Saga James Bond

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Saga James Bond

Message par ninouee »

Après 007 Spectre, le nouveau James Bond aurait été choisi
Image
C'est de nouveau le nom de l'acteur Damian Lewis qui revient pour succéder à Daniel Craig dans la peau de l'agent 007.

Lui, encore. Damian Lewis, qui s'est fait largement connaître par son rôle dans la série Homeland, aurait été choisi par les producteurs de James Bond pour prendre la place de Daniel Craig après 007 Spectre, si jamais l'acteur décidait de quitter l'aventure (ce qui semble extrêmement probable). Selon les informations du Mirror, Lewis serait tout en haut de la liste et on lui aurait confirmé officieusement qu'il aura le rôle.

Une source "bien placée" aurait révélé au journal que si "Daniel Craig s'en va, c'est Damian Lewis qui sera le nouveau Bond", et assuré que l'acteur gagne en classe avec l'âge. Il n'y aurait pas ailleurs pas de pression pour que Daniel Craig quitte son poste, la production serait simplement prudente.

En attendant, 007 Spectre de Sam Mendes avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Monica Bellucci sort en salles le 11 novembre prochain. Regardez la bande-annonce :
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/ZHsAqcHIhp0[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de me rendre compte qu'il manquait des films je vais donc les ajouter dans la semaine. :D
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et si Tom Hiddleston était le prochain James Bond ?
Image

Tom Hiddleston
Salué par la critique, son rôle d'espion dans la série The Night Manager fait naître les rumeurs.
07/03 11:15
Clara Nahmias

Tom Hiddleston est anglais, élégant, talentueux, et il joue un agent secret dans la série BBC The Night Manager, adaptée du roman d'espionnage du même nom de John Le Carré .

La performance de l'acteur, surtout connu pour jouer Loki, le frère de Thor, dans l'univers Marvel, a donné des idées aux fans de James Bond : et s'il était le prochain à enfiler le smoking cintré de l'agent 007 ?

Daniel Craig jure que 007 Spectre était son dernier James Bond et toutes les rumeurs de recast restent en suspens. Et Tom Hiddleston se verrait bien dans le rôle ! Dans le Sunday Times, l'acteur de 35 ans qui se décrit comme un "immense fan de la saga" dont il aime "la musique, les figures de style et la mythologie", a exprimé son intérêt pour le poste à pourvoir : "J'adore tout. Et si on toquait à ma porte, ça serait une opportunité extraordinaire".

Pour rassurer les sceptiques, celui qu'on retrouvera dans le prequel de King Kong, Kong : Skull Island, assure : "Je suis très conscient de l'exigence physique du job. Je ne prendrai pas ça à la légère".

Après cette déclaration, la cote de Tom Hiddleston chez les bookmakers a gonflé. Il est désormais le sixième candidat favori pour succéder à Daniel Craig, derrière Tom Hardy, Idris Elba, Damian Lewis, Aidan Turner et Henry Cavill.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Les producteurs de James Bond sont formels : la saga ne sera pas déclinée en série télé.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

il y a toujours plein de rumeurs autour des films James Bond, un jour c'est une femme, la semaine suivante un homme noir et le mois prochain ce sera un chinois et dans 6 mois James Bond sera un robot :lol:
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Pix »

Un James bond robot mais oui et un James Bond chien aussi :lol: Peut importe après sa couleur de peau où son genre moi ça me choque pas je m'en fou un peu. J'ai vraiment beaucoup d'affection pour la saga avec Daniel Craig et je comprends que renouveler le personnage ENCORE une fois ça devient compliqué pour ne pas refaire la même chose ^^"
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi ce que je veux c’est un personnage bien construit, une bonne histoire et de bons acteurs.
Que les acteurs soient connu, inconnu, je m’en fiche.
Tant que ce n’est pas du politiquement correct qui coche de cases mais un réel choix artistique et du talent ça me va.
Ps : j’adore Idris Elba.
Image
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Pix »

Je valide Idris Elba ♥♥♥ Je suis totalement d'accord avec toi j’espère vraiment que la réalisation ira dans ce sens là, de l'originalité ! On sait pas encore qui va le réaliser ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas encore.
Il n'ont pas dit non plus si ce sera James Bond 007 ou un autre agent 00.
Ce qui serait bien et original c'est de faire quelque chose sur un autre agent 00 et de faire une toute nouvelle saga dans le même esprit.
Image

Retourner vers « James Bond »