Un battle de série ça vous dit
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un battle de série ça vous dit
Voilà la question est dans le titre.J`ai déjà une liste (posté sur mordu de ciné) mais je poste le tout ici si vous avez des suggestions:Votez pour la série que vous préférez dans chacun des battles suivant (il suffit de mettre la série choisi en gras et rouge). Les manches ont une durée d`1 semaines, alors à vos votes (enlever/rajouter des séries notamment).Sinon je comptais faire une liste que de série fantastique/science-fiction (bon j`ai un peu la flem aussi de rechanger) donc vous pensez quoi?
Citation :
24 Heures Chrono - 4400 (les)Alerte à Malibu - AlfAlias - AngelAu delà du reel l`aventure continue - Band of BrothersBattlestar Galactica 2000 - BuffyBugs - Burning Zone Menace ImminenteCaméléon (le) - Caméra caféChapeau melon et bottes de cuir (1961) - CharmedClown (le) - Code LisaCode Quantum - ColumboContes de la crypte (les) - Crow (the)Dark Angel - Dead like meDeadWood - Dead ZoneDemain à la Une - Desperate HousewivesDexter - Etalon Noire (L`)Friends - FX effets spéciauxGrey`s anatomy - herculeHex la malediction - HighlanderHitchcock présente - John DoeJosephine Ange gardien - K2000Kaamelott - Kingdom Hospital (Stephen King présente)Largo Winch - Lone gunmen (the)Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman - Los Angeles HeatLost - MacGyverMalcom - Mariés, deux enfantsMa sorcière bien aimée - Master oh HorrorNCIS - MilleniumNip Tuck - Mission impossibleOz - Parker Lewis ne perd jamaisPoltergeist les Aventuriers du Surnaturel - Prison BreakProfiler - RoswellSliders - SmallvilleStargate - Stargate : AtlantisTru Calling, compte à rebours - Twin PeaksTwo - Un gars une filleUrgences - VViper - X-files
Citation :
24 Heures Chrono - 4400 (les)Alerte à Malibu - AlfAlias - AngelAu delà du reel l`aventure continue - Band of BrothersBattlestar Galactica 2000 - BuffyBugs - Burning Zone Menace ImminenteCaméléon (le) - Caméra caféChapeau melon et bottes de cuir (1961) - CharmedClown (le) - Code LisaCode Quantum - ColumboContes de la crypte (les) - Crow (the)Dark Angel - Dead like meDeadWood - Dead ZoneDemain à la Une - Desperate HousewivesDexter - Etalon Noire (L`)Friends - FX effets spéciauxGrey`s anatomy - herculeHex la malediction - HighlanderHitchcock présente - John DoeJosephine Ange gardien - K2000Kaamelott - Kingdom Hospital (Stephen King présente)Largo Winch - Lone gunmen (the)Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman - Los Angeles HeatLost - MacGyverMalcom - Mariés, deux enfantsMa sorcière bien aimée - Master oh HorrorNCIS - MilleniumNip Tuck - Mission impossibleOz - Parker Lewis ne perd jamaisPoltergeist les Aventuriers du Surnaturel - Prison BreakProfiler - RoswellSliders - SmallvilleStargate - Stargate : AtlantisTru Calling, compte à rebours - Twin PeaksTwo - Un gars une filleUrgences - VViper - X-files
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Un battle de série ça vous dit
[html]Il faudrait que tu le fasse par genre ;-)Pour les titres de séries cherche du côté de oucoucircus, et poste ton jeu dans la partie concourquand ta battle sera au point j`envérrais un mail général pour tout les memebres. Ca marche?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Sinon oui ça marche, mais si je mélange fantastique et S-F ça va non?
-
- Image :
- Genre :
[html]oui ça marchepréparre ton sujet ans le bon forum et écrit un message que j`envérrais à tout les membres
[/html]
[/html]
Vous pouvez répéter la question ? ça à l`air simpa mais pourquoi telle série vs telle série ?Vous pouvez mieux expliquer le concept ?Merci
-
- Image :
- Genre :
[html]Alors voila:Tu as par exemple:Buffy / angelTu met celle que tu préfère.=> Buffy / angelBuffy à 1 point.Lorsque tout lemonde aura mis ses préféré, Mulder refera un autre tour en faisant une battlel entre tout ceux qui ont eu le plus de voie.Le but étant d`arriver à la série préférer de tout le monde.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui s`est amusant car on voir l`avis de tout le monde!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Par contre c`est par ordre alphabétique que les série se rencontre (ça laisse une petite place au hasard).Par contre va falloir attendre un peu genre lundi ou mardi pour avoir le jeu
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Je suis d`accord ...vous avez ma bénédiction ...(comment ça vous en aviez pâs besoin )

-
- Image :
- Genre :
[html]Nous attendons que mulder lance la machine (pas trop le temps en ce moment => révisions...)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Promis j`aurais la liste lundi ou mardi au plus tard (mais j`ai déjà peu de temps avec le battle de mordu de ciné)