https://youtu.be/jpb6o3sRUFs | Fear The Walking Dead - Saison 2
|
Fear The Walking Dead - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Fear The Walking Dead - Saison 2
Fear the Walking Dead : la saison 2 se déroulera bien sur un bateau
La petite famille de Madison va prendre ses quartiers sur le yacht de Strand, dans la saison 2, annonce Robert Kirkman.Source : Première
Il va falloir prendre vos cachets contre le mal de mer, pour regarder la saison 2 de Fear the Walking Dead. La suite du spin-off arrivera l'année prochaine sur AMC et comme le suggérait le final de dimanche dernier, la petite famille de Madison (Kim Dickens) va filer sur la splendide yacht appartenant à Strand (Colman Domingo). Le co-créateur de la série, Robert Kirkman, confirme dans EW que cela jouera un grand rôle dans la prochaine saison :
"Nous essayons toujours de différencier Fear the Walking Dead de la série originale. Autant que possible. Alors nous allons les envoyer sur l'eau dans la suite, un peu par opposition à la campagne de The Walking Dead."
"Je sais que certains ont déjà peur que la saison 2 manque de zombies, du fait que l'histoire se déroulera sur le yacht. Mais pas d'inquiétude", rassure Kirkman. "Il y aura beaucoup d'action intense et il va se passer beaucoup de super trucs sur ce bateau. Même si les zombies ne peuvent pas marcher sur l'eau et ne peuvent pas nager, il y aura quand même beaucoup de zombies dans la saison 2".
Il faudra attendre l'été 2016 pour découvrir ces nouveaux épisodes de Fear the Walking Dead sur AMC et en France sur Canal + Séries.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Génial déjà un apperçu !! 
Et 15 épisodes c'est déjà mieux !

Et 15 épisodes c'est déjà mieux !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Fear the Walking Dead : le tournage de la saison 2 a débuté... façon TitanicAMC met de gros moyens pour la saison 2 du spin-off, qui débute aujourd'hui son tournage, dans l'énorme décor maritime, construit pour le film culte de James Cameron.
C'est parti pour le tournage de la suite de Fear The Walking Dead. AMC a annoncé hier le lancement officiel de la production de la saison 2, qui a prend la direction de Baja Studios au Mexique. C'est là que se trouve un énrome plan d'eau artificiel de plus de 75 millions de litres d'eau. Cet endroit incroyable, utilisé essentiellement pour le cinéma, a été construit en 1996 par la FOX, pour les besoins de Titanic. C'est là que James Cameron a en effet tourné une bonne partie de son film culte.
"Nous sommes ravis que la production commence et encore plus de pouvoir faire ça au Mexique. Baja Studios a permis de tourner certains des plus grands films se déroulant sur l'océan. L'endroit nous offre toutes les ressources créatives dont nous avons besoin pour commencer ce nouveau chapitre de la saga Fear the Walking Dead. On ne pouvait pas trouver mieux", se réjouit le producteur exécutif Dave Erickson dans un communiqué.
Rappelons qu'à la fin de la saison 1, la famille de Madison (Kim Dickens) et Travis (Cliff Curtis) a trouvé refuge chez Strand (Colman Domingo), un riche personnage qui possède un énorme yacht sur l'océan Pacifique. Le plan est d'aller se refugier dessus, pendant que l'apocalypse zombie bat son plein. Les producteurs de Fear the Walking Dead ont confirmé par la suite, que la deuxième saison se déroulera bien au large. Ils ont donc mis les moyens pour faire les choses avec ambition et cette intrigue en pleine mer va offrir un cadre inédit et excitant à la franchise de Robert Kirkman. Espérons juste que les personnages ne vont pas essayer de survivre en se laissant flotter sur une vieille porte en bois...
La saison 2 de Fear the Walking Dead, qui durera 15 épisodes, est attendue pour le début de l'été 2016 sur AMC et en France sur Canal + Séries.
Première
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Il me taaarde :) J'avais bien aimé la saison 1, même si beaucoup la trouvait longue à démarrer j'ai trouvé ça nikel.

