J'essaie de passer pour donner mes avis sur ce que j'ai vu mais j'ai pas eu le temps. Là je préparer le site pour les célébrité, rien à voir avec le forum et ça avance plus vite que je ne le pensais du coup je bosse encore plus que prévu.
Pour les avis tu fais comme tu le sens, je peux aussi bien les donner sur OMS.
Saison 4 - épisode 1 "In Medias Res"
Diffusé le 20 août 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : Seize mois après avoir frappé le coup d'Etat en Amérique, Nathan James doit faire face à un autre désastre mondial. La question demeure, où Tom Chandler se trouve-il ? Saison 4 - épisode 2 "The Pillars of Hercules"
Diffusé le 20 août 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : Après avoir perdu leur leader, l'équipage de Nathan James poursuit la recherche d'un élément qui pourrait sauver le monde. Chandler s'immerge dans une mission de revanche.
Saison 4 - épisode 3 "Bread and Circuses"
Diffusé le 27 août 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : L'équipage du Nathan James cherche un élément précieux ce qui les mènent à un endroit étrange d'opulence et de violence où ils rencontrent un allié inattendu.
Saison 4 - épisode 6 "Tempest"
Diffusé le 17 septembre 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : Avec une énorme tempête à l'horizon, le Nathan James doit naviguer dans une menace tout aussi terrifiante pour assurer sa sécurité.
Saison 4 - épisode 7 "Feast"
Diffusé le 24 septembre 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : La recherche se poursuit avec une mission de reconnaissance, mais les choses deviennent violentes quand un vieil ennemi refait surface.
Saison 4 - épisode 9 "Detect, deceive, destroy"
Diffusé le 08 octobre 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : L'équipage du Nathan James fait face à une menace qui permettra de tester les limites de leurs tactiques et stratégies navales. Saison 4 - épisode 10 "Endgame" FINAL
Diffusé le 08 octobre 2017 sur TNT.
Résumé de l'épisode : Chandler confronte son ennemi - et ses démons personnels - dans une confrontation finale, avec le sort de l'humanité en jeu.