Bohemian Rhapsody

Film biographique, racontant la vie d'une personne réelle (ou plusieurs), en opposition aux films racontant la vie des personnages de fiction ou racontant une histoire de fiction contenant un personnage réel.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Bohemian Rhapsody

Message par Maruno »

Bohemian Rhapsody
  • Titre VO : Bohemian Rhapsody
  • Réalisateur : Bryan Singer
  • Producteur : Jim Beach et Graham King
  • Scénariste : Anthony McCarten, d’après son histoire partagée avec Peter Morgan
  • Année de sortie : 23 octobre 2018
  • Durée : 134 minutes
  • Pays d'origine : Royaume-Uni, États-Unis
  • Genre : biographie
  • Studio : 20th Century Fox ; Twentieth Century Fox France
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Bohemian Rhapsody

Message par Maruno »

Qui a vu le film?
Merci
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Bohemian Rhapsody

Message par ninouee »

J'aurais bien aimée le voir mais je n'ai pas eu le temps désolée.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Bohemian Rhapsody

Message par valou712 »

Je l'ai enfin vu et franchement j'ai été agréablement surprise ! Rami Malek y est vraiment impressionnant (son Oscar est totalement mérité) ! Outre la personnalité flamboyante de Freddie Mercury j'ai vraiment apprécié de découvrir comment le groupe s'est formé et surtout comment ils nous ont créé des chansons aussi bonnes !

J'avais une appréhension à l'idée de le voir mais finalement je suis convaincue ! Et puis la scène finale est juste magique, c'est impressionnant je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ça !
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Bohemian Rhapsody

Message par Ella »

Bohemian Rhapsody est un film exceptionnel. Le meilleur Biopic que j'ai vu de ma vie et de loin. Ce film n'a qu'un seul défaut à mon sens, je trouve que la montée en puissance de Queen n'est pas suffisamment marquée, c'est-à-dire qu'on apprend que Queen connaît du succès mais entre le moment où le groupe se forme et le moment où le ...
Image
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

Si on m'avait dit que j'irai le voir quand il est sorti au ciné, je vous aurez dit non, car je ne suis pas fan de ce groupe, et puis un film sur eux bof quoi.

C'est un ami qui est venu chez moi qui m'a dit on peut aller voir le film, on y est allé avec une voisine et son fils et tous les 4 on est ressorti avec un sourire et une banane d'enfer.

Totale surprise et totale réussite pour ce film ! une vraie découverte
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est dans ma liste à voire d'ailleurs je l'ai sur u disc dure mais je n'ai pas eu le temps de le voir.
Image
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Flitzz »

Si tu ne sais pas quoi faire et que tu as un petit moment à tuer, ben tu te mets ce film !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le hic c'est que j'ai rarement un moment à tuer, peut-être aux prochaines vacances.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le film vient d'arriver sur Prime Video !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'ai regardé dimanche et j'ai adoré.
L'histoire est bien racontée, on voit bien le lien affectif qu'il a avec sa meilleur amie, ses origines et la manière dont le groupe s'est forme.
Qui que l'on soit les personnes qui nous entourent changent tout.
Image
Flitzz
France

Message par Flitzz »

Tu l'as enfin vu ?

parce que beaucoup critique le film il y a eu des docu pour en parler justement de sa vie total dépravé ... avec environ 7- 8 relations sexuelles par jour, les orgies et tout.

mais finalement même si le film n'est pas un biopic fidèle ce que l'on veut c'est voyager et découvrir en partie ce que tu notes la formation du groupe et le talent incontestable ce freddy mercury !

Retourner vers « Biopic »