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
- Genre :
Et bien ce n'est pas Walking dead c'est comme pour Breaking Bad et Better Call Saul, base identique séries différente et qualité identique.
-
- Image :
- Genre :
Fear the Walking Dead : les zombies reviennent pour la saison 2 le...Par Thomas Destouches ▪ lundi 11 janvier 2016 - 11h15source : allociné
Fear the Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead, revient à l'antenne d'AMC le 10 avril prochain. Les zombies seront-ils en forme pour cette seconde saison ?
Moins d'un an après le final de la saison 1, Fear The Walking Dead revient ! La chaîne câblée américaine AMC a en effet annoncé que la saison 2 débuterait le 10 avril prochain. Composé de 15 épisodes, ce second chapitre sera diffusé en deux parties : une première salve de 7 épisodes au printemps et les 8 suivants plus tard en 2016.
Lancée au mois d'août dernier, la série - se déroulant à Los Angeles lors des premiers soubresauts de l'épidémie "zombiesque" - avait attiré plus de 10 millions de téléspectateurs pour son Series Premiere avant de sérieusement ralentir la cadence (le Season Finale avait été regardé par un peu plus de 6,8 millions de fans). Combien d'Américains seront devant le poste le 10 avril ? Le chiffre pourrait donner une première indication sur les chances de renouvellement du spin-off de The Walking Dead...
En France, Fear the Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.
-
- Image :
Enfin une date
C'est génial !

