il est aussi à noter qu`un pic a été enregistré lors du dernier jour de la manifestation qui voyait la sortie, exceptionnellement un vendredi, de la nouvelle comédie d`Olivier Baroux, Les Tuche.
[/html]
[/html]