Je suis tombée sur ce lien : http://www.topito.com/top-suites-films- ... iment-voir
J'ai trouvé ça funky ...
Si ça vous donne des idées je pense qu'on peux se fabriquer ça a notre sauce nous aussi ..
Vos suite de films ....
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Vos suite de films ....
Sympa en effet...
Je propose "Rambo 34"
Ayant 127 ans, sa fidèle M60E3 (Mitrailleuse) de calibre 7.62 et son RPG-7 (Lance roquette) devenu trop lourd, il jette son dentier et son déambulateur sur les Viêtcong... Déjà mort de vieillesse et d'ennuie...
Je propose "Rambo 34"
Ayant 127 ans, sa fidèle M60E3 (Mitrailleuse) de calibre 7.62 et son RPG-7 (Lance roquette) devenu trop lourd, il jette son dentier et son déambulateur sur les Viêtcong... Déjà mort de vieillesse et d'ennuie...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Vos suite de films ....
Suite et fin de THE RING
La cassette est copiée copiée puis ça ça devient vraiment compliqué de faire visualiser la cassette car plus personne n'a de lecteur associé (vive les DVD) ... la petite fille termine son carnage et se retrouve bloquée dans une époque qui ne lui correspond plus et dans laquelle elle ne peut plus rien... merci bien et au revoir ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Vos suite de films ....
Suite de Taxi
Les enfants d’Émilien et de Daniel ont repris le flambeau de leur parents. Mais Grace aux Google cars et leurs concurrent ils n'ont plus de besoin de conduire et n'ont ni accident ni de PV pour excès de vitesse.