Series de Pix

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Image : Image
France

Series de Pix

Message par Pix »

Un petit sujet pour répertorier surtout les séries que j'ai en cours de visionnage pour pas me perdre :

Image
* Séries en cours:
- Les Soprano
- The Tourist
- Why Women kill saison 2
- Peaky Blinders
- 1883

* Séries à voir et qu'on m'a conseillé :

- Au service du passé
- After Life saison 2 et 3
- Banshee
- Esprit Criminel
- For all mankind
- Ghost saison 2
- La Brea
- Mare of Eastown
- ManHunt
- On becoming a god in central florida
- Raised by Wolf
- See saison 2
- Staged saison 2
- Sons of Anarchy
- Superstore
- The Knick
- The Sinner
- The servant saison 3
- The Witcher saison 2
- The crown
- The cleaning Lady
- X files
- Yellow Jacket
- Zomboat

* J'attends la suite

- American Horror Story
- Big Mouth saison 6
- Cobra Kai
- Familly Buisness
- Good Omens
- Hunters
- Mosquito Cost saison 2
- Umbrella Academy
- Ratched
- Ted Lasso ☆
- The Boys
- The Handmaids Tale
- Sex education
- Stranger Things
- Your Honor saison 2

* Séries terminées ☆
► Afficher le texte

*séries terminées en 2022 que ça me déprime snouf

- Dexter ☆
- F is for Family
- Safe

* Séries abandonnées
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Pix le 10 févr. 2022 21:27, modifié 34 fois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Series de Pix

Message par ninouee »

Belle liste 😀
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Belle liste !

J'attends aussi La Brea.
Pour The Crown, la série est top pour ceux qui aiment l'Histoire.
Je regarde des fois, avec ma mère.

Par contre, je ne comprends pas qu'il n'est pas Lost dans ta liste...
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Pix »

Aha merci j'ai de quoi faire !! The crown très haut dans ma liste j'ai hâte de commencer et pour Lost j'ai déjà vue la série et je suis d'accord qu'elle est exceptionnelle 🙏 J'ai pas rempli la liste des séries que j'ai déjà vue il y en a beaucoup. Je me suis dis je vais noté à partir de janvier 2022 par flemme 🤣 Peut être que je le ferais plus tard ^^
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

Jolie collection de visionnage ;)
et tu as oublié Da Vinci's demons, Mandalorian, Boba Fett, Fringe, Umbrella academy, Cobra Kai ...
et tu as mis Angel et pas Buffy ??? oui je t'embête j'aime bien faire ça :lol:
Pix
France

Message par Pix »

J'en ai oublié tellement pas taper !!! :ANGRY2: COBRA KAI comment j'ai pu l'oublier j'attends la prochaine avec impatience :56: pas vue Mandalorian, Boba Fett et Fringe, mais Umbrella academy oui :mrgreen:

Ah oui et j'ai jamais terminé Buffy, mon perso préféré c'était Cordelia, donc je suis vite passée à Angel... * cachée *
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ohh Team Cordy!
Image
Pix
France

Message par Pix »

Owiiiiiiiii team Cordy :127: J'ai quand même promis à ma petite cousine de voir tous les Buffy avec elle donc on va reprendre ça, on est à la saison 3 on a un peu arrêté car elle a repris l’école mais bientôt on fait la suite ^^

J'ai fait un peu de rangement dans ma liste comme sir berserkmicka je prend modèle je suis bonne élève ( c'est faux ) mais j'ai une mémoire atroce donc j'ai du oublier pleins de séries encore mais ça me reviendra petit à petit :mrgreen:

J'ai finis Safe trop trop bien !! J'aime quand il y a des secrets sur des secrets sur encore des secrets qui dévoilent oh bah des secrets ! Je finis the tourist ce soir et je repasse aux Sopranooo ! let's goooo
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Tu as The Office et tu n'as pas Superstore ?!! :'(

Nous avons des séries en commun (Lost, Broadchurch, Malcolm, The OA...)
J'ai aussi une mémoire sélective, je te rassure.

Très belle liste.

Tu as réussi à finir The Last Man on Earth, la chance. J'en suis au début de la saison 4. Mais je n'arrive plus la voir.
En fait, je l'avais éléchargé grâce à un code McDo (la saison une) et le reste, j'avais téléchargé mais maintenant, je ne peux plus. Je ne veux pas avoir des virus ou des liens frauduleux sur mon ordinateur.
Image
► Afficher le texte
Pix
France

Message par Pix »

The last man on earth a été annulée malheureusement après la saison 4 on saura jamais le fin mot de l'histoire. Il faudrait que je fasse une liste des séries annulées , the OA aussi si triste de pas avoir la suite :(

Super store j'ai commencé ça me fait beaucoup rire j'avoue ! Je vais le mettre dans la liste des choses à voir car je suis passée à d'autres trucs mais je suis sûre de le regarder un jour ^^
Prue
France

Message par Prue »

Oui c'est dommage ces deux séries avaient un bon potentiel. Dommage qu'elles ne se soient pas finies correctement.
Pour The Last Man On Earth, je parlais de voir la fin de la saison 4, je sais qu'il n'y a pas eu de saison 5.
Image
► Afficher le texte
Pix
France

Message par Pix »

J'ai bien vue la fin de la saison 4 enfin il me semble ça date je vais aller vérifier ça ;) me souviens d'un truc énorme à la fin genre WOOOOH et pas de suite .... :ANGRY2:

[Édit] j'ai bien vue la fin et je viens de voir que le réalisateur à dévoilé ce que devais être là suite, on peut trouver ça sur AlloCiné, quel dommage vraiment :(
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est mignon de découvrir buffy avec ta cousine.

Moi aussi il faut que je mette mes listes a jour.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

On becoming a god in central florida est aussi dans ma liste à voir ^^
Superstore j'ai vu le début et j'adore! c'est marrant
Altered Carbon j'avais commencé, mais j'ai abandonnée. Je n'arrive pas à bien suivre/comprendre :/
Prue
France

Message par Prue »

Mr Robot, c'est bien mais ça fait mal la tête et retourne le cerveau.
Pourquoi n'as tu pas Fringe, cette série aussi, comme Lost est excellente.

Sense8 c'est bien aussi mais difficile à regarder par moments, il faudrait que je termine cette série un jour.

Oui Superstore c'est marrant NinjaCanary.

Buffy j'adorais petite mais je n'ai plus regarder quand j'ai vu un épisode, il y a quelques temps, j'ai cauchemardé sur l'épisode et je n'ai plus regarder. Je n'ai jamais vu toute la série, pourtant, on jouait souvent à Buffy avec mon amie de l'époque, bon c'était dans la rue, la bonne époque quand même. Bref.

Faudrait que je la revoie la série Buffy, je vais retenter je pense., un jour.
Image
► Afficher le texte

Retourner vers « Vos séries »