Framing Britney Spears

Le film documentaire ou le documentaire est un genre cinématographique et télévisuel qui se différencie de la fiction.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Framing Britney Spears

Message par valou712 »

Framing Britney Spears
framingbritney-spears.jpg
Fiche technique
  • Titre : Framing Britney Spears
  • Réalisateur : Samantha Stark
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 2021
  • Durée : 1h14
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : Documentaire
  • Studio :
  • Source : Allociné
Histoire :
A partir d'images d'archives, le documentaire se penche sur la bataille judiciaire qui oppose Britney Spears à son père, son tuteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Framing Britney Spears

Message par valou712 »

Documentaire disponible sur Prime Vidéo !
valou712
France

Re: Framing Britney Spears

Message par valou712 »

J'entends beaucoup parler de ce documentaire depuis qu'il est disponible sur Prime Vidéo, du coup je l'ai regardé et j'ai été extrêmement choquée par ce qui arrive à cette femme, c'est juste hallucinant, même si le documentaire semble avoir un parti pris pour Britney (en même temps vu la situation c'est difficile de faire autrement) il est très bien documenté et j'y ai appris plein de chose, une suite serait en préparation d'ailleurs ...

Pour faire un bref résumé de ce documentaire on y découvre ses débuts, de comment elle a été traitée par les médias (paparazzi), comment certains en on profité, pourquoi elle a pété un câble à un moment donné et surtout comment ce fait-il qu'elle soit sous tutelle complète (c'est vraiment extrême) depuis plus de 12 ans !

Retourner vers « Documentaire »