Proposition Wotan

Une panne d'idée en matière de visionnage de séries? Ce n'est pas grave nous sommes là pour vous faire pleins de propositions! Créez un sujet dans lequel vous donnez vos goûts et ce que vous avez vu ces derniers temps et nous proposerons des titres de séries.

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

- Catégories que j'aime : Anticipation post-apocalyptique, horreur, policier noir, humour noir
- Ce que j'adore : une ambiance simplement et l'ambiance pourrait me faire aimer un film quand bien même le scénario n'était pas au rendez-vous...
- Ce que je déteste dans un film : les passages ou il y a du sexe
- Acteurs/ actrices que j'aime particulièrement : Steve Buscemi, Javier Bardem, Bill Murray, William H. Macy
- Réalisateurs/ Réalisatrices que j'aime particulièrement : Frère Coen, Frères Farrelly, George Andrew Romero, Danny Boyle, Tim Burton
- Maquilleurs effets spéciaux que j'aime particulièrement : Tom Savini, Greg Nicotero, Rick Baker, Stan Winston
- Compositeur de musique de film que j'aime particulièrement : Brad Fiedel, Enio Moricone, John Williams, John Murphy
- Acteurs/actrices qui m'insupportent: Angelina Jolie, Nina Dobrev, Katerina Graham, Jack Black
- Exemple de films coup de cœur: Zombie, Bad Santa, les orphelins beaudelaire, 28 jours/semaines plus tard, no country for old men, trop c'est trop, les femmes de ses rêves, vampire vous avez dit vampire (l'original), etc...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Proposition Wotan

Message par ninouee »

Tu ne devais pas trop aimer de nombreux passages dans les films des années 80 car il y avait souvent une scène coquine.

En film je te conseillerai:
https://youtu.be/i-TiNC3zpPw
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

je l'attend ce film avec une certaine impatience...
Moi dés qu'il y a des scènes "coquine" dans un film, je mets en avance rapide... ça m'énerve à un point, ça fait retomber toute l'ambiance dans un film ou une série... Je hais les films X (exploitation de la femme, considéré comme un objet), je n'ai pas envie qu'on m'impose cela dans les films de tout les jours...
ninouee
France

Proposition Wotan

Message par ninouee »

Je trouvais aussi les scène coquine in-interessante ça me rappelle L'arme Fatale 2 ou Highlander 1...

Pour Miss Perigrine je m'en doutais ;-)
Image
wotan30310
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

J'aime les ambiances sombre, gothique... Finalement, tu as sans doute raison, j'adore les vampires, lol... Au début je me rapelle que j'ai accroché à Buffy pour l'ambiance de la bibliothèque de Giles, je sais c'est bête, lol... Une fois qu'il n'y avait plus la bibliothèque, j'ai un peu décroché... Pour moi elle était un personnage à part entière...
ninouee
France

Proposition Wotan

Message par ninouee »

La bibliothèque dans Buffy n'était qu'un lieu pour moi. Je ne m'y attache pas vraiment.
Image
wotan30310
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

je sais je suis bizarre, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer :lol: :lol:
ninouee
France

Proposition Wotan

Message par ninouee »

Je n'ai pas dis ça. ;-)
Image
wotan30310
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

Le mec sur les 8 saisons (8 saisons c'est une oeuvre, y a dire) de Buffy:
"Tu as aimé quoi dans Buffy?"
"La bibliothèque et toi?"

Dis comme cela je sent le ridicule de la situation, lol
ninouee
France

Proposition Wotan

Message par ninouee »

C'est quand même la bouche de l'enfer...
Image
wotan30310
Iceland

Proposition Wotan

Message par wotan30310 »

c'est vrai, ouf, merci tu m'as sauvé, lol

Retourner vers « Ca devrait te plaire »