Watch list mimi150

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

mimi-150
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Image : Image
France

Watch list mimi150

Message par mimi-150 »

Watch List de Mimi-150

Séries en cours :
  • Dr.Harrow
  • Hawaï 5-0
  • Mixte
  • Scorpion
Séries à jour :
  • Blacklist
  • Bridgerton
  • Dynastie
  • Elite
  • Emily in Paris
  • Ginny & Georgia
  • Les Justicières
  • Lucifer
  • Mes premières fois
  • Outer Banks
  • Prodigal Son
  • Peaky Blinders
  • Ragnarok
  • Saga Winx
  • Sex Education
  • Shadow and Bone
  • Stranger Things
  • The Resident
  • Umbrella Academy
  • Warrior Nun

Séries terminées :
  • Alta Mar
  • Angel's Friends
  • Anne with an E
  • Body of Proof
  • Bodyguard
  • Buffy
  • Cameron Black
  • Charmed
  • Demoiselles du Télephone
  • Desperates Housewives
  • Dr House
  • Everything Sucks
  • Galactik Football
  • Game of Thrones
  • Ghost Whisperer
  • Glee
  • Gossip Girl
  • Greenhouse Academy
  • Hannah Montana
  • Hart of Dixie
  • How I Met Your Mother
  • Kyle XY
  • Les Frères Scott
  • Ma famille d'abord
  • Malcolm
  • Mentalist
  • Mew mew
  • Murder
  • Petite Maison dans la Prairie
  • Princesse Sarah
  • Prison Break
  • Prodigal Son
  • Sabrina
  • Skam
  • Skam France
  • Scream Queen
  • Scream
  • Shadow Hunters
  • Sherlock
  • Smallville
  • Terra Nova
  • The Carrie Diaries
  • The End of Fuck**g World
  • The Middle
  • The Orders
  • The Royals
  • The Secret Circle
  • V-Wars
  • War and Peace
  • White Collar
  • Winx
  • Witches of the East End
Séries arrêtées ou suspendues :
  • 13 Reasons Why (Arrêt après s.2) ---------------------------> Je n'aime pas
  • 2 Broke Girl (Arrêt après s.1e3) -----------------------------------> Je n'aime pas
  • American Horror Story (Arrêt après s.2e7) ----------------------> Lassée
  • Arrow (Arrêt s.4e12)------------------------------------------------> Lassée
  • Bonding (Arrêt après s.1)-------------------------------------------> La flemme de regarder
  • Bitten (Arrêt après s.1) -------------------------------------------> M'a ennuyé après la saison 1
  • Bones (Arrêt après s.7) --------------------------------------------> Trop de saisons
  • Casa de Papel (Arrêt après s.3) ------------------------------------> Je n'aime pas trop la saison 3
  • Cursed (Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
  • Devious Maids (Arrêt après s.2) -------------------------------------> Lassée
  • Dexter(Arrêt après s.1e3) -------------------------------------------> Je n'aime pas
  • Faking It (Arrêt après s.2e10) ----------------------------------------> Ce n'était pas en français
  • Flash (Arrêt après s.2e16) -------------------------------------------> Lassée
  • Grey's Anatomy (Arrêt après s.7) ------------------------------------> Trop de saisons et mon préféré va mourir
  • Gotham (Arrêt après s.1e5) -----------------------------------------> Lassée
  • Heartland (Arrêt après s.5) ------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
  • Insatiable (Arrêt après s.2e5) ----------------------------------------> Je n'aime pas
  • My Mad Fat Diary (Arrêt après s.2e1) -------------------------------> Lassée
  • Once Upon a Time (Arrêt après s.1e18) -----------------------------> Je n'aime pas
  • Outlander (Arrêt après s.1e11)---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
  • Pretty Little Liars(Arrêt après s.6e6) --------------------------------> L'histoire part trop loin
  • Reign (Arrêt après s.1e16) ----------------------------------------------> Après le mariage l'histoire m'ennuyait
  • Revenge (Arrêt après s.4e9) -----------------------------------------> Lassée
  • Riverdale (Arrêt après s.2e15) -----------------------------------------> Lassée
  • Shameless (Arrêt après s.1e10) -----------------------------------------> Je n'aime pas trop
  • Suits (Arrêt après s.4e3) -------------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
  • Supernatural (Arrêt après s.2e9) ----------------------------------------> Lassée et trop de saisons
  • Teen Wolf(Arrêt après s.4e1) -------------------------------------------> Lassée
  • The Politician(Arrêt après s.2e2) ---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
  • The Society(Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
  • The 100 (Arrêt après s.3) --------------------------------------------------> L'histoire partait loin et mon préféré va mourir
  • True Blood (Arrêt après s.2) -----------------------------------------------> Je n'aime pas
  • Vampire Diaries(Arrêt après s.6e5) --------------------------------------> Lassée
Modifié en dernier par mimi-150 le 10 juil. 2021 14:52, modifié 6 fois.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Watch list mimi150

Message par ninouee »

C'est une belle liste!
Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Tu as vu vraiment beaucoup de séries, vues entières ou en partie.
En commun dans tes séries terminées, il y a GOT et dans celles en cours Stranger Things.
Tu ne regardes pas Westworld, See, Raised By Wolves.
mimi-150
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par mimi-150 »

np-cr a écrit : 16 mars 2021 20:16 Tu as vu vraiment beaucoup de séries, vues entières ou en partie.
En commun dans tes séries terminées, il y a GOT et dans celles en cours Stranger Things.
Tu ne regardes pas Westworld, See, Raised By Wolves.
Terminées j'ai mis dans la catégorie ''arretées" celles que je n'ai pas fini.
Ou bien à jour et j'attend les nouvelles saisons françaises pour beaucoup.
Non Westworld ça m'intéressait pas trop et je connais pas les 2 autres.
Image

Retourner vers « Vos séries »