Star Wars: Battlefront

Que pensez-vous de ce jeu?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
sympa
0
Aucun vote
génial
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/pzbVQvksAAk
  • Titre VO: Star Wars: Battlefront
  • Développeur: DICE
  • Éditeur: Electronic Arts
  • Distributeur: LucasArts
  • Année de sortie: 19 novembre 2015
  • Plate-forme: multiplateforme
  • Mode de jeu: Multijoueur
  • Genre: Action, Jeu de tir
  • Évaluation: PEGI 16
  • Site officiel : Star Wars: Battlefront
Histoire:
En juin 2014, lors de l'E3, la conférence de presse révèle que la planète Hoth et la lune d'Endor seront des cartes jouables dans le jeu.

Lors de la Star Wars Celebration à Anaheim, Electronic Arts dévoile quelques images et confirme la présence de spacetroopers, Dark Vador, Boba Fett, Palpatine, Luke Skywalker, Leia Organa, Han Solo et des aliens du côté de l'Alliance rebelle : Sullustéens et Ishi Tib. Le joueur pourra utiliser des gadgets comme un bouclier de protection ou un réacteur dorsal. Côté véhicules, EA confirme les speederbikes, les TR-TT, les TB-TT, les Y-wing et le Faucon Millenium. Le nombre de cartes au lancement est de 12 réparties sur quatre planètes : Hoth, Endor, Tatooine et Sullust. L'éditeur en profite pour annoncer un premier contenu téléchargeable, intitulé « Bataille de Jakku », où les événements du Réveil de la Force se déroulent. Le contenu sera gratuit pour tous les joueurs et sortira le 8 décembre 2015 et une semaine plus tôt pour ceux qui ont précommandé le jeu.
Source: Wikipedia
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Re: Star Wars: Battlefront

Message par rabbit9528 »

Sérieusement je l'ai acheté mais je crois je regrette mon achat...
Ce jeu manque cruellement de contenu, c'est vide je m'amuse pas !
Bien l'univers est bien même si je suis pas un fan de star wars j'aime bien mais bon j'ai l'impression qu'on nous a sortie une version lowcost du jeu ...
ça m’empêche pas joué de temps en temps mais je vais vite oublié ce jeu...
Image

Retourner vers « Action »