Date de parution: 02/03/11
Genre: romans et fiction romanesque
Titre original: caught
Résumé:
Aux Etats-Unis, de nos jours. Bonne élève, sportive, les pieds sur terre, Haley McWaid, 17 ans, est la fille dont rêvent tous parents. D'où la surprise de sa mère quand elle découvre que sa fille aurait
découché. Et son affolement quand elle ne parvient pas à la joindre. Et son désespoir quand, après trois mois, on est toujours sans nouvelles de la jeune fille. Wendy Tines a sa petite idée. Mère célibataire d'un ado, cette journaliste ambitieuse travaille de concert avec la police pour un programme télé chargé de débusquer les délinquants sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour enfants. Tandis que toute la ville est sur les dents, à la recherche d'un prédateur sexuel, Wendy va découvrir que l'affaire Mercer va l'entraîner beaucoup plus loin que tout ce qu'elle aurait pu imaginer...
Mon avis:
C'est le dernier que j'ai lu et il m'a moins interpelée ... je devais surement être un peu ailleurs car il y a tout ce que j'aime. Du suspense, des changements d'idées (c'est lui le coupable, non c'est pas lui, si c'est lui ... de quoi se poser des questions toutes les 2 minutes !!) une intrigue comme à chaque fois bien ficelée ... c'est un bon harlan coben, pas le meilleur mais une bonne histoire !!