Terminator (Test Bluray)

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Terminator (Test Bluray)

Message par wotan30310 »

Dans mes tests DVD/Bluray, je mets toujours celui que je possède (Jaquette et caractéristiques).
Image
Test Terminator
en
Bluray
  • Titre original: The Terminator
  • Genre: Science fiction
  • Créateur: James Cameron
  • Origine: USA
  • Année: 1984
  • Edition Bluray: 2012
  • Éditeur: MGM

Caractéristiques du bluray:

[*]Vidéo: Transfert 1080p24, Encodage MPEG-4 AVC (Débit moyen de 31975 Kbps) / Format 1.85
    [*]Audio: Anglais en DTS-HD High Resoluton 5.1 (Débit fixe de 2046 kbps / Encodage 24-bit), Français en DTS-HD Master Audio 5.1 (Débit moyen de 3950 kbps / Encodage 24-bit)
    [*]Débit numérique moyen: 33 Mbps
    [*]Langues: Anglais, Français
    [*]Sous-titres: Anglais, Français
    [*]Bonus:
    - Les effets spéciaux et la musique (SD - 12.58 minutes)
    - Rétrospective (SD - 20.30 minutes)
    - 7 scènes coupées (SD)
[/marq]
https://www.youtube.com/watch?v=Vq5FICKOyXM
Voilà un extrait HD (avec de la perte quand même, c'est "You Tube") et ce n'est pas encore la qualité Bluray
Mon avis sur le Bluray:

J'ai dû me pincer pour comprendre que je ne rêvais pas... L'image est d'une beauté sans pareil, j'ai redécouvert le film, détaillé à un point tel que je n'en croyais pas mes yeux... Le son est d'une pureté le "DTS-HD Master Audio 5.1" fait son boulot à merveille... Vraiment ce Bluray vaut largement les 14€95 que j'ai dépensé pour l'acheter... Ils ont fait un travail remarquable... Les granules et les pixels ont totalement disparus, comme par magie... Les sons des scènes d'action et des voix ont tous été revu et corrigés pour une immersion des plus total... C'est pas compliqué vu le son et l'image, on croirait que le film à été tourné hier (Bon à part les effets spéciaux qui ont pas mal vieillie)... Je n'aurait jamais pensé qu'ils puissent faire un travail aussi propre (vu la qualité DVD du film), je pensais que ce film était condamné à être pixelisé à jamais, que rien y ferait... Mais que nenni, ce Bluray est une pure merveille, MGM signe une édition Blu-ray de Terminator totalement stupéfiante et, Dieu sait si je suis difficile... En qualité (image/son), c'est vraiment le jour et la nuit avec la version DVD... Seul point négatifs du Bluray, la trop faible quantité de bonus en comparaison avec le DVD collector...

Ma note: :star: :star: :star: :star: :star:

Retourner vers « Terminator »