Zachary Uriah Addy - Bones

Avis sur le personnage?

aime
0
Aucun vote
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Messages : 2181
Enregistré le : 10 oct. 2013 02:00
Cambodia

Zachary Uriah Addy - Bones

Message par Shinishi »

Zachary Uriah Addy
Image
  • Surnom : Zack.
  • Activité(s) : ex-anthropologue judiciaire, doué en robotique, aux maths...Un vrai génie.
  • Statut : devenu criminel dès la saison 3, il était voué à une magnifique carrière scientifique avant. Il fut enfermé dans un centre psychiatrique. Dans la saison 11, on découvre que "le marionnettiste", un tueur en série, n'était que lui après avoir enlevé Brennan.
  • Type de personnage : Froid, asocial, terre-à-terre, intelligent mais aucune capacité à s'habituer, contrairement à Brennan.
  • Interprétation : Eric Millegan.
  • Apparition : Il est présent comme personnage principal dans les saisons 1, 2 et 3. Puis il devient un personnage secondaire qui fit des apparitions dans les saisons 4, 5 et 11 (et certainement la 12e saison).
  • Parcours du personnage:
Au début de la série il était un personnage principal (saisons 1, 2 et 3) puis devint un personnage secondaire (saisons 4, 5, 11 et 12). Ce personnage est l’interne le plus doué de Brennan, c’est un génie en robotique, en ossement, en analyse et il est un expert-anthropologue judiciaire sans parler du fait qu’il est ingénieur. Il rivalise souvent avec Hodgins sur le plan scientifique et avec Brennan car ils se ressemblent côté personnalité : il est asocial, brillant, génie en mathématiques, professionnel, doué, terre-à-terre, c’est le meilleur interne formé par Brennan jusqu’à devenir un anthropologue judiciaire. Il est également un brillant chanteur. Il provient d’une famille nombreuse du Michigan.

Son incompréhension du monde duquel parlent Booth, Angela et Hodgins le mettent souvent dans des situations délirantes. Lorsqu’il révéla qu’il était l’apprenti de Gormogon, le tueur en série, on le mit dans un centre psychiatrique car il ne supportait pas la prison (et ses amis aussi). Mais il réussit à s’échapper et confie à Sweets qu’il n’a tué personne. Sweets emporta le secret dans sa tombe et à la fin de la saison 11, on revit Zack face à Brennan après son enlèvement.
Watchmania!

Retourner vers « Bones »