New York (USA)

Faites découvrir votre pays, partagez vos voyages ou discutez des lieux que vous aimeriez visiter.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

New York (USA)

Message par M&Tass »

New York

Image
New York, officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d'habitants et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe au Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. New York est située sur la côte Est des États-Unis, à l’embouchure du fleuve Hudson. La superficie totale de la ville de New York est de 1 214 km2, dont 785 km2 de terres émergées et 429 km2 d’eau.

Parmi les sitcoms les plus connues qui se déroulent à New York, on peut citer Friends (qui a intégré la ville de New York à la série pendant dix ans, avec les plans de la ville que l'on voit dans tous les épisodes, les visites de lieux célèbres…), mais aussi Jessie, Spin City, How I Met Your Mother, Will et Grace ou Gossip Girl. New York inspire aussi beaucoup les auteurs de séries policières. On retrouve ainsi toutes sortes de séries qui traitent des affaires criminelles dans la ville de New York, avec par exemple Les Experts : Manhattan, Castle, FBI : Portés disparus, New York, police judiciaire, New York, unité spéciale, New York Police Blues, New York 911 qui traite davantage du rôle des pompiers et des services de secours à New York ou encore Unforgettable.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/New_York

[align=center]Venez nous partager vos expériences de voyages ! :cheers:[/align][/b]
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

New York (USA)

Message par Probie »

Je reviens juste de 3 semaines et demi de road trip côte est Etats Unis.

Bien évidement, je suis passé par New York et woaaa!!!
Tout est gigantesque. Cette ville est sublime pour visiter mais je ne comprend pas comment font les New Yorkais pour vivre là-bas. C'est tellement bruyant.lol
Ne pas hésitez à visiter le Bronx et Brooklyn. Mauvaise réputation pas du tout mérité.

Sinon, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher Bosco de New York 911 quand j'ai vu la voiture NYPD.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

New York (USA)

Message par M&Tass »

C'est génial ! :D Tu as passé plusieurs jours à New York ? Tu as eu le temps de voir beaucoup de choses ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

New York (USA)

Message par ninouee »

Ahhh le fameux Bosco!

C'est un beau voyage que tu as fait.
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

New York (USA)

Message par Probie »

C'est THE voyage

Je suis resté 3 jours. J'ai eu le temps de voir le "principal": Empire State Building, mémorial 11 septembre, Time Square, Bronx, Brooklyn, Madison Square...
Beaucoup de marche. J'ai eu mal à toutes mes articulations

J'ai pas fait Central Park...j'ai perdu du temps au magasin M&M's.....la gourmandise avant le parc

Retourner vers « Voyages »