![]() |
|
Avec :
| Histoire :
|
Sin city
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Sin city
Sin City
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Sin city [projet?]
a non non non , moi je veux pas de série tv sur un de mes films culte que rodriguez nous fasse un 2 et un 3 et puis stop .
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
ninouee a écrit:
j`ai pas du tout accrochée au film.Trop étrange.moi je pourais en parler pendant des heures tellement je l`aime.
-
- Image :
- Genre :
[html]j`ai achetée le dvd pour le voir et heureusement qu`il m`avais couté 2€ j`ai absolument rien compris!
[/html]
[/html]
-
rien compris ???? bein y a 3 histoires la 1 er sur marv qui enquéte sur le meutre de Gooldiela 2 éme sur Dwight qui sauve les filles d`un flics foula 3 éme sur Bruce qui sauve une jeune fille d`un viol (le début du film) et qui la retrouve 8 ans plus tard pour la protégé a nouveau (fin du film)plus les 3 premières minutes avec josh qui entame le films et qui est une histoire séparé.c`est un gros sa aprés je rentre pas dans les détails.
-
- Image :
- Genre :
-
Bein à la base c`est une BD est la BD est comme ça voila pourquoi
-
- Image :
- Genre :
[html]ah oki je comprend maintenant.En tout cas tu me donne envie de le revoire une seconde fois pour essayer de comprendre.
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
ah oki je comprend maintenant.En tout cas tu me donne envie de le revoire une seconde fois pour essayer de comprendre.cool
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Vous trouvez que Sin City : j`ai tué pour elle se fait attendre ? Dans ce cas l`annonce de Bob Weinstein devrait vous faire sauter de joie : ce dernier a révélé qu`une série tirée des romans graphiques de Frank Miller était en chantier, pour une diffusion proche de la sortie du long métrage de Robert Rodriguez, attendu le 22 août 2014 aux Etats-Unis. Impliqué dans le projet, à un niveau qui reste à définir, le metteur en scène commence visiblement à se tourner de plus en plus vers le petit écran, comme en témoigne également la série adaptée d`Une nuit en enfer.Maximilien Pierrette avec le New York Times
[/html]
Allociné a écrit:
Vous trouvez que Sin City : j`ai tué pour elle se fait attendre ? Dans ce cas l`annonce de Bob Weinstein devrait vous faire sauter de joie : ce dernier a révélé qu`une série tirée des romans graphiques de Frank Miller était en chantier, pour une diffusion proche de la sortie du long métrage de Robert Rodriguez, attendu le 22 août 2014 aux Etats-Unis. Impliqué dans le projet, à un niveau qui reste à définir, le metteur en scène commence visiblement à se tourner de plus en plus vers le petit écran, comme en témoigne également la série adaptée d`Une nuit en enfer.Maximilien Pierrette avec le New York Times
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et bien on dirait qu`ils remettent ça régulièrement comme pour Wonder Woman.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Avant, j`aimerais bien voir le film, mais ça c`est comme l`arlésienne, on en parle beaucoup mais on ne voit rien venir!C`est bien dommage d`ailleurs parce qu`autant je suis un peu sceptique concernant certains films adaptés en série autant je trouve que l`univers de Frank Miller se prêterait bien à un portage au format télévisuel