Battle série comique
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battle série comique
ca faisait un moment qu`on avait pas fait un battle de série.pour cette fois ci, on s`attaque au battle des éries comiques !PS: je rappelle que vous poiuvez vous aussi créé un battle, il n` y a pas quemoi qui peut le faire idem la liste n`étant pas exaustive, vous pouvez me proposer une serie que j`aurais oubliée3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Battle série comique
[html]3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?Une famille presque parfaite ? y`a pas d`autres choix?pour une battle, faut trouver un thème (j`en ai 1)après faut combien de choix possibles?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je vais en faire une ^^je répète ma question : Une famille presque parfaite, normal qu`elle soit seule cette série?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen a écrit:
je vais en faire une ^^je répète ma question : Une famille presque parfaite, normal qu`elle soit seule cette série?euh non , j`ai oublié une série ....je vais mettre notre belle famille avec !

-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants / Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother !! / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives !!! / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?Nip/Tuck, c`est une série comique ? Même allocine le classe en Drame (alors qu`ils classent Desperate Housewives en comédie, alors que c`est plutôt une série dramatique, hormis la saison 1)Par contre, tu as mis deux fois la série Caveman. Alors moi j`incite à voter DH, mais toi tu incites à voter Caveman, tricheur
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?
3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite (je deteste) / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?Quand je ne connais pas au moins un , je ne vote pas
-
- Genre :
Thom a écrit:
Nip/Tuck, c`est une série comique ? Même allocine le classe en Drame (alors qu`ils classent Desperate Housewives en comédie, alors que c`est plutôt une série dramatique, hormis la saison 1)Par contre, tu as mis deux fois la série Caveman. Alors moi j`incite à voter DH, mais toi tu incites à voter Caveman, tricheur pour Nip Tuck, j`ai pris toutes les séries dans la section comédie de ce forum en fait ...Pour Caveman , promis juré , je le savais et ne voter pas DH

-
- Genre :
j`ai oublié de voter 3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
3eme planete apres le soleil / Loin de ce mondeWeeds / CavemenMariés 2 enfants/ Radio EnferLa guerre à la maison / Mes adorables voisinsOff Prime / Spin citySuperbug / Sheriff fais moi peurUne famille presque parfaite / notre belle familleSex and the city / My name is earlPaire d’As / Papa schultzTout le monde déteste chris / MalcolmCashmere mafia / Une nounou d’enferCaméra café / CavemenAlly McBeal / Mon oncle charlieEntourage / FriendsCalifornication / PsychBenny Hill / Mr BeanParker lewis ne perd jamais / le prince de Bel airUn gars une fille / samantha oupsScrubs / HKaamelott / GreekHow I met your mother / The big bang theoryWhat I like about you / Sauvés par le gongCode lisa / Classe mannequinThat’s 70 show / La star de la familleMadame est servie / Quoi de neuf docteurLes sauvages / La fete à la maisonDock 13 / Nip-TuckDesperate Housewives / Sam I am samMajor dad / Arnold et WillyDans une galaxie pres de chez vous / Samantha who ?
-
- Genre :
6 votes pour le premier tour , j`en espere autant pour le second tour !!!!
:farao: Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maison Sheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / KaamelottHow I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck

-
[html]Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maison Sheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / KaamelottHow I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants / La guerre à la maison Sheriff fais moi peur / Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / KaamelottHow I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maisonSheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal[/b] / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / KaamelottHow I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maisonSheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / KaamelottHow I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maison Sheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate HousewivesScrubs / Kaamelott (j`adore aussi Scrubs , mais comment égaler Kaameott ?) How I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
-
Weeds / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ La guerre à la maison Sheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et WillyPapa schultz / FriendsLa fete à la maison / MalcolmUne nounou d’enfer / notre belle familleAlly McBeal / Spin cityCalifornication / Desperate Housewives [ le gros fossé]Scrubs / Kaamelott How I met your mother / Sauvés par le gongCode lisa / Un gars une filleThat’s 70 show / Mr BeanLoin de ce monde / Nip-Tuck
-
- Genre :
Weeds / le prince de Bel airwill ou la classe tout simplementMariés 2 enfants/ La guerre à la maison pour Kelly bien sur ...Sheriff fais moi peur/ Sex and the cityCaméra café / Samantha who ? / Arnold et Willyce fut extremement serré sur ce coup là, mais fallait y penser à ce concept là Papa schultz / FriendsI`ll be there for you....La fete à la maison / Malcolmyou`re not the boss for me now Une nounou d’enfer / notre belle familleparce que danaburger Ally McBeal / Spin cityj`aime bien spin city , mais Ally mc beal , c`est quasi culte !Californication / Desperate Housewivesun gd fossé effectivement ...(cace dédi à Rick)Scrubs / Kaamelottla table ronde c`est pas un barbecue !!How I met your mother / Sauvés par le gongScreetch powaaaaaaaaaaaCode lisa / Un gars une fillej`ai failli voté pour Lisa mais Chouchou et Loulou ,ils assurent un ma !!That’s 70 show / Mr Beanou comment eteindre une lampe avec un flingue Loin de ce monde / Nip-Tuckj`aime pas nip tuck et puis j`adore le generique de LDCMvoilà ca fait 7 votes , ce serait bien qu`il y ait d`autres votes

-
- Genre :
7 votes pour le précédent tour ! les votes deviennent serrés ! Jusitifiez vos votes si l`envie vous en prend Mr Bean / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ notre belle familleAlly McBeal // Sex and the cityCaméra café // Un gars une filleKaameott / FriendsMalcolm / Sauvés par le gongNip-Tuck // Desperate Housewives

-
Mr Bean / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ notre belle familleAlly McBeal // Sex and the cityCaméra café // Un gars une filleKaameott / FriendsMalcolm / Sauvés par le gongNip-Tuck // Desperate Housewives
-
[html]Mr Bean / le prince de Bel airMr Bean la série que je regardais avant, j`adoreMariés 2 enfants/ notre belle familleAlly McBeal / Sex and the cityCaméra café / Un gars une fillePour Chouchou et Loulou ^^ ben oui JC Duce ne fait pas le pois face à euxKaameott / FriendsPour l`humour des protagonistes : Phoebe, Chandler, ...des scènes d`humour culte .....Malcolm / Sauvés par le gongPour la famille la plus déjantée mais que tout le monde aimeNip-Tuck / Desperate HousewivesPour Lynette qui est plus interessante que 2 chirurgiens
[/html]
[/html]
-
Mr Bean / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ notre belle familleAlly McBeal // Sex and the cityCaméra café // Un gars une filleKaameott / FriendsMalcolm / Sauvés par le gongNip-Tuck // Desperate Housewives
-
- Genre :
Mr Bean / le prince de Bel airparce qu`on aimerait tous avoir un cousin comme Carlton ...ou pas !Mariés 2 enfants/ notre belle familleDanaburger !!!Ally McBeal // Sex and the cityyou`ez my first , my last , my everything !Caméra café // Un gars une filleJean , Jean , viens ici Jean !!!Kaameott / Friendsce fut extremement dur , pour moi j`aurais mis ce duel en finale et je sais pas ce qui m` a pris de le mettre là, mais bon Kaamelott va passer à la trappe alors je ne veux pas qu`il meure sans aucun vote et ca c`est péremptoire ....c`est pas faux .Malcolm / Sauvés par le gongTiffany Amber Thiesen powaaaaNip-Tuck // Desperate Housewives4 dames qui le valent bien !

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Mr Bean / le prince de Bel airMariés 2 enfants/ notre belle familleAlly McBeal // Sex and the cityCaméra café // Un gars une filleKaameott / FriendsMalcolm / Sauvés par le gongNip-Tuck // Desperate Housewives
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Genre :
-
Mr Bean / le prince de Bel airAh le prince de Bel air ... un classique du petit déjeuné ^^ Mr Bean j`ai jamais trop regardé , pas tellement mon kruk Mariés 2 enfants/ notre belle familleDeliiiiiiiiiiiiiiire ^^ Dana Dana Dana Dana Dana ... ^^ Ally McBeal // Sex and the cityFishisme ... Le Biscuit ... Pokipsi ... