DC's Legends of Tomorrow - Saison 1

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/DZYdvsnHyK8
DC's Legends of Tomorrow
Saison 1
Liste des épisodes:
  • Ep. 1 : Pilot (1)
    Dernier épisode sur CW (Chaîne TV US)
    Ep. 2 : Pilot (2)
    Ep. 3 : Blood Ties
    Ep. 4 : White Knights
    Ep. 5
    Ep. 6
    Ep. 7 : Marooned
    Ep. 8 : Night of the Hawk
    Ep. 9 : Left Behind
    Ep. 10 : Progeny
    Ep. 11
    Ep. 12
    Ep. 13
    Ep. 14
    Ep. 15
    Ep. 16
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: DC's Legends of Tomorrow - Saison 1

Message par ninouee »

Legends of Tomorrow : pourquoi Vandal Savage peut devenir un excellent vilain
Pour faire de bon héros, il faut absolument un bon méchant.
28/01 14:45
Charles Martin

Jusqu'à présent, la série s'est surtout intéressée aux huit "héros" de Legends of Tomorrow. Mais bientôt, la série se penchera plus sérieusement sur le cas Vandal Savage, qui a tout pour devenir un très bon vilain. Indispensable pour que la série fonctionne. Après tout, ils vont le prendre à huit contre un... Attention spoilers !

"Le personnage de Vandal (introduit dans un crossover The Flash/Arrow, l'an dernier) n'a pas eu beaucoup d'histoire jusqu'à maintenant. Il est juste présenté comme un gros méchant", détaille l'acteur Casper Crump dans TVGuide. "Mais je suis quelqu'un qui cherche toujours à donner de l'épaisseur à mes personnages. Il ne peut pas être juste bon ou mauvais. Il doit être plus complexe. Vandal aura ainsi un côté sensible. Il a un côté humain aussi. Et plus la série avancera, plus on pourra explorer son histoire."

Evidemment, il y a la connexion de Savage avec Hawkgirl (Ciara Renee) et Hawkman (Falk Hentschel), qu'il traque depuis 4000 ans. On sait aussi que, tant qu'une micro-cellule de l'immortel subsiste, il peut se régénérer à l'envie. "C'est un homme complexe, qui était amoureux de quelqu'un qu'il ne pouvait pas avoir, et qui passe maintenant une éternité à essayer de la tuer. Voilà l'un de ses points faibles, que j'essaye de développer un peu plus. C'est une faiblesse que j'essaye de transformer en relation avec d'autres personnages."

Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

"En tout cas, les Légendes vont lui rendre la vie difficile, mais il voit ça comme un défi. Il apprécie un bon challenge. Voilà qui il est. C'est sa motivation. Mais on peut dire aussi qu'il y a une Légende qui le fait bouillir plus que les autres : c'est Rip Hunter [Arthur Darvill], bien sûr. Ils ont un compte à régler ensemble, parce que Vandal a tué sa famille et maintenant Hunter revient pour se venger."

Va-t-il y parvenir ? Ce sera à voir chaque jeudi soir, dans la saison 1 de Legends of Tomorrow, sur la chaîne américaine CW.

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow en guest dans Legends of Tomorrow. Attention, il y a un piège !
Stephen Amell l’interprète d’Oliver Queen dans la série Arrow va apparaître le temps d’un épisode dans la série Legends of Tomorrow (le spin off d’arrow de de The Flash).
29/01 12:30
Nicolas Bellet
LEGENDS OF TOMORROW
Legends of Tomorrow

[spoil]Alors que la série dérivée d’Arrow et The Flash, Legends of Tomorrow avait déjà transporté son action dans les années 70, un prochain épisode (le 6) devrait encore effectuer un voyage dans le temps et se passer dans le futur. Selon le site Entertainment Weekly, à cette occasion Oliver Queen alias Arrow (Stephen Amell) fera donc une apparition.

Attention (spoilers), cette participation du justicier masqué de Sterling City à l’aventure Legends of Tomorrow devrait être impressionnante, puisque cet épisode 6 prendra place en 204 : une époque où Oliver Queen aura perdu son bras gauche et arborera une petite barbichette…
En effet, l’épisode sera largement inspiré de la bande dessinée Dark Knight Returns de Frank Miller ou du moins la version de Frank Miller du Green Arrow (vu principalement du le tome 4 de la saga graphique).

arrow-02.jpg
Dans cet épisode spécial devrait également apparaître Connor Hawke, le fils d’Oliver Queen et Sandra Hawke d’après la mythologie des comics).

Marc Guggenheim le producteur exécutif d’expliquer. "Nous n'introduisons pas seulement notre version de Connor Hawke dans notre univers, nous allons également introduire la version 2046 d'Oliver Queen et Stephen Amell va reprendre son rôle d’Arrow. Comme bonus supplémentaire pour les fans de comic-book, Oliver aura perdu son bras gauche et sera coiffé d'une barbichette : un clin d'œil à l'apparence du personnage dans les BD Dark Knight Returns. "[/spoil]

en France Arrow et The Flash sont diffusées sur TF1
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/fdoi9uyEFPM
Liste des épisodes:
  • Ep. 16 : Legendary
    Ep. 15 : Destiny
    Ep. 14 : River of Time
    Ep. 13 : Leviathan
    Ep. 12 : Last Refuge
    Ep. 11 : The Magnificent Eight
    Ep. 10 : Progeny
    Ep. 9 : Left Behind
    Ep. 8 : Night of the Hawk
    Ep. 7 : Marooned
    Ep. 6 : Star City 2046
    Ep. 5 : Fail-Safe
    Ep. 4 : White Knights
    Ep. 3 : Blood Ties
    Ep. 2 : Pilot - Part 2
    Ep. 1 : Pilot - Part 1
Récompenses:
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

sa ma l'air pas trop mal j'ai vue les trois premiers épisodes
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'aime beaucoup. On y voit des personnages secondaires d'autres séries qui ne se seraient normalement pas rencontrés et aussi de bons méchants.
Image
JaneNKara
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par JaneNKara »

C'est vrai que c'est pas mal. En voyant l'affiche j'ai pas trop accroché puis en regardant les épisodes au final ça se tient. C'est bien scénarisé. Heureusement qu'ils diffusent les épisodes sur TMC !
Devenons la 1ère fanbase des séries Jane The Virgin & Supergirl
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L'affiche fait très super héros et j'ai eu peur d'avoir quel que chose de caricatural et au final c'est agréable à regarder.
Image
ninouee
Genre :
France

DC's Legends of Tomorrow - S1E6 (crossover Arrow) - Star City 2046

Message par ninouee »

DC's Legends of Tomorrow - S1E6

Star City 2046
https://youtu.be/HkGiJKGaKQA
  • Série : DC's Legends of Tomorrow et Arrow
  • Titre VO: Star City 2046
  • Titre VF: Destination : 2046
  • Date de diffusion: 25 février 2016 sur The CW / CTV
  • Scénario: Marc Guggenheim et Ray Utarnachitt
  • Réalisation: Steve Shill
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: The CW
Avec:
  • Arthur Darvill (VF : Jean-Christophe Dollé) : Rip Hunter
  • Victor Garber (VF : Gabriel Le Doze) : Pr Martin Stein / Firestorm
  • Brandon Routh (VF : Adrien Antoine) : Ray Palmer / The Atom
  • Caity Lotz (VF : Anne-Charlotte Piau) : Sara Lance / White Canary
  • Franz Drameh (VF : Eilias Changuel) : Jefferson « Jax » Jackson / Firestorm
  • Ciara Renée (VF : Olivia Dalric) : Kendra Sanders / Hawkgirl
  • Falk Hentschel (VF : Marc Arnaud) : Carter Hall / Hawkman
  • Amy Pemberton (VF : Elsa Davoine) : Gideon (voix)
  • Dominic Purcell (VF : Éric Aubrahn) : Mick Rory / Heat Wave / Chronos
  • Wentworth Miller (VF : Xavier Fagnon) : Leonard Snart / Captain Cold
  • Stephen Amell (Oliver Queen / Green Arrow)
  • Joseph David-Jones (Connor Hawke / Arrow)
  • Jamie Andrew-Cutler (Grant Wilson / Deathstroke)
Histoire:
En 2046, un nouvel archer vert défend la ville, tombée aux mains des pillards. L'équipe doit réparer le Waverider au plus vite grâce à un élément qui pourrait se trouver dans les entrepôts de Smoak Industries. Rory se plait dans ce monde de chaos et envisage d'y rester, ce qui contrarie Snart. Sara suit le nouveau Arrow et découvre qu'il s'agit de John Diggle Junior, qui a pris le nom de Connor Hawke et repris l'arc après la disparition d'Oliver Queen 15 ans auparavant, alors que Grant Wilson, le fils de Deathstroke, a envahi la ville avec une armée. Sara retrouve Oliver terré dans son ancien repaire. L'homme a perdu son bras gauche et l'envie de se battre. Alors que Connor fini capturé par les hommes de Wilson, Oliver accepte de reprendre le costume et l'arc, qu'il manie avec une prothèse pour sauver son successeur et délivrer la ville de l'emprise de Grant. Snart piège Rory, ayant pris le pouvoir d'une bande de rue, pour le ramener seul dans le vaisseau et réunir l’équipe avant de retourner combattre Savage.
Source: Wikipedia
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça va passer ici en français à la fin de l'été (1er août, Addik TV). Je compte bien regarder! Je pense que ça pourrait me plaire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si tu as aimé Arrow et Flash il y a des chances que tu aimes.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit : 10 mai 2017 20:54 Si tu as aimé Arrow et Flash il y a des chances que tu aimes.
J'ai abandonné les deux, je trouvais ça trop long... Alors je vais voir... Je vais essayer DC on verra!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai arrêté de suivre la diffusion US pour avoir les épisodes en VF car j'avais des problèmes de compréhension.
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par worf »

La saison 2 est finie, et...si c'est loin d'être mauvais, on se dit finalement "tout ça pour ça". Il manque pas mal de moyen, surtout pour une équipe qui voyage dans le temps et surtout un je ne sais quoi qui donne envie d'attendre vraiment l'épisode suivant.
C'est dommage.
Alaska
Canada

Message par Alaska »

worf a écrit : 14 mai 2017 17:55 La saison 2 est finie, et...si c'est loin d'être mauvais, on se dit finalement "tout ça pour ça".
C'est dommage :( C'est souvent le cas on dirait des séries télé de superhéros, sauf, dans l'ensemble, celles produites par Netflix. Enfin de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Je fini toujours par toutes les laisser tomber: Agents of SHIELD, Arrow, Flash, Supergirl, etc... :|
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par worf »