-
- Image :
- Genre :
Oui et ça tombe bien, ça permet de voir d'autres séries en attendant qu'elle commence.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J'suis bien content de pas avoir à attendre jusqu'en août 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
Fear the Walking Dead : un acteur de It Follows au casting de la saison 2Daniel Zovatto, qui joue l'un des rôles principaux du film d'horreur It Follows, sera un nouveau personnage régulier de la saison 2.
29/01 13:15
Charles Martin
Nouvelle recrue pour la saison 2 de Fear the Walking Dead. La chaîne américaine AMC a annoncé avoir signé l'acteur Daniel Zovatto, 24 ans, pour jouer un nouveau personnage régulier, dans la suite du spin-off, qui débutera le 10 avril prochain outre-Atlantique.
Aucun détail n'a filtré sur le personnage qu'il incarnera, mais il devrait rejoindre à long terme Cliff Curtis et Kim Dickens au sein du casting. Apparu à la télé US dans Agents of SHIELD et Revenge, Daniel Zovatto est surtout connu pour avoir joué l'un des jeunes héros du film d'angoisse surprise de l'année 2015, It Follows.
Egalement annoncé dans cette saison 2, Arturo del Puerto (Ride Along 2) Il jouera Carlos, un homme qui a "possèdé et gardé une compréhension spirituelle du monde".
En France, Fear the Walking Dead est diffusé en simultané de sa diffusion américaine sur Canal+ Séries.
Source : Premère
-
- Image :
- Genre :
Fear the Walking Dead: les zombies invitent Dougray Scott pour la saison 2Par Thomas Destouches ▪ vendredi 5 février 2016 - 11h50Source : Allociné
Dougray Scott rejoint la seconde saison du spin-off de The Walking Dead dans un rôle encore mystérieux. La série revient en avril aux Etats-Unis...
La saison 2 de Fear the Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead, se prépare... Aujourd'hui le site TV Line révèle que l'acteur écossais Dougray Scott, vu notamment dans Mission Impossible 2 et The Wrong Mans, rejoint la série de la chaîne câblée AMC. Malheureusement les détails sur son personnage, outre le fait qu'il sera récurrent, sont inexistants.
Fear the Walking Dead revient aux Etats-Unis le 10 avril prochain pour une seconde saison de 15 épisodes (la première n'en comportait "que" 6). Imaginée par Robert Kirkman (le créateur du comic original) et le scénariste Dave Erickson, cette série dérivée se déroule à Los Angeles au tout début de l'épidémie de "walkers". En France, elle est diffusée sur Canal+ Séries.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Comment Fear the Walking Dead a fait pleurer les fans de The 100
[spoil]
Gros choc hier soir, dans la saison 3, pour les fans de la série fantastique.
04/03 14:45
Charles Martin
Un drame a frappé la saison 3 de The 100, hier soir, aux Etats-Unis, dans l'épisode 7. Et c'est un peu la faute de Fear the Walking Dead. Attention gros spoilers !
Présente depuis le milieu de la saison 2 et très appréciée des fans, la jolie Lexa (Alycia Debnam-Carey) a été tuée tragiquement et ne reviendra plus dans la série. Un triste twist, contraint et forcé par des problèmes... d'agenda ! En effet, le créateur de The 100, Jason Rothenberg, confie aujourd'hui sans détour avoir supprimé Lexa, car l'actrice Alycia Debnam-Carey est désormais engagée à long terme dans Fear the Walking Dead, sur la chaîne concurrente AMC.
"Est-ce que j'avais prévu de tuer Lexa dès le départ ? Non...", avoue Rothenberg dans TV Guide. "Mais Alycia était uniquement disponible pour nous sur un court laps de temps, un certain nombre d'épisodes. On ne pouvait la faire tourner que jusqu'à l'épisode 7. Je sais qu'elle est maintenant régulière dans une autre série qui va durer (Fear the Walking Dead). Il y a fort à parier que Fear ne va pas disparaître de sitôt. Donc mes options avec ce personnage allaient être extrêmement limitées, à l'avenir, voire impossible, après cette saison 3. Clairement, cet état de fait a joué un rôle majeur dans ma décision."
Il précise ensuite qu'il n'y a pas eu beaucoup de débats, parmi les auteurs, pour supprimer le personnage. "Le facteur n°1, c'est évidemment qu'Alycia a signé avec Fear the Walking Dead. Il a fallu que je mendie et que je ruse pour que AMC nous autorise à la faire jouer pendant autant d'épisodes cette année", raconte Jason Rothenberg dans TVLine. "C'est un processus vraiment laborieux, que d'utiliser un acteur qui travaille en même temps sur une autre série. Alors oui, ça a joué un grand rôle sur la manière dont nous avons pensé cette saison 3..." Pour le plus grand désespoir des fans de The 100.[/spoil]
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
C'est pour bientôt !! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
La série sera diffusée à partir du 11/04/2016 en même temps sur AMC et Canal + séries.
-
- Image :
Génial, ça veut dire que lundi il sera disponible 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S02E01 -
(
)
[spoil]

[spoil]
Je m'attendais à plus d'action pour un season premiere, surtout après la final de saison de malade qu'ils nous avaient fait !.. J'ai été un peu déçue par le manque d'action, mais je pense que ça va bien repartir pour les prochains épisodes. Déjà le début, on va que ça va très mal, tout est en feu, les walkers sont partout, c'est le bordel !
Les walkers dans l'eau étaient assez épeurants aussi. J'aurais pas cru qu'ils savaient tellement nager, je sais pas trop loll
Du côté des personnages, j'aime bien Alicia (bha oui quoi, LEXA !
loll) mais elle a été bien naïve de répondre à l'appel de Jack.. Je suis sur que ça va mal finir cette histoire. En tk, j'ai hâte de voir de quoi il a l'air. Chris il m'a franchement énervé, je l'aime pas.
Le monsieur qui possède le bateau m'intrigue bien, et Nick je pense que je vais bien l'apprécié aussi, il peut apporter beaucoup à la série. :) J'ai hâte de voir la suite !
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
T'as de la misère avec ton planning loll 

