Faute de preuves - Harlan Coben

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Image
Auteur: Harlan Coben

Date de parution: 02/03/11

Genre: romans et fiction romanesque

Titre original: caught

Résumé:
Aux Etats-Unis, de nos jours. Bonne élève, sportive, les pieds sur terre, Haley McWaid, 17 ans, est la fille dont rêvent tous parents. D'où la surprise de sa mère quand elle découvre que sa fille aurait
découché. Et son affolement quand elle ne parvient pas à la joindre. Et son désespoir quand, après trois mois, on est toujours sans nouvelles de la jeune fille. Wendy Tines a sa petite idée. Mère célibataire d'un ado, cette journaliste ambitieuse travaille de concert avec la police pour un programme télé chargé de débusquer les délinquants sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour enfants. Tandis que toute la ville est sur les dents, à la recherche d'un prédateur sexuel, Wendy va découvrir que l'affaire Mercer va l'entraîner beaucoup plus loin que tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Mon avis:
C'est le dernier que j'ai lu et il m'a moins interpelée ... je devais surement être un peu ailleurs car il y a tout ce que j'aime. Du suspense, des changements d'idées (c'est lui le coupable, non c'est pas lui, si c'est lui ... de quoi se poser des questions toutes les 2 minutes !!) une intrigue comme à chaque fois bien ficelée ... c'est un bon harlan coben, pas le meilleur mais une bonne histoire !!
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Auteur: Harlan CobenDate de parution: 02/03/11Genre: romans et fiction romanesqueTitre original: caughtRésumé:Aux Etats-Unis, de nos jours. Bonne élève, sportive, les pieds sur terre, Haley McWaid, 17 ans, est la fille dont rêvent tous parents. D`où la surprise de sa mère quand elle découvre que sa fille aurait découché. Et son affolement quand elle ne parvient pas à la joindre. Et son désespoir quand, après trois mois, on est toujours sans nouvelles de la jeune fille. Wendy Tines a sa petite idée. Mère célibataire d`un ado, cette journaliste ambitieuse travaille de concert avec la police pour un programme télé chargé de débusquer les délinquants sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour enfants. Tandis que toute la ville est sur les dents, à la recherche d`un prédateur sexuel, Wendy va découvrir que l`affaire Mercer va l`entraîner beaucoup plus loin que tout ce qu`elle aurait pu imaginer... Mon avis:C`est le dernier que j`ai lu et il m`a moins interpelée ... je devais surement être un peu ailleurs car il y a tout ce que j`aime. Du suspense, des changements d`idées (c`est lui le coupable, non c`est pas lui, si c`est lui ... de quoi se poser des questions toutes les 2 minutes !!) une intrigue comme à chaque fois bien ficelée ... c`est un bon harlan coben, pas le meilleur mais une bonne histoire !!
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Harlan Coben

Message par Echo »

Je ne connaissait pas celui la mais le résumé à l`air bien chouette. Encore un à ajouter à ma PAL
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Harlan Coben

Message par laita »

Je crois les avoir tous lu, sauf "faute de preuves" (j`aime pas trop les histoire de prédateurs sexuels...) & "avant que la mort nous sépare" (recueil de nouvelles, la 1ere finie mal, c`est assez sombre, ca m`a déprimée, j`ai arrêté).J`adore Myron Bolitar, l`univers du sport qui change des autres livre policier, même si on retrouve toujours le même schéma (même dans les autres livre d`Harlan Coben d`ailleurs). Je suis déçu de ne pas le voir davantage dans ses nouveaux livre avec son neveu auquel je n`accroche pas trop (les histoire d`ados de 16 ans qui sauvent leur monde, ca me plait pas trop).
Image

Image

Retourner vers « Policier, thriller »