Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
[BBvideo=850,450]vidéo[/BBvideo]
Liste des épisodes :
  • 7x01 - The new deal
    7x02 - Know your onions
    7x03 - Alien commies from the future !
    7x04 - Out of the past
    7x05 - A trout in the milk
    7x06 - Adapt or die
    7x07 - The totally excellent adventures of Mack and the D
    7x08 - After, before
    7x09 - As i have always been
    7x10 - Stolen
    7x11 - Brand new day
    7x12 - The end is at hand
    7x13 - What we're fighting for
Résumé :

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7

Message par valou712 »

Lancement de la saison 7 le 27 mai 2020 sur ABC !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila le teaser :

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 01 "The new deal" Diffusé le 27 mai 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont renvoyés dans le temps et échouent en 1931 à New York. Avec le tout nouveau Zephyr prêt à sauter dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher de découvrir ce qu'il s'est exactement passé. S'ils échouent, ce serait un désastre pour le passé, le présent et l'avenir du monde.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

7356B04D-1BEC-4381-9B2E-4D275558CB62.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 02 "Know your onions Diffusé le 3 juin 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'identité du "fil" du temps étant révélée, la mission de l'équipe de le protéger à tout prix amène chaque agent à s'interroger sur ses propres valeurs. Préserver l'avenir du monde tel qu'ils le connaissent vaut-il la destruction qu'ils pourraient empêcher ?

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je crois que c'est la première année où je ne cherche même pas à regarder les épisodes en VOSTFR faute de temps...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

COULISSES : Chloe Bennet, interprète de Daisy Johnson / Quake dans la série "Agents Of SHIELD", révèle que la dernière saison, qui débute ce soir aux USA, comporte de nombreuses apparitions de personnages bien connus de la série, voire du MCU !

Source : ComicBook.com
Alcoomics : https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

OFFICIEL : Les showrunners Jed Whedon et Jeffrey Bell ainsi que le producteur Jeff Lobe assurent que la série "Agents Of SHIELD" va d'une manière ou d'une autre, être impactée par le MCU cinéma lors de sa dernière saison !

Source : HeroicHollywood.com
Source : Alcoomics facbook
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 03 "Alien Commies from the Future!" Diffusé le 10 juin 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un bond en avant surprenant dans le temps a permis à Enoch de s'échouer en 1931 et de faire atterrir l'équipe dans une autre décennie peu familière. Maintenant, pour empêcher les chronicoms de lancer leur nouveau plan de démantèlement futur, les agents devront infiltrer l'une des bases les plus sécurisées du S.H.I.E.L.D. Ils ne pourront pas réussir sans l'aide d'un ou deux visages familiers.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 04 "Out of the past" Diffusé le 17 juin 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le 22 juillet 1955, un matin comme les autres, l'agent Phil Coulson a réalisé l'importance de cette journée dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. Il a déclenché une chaîne d'événements qui, espérons-le, préservera la chronologie telle que nous la connaissons et garantira à ces chronicoms pessimistes la fin qu'elles méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "A Trout in the Milk" Diffusé le 24 juin 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après un atterrissage brutal dans la décennie disco, l'équipe retrouve plus d'un visage familier au hangar du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais lorsqu'ils sont trop près de la réussite, le Zephyr fait un nouveau bond en avant, cette fois-ci à une date cruciale non seulement pour l'avenir du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour celui du directeur Mack.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "Adapt or die" Diffusé le 1er juillet 2020 sur ABC

Résumé de l'épisode : Les enjeux sont plus importants que jamais lorsque, après avoir fait sauter sa couverture et endommagé le Zephyr, l'équipe doit se démener pour sauver les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation de chronicom et réparer le navire... tout cela avant le prochain saut dans le temps. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent en désavantage face à un Nathaniel Malick et ses hommes de main avides de pouvoir, et Coulson devra faire ce qu'il fait de mieux pour sauver l'avenir

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 07 "The Totally Excellent Adventures of Mack and The D" Diffusé le 8 juillet 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après avoir été bloqué de façon inattendue en 1982, Mack se retire dans la maison de son enfance pour faire face à la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour repérer un groupe de nouveaux agents en tête de liste. Sans savoir si et quand l'équipe reviendra les chercher, le temps semble enfin être de leur côté... du moins jusqu'à ce que les robots tueurs ne se présentent.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 08 "After, before" Diffusé le 15 juillet 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Avec le dysfonctionnement du disque temporel du Zephyr, l'équipe se précipite littéralement vers le désastre et Yo-Yo est peut-être leur seul espoir. Le seul problème ? Pour récupérer ses pouvoirs, elle devra faire appel à un vieil adversaire et revisiter une partie de son passé longtemps caché.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 09 "As I Have Always Been" Diffusé le 22 juillet 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Une tempête temporelle ravage le Zéphyr, le propulsant vers la destruction tout en forçant simultanément Daisy et Coulson à revivre leurs tentatives ratées de sauver l'équipe encore et encore, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Pour atteindre leur prochaine destination, il faudra de la confiance, du courage et des sacrifices de la part de chacun à bord, mais tout se résume à avoir suffisamment de temps.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "Stolen" Diffusé le 29 juillet 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après que le sacrifice d'Enoch les ait propulsés hors de la tempête du temps, l'équipe arrive en 1983 où Nathanial et Kora travaillent dur pour construire une armée d'inhumains anarchistes sélectionnés à la main à l'Afterlife. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d'affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu'ils devront affronter un autre ancien ennemi afin d'arrêter Malick

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai hâte que la saison 7 soit entièrement diffusée pour avoir la VF et la dévorer d'un coup.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "Brand new day" Diffusé le 5 août 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Avec l'aide de Kora à l'intérieur, Sibyl et Nathanial poursuivent leur combat pour façonner un nouvel avenir sombre pour le S.H.I.E.L.D., en parvenant à garder une longueur d'avance sur les agents en place. Si l'équipe veut renverser la vapeur, elle devra faire preuve de créativité, et peut-être même sortir un peu de ce monde.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisodes 12/13 "The End is at Hand/What We’re Fighting For" - final série Diffusé le 12 août 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dos au mur, Nathaniel et Sibyl se rapprochant de plus en plus de l'élimination du S.H.I.E.L.D. des livres d'histoire, les agents doivent compter sur leurs forces pour déjouer les Chronicoms et survivre. C'est leur combat le plus important, et il leur faudra l'aide de leurs amis et de leurs coéquipiers, passés et présents, pour survivre.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Vivement qu'elle soit en VF que je la regarde.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 7 est disponible sur Disney Plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai enfin vu la saison 7 Et j'ai beaucoup aimé les histoires avec les voyages dans le temps, les costumes...
L'autre point positif est la manière dont ils ont clôturés la série. Ils l'ont fait progressivement tout du long de la saison avec l'apparition de quelques acteurs apparu dans la série.
La réunion finale était mignonne comme tout j'ai failli pleurer.
Image

Retourner vers « Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. »