Mutant

Le dictionnaire contient de nombreuses définitions de mots, de lieux et des articles sur des véhicules ou objets célèbres dans l'univers des séries télés et des films.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Mutant

Message par ninouee »

Mutant
Un mutant est une créature de science-fiction. Il s'agit généralement d'un être humain dont le code génétique à muté au cours de sa vie (changé). Cela peut avoir pour conséquence un changement physique, l'apparitions de capacités hors normes ou de pouvoirs.

Cette mutation peut être naturelle, c'est à dire qu'il s'agit d'une évolution de la personne car cela est inscrit dans son code génétique.
Ou accidentelle, un élément externe à la personne déclenche la mutation. Cela peut être dû à l'exposition à des radiations (Les 4 fantastiques, Hulk) ou à l'exposition à des produits chimiques (Spider-Man).

On entend souvent parler de mutant dans les films et séries Marvel comme les X-Men.

Dans certains films ou séries on peut parler d'inhumain ou d'humains évolués comme dans les Averngers ou Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. car il s'agit d'un problème de droits.

Mutants célèbres:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mutant

Message par ninouee »

Vous connaissez des mutants célèbres? C'est à vous de parler! Donnez des noms pour que je les ajoutes à la définition.

La définition vous convient?
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Je ne pourrai pas bien t'aider je ne connais que les principaux X-men comme Charles Xavier. Jean Grey. Wolverine.

Je n'en connais pas d'autres.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Quelques noms de mutants célèbres ont été ajoutés. Si vous en connaissez d'autres qui méritent de paraitre dans cette liste d'exemple, donnez leurs noms à la suite de ce sujet.
Image

Retourner vers « Dictionnaire »