L'inspiration

Une panne d'idée en matière de visionnage de séries? Ce n'est pas grave nous sommes là pour vous faire pleins de propositions! Créez un sujet dans lequel vous donnez vos goûts et ce que vous avez vu ces derniers temps et nous proposerons des titres de séries.

Fredilove
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

L'inspiration

Message par Fredilove »

En attendant l'inspiration
Voilà. Suite au confinement que nous avons tous plus ou moins subit. Je me suis remise à regarder des séries. J'ai toujours aimé les séries même dans mon enfance entre X-Files et code quantum. En passant par charmed et Buffy. Bref, je ne suis pas une novice.
Mais depuis 2, 3 nuits, je tourne, je tourne sur les different site et plate-forme dédiés au série mais je ne trouve rien qui me donne l'envie de débuter une série. Peut-être est-ce parce que j'ai été déçu par la fin de shadow hunter.... Fin ? J'ai dit fin ? Je viens demander à tout hasard de me dire votre série du moment où celle que vous avez visionner sans de scotché. Pour éviter de me donner les séries déjà visionné. Je vous fais une liste de ce que j'ai déjà vu
  • the 100
  • TWD
  • GOT
  • servante écarlate
  • Manifest
  • shadowhunters
  • Mifits
  • Blackmirror

Comme je dois en oublier j'aime les sf. Fantastique. Distopie. Et horreur. J'attends votre inspiration à bientôt.
Sous son œil
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: L'inspiration

Message par Prue »

Bonjour Fred !
Il y'a Lost et Fringe dans le même genre.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Fredilove
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Fredilove »