https://youtu.be/c6QMET7JQfc | The Big Bang Theory
Saison 10
|
The Big Bang Theory - Saison 10
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: The Big Bang Theory - Saison 10
Big Bang Theory : la saison 10 pourrait être la dernièreSelon Chuck Lorre et Steve Molaro, avec les derniers rebondissements dans la série The Big Bang Theory, il semblerait bien que la saison 10 soit la dernière. Attention spoilers.
Les co-créateurs et showrunners de la série The Big Bang Theory - Chuck Lorre et Steve Molaro - ont récemment rencontré les journalistes de The Hollywood Reporter pour discuter du futur de la comédie de CBS. Il semblerait que la saison 10 puisse bien être la dernière.
Attention spoilers.
En effet, dans la saison 9 en cours Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco) se marient enfin, tandis que Sheldon (Jim Parsons) et Amy (Mayim Bialik) perdent enfin leur virginité. De leurs côtés, Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) pensent eux à avoir des enfants. Les bases de la série sont donc très largement transformées. Et son équilibre peut-être également.
Légitimement, The Hollywood Reporter a donc demandé aux showrunners si la prochaine saison (la 10, déjà commandée) pourrait être la dernière ?
"Je pense que oui. Je ne peux pas parler au futur ou au nom du cast, mais il est certainement possible que cela aille dans ce sens", a ainsi déclaré Steve Molaro. Et de poursuivre : "La réalité est que, peut-être, la saison 10 sera le point d'arrivée de la série. La vraie réponse est que je ne sais pas vraiment. Tout ce que je peux faire maintenant est d'aller d’épisode en épisode et essayer de faire le mieux possible."
Cependant, Chuck Lorre, pondère : "Je ne pensais même pas à neuf saisons et pourtant nous y sommes" […] "Je ne vais pas prétendre savoir combien d'années cela va durer, parce que c’est ridicule d’essayer de deviner. La série est déjà allée au-delà de mes rêves les plus fous." […] "Aussi longtemps que tout le monde prend du plaisir et que nous faisons la série dont nous sommes fiers, cela vaut la peine de continuer."
En France, The Big Bang Theory est diffusée sur Canal+Séries.
Source : Première
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'adore ton nouveau kit Ninouee 

-
- Image :
- Genre :
Merci
Je suis tombée sur l'image qui m'as servie d'avatars en cherchant une image pour décorer les miss et mister et comme c'est noël je me suis dit... Bah voila lol
Je suis tombée sur l'image qui m'as servie d'avatars en cherchant une image pour décorer les miss et mister et comme c'est noël je me suis dit... Bah voila lol
-
- Image :
- Genre :
The Big Bang Theory : la saison 10 ne sera pas la dernière selon le casting
Kaley Cuoco et Jim Parsons veulent rester encore longtemps.02/03 10:00
Charles Martin
La rumeur de la fin prochaine de The Big Bang Theory prend franchement du plomb dans l'aile aujourd'hui. Alors que la série est signée jusqu'en 2017 par CBS, les négociations devraient bientôt débuter entre la chaîne, les producteurs et le studio Warner Bros, pour un éventuel renouvellement.
Bien sûr, la première condition, c'est que les stars principales du show restent. Et clairement, le casting a envie de continuer : "Je pense qu'il est clair que nous voulons être ici", confie Kaley Cuoco à TV Line. "C'est un constat général, pour toute la bande. Alors si je peux y faire quelques chose, oui, je voudrais continuer la série encore longtemps, c'est le but !"
Jim Parsons lui emboîte le pas et explique que si une saison 11 se profile, "je serais bien embêter de vous dire qui [parmi le casting] pourrait dire non. Moi, je ne dirais pas non. Les auteurs sont toujours aussi dévoués et au top. Et les histoires qu'ils sortent sont encore un tel plaisir à jouer..."
De son côté, le showrunner Steve Molaro tempère : "Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura une saison 10. On va continuer à aller de l'avant et on adaptera notre histoire, au fur et à mesure, si nécessaire. Mais si on peut continuer comme ça avec la série, absolument je suis pour faire plus de saisons !"
Forcément, CBS aussi. The Big Bang Theory reste, après 9 années, la comédie n°1 des audiences aux USA, loin devant Modern Family. Reste qu'elle coûte de plus en plus cher à produire. Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny) et Jim Parsons (Sheldon) touchent actuellement près de 30 millions de dollars par an environ. Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard) empochent, eux plus de 23 millions de dollars. Alors les négociations risquent d'être serrées.
Première
-
- Image :
- Genre :
La saison 10 de The Big Bang Theory verra apparaitre de nouveau personnages comme Susan, la mère de Penny qui sera interprétée par Katey Sagal. Décrite comme une femme névrosée, stressé et usée à cause des problèmes causés par son fils, Randall (Jack McBrayer), un ancien dealer de drogue et ex-taulard, joyeux.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
- Genre :
On dirait que ça fait le lien avec la série Touche pas à mes filles.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Big Bang Theory qui interprétait Dean Norris dans Breaking Bad figurerais dans la saison 10 de The Big Bang Theory. Il incarnera le capitaine Williams, un représentant de l’Air Force, intéressé par le gyroscope quantique pour des applications militaires
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
et c'était déjà sa mere !!!ninouee a écrit :On dirait que ça fait le lien avec la série Touche pas à mes filles.
Quel joli clin d'oeil !!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 10 - épisode 22 "The cognition regeneration"
Diffusé le 27 avril 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Leonard n'est pas ravi quand Penny considère prendre un nouvel emploi offert par son ex-petit ami Zack.
Résumé de l'épisode : Leonard n'est pas ravi quand Penny considère prendre un nouvel emploi offert par son ex-petit ami Zack.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 10 - épisode 23 "The Gyroscopic Collapse"
Diffusé le 04 mai 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Leonard, Sheldon et Wolowitz célèbrent la fin de leur projet top secret sur la force aérienne, ils rencontrent une surprise désagréable. Amy bénéficie d'un poste d'été en tant que chercheur.
Résumé de l'épisode : Leonard, Sheldon et Wolowitz célèbrent la fin de leur projet top secret sur la force aérienne, ils rencontrent une surprise désagréable. Amy bénéficie d'un poste d'été en tant que chercheur.
-
- Image :
Saison 10 - épisode 24 "The Long Distance Dissonance" EPISODE FINAL DE LA SAISON
Diffusé le 11 mai 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : La bande est préoccupée lorsque l'admiratrice de Sheldon, le Dr Ramona Nowitzki, refait surface alors que Amy est à Princeton.
Résumé de l'épisode : La bande est préoccupée lorsque l'admiratrice de Sheldon, le Dr Ramona Nowitzki, refait surface alors que Amy est à Princeton.
-
- Image :
[center]La saison 11 sera lancée le 25 septembre 2017 et suivie par la saison 1 du spin-off "Young Sheldon"[/center]