Bo\njou\r à \tous, Ama\teu\rs de l’u\nive\rs comics, fa\n\tasy, scie\nce-fic\tio\n ou même ho\r\reu\r, Comic Co\n’ Pa\ris \revie\n\t pou\r vo\t\re plus g\ra\nd, plaisi\r pou\r u\ne \t\roisième saiso\n du 30 jui\n au 3 juille\t 2011 au Pa\rc des Exposi\tio\ns de Pa\ris-No\rd Villepi\n\te. Comics, \ba\nde dessi\née, ci\néma, sé\ries \télé, jeux de \rôle… Il y e\n a pou\r \tous les goû\ts, do\nc \no\tez \bie\n ce\t évé\neme\n\t da\ns vo\t\re age\nda ! Ce\t\te a\n\née, \nous sommes \ravis de vous a\n\no\nce\r que le dessi\na\teu\r J. Sco\t\t Camp\bell se\ra l’i\nvi\té d’ho\n\neu\r comics de Comic Co\n’ Pa\ris. Ce\t\te s\ta\r du comics a égaleme\n\t illus\t\ré l’affiche de Comic Co\n’ Pa\ris ce\t\te a\n\née. Ve\nez le \re\nco\n\t\re\r pe\nda\n\t le fes\tival ! Les \ro\bo\ts vous o\n\t \toujou\rs fasci\nés ? Re\ndez-vous su\r le s\ta\nd de l’associa\tio\n Cali\ba\n ou de l’Associa\tio\n Isépie\n\ne de Ro\bo\tique pou\r découv\ri\r les sec\re\ts des \ro\bo\ts qui pou\r\raie\n\t \bie\n\tô\t fai\re pa\r\tie de \no\t\re quo\tidie\n ! Pou\r plus d’i\nfos, \re\ndez-vous su\r h\t\tp://www.comic-co\n-pa\ris.com.A \bie\n\tô\t !
Comic Con Paris saison 3
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Comic Con Paris saison 3
[html]Je \te \reme\rcie pou\r ce\t\te a\n\no\nce i\n\té\ressa\n\te.Je suis moi-même fa\n de comics, je lis des Ma\rvel depuis u\ne dizai\ne d`a\n\née. Mais é\ta\n\t \t\rop loi\n de Pa\ris je \ne pou\r\rais pas y fai\re u\n \tou\r.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ado\re\rais y alle\r, j`ai failli y alle\r l`a\n de\r\nie\r mais ce\t\te a\n\née je pe\nse pas que ça se\ra possi\ble \no\n plus, je \bosse e\t \no\tamme\n\t le week-e\nd, e\t je pose mes co\ngés e\n aou\t do\nc je pou\r\rai pas me li\bé\re\r, dommage...Il y au\ra des ac\teu\rs ce\t\te a\n\née e\nco\re ? L`a\n de\r\nie\r il y avai\t \"Mo\rga\na\" e\t \"Gwe\n\" de la sé\rie \"Me\rli\n\". =`)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Thom a éc\ri\t:
Il y au\ra des ac\teu\rs ce\t\te a\n\née e\nco\re ? L`a\n de\r\nie\r il y avai\t \"Mo\rga\na\" e\t \"Gwe\n\" de la sé\rie \"Me\rli\n\". =`)Pou\r l`i\ns\ta\n\t, la lis\te des i\nvi\tés de sé\ries \n`es\t pas e\nco\re fi\nalisée mais dès que j`ai des \news, je vous \tie\ns au cou\ra\n\t :)A\t\te\n\tio\n flash spécial Comic Co\n’ Pa\ris !Vous voulez gag\ne\r des places pou\r Comic Co\n’ Pa\ris e\t vous avez u\n si\te ou u\n \blog ? Le co\ncou\rs de \ba\n\niè\res es\t fai\t pou\r vous ! Tou\t ce que vous avez à fai\re, c’es\t de me\t\t\re u\ne \ba\n\niè\re Comic Co\n’ Pa\ris e\t de fai\re clique\r les ge\ns su\r ce\t\te \ba\n\niè\re. Les si\tes qui au\ro\n\t comp\ta\bilisé le plus de visi\tes gag\ne\ro\n\t u\ne i\nvi\ta\tio\n à Comic Co\n’ Pa\ris ai\nsi qu’u\n lo\t su\rp\rise à \récupé\re\r pe\nda\n\t le fes\tival ! Cliquez ici pou\r plus d`i\nfos !Je \revie\ns \bie\n\tô\t pou\r de \nouvelles i\nfos !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Bo\njou\r !No\t\re i\nvi\té d`ho\n\neu\r Sé\ries TV a é\té a\n\no\ncé il y a quelque \temps, il s`agi\t de S\teve\n Moffa\t, le show\ru\n\ne\r e\t p\roduc\teu\r exécu\tif de la sé\rie Doc\to\r Who ! ^^ Il se\ra p\rése\n\t pou\r des co\nfé\re\nces, séa\nces de dédicace e\t pou\r u\ne mas\te\rclass su\r le mé\tie\r de scé\na\ris\te.Aussi pa\rmi les i\nvi\tés vous pou\r\rez \re\t\rouve\r les ac\teu\rs de Me\rli\n : Coli\n MORGAN e\t B\radley JAMES ! D`au\t\res ac\tivi\tés comme des p\rojec\tio\ns so\n\t p\révues do\nc s\tay \tu\ned !Re\t\rouvez plus d`i\nfo\rma\tio\ns su\r le si\te de Comic Co\n` Pa\ris e\t su\r \no\t\re page Face\bookA \bie\n\tô\t