- Série : The resident
- Diffusion : 2021 - 2022
- Nombre d'épisodes :
- Chaîne : FOX
- Source :
The resident - saison 5
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The resident - saison 5
The resident - saison 5
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: The resident - saison 5
Lancement de la saison 5 le 21 septembre 2021 sur la FOX !
-
- Image :
La très jolie affiche pour la saison 5 :

-
- Image :
The Resident + S05E01
- Titre VO : Da Da
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 septembre 2021
Une attaque par des cybercriminels met les urgences de Chastain en difficulté et Kit doit décider si elle doit ou non payer la rançon. Le Raptor est confronté à un lien personnel avec les patients amenés aux urgences pendant l'attaque, ce qui les rend tous vulnérables. Pendant ce temps, Conrad tente d'équilibrer sa vie de nouveau papa et Devon et Leela débattent de la prochaine étape de leur relation.
-
- Image :
The Resident + S05E02
- Titre VO : No good deed
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 septembre 2021
Lorsque l'un des médecins est retrouvé inconscient dans un ascenseur à Chastain, le personnel retrace frénétiquement ses pas pour en trouver la cause. Billie est confrontée à un conflit personnel lorsqu'elle doit faire face au secret qu'elle a caché pendant toutes ces années. Pendant ce temps, Bell aide Kit à prendre une décision concernant l'arrivée d'un nouveau neurochirurgien dans l'équipe de Chastain.
-
- Image :
The Resident + S05E03
- Titre VO : The long and winding road
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 octobre 2021
Lorsqu'un accident amène un patient familier aux Urgences de Chastain, les médecins doivent faire face à la réalité et déterminer comment procéder avec les meilleurs soins, ce qui amène l'ensemble du personnel à remettre en question chaque décision. Pendant ce temps, le Raptor et Leela s'occupent d'un patient qui revient avec les effets à long terme du COVID.
-
- Image :
The Resident + S05E04
- Titre VO : Now what ?
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 octobre 2021
En essayant de trouver un moyen de canaliser ses émotions, Conrad met tout en œuvre pour trouver des réponses. Raptor a un accrochage avec la police qui finit par prendre une tournure surprenante. Pendant ce temps, Leela commence à remarquer des problèmes avec un chirurgien qui a été le mentor de Bell.
-
- Image :
The Resident + S05E05
- Titre VO : The thinnest veil
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 octobre 2021
À la recherche d'une distraction pour Halloween, Conrad traite un groupe de sorcières qui sème le chaos aux urgences. Devon traite également un patient qui pense être hanté par des fantômes. Pendant ce temps, sur le chemin du retour de ses vacances, Bell prend un auto-stoppeur qui n'est pas ce qu'il semble être...
-
- Image :
The Resident + S05E06
- Titre VO : Ask your doctor
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 novembre 2021
Conrad amène un patient à l'hôpital qui provoque une crise de haute sécurité. Une bagarre de MMA envoie un combattant connu à Chastain et toutes les mains sont sur le pont. Pendant ce temps, Bell et Raptor se disputent le même poste à l'hôpital et Leela reçoit la visite de sa sœur.
-
- Image :
The Resident + S05E07
- Titre VO : Who Will You Be?
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 novembre 2021
Un nouveau groupe d'internes, dont Trevor, le fils de Billie, commence sa première journée avec Devon à Chastain. Kit et Bell tentent de convaincre Conrad de revenir à Chastain et la mère du Raptor se retrouve de nouveau aux urgences. Pendant ce temps, Leela et Padma font face à une visite inattendue de leurs parents.
-
- Image :
The Resident + S05E08
- Titre VO : Old Dogs, New Tricks
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 novembre 2021
Kit engage un coach chirurgical pour surveiller Bell et Raptor et les aider à améliorer leurs compétences. Après avoir reçu l'attention de plusieurs femmes à l'hôpital, Conrad envisage de revenir sur le devant de la scène. Pendant ce temps, Devon travaille avec un couple de personnes âgées.
