Lol qui rit sort !

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Lol qui rit sort !

Message par valou712 »

Lol qui rit sort !

lolquiritsort.png
Fiche technique
  • Titre : Lol qui rit sort !
  • Format : 25 minutes
  • Chaîne : Amazon Prime Video
  • Source : Allociné
Synopsis
Le public suivra le groupe de dix comédiens, humoristes, chacun étant bien décidé à être le dernier à craquer. Six heures durant, une seule règle comptera : qui rit perd la partie. Celui qui parviendra à rester de marbre jusqu’au bout remportera le jeu et pourra reverser ses 50 000 € de dotation à l’association caritative de son choix.

Présenté par Philippe Lacheau
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Lol qui rit sort !

Message par valou712 »

Saison 1 - 2021

Liste des participants :
Julien Arruti, Tarek Boudali, Fadily Camara, Hakim Jemili, Gérard Jugnot, Reem Kherici, Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Alexandra Lamy et Inès Reg.
► Afficher le texte
Saison 2 - 2022

Liste des participants :
Melha Bedia, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Alice David, Audrey Fleurot, Éric Judor, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh et Ahmed Sylla.
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - 2023

Liste des participants :
Leïla Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Paul Mirabel, Géraldine Nakache et Pierre Niney.

La première partie de la saison 3 a été mise en ligne le 10 mars 2023, la partie 2 arrivera le 17 mars !
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 4 est déjà annoncée ainsi qu'un spin-off qui sera diffusé en fin d'année !
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

c'est énorme, le concept (d'origine japonaise je crois) est dingue réunir des comiques, acteurs tous enfermés dans une maison pendant 6 H et ne pas rire
ma saison préférée est la 3e puis la 1e et la 2e
ils et elles sont très forts pour résister et inventifs pour faire craquer les autres candidats

en saison 3 le fameux "qué bueno, qué rico, qué lindo ... Paris latino" il m'a tué
Le point commun des 3 saisons c'est que dès que Fifi lance le jeu, les 10 candidats se taisent et s'éloignent tous pas un bruit pendant 2 minutes.

Le rap de Tarek "J'arrive sur le terre terre en hélicoptère" OMG
les panneaux de Kyan, la chanson de Reem sur l'année 2020 incroyable
La carte joker de Gérard Darmon, merveilleux et Ahmed Sylla qui relance l'ambiance
Le meilleur casting pour la saison 3 Paul Mirabel le cyborg, Johnathan Cohen et Pierre Niney sont surprenants le running gag de Leila

Ma prédiction pour la finale
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J’ai vu les bandes annonce sur Prime Video c’est totalement fou et drôle.
Bon je n’ai pas regardé car pas mon truc mais pour ceux qui aiment le genre il y a de quoi passer un bon moment.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

la saison 4 ils sont forts difficiles à éliminer et le jeu d'Audrey Lamy est explosif
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas comment ils font pour tenir ils sont excellent. Cela montre leur talents.
Image
BerserkMicka
Genre :
France

Fifi disait c'est la saison de la folie, il a raison Les candidats ont bien résisté avant de se faire éliminer et l'association du gagnant remporte 150 000 € et les 9 autres 10 000 € quand même

Retourner vers « Compétition »