Perdus de Recherches

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Image : Image
Genre :
France

Perdus de Recherches

Message par BerserkMicka »

Il m'arrive souvent de chercher le titre d'un film ou d'une chanson dont j'ai peu d'infos dessus et je passe un temps considérable sur des sites et parfois sans réponses.
donc voici quelques exemples de ce que je cherchais :

la chanson de Moby "My weakness" dans un épisode de X Files saison 7, avec le double épisode Délivrance (10e et 11e)

dans la scène post générique de Spiderman far from home quand 2 personnages sont dans la voiture, une chanson passe à la radio c'est "A Message to You Rudy" 1979, une reprise du groupe The Specials

Intacto est un film espagnol réalisé par Juan Carlos Fresnadillo, sorti en Espagne 2002.
Enraciné dans le réalisme magique, le film dépeint un commerce souterrain de la chance ; la prémisse prétend que la chance peut être amassée et transférée comme toute autre marchandise, les flux de "bonne fortune" vont de ceux qui en ont le moins, vers ceux qui en ont le plus. L'histoire suit plusieurs participants engagés dans des jeux de "chance", dont chaque partie est plus risquée que la précédente, l'objectif étant d'éliminer le malchanceux.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Perdus de Recherches

Message par ninouee »

Oui on a souvent une description mais pas le titre.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

c'est exactement ça, des souvenirs flous d'un truc que j'ai vu il y a 20 ans :lol:
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, il / elle peut poster ici et on essayera de trouver le film ou série mystérieux juste avec la description
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Y a déjà une section pour la recherche de films/séries (Vous connaissez dans Bloopers) ^^
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Flood »