Flash ou Supergirl s'en tire pas mal. Le problème de Legend c'est que le thème est trop aventureux pour une série télé. Beaucoup d'effets, besoin de beaucoup de figurant etc... Quand ils sont dans le passé, la plupart du temps, on n'y croit pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On pourrait y croire mais le scénario n'est pas assez poussé. Ils pourraient faire une bonne série avec peu de moyens mais il faut de bons scénaristes.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Bon! Série abandonnée après 3 épisodes... Je pense que j'ai trop l'habitude des séries de superhéros sur Netflix, quand même de qualité supérieure... Là on dirait vraiment une série tournée dans un sous-sol avec des petits moyens. Les acteurs sont bofs, c'est surjoué... Je sais pas, il manque clairement un truc là... Bref vu le nombre de séries qui vont commencer par ici ou que j'ai envie de regarder, je ne me garde que ce que j'aime vraiment. Là, c'est pas le cas! :-?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En effet cette série est un sous produit de Arrow/Flash.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit : 22 août 2017 22:01 En effet cette série est un sous produit de Arrow/Flash.
Oui. Et j'ai abandonné Arrow ET Flash! :lol: Du coup... :-?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah oui mais non arrow et flash c'est bien 😀
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit : 23 août 2017 11:26 Ah oui mais non arrow et flash c'est bien 😀
Chacun son point de vue ;) Je trouve ça long sans bon sens ces deux séries-là moi...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai pas encore vue la dernière de flash. Peut être qu'elles mériteraient des formats courts comme les séries Netflix?
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Eh bien moi déjà, une série qui compte plus d'une vingtaine d'épisodes par saison, je trouve ça long longtemps! C'est pas vrai qu'ils ont autant à dire... Il y a des moments où ça étire un peu trop et ça devient redondant. J'ai regardé 3 saisons de Arrow et une de Flash avant de laisser tomber. Je pense que je leur ai donné en masse leur chance! :roll:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est sûre tu as tenté et je suis d'accord pour les longueurs. Pourtant certaines séries, celles qui datent d'il y a quelques années supportaient bien les longues saisons.
Je ne comprend pas ce qui se passe maintenant. Peut être que la manière de raconter devient différente.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Avec la quantité de séries dont on est inondés, il y en a qui se démarquent vraiment, tant par les moyens dont elles disposent et l'imagination des scripteurs. Enfin, il y a aussi les goûts personnels, qui sont justement bien personnels. Une série que je vais adorer pourra t'ennuyer et l'inverse est aussi vrai.

Personnellement, j'attends quand même que le scénario ne traîne pas en longueur. Je n'ai pas envie de passer 20h devant une série qui pourrait être racontée en 10h. J'aime aussi que ce soit soigné. Qu'on tienne quelque chose qu'on n'a pas vu 100 fois...
Bon et il y a aussi que ça doit m'intéresser hein! Normal. Mais j'aime bien quand on réussit à me surprendre.
Après, je fais beaucoup d'autres choses dans une journée, en plus du travail, donc je ne passe pas non plus 5h par jour devant la télé. Il faut donc que ça me captive suffisamment pour avoir envie de voir la suite. Si c'est pas le cas plus qu'il ne le faut, je passe à autre chose.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est simple tu veux de la qualité. Et je te rejoins sur tout ce que tu dis. 😀
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout de 115 photos de la saison 1 de http://ddstv.fr/galerie/thumbnails.php?album=1962
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Alors, me voilà des années après pour laisser un avis sur la saison 1. J'avoue que au départ, si je me suis mis à regarder la série, c'est pour Sara Lance, personnage de la série Arrow à la base. J'aime tellement ce personnage qu'il fallait que je regarde la série Legends of Tomorrow ! Et je ne suis pas décu d'avoir commencé. J'aime beaucoup d'évolution de Sara par rapport à la série Arrow. Après, la saison 1, ce n'est pas la meilleure pour moi, mais elle se laisse regarder. Je ne regrette absolument pas d'avoir continuer par la suite. Le départ de Hawkman et Hawgirl à la fin de la S1 ne m'a pas plus attristé que ça. En faite, je n'ai jamais vraiment été attaché à ses deux personnages, même si j'avais bien aimé l'amitié entre Kendra et Sara, mais niveau amitié, j'en préfère d'autre dans les saisons suivantes. Sinon, tout les autres personnages, je les aime ! J'aime bien le trio entre Sara, Leonard, Mick et même les interactions entre Sara et Leonard, mais par contre je ne suis pas fan du potentiel couple "Sara/Leonard" qui aurait pu avoir lieu à l'époque de la S1.

Retourner vers « DC's Legends of Tomorrow »