Un battle de série ça vous dit

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Un battle de série ça vous dit

Message par Mulder »

Voilà la question est dans le titre.J`ai déjà une liste (posté sur mordu de ciné) mais je poste le tout ici si vous avez des suggestions:Votez pour la série que vous préférez dans chacun des battles suivant (il suffit de mettre la série choisi en gras et rouge). Les manches ont une durée d`1 semaines, alors à vos votes (enlever/rajouter des séries notamment).Sinon je comptais faire une liste que de série fantastique/science-fiction (bon j`ai un peu la flem aussi de rechanger) donc vous pensez quoi?

Citation :
24 Heures Chrono - 4400 (les)Alerte à Malibu - AlfAlias - AngelAu delà du reel l`aventure continue - Band of BrothersBattlestar Galactica 2000 - BuffyBugs - Burning Zone Menace ImminenteCaméléon (le) - Caméra caféChapeau melon et bottes de cuir (1961) - CharmedClown (le) - Code LisaCode Quantum - ColumboContes de la crypte (les) - Crow (the)Dark Angel - Dead like meDeadWood - Dead ZoneDemain à la Une - Desperate HousewivesDexter - Etalon Noire (L`)Friends - FX effets spéciauxGrey`s anatomy - herculeHex la malediction - HighlanderHitchcock présente - John DoeJosephine Ange gardien - K2000Kaamelott - Kingdom Hospital (Stephen King présente)Largo Winch - Lone gunmen (the)Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman - Los Angeles HeatLost - MacGyverMalcom - Mariés, deux enfantsMa sorcière bien aimée - Master oh HorrorNCIS - MilleniumNip Tuck - Mission impossibleOz - Parker Lewis ne perd jamaisPoltergeist les Aventuriers du Surnaturel - Prison BreakProfiler - RoswellSliders - SmallvilleStargate - Stargate : AtlantisTru Calling, compte à rebours - Twin PeaksTwo - Un gars une filleUrgences - VViper - X-files
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Un battle de série ça vous dit

Message par ninouee »

[html]Il faudrait que tu le fasse par genre ;-)Pour les titres de séries cherche du côté de oucoucircus, et poste ton jeu dans la partie concourquand ta battle sera au point j`envérrais un mail général pour tout les memebres. Ca marche?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sinon oui ça marche, mais si je mélange fantastique et S-F ça va non?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui ça marchepréparre ton sujet ans le bon forum et écrit un message que j`envérrais à tout les membres
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Vous pouvez répéter la question ? ça à l`air simpa mais pourquoi telle série vs telle série ?Vous pouvez mieux expliquer le concept ?Merci
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors voila:Tu as par exemple:Buffy / angelTu met celle que tu préfère.=> Buffy / angelBuffy à 1 point.Lorsque tout lemonde aura mis ses préféré, Mulder refera un autre tour en faisant une battlel entre tout ceux qui ont eu le plus de voie.Le but étant d`arriver à la série préférer de tout le monde.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

D`accord !Oui se serait bien interessant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui s`est amusant car on voir l`avis de tout le monde!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Par contre c`est par ordre alphabétique que les série se rencontre (ça laisse une petite place au hasard).Par contre va falloir attendre un peu genre lundi ou mardi pour avoir le jeu
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Je suis d`accord ...vous avez ma bénédiction ...(comment ça vous en aviez pâs besoin )
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nous attendons que mulder lance la machine (pas trop le temps en ce moment => révisions...)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Promis j`aurais la liste lundi ou mardi au plus tard (mais j`ai déjà peu de temps avec le battle de mordu de ciné)

Retourner vers « Battles terminés »