-
- Image :
The Resident + S05E09
- Titre VO : He'd Really Like to Put in a Central Line
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 novembre 2021
Conrad prend Trevor sous son aile pour s'occuper d'un patient dont la chance semble avoir tourné. Leela a du mal à prendre la décision d'assumer l'entière responsabilité de la vie de son patient indécis et le Raptor continue d'essayer de trouver un plan de soins pour sa mère. Pendant ce temps, Devon et Kit sont surchargés de travail et tentent de trouver un équilibre entre les différentes tâches qui leur incombent.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Cette série
Je l'aime toujours autant depuis ces debuts ! Ils y sont allés vraiment forts avec ce début de saison 5, j'étais vraiment pas prête à ça !

-
- Image :
The Resident + S05E10
- Titre VO : Unknown origin
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 décembre 2021
Lorsque le premier jour du programme expérimental de l'équipe Flight Go de Kit envoie Conrad sur le terrain, il noue une nouvelle relation avec un collègue médecin qui l'accompagne. Devon travaille avec Trevor pour la première fois sur un patient souffrant d'une fièvre mystérieuse, dont la cause ne peut être trouvée. Pendant ce temps, Bell cache un secret à l'ensemble du personnel, qui commence à avoir des soupçons.
-
- Image :
Hum j'ai du retard ! Les derniers épisodes ne sont pas sortis en vostfr.. Je vais y aller avec la VO :)
-
- Image :
The Resident + S05E11
- Titre VO : Her heart
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er février 2022
Une affaire devient personnelle pour Conrad lorsque le "receveur" du cœur de Nic est admis aux urgences. Bell est confronté à un diagnostic dévastateur qui l'amène à prendre une décision déchirante. Pendant ce temps, le Raptor demande à Devon d'inclure sa mère malade dans son essai clinique, ce qui place Devon devant un dilemme majeur...
-
- Image :
The Resident + S05E12
- Titre VO : Now you see me
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 février 2022
Lorsqu'un enfant perdu est amené aux urgences avec des signes physiques de maltraitance, Conrad et Cade tentent de faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Lors d'une sortie shopping, Devon et Leela rencontrent une femme qui a du mal à respirer, et lorsqu'elle arrive à l'hôpital, Devon prend sur lui de s'assurer qu'elle se sent à l'aise avec le personnel. Pendant ce temps, Bell a les yeux rivés sur un siège vacant au Conseil médical de l'État et Billie décide qu'il est temps d'affronter son passé.
-
- Image :
The Resident + S05E13
- Titre VO : Viral
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 février 2022
Un accident tragique se produit lors de la fête de révélation de sexe de la sœur de Jessica, mettant la vie de son beau-frère en danger. Pendant ce temps, Conrad, Irving et Trevor travaillent sur un influenceur dont la vie a été mise en danger par une chirurgie esthétique risquée. Puis, Bell est autorisé à subir sa première chirurgie et Billie est obligée de faire face à son passé.
-
- Image :
The Resident + S05E14
- Titre VO : Hell in a hanbasket
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 février 2022
Lorsque des éléments du passé de Billie commencent à être révélés, elle fait l'objet de murmures et de regards dans l'hôpital et l'équipe s'efforce de trouver la meilleure façon de la soutenir. Avec la pénurie d'infirmières qui bat son plein, un simple travail de nettoyage se transforme en un horrible désastre qui exige que tout le monde soit sur le pont. Pendant ce temps, Trevor découvre un secret choquant et Padma a une proposition à faire à Leela.
-
- Image :
The Resident + S05E15
- Titre VO : In for a Penny
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 mars 2022
Alors que sa clinique débute, Devon traite son premier patient avec un fluide médical révolutionnaire qui ne se passe pas comme prévu. Pendant ce temps, un inconnu victime d'une overdose est transporté d'urgence à Chastain, ce qui entraîne Conrad dans un scandale bien plus grand que prévu. Puis, un secret choquant concernant le passé de Cade est découvert...
