Watch List de Mimi-150
Séries en cours :
- Dr.Harrow
- Hawaï 5-0
- Mixte
- Scorpion
- Blacklist
- Bridgerton
- Dynastie
- Elite
- Emily in Paris
- Ginny & Georgia
- Les Justicières
- Lucifer
- Mes premières fois
- Outer Banks
- Prodigal Son
- Peaky Blinders
- Ragnarok
- Saga Winx
- Sex Education
- Shadow and Bone
- Stranger Things
- The Resident
- Umbrella Academy
- Warrior Nun
Séries terminées :
- Alta Mar
- Angel's Friends
- Anne with an E
- Body of Proof
- Bodyguard
- Buffy
- Cameron Black
- Charmed
- Demoiselles du Télephone
- Desperates Housewives
- Dr House
- Everything Sucks
- Galactik Football
- Game of Thrones
- Ghost Whisperer
- Glee
- Gossip Girl
- Greenhouse Academy
- Hannah Montana
- Hart of Dixie
- How I Met Your Mother
- Kyle XY
- Les Frères Scott
- Ma famille d'abord
- Malcolm
- Mentalist
- Mew mew
- Murder
- Petite Maison dans la Prairie
- Princesse Sarah
- Prison Break
- Prodigal Son
- Sabrina
- Skam
- Skam France
- Scream Queen
- Scream
- Shadow Hunters
- Sherlock
- Smallville
- Terra Nova
- The Carrie Diaries
- The End of Fuck**g World
- The Middle
- The Orders
- The Royals
- The Secret Circle
- V-Wars
- War and Peace
- White Collar
- Winx
- Witches of the East End
- 13 Reasons Why (Arrêt après s.2) ---------------------------> Je n'aime pas
- 2 Broke Girl (Arrêt après s.1e3) -----------------------------------> Je n'aime pas
- American Horror Story (Arrêt après s.2e7) ----------------------> Lassée
- Arrow (Arrêt s.4e12)------------------------------------------------> Lassée
- Bonding (Arrêt après s.1)-------------------------------------------> La flemme de regarder
- Bitten (Arrêt après s.1) -------------------------------------------> M'a ennuyé après la saison 1
- Bones (Arrêt après s.7) --------------------------------------------> Trop de saisons
- Casa de Papel (Arrêt après s.3) ------------------------------------> Je n'aime pas trop la saison 3
- Cursed (Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
- Devious Maids (Arrêt après s.2) -------------------------------------> Lassée
- Dexter(Arrêt après s.1e3) -------------------------------------------> Je n'aime pas
- Faking It (Arrêt après s.2e10) ----------------------------------------> Ce n'était pas en français
- Flash (Arrêt après s.2e16) -------------------------------------------> Lassée
- Grey's Anatomy (Arrêt après s.7) ------------------------------------> Trop de saisons et mon préféré va mourir
- Gotham (Arrêt après s.1e5) -----------------------------------------> Lassée
- Heartland (Arrêt après s.5) ------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
- Insatiable (Arrêt après s.2e5) ----------------------------------------> Je n'aime pas
- My Mad Fat Diary (Arrêt après s.2e1) -------------------------------> Lassée
- Once Upon a Time (Arrêt après s.1e18) -----------------------------> Je n'aime pas
- Outlander (Arrêt après s.1e11)---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
- Pretty Little Liars(Arrêt après s.6e6) --------------------------------> L'histoire part trop loin
- Reign (Arrêt après s.1e16) ----------------------------------------------> Après le mariage l'histoire m'ennuyait
- Revenge (Arrêt après s.4e9) -----------------------------------------> Lassée
- Riverdale (Arrêt après s.2e15) -----------------------------------------> Lassée
- Shameless (Arrêt après s.1e10) -----------------------------------------> Je n'aime pas trop
- Suits (Arrêt après s.4e3) -------------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
- Supernatural (Arrêt après s.2e9) ----------------------------------------> Lassée et trop de saisons
- Teen Wolf(Arrêt après s.4e1) -------------------------------------------> Lassée
- The Politician(Arrêt après s.2e2) ---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
- The Society(Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
- The 100 (Arrêt après s.3) --------------------------------------------------> L'histoire partait loin et mon préféré va mourir
- True Blood (Arrêt après s.2) -----------------------------------------------> Je n'aime pas
- Vampire Diaries(Arrêt après s.6e5) --------------------------------------> Lassée