Battle des DA - VICTOIRE OLIVE ET TOM
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battle des DA - VICTOIRE OLIVE ET TOM
Je précise en tout premier lieu que cette liste n`est pas exhaustive.Je ne mets pas trop de manga , n`étant pas un expert. Ce sera surement pour un autre battle.allez passons aux battles :Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king

-
- Genre :
RE:Battle des DA - VICTOIRE OLIVE ET TOM
Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suisses (dur là !)Goldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois ... / Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 / Ynu YashaNoir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman kingil y en a que j`ai pas sélectionné soit parce que je ne connaissais pas soit parce que je ne pouvais pas me décider
-
- Genre :
c`est vrai que le choix est difficile par moment ...c`est tout l`interet du jeu merci pourta contrib candy !

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine Flam (pour le generique)Les Attaquantes / Jeanne et Serge (parce que volleyeuse)Les aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman kingPar contre petite précision pour notre ami créateur de ce concours!98% des DA cité ci-dessus sont des mangas!
Sinon j`aime beaucoup la facon dont les duel sont classé, souvent par genre alors j`applaudit tres fort!

-
- Genre :
oui tu as raison Caridu , je m`en suis aperçu apres , mais je ne pouvais plus editer mon post.Sinon , effectivement , j`ai essayé de classer par genre. Merci pour ta remarque pertinente Allez , ce serait sympa d`avoir d`autres avis avant la 2eme manche

Académie des Ninjas / College fou fou fouAlbator / Galaxy Express 999Astro le petit Robot / Capitaine FlamLes Attaquantes / Jeanne et SergeLes aventures de Huckleberry Finn / Tom SawyerLa tulipe Noire / Les 3 mousquetaires / Lady OscarBelle et Sebastien / Rémy sans familleBibifoc / ClementineBouba / CandyBut pour Rudy / Olive et Tom / L`ecole des ChampionsCat`s eyes / the CosmocatsLes Chevaliers du Zodiaque / Les Samourais de l`eternelRahan / Conan l`aventurierCreamy / GigiCynthia ou le rythme de la vie / Theo ou la batte de la victoireDragon Ball Z / NarutoDragon Ball / PokemeonDaria / The SimpsonsCard Captor Sakura/ Mon petit Poney / BisounoursLes entrechats / Flo et les robinssons suissesGoldorak / Gundam WingPole position / A plein GazPrincess Sarah / GeorgieInspecteur Gadget / Detective Konan / Nicky LarsonIl était une fois .../ Rayons XJayce et les conquérants / DigimonJuliette je t`aime / Lucille amour et rock n rollLes Maitres de l`univers / X-MenMax et compagnie / les 4 filles du Dr MarchJuliette je t`aime / Love HinaKen le survivant / BleachDeath Note / MonsterLes Mysterieuses cités d`or / Les Mondes engloutisNadia / FlyRanma 1°2 / One PieceSailor moon / Sophie et VirginieLes Schtroumpfs / Lucky LukeSilverhawks / Ulysse 31Robotech / Gundam SeedDr Slump / HamtaroFull Metal Alchimist/ CobraGTO / La Bande à picsouMask / Tortues NinjasEyeshield 21 /Noir / Angel HeartVision of escaflowne / WingmanBCBG / NanaLamu/ EvangelionLe Magicien d`Oz/ SastsukiBeetlejuice / Shaman king
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]2ème manche => http://dinguedeserietele.activebb.net/C ... .htm#19562
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump /CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman /BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe NoireRémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du ZodiaqueRahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aimeX-Men / Max et compagnieJuliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`orNadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBGLamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
-
- Genre :
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe NoireRémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du ZodiaqueRahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aimeX-Men / Max et compagnieJuliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`orNadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBGLamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
-
- Genre :
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball Z => je peux pas choisir ...Dragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice

-
- Genre :
je viens de voir que j`ai loupé la ligne de Candy / Olive et Tom.si c`est encore possible je sélectionne Candy bien sûr!
-
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
Love4ever, Bulle , Stephanie ,TomF , Araknée , et compagnie sont attendus ici pour voter pour les Chevaliers du Zodiaques :mgreen:

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du ZodiaqueRahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1/2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky Luke " -I`m poor lonesome Cow-Boy..." Ulysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
College fou fou fou / AlbatorCapitaine Flam / Jeanne et SergeTom Sawyer / La tulipe Noire Rémy sans famille / ClementineCandy / Olive et TomCat`s eyes / Les Chevaliers du Zodiaque ( c cruel ca comme duel) Rahan / GigiTheo ou la batte de la victoire / Dragon Ball ZDragon Ball / The SimpsonsCard Captor Sakura/ BisounoursFlo et les robinssons suisses / GoldorakPole position / Princess SarahNicky Larson / Il était une fois ...Jayce et les conquérants / Juliette je t`aime X-Men / Max et compagnie Juliette je t`aime / Ken le survivantDeath Note / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / MonsterRanma 1°2 / Sailor moonLes Schtroumpfs / Lucky LukeUlysse 31 / Gundam SeedDr Slump / CobraLa Bande à picsou / MaskEyeshield 21 / Angel HeartWingman / BCBG Lamu / Le Magicien d`Oz /Beetlejuice
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
d`ou ma selection en bleu
-
c pas bete j`y ai pas pensé lol idem avec nicky larson et il etait une fois mais bon j`ai quand meme reussi a choisir la lol
-
- Genre :
je suis entierement d`accord !c`est super chaud !mais il fallait voter les CDZ kitana :mgreen:

-
Libre à chacun de choisir comme bon il lui semble.
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La suite => http://dinguedeserietele.activebb.net/C ... .htm#19998
[/html]
[/html]
-
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants... / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
[/html]
[/html]
-
- Genre :
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom SawyerRémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / RahanDragon Ball Z / Dragon BallBisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky LarsonJayce et les conquérants / Max et compagnieJuliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`orNadia / Ranma 1°2Les Schtroumpfs / Ulysse 31Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
-
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
-
- Genre :
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom Sawyer Rémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan Dragon Ball Z / Dragon Ball Bisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Max et compagnie Juliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`or Nadia / Ranma 1°2 Les Schtroumpfs / Ulysse 31 Dr Slump / MaskEyeshield 21 /WingmanMais où sont passés les chevaliers du zodiaque ?!

-
- Genre :
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom SawyerRémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / Rahan (Même si par rancune j`ai faillit voter Rahan!)Dragon Ball Z / Dragon BallBisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky LarsonJayce et les conquérants / Max et compagnieJuliette je t`aime / Les Mysterieuses cités d`orNadia / Ranma 1°2Les Schtroumpfs / Ulysse 31Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
-
- Genre :
Caridu a écrit:
Cat`s eyes / Rahan (Même si par rancune j`ai faillit voter Rahan!) moi je l`ai fait ! pas bien Carlos :no: vive les CDZ !Mais j`ai aussi voté rahan pour son générique qui est vraiment sympa !

-
- Genre :
College fou fou fou / BeetlejuiceAlbator / Le Magicien d`OzCapitaine Flam / Tom SawyerRémy sans famille / Olive et TomCat`s eyes / RahanDragon Ball Z / Dragon BallBisounours / Goldorak / LamuPrincess Sarah / Nicky LarsonJayce et les conquérants / Max et compagnieJuliette je t`aime[/b] / Les Mysterieuses cités d`orNadia / Ranma 1°2Les Schtroumpfs / Ulysse 31Dr Slump / MaskEyeshield 21 /Wingman
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / Albator Tom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon Ball Goldorak / Nicky Larson Jayce et les conquérants / NadiaMax et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask/Wingman
[/html]
[/html]
College fou fou fou / Albator Tom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon Ball Goldorak / Nicky Larson Jayce et les conquérants / NadiaMax et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask / Wingman
-
College fou fou fou / Albator Tom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon Ball Goldorak / Nicky Larson Jayce et les conquérants / NadiaMax et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask/Wingman
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / Albator Tom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon Ball Goldorak / Nicky Larson Jayce et les conquérants / Nadia Max et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask/Wingman
[/html]
[/html]
-
- Genre :
College fou fou fou / AlbatorTom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon BallGoldorak / Nicky LarsonJayce et les conquérants / NadiaMax et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask/Wingman
-
College fou fou fou / Albator Tom Sawyer / Olive et TomCat`s eyes / Dragon Ball Goldorak / Nicky Larson Jayce et les conquérants / NadiaMax et compagnie / Les Mysterieuses cités d`orUlysse 31 / Mask/Wingman
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / Olive et TomCat`s eyes / Nicky Larson Nadia / Max et compagnie /Wingman
[/html]
[/html]
-
College fou fou fou / Olive et TomCat`s eyes / Nicky Larson Nadia / Max et compagnie /Wingman
-
- Image :
- Genre :
[html]College fou fou fou / Olive et TomCat`s eyes / Nicky Larson Nadia / Max et compagnie /Wingman
[/html]
[/html]
College fou fou fou / Olive et TomCat`s eyes / Nicky Larson Nadia / Max et compagnie /Wingman
-
- Genre :
College fou fou fou / Olive et TomCat`s eyes / Nicky LarsonNadia / Max et compagnie /Wingman