-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas de planning j'en assez au travail du coup pour les séries je me laisse porter au grès du vent lol
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead - Saison 2 E1
[spoil]Voila un bon épisodes qui met bien en place les problèmes qu'ils vont avoir sur l'eau : les zombies flottants!
Je ne m'y attendais pas à celle là. J'aurais plutôt cru ou espérer qu'ils coulent mais non ils flottent sinon ça aurait été trop simple.
L'autre gros problèmes c'est ce que j'appelle les pirates, bah oui on est sur l'eau... Les survivants vont s'auto-piller pour survivre et ça va de nouveau être la course au plus armés.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au film Waterworld avec les bateaux coulés et le reste.
Je suis déçu par Alicia Clark, pourquoi a-t-elle donnée des info à l'inconnu? Ce n'est peut être pas un méchant mais c'est quand même une sacrée coïncidence que les pirates arrivent peu après.
Il va falloir qu'ils fassent attention aux ondes radio avec la triangulations si es pirates sont plusieurs à traquer (à plusieurs bateaux).
Bref vivement la suite.[/spoil]

[spoil]Voila un bon épisodes qui met bien en place les problèmes qu'ils vont avoir sur l'eau : les zombies flottants!
Je ne m'y attendais pas à celle là. J'aurais plutôt cru ou espérer qu'ils coulent mais non ils flottent sinon ça aurait été trop simple.
L'autre gros problèmes c'est ce que j'appelle les pirates, bah oui on est sur l'eau... Les survivants vont s'auto-piller pour survivre et ça va de nouveau être la course au plus armés.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au film Waterworld avec les bateaux coulés et le reste.
Je suis déçu par Alicia Clark, pourquoi a-t-elle donnée des info à l'inconnu? Ce n'est peut être pas un méchant mais c'est quand même une sacrée coïncidence que les pirates arrivent peu après.
Il va falloir qu'ils fassent attention aux ondes radio avec la triangulations si es pirates sont plusieurs à traquer (à plusieurs bateaux).
Bref vivement la suite.[/spoil]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Un peu le même ressenti que toi Ella. J'ai vraiment du mal avec le cast, et puis je ne peux pas m'empêcher de me projeter par rapport à TWD. Être sur la mer c'est bien, mais j'espère que ça ne tournera pas qu'autour de ce qu'il peut se passer en mer..j'ai été surprise que les zombies puissent "nager" x)
-
- Image :
- Genre :
Je pense que ça va être ça... S'ils sont tout le temps sur des bateaux... Ca va être un peut être un peu comme The Last Ship avec des moment de retour sur terre pour le ravitaillement.
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead - Saison 2 E2
[spoil]2ème épisode vu hier soir.
On sent bien le lien entre FTWD et TWD mais elles se différencies de plus en plus.
J'aime bien FTWD car l'histoire semble plus centrée sur la famille ou plutôt les familles qui tentent de survivre. Leur plus gros soucis n'est pas les zombies mais l'étrange bateau qui les poursuit. Ils ne l'ont pas encore vu mais ils supposent qu'il s'agit d'un bateau plus gros que le leurs et armé de surcroit. Peut être un bateau militaire.
Ils doivent donc ruser pour leur échapper et c'est ce qu'ils ont sans doute réussi à faire en s'arrêtant sur une île faisant partie d'un parc national pour avoir des informations mais aussi trouver d'autres survivants et du ravitaillement.
La famille qu'il rencontre est ien protégée mais ils se rendent compte que quelque chose ne va pas. Bref comme d'habitude, ça fini mal.
Chris, le jeune garçon qui a perdu sa mère m'inquiète ses réactions son étranges et je crain qu'il ne créé des problèmes aux survivants et au bateau.
Quand à Victor, je ne sais pas ce qu'il cherche il est inquiétant.
Donc à suivre.[/spoil]

[spoil]2ème épisode vu hier soir.
On sent bien le lien entre FTWD et TWD mais elles se différencies de plus en plus.
J'aime bien FTWD car l'histoire semble plus centrée sur la famille ou plutôt les familles qui tentent de survivre. Leur plus gros soucis n'est pas les zombies mais l'étrange bateau qui les poursuit. Ils ne l'ont pas encore vu mais ils supposent qu'il s'agit d'un bateau plus gros que le leurs et armé de surcroit. Peut être un bateau militaire.
Ils doivent donc ruser pour leur échapper et c'est ce qu'ils ont sans doute réussi à faire en s'arrêtant sur une île faisant partie d'un parc national pour avoir des informations mais aussi trouver d'autres survivants et du ravitaillement.
La famille qu'il rencontre est ien protégée mais ils se rendent compte que quelque chose ne va pas. Bref comme d'habitude, ça fini mal.
Chris, le jeune garçon qui a perdu sa mère m'inquiète ses réactions son étranges et je crain qu'il ne créé des problèmes aux survivants et au bateau.
Quand à Victor, je ne sais pas ce qu'il cherche il est inquiétant.
Donc à suivre.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead - Saison 2 E 3
[spoil]On en apprend toujours un peu plus sur Victor Strand mais c'est toujours au compte goutte. Il a donc soit disant une maisons où ils pourraient se protéger. Mensonge ou vérité? Nous le saurons au prochain épisode.
Nos survivants apprennent à vivre sur le bateau avec les problèmes des morceaux de zombie aspirés par le bateau. Le débouchage était dégouttant et marrant à la fois.
Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi Victor Strand n'aime pas aider d'autres personnes.[/spoil]

[spoil]On en apprend toujours un peu plus sur Victor Strand mais c'est toujours au compte goutte. Il a donc soit disant une maisons où ils pourraient se protéger. Mensonge ou vérité? Nous le saurons au prochain épisode.
Nos survivants apprennent à vivre sur le bateau avec les problèmes des morceaux de zombie aspirés par le bateau. Le débouchage était dégouttant et marrant à la fois.
Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi Victor Strand n'aime pas aider d'autres personnes.[/spoil]
-
- Image :
À moi l'épisode 3 ce soir ! 

-
- Image :
S02E03 -
[spoil]

[spoil]
Un épisode super, qui bouge beaucoup plus que les 2 précédents ! :) J'ai beaucoup aimé ! Les jeunes sont quand même badass, genre + que les parents ! MDR !
J'ai vraiment adoré Nick et Alicia, puis Chris a remonté dans mon estime aussi quand même. La scène où il est dans l'avion était vraiment très intense !
Puis sérieux la confrontation de Nick et le walker c'était juste fouuuuuuu
J'aime bien aussi Daniel quand il est avec les jeunes, mais j'aime pas comment il traite Ophélia.. J'espère qu'elle prendra + sa place dans les prochains épisodes. Maddy et Travis étaient pas mal eux aussi.
Maintenant reste le problème de Strand... Déjà qu'il coupe la corde du bateau c'était de la pure méchanceté !
Et sa maison déjà toute prête à les accueillir ? C'est très louche ça aussi, j'ai hâte de voir. En tk je suis contente qu'ils s'en aillent au Mexique car j'adore ce pays ! 
[/spoil]

J'aime bien aussi Daniel quand il est avec les jeunes, mais j'aime pas comment il traite Ophélia.. J'espère qu'elle prendra + sa place dans les prochains épisodes. Maddy et Travis étaient pas mal eux aussi.
Maintenant reste le problème de Strand... Déjà qu'il coupe la corde du bateau c'était de la pure méchanceté !

