L'inspiration

Une panne d'idée en matière de visionnage de séries? Ce n'est pas grave nous sommes là pour vous faire pleins de propositions! Créez un sujet dans lequel vous donnez vos goûts et ce que vous avez vu ces derniers temps et nous proposerons des titres de séries.

Fredilove
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

L'inspiration

Message par Fredilove »

En attendant l'inspiration
Voilà. Suite au confinement que nous avons tous plus ou moins subit. Je me suis remise à regarder des séries. J'ai toujours aimé les séries même dans mon enfance entre X-Files et code quantum. En passant par charmed et Buffy. Bref, je ne suis pas une novice.
Mais depuis 2, 3 nuits, je tourne, je tourne sur les different site et plate-forme dédiés au série mais je ne trouve rien qui me donne l'envie de débuter une série. Peut-être est-ce parce que j'ai été déçu par la fin de shadow hunter.... Fin ? J'ai dit fin ? Je viens demander à tout hasard de me dire votre série du moment où celle que vous avez visionner sans de scotché. Pour éviter de me donner les séries déjà visionné. Je vous fais une liste de ce que j'ai déjà vu
  • the 100
  • TWD
  • GOT
  • servante écarlate
  • Manifest
  • shadowhunters
  • Mifits
  • Blackmirror

Comme je dois en oublier j'aime les sf. Fantastique. Distopie. Et horreur. J'attends votre inspiration à bientôt.
Sous son œil
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: L'inspiration

Message par Prue »

Bonjour Fred !
Il y'a Lost et Fringe dans le même genre.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Fredilove
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Fredilove »

Fringe j'ai vu aussi.... J'avais zap celui là. Et lost. J'ai pas réussi à reprendre.... Trop vieux peut-être. Je devrais me forcer.... Mais j'ai la flemme j'avais 15 ans je crois quand c'est sorti.
Sous son œil
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Coucou

As-tu tenté Titans (Netflix), Umbrella Academy, La Casa de Papel, Oprhan Black?
Image
Fredilove
France

Message par Fredilove »

Umbrella academy, j'avoue ça me tente pas mal. Mais j'ai vu des avis qui me freine un peu. Après Orphan Black de souvenir c'est la Nana qui a plein de sœur ? J'ai commencé mais pas fini.... J'ai un peu décroché. L'intrigue est bien mais ça avance pas. Pour Casa del papei, j'entends tellement de bon avis que j'ai peur d'être déçu et de ne pas aimé. Ça m'avait fait la même chose pour GOT que j'ai finalement adoré..... Par contre titan, ça ne me parle pas du tout. Je vais voir ce que c'est.
J'ai déjà eu pas mal d'idée grâce à vous tous. Je pense attaquer ma liste de séries. Par contre, quand je regarde celle des autres je me dit qu'il aurait été bien qu'on dise pourquoi on a aimé et pourquoi on a abandonné. Je lance ça comme ça.
Sous son œil
ninouee
France

Message par ninouee »

Orphan Black ce ne sont pas des soeurs mais des clônes. Il y a une bonne intrigue.

Pour Casa de Papel je te conseil surtout la saison 1 et 2.

Titans c'est une série DC qui est un peu décallée.

Concernant les listes des séries des membres, il n'y a pas de règle, les membres font comme ils le sentent, c'est assez libre. Tu peux leur poser la question directement dans leurs sujet si tu veux. ;-)
Image
Fredilove
France

Message par Fredilove »

Bon bon bon. Je vais déjà voir umbrella academy. Puis me lancer sur casa del papei. Quand faut y aller faut y aller 😂

Orphan black j'ai du voir 1 ou 2 saison. Et j'ai décroché comme dit plus haut. Je ne sais plus trop pourquoi... Mais c'est un peu comme lost du mal à revoir une série....sauf peut-être walking dead. Surtout les premières saison.. Mais je garde cette idée de les reprendre.

Et cette dernière idée m'amène à m'atteler à ma liste. 😂
Sous son œil
ninouee
France

Message par ninouee »

Bon courage pour ta liste et bon visionnage. ;-)
Image
Fredilove
France

Message par Fredilove »

Je viens de finir UA. Franchement. J'ai accroché. Si vous avez des supers bonne idée comme ça hésitez pas. Je suis preneuse. Et serivore a souhait. Donc partager vos idées pour compléter mon visionnage.merci d'avance.
Je vais attaquer Stanger thinks. Saison 2 et la suite.
Sous son œil
ninouee
France

Message par ninouee »

Dans le genre d'Umbrella academy tu as Doom Patrol.

Et chez amazon je peux te conseiller American Gods, The Boys, Carnival Row, Star Trek Picard.
Image
Fredilove
France

Message par Fredilove »

Super merci. Je les ajoute à ma liste. Je suis bien tenté par carnival. Plus que stranger things.... Aie aie aie... Moi qui était à sec... Me voilà bien chargé. Super.... Je fais une mini pause le temps de laisser passer la umbrella....et j'attaque 😂
Sous son œil
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Il y a Dark dans le même genre que Stranger Things...
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Ca devrait te plaire »