-
- Image :
The Resident + S05E16
- Titre VO : 6 Volts
- Titre VF :
- Date de diffusion : 29 mars 2022
Conrad et le Raptor aident un vieil ami dont les problèmes cardiaques révèlent un problème plus important que prévu. Pendant ce temps, Devon traite une femme suicidaire qui, selon lui, pourrait être une bonne candidate à la stimulation cérébrale profonde. Ensuite, Bell confronte le Conseil médical sur les cas sur lesquels il a enquêté, et Billie et Trevor ont une réunion émotionnelle.
-
- Image :
The Resident + S05E17
- Titre VO : The space between
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 avril 2022
Conrad soigne l'un des camarades de classe de Gigi, dont le mal de ventre se transforme en quelque chose de beaucoup plus grave. Pendant ce temps, Devon emmène plusieurs stagiaires dans une maison de retraite, où ils rencontrent un ancien médecin dont la femme tombe malade pendant leur visite. Puis, en cherchant un donneur de sperme pour Padma, Leela découvre des nouvelles troublantes sur l'entreprise...
-
- Image :
The Resident + S05E18
- Titre VO : Ride or die
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 avril 2022
Lorsque Conrad confronte le propriétaire d'une pharmacie au sujet d'ordonnances frauduleuses exécutées sous son nom, la situation prend une tournure dangereuse. Ensuite, les urgences sont plongées dans le chaos lorsqu'un accident de course de rue entraîne de multiples blessures graves. Pendant ce temps, Raptor est confronté à une réalité dévastatrice lorsque l'état de santé de sa mère s'aggrave.
-
- Image :
The Resident + S05E19
- Titre VO : All we have is now
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 avril 2022
Raptor étant en congé pour s'occuper de sa mère, l'hôpital se démène pour rester organisé sans lui. Pendant ce temps, un voyage en camping laisse un patient atteint d'une maladie mortelle qu'aucun des médecins n'a jamais vue auparavant. Puis, Bell et Kit élaborent un plan pour aider leur dossier auprès de la commission médicale.
-
- Image :
Moi qui pensait être à jour, il m'en manque pas mal 

-
- Image :
The Resident + S05E20
- Titre VO : Fork in the Road
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 avril 2022
Conrad et Cade travaillent avec un patient de Medicare qui les éclaire sur les rouages de la fraude aux ordonnances. Pendant ce temps, Leela travaille jusqu'à l'épuisement pour éviter d'avoir une conversation avec Devon et finit par faire des erreurs dans ses affaires. Le Raptor et Padma tentent de trouver un compromis pour aller de l'avant et Kit et Bell prennent une décision importante concernant leur avenir.
-
- Image :
The Resident + S05E21
- Titre VO : Risk
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 mai 2022
Lorsque l'un des médecins se fait tirer dessus à l'extérieur de l'hôpital, les urgences sont verrouillées et l'équipe se lance dans une course pour sauver l'un des leurs. Ailleurs, Devon et le Raptor travaillent avec un patient qui apprend qu'il ne peut pas recevoir de transplantation pulmonaire, en raison de son statut vaccinal. Pendant ce temps, Devon et Leela essaient de jongler avec la nouvelle dynamique de leur relation et le père de Cade arrive à Chastain...
-
- Image :
The Resident + S05E22
- Titre VO : The Proof Is In The Pudding
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 mai 2022
Lorsqu'un jeune garçon arrive à l'hôpital avec une maladie rare qui rend ses os incroyablement fragiles, le père de Cade, Ian, participe à l'opération, laissant Cade toute seule dans sa guérison. Alors que son essai clinique est officiellement déclaré réussi, Devon doit prendre d'importantes décisions quant à l'avenir de sa carrière. Pendant ce temps, Billie se bat avec de nouveaux sentiments.
-
- Image :
The Resident + S05E23 (final saison)
- Titre VO : Neon meon
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 mai 2022
Conrad réfléchit à son avenir en se remémorant une nuit spéciale au cours de laquelle il a eu une conversation très importante avec Nic. Pendant ce temps, Devon se voit offrir une incroyable opportunité de carrière hors de l'état, et Ian est confronté à un diagnostic dévastateur, ce qui l'amène à se reposer sur les médecins de Chastain. Kit et Bell célèbrent leurs fiançailles et Padma reçoit la nouvelle qu'elle attendait.