Série recherche

Une panne d'idée en matière de visionnage de séries? Ce n'est pas grave nous sommes là pour vous faire pleins de propositions! Créez un sujet dans lequel vous donnez vos goûts et ce que vous avez vu ces derniers temps et nous proposerons des titres de séries.

mimi-150
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Image : Image
France

Série recherche

Message par mimi-150 »

Salut je chercherai une idée de série, peu importe le genre mais j'aimerai bien qu'il y est une histoire d'amour dans le genre :
Un soldat ou un officier de police, quelque chose comme ça et une jeune fille qui tombent amoureux

Comme si vous avez vu dans Terra Nova, l'histoire de Mark et Maddy
Si vous n'avez pas vu pour vous donner une idée de ce que je recherche = Un groupe de personne est envoyé dans une époque ancienne (ici au temps des dinosaures) afin de sauver la race humaine qui décline en l'an 2146 notamment à cause de l'environnement ect... Ils arrivent dans une sorte de camp appelé ''Terra Nova'' où chacun à sa place, il y a des médecins, des gens chargé de l'agriculture ... et aussi des gens chargés de la sécurité de tous. Mark est une de ses personnes, un officier de sécurité et Maddy est une jeune fille qui vient d'arriver et ils tombent amoureux ect.....

J'espère que vous comprenez ce que je recherche, merci beaucoup si vous m'aidez !!!! :D :D
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: Série recherche

Message par ninouee »

Coucou

Et bienvenue sur ddstv 😀

Je suis entrain de chercher une idée de série à te proposer. Je vois très bien ce qu’est Terra Nova, j’avais adoré et je regrette qu’il n’y ai eu qu’une saison.

Connais tu la série Révolution ? Elle a quelques années et il y a deux saisons et ça pourrait peut-être aller?
(Disparition de l’électricité)

J’y pense, pourrais tu faire ta présentation ? Merci 😀
Image
mimi-150
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par mimi-150 »

Oh pardon j'étais sûre de l'avoir faite.

Et pour la série j'ai déjà vu mais merci quand même.

Pour Terra Nova je suis totalement d'accord c'est vraiment dommage.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Je cherche d'autres idées à te proposer mais je ne suis pas très au courant de ce type de séries là à part JAG mais c'est vieux.
Image

Retourner vers « Ca devrait te plaire »