-
- Image :
- Genre :
[spoil]A toi aussi tu trouves ça louche!
Je n'aime pas Strand...
Et comme toi le coup de la corde coupée quand il abandonne les deux autres survivants, je n'ai pas compris. Ne devraient-ils pas être plus nombreux pour mieux survivre?[/spoil]
Je n'aime pas Strand...
Et comme toi le coup de la corde coupée quand il abandonne les deux autres survivants, je n'ai pas compris. Ne devraient-ils pas être plus nombreux pour mieux survivre?[/spoil]
-
- Image :
[spoil]Ben en fait lui c'est qu'il ne veut pas s'accomoder de trop de monde. Déjà j'imagine que niveau bouffe et tout, bha ça fait logique. Puis dans la maison où ils s'en vont, + y'a de monde, + tout est utilisé vite. C'est quand même assez comme ça dans TWD aussi, genre dans la saison 3 ils ne veulent pas accueillir d'autres gens dans la prison, ne leur font pas confiance et veulent garder leur provision. Puis pareil dans la saison 2 où ils n'étaient pas tellement les bienvenus dans la ferme.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
[spoil]Ou alors, trop de monde = plus de complications pour tuer les gens...
Je crains qu'il n'essaie de se débarrasser de ses passagers en cours de route.[/spoil]
Je crains qu'il n'essaie de se débarrasser de ses passagers en cours de route.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Fear The Walking Dead - Saison 2 e4
[spoil]Mais pourquoi elle a continuer à parler avec eux!!!! C'était vu d'avance qu'il y aurait des problèmes! Bon ça s'arrange, mais ils ont perdu Alicia et Travis. Ils n'ont plus qu'à les retrouver mais ils ont gagné un ami de Strand.
D'ailleurs on en apprend pas mal sur Strand et son passé. J'aime beaucoup son ami et le couple qu'ils faisaient. J'espère qu'il est encore en vie.
En tout cas ce n'est pas un gangster comme je le croyais.
Nick est de plus en plus malin avec les Zombies il va devenir un élément important du groupe.[/spoil]

[spoil]Mais pourquoi elle a continuer à parler avec eux!!!! C'était vu d'avance qu'il y aurait des problèmes! Bon ça s'arrange, mais ils ont perdu Alicia et Travis. Ils n'ont plus qu'à les retrouver mais ils ont gagné un ami de Strand.
D'ailleurs on en apprend pas mal sur Strand et son passé. J'aime beaucoup son ami et le couple qu'ils faisaient. J'espère qu'il est encore en vie.
En tout cas ce n'est pas un gangster comme je le croyais.
Nick est de plus en plus malin avec les Zombies il va devenir un élément important du groupe.[/spoil]
-
- Image :
S02E04 -
(
)

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Episode 7 visionnée hier soir !
La série manque d'action ... Dommage ... Un peu trop molle à mon gout ...
Dommage que l'actrice Alycia Debnam-Carey soit un peu trop effacée dans cette série ... Elle avait un rôle beaucoup plus intense dans The 100.
La série manque d'action ... Dommage ... Un peu trop molle à mon gout ...
Dommage que l'actrice Alycia Debnam-Carey soit un peu trop effacée dans cette série ... Elle avait un rôle beaucoup plus intense dans The 100.
-
- Image :
- Genre :
Les deux rôles sont totalement différents.
Pour l'action dans FTWD c'est comme dans TWD ça bouge pas des masses.
Pour l'action dans FTWD c'est comme dans TWD ça bouge pas des masses.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C'est sur que cette série est plutôt lente en terme d'action (comme sa consœur d'ailleurs
)
Mais elle commence à devenir intéressante, en tout cas le 2x07 fait monter la tension d'un cran!
Et la diffusion du prochain n'est prévue que pour fin août!!! Dur 

Mais elle commence à devenir intéressante, en tout cas le 2x07 fait monter la tension d'un cran!
► Afficher le texte

-
- Image :
Je haie les longues pauses en plein millieu d'une saison comme ça !
-
- Image :
S02E05 -
(
)

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Travis est de plus en plus chant dans la saison 2.
Mes préférés pour le moment c'est Nick et Alicia, mais surtout Nick qui me fait penser un peu à Daryle.
Mes préférés pour le moment c'est Nick et Alicia, mais surtout Nick qui me fait penser un peu à Daryle.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Espérons que la 2e partie de la saison soit bcp plus mouvementé et que certain personnage soit moins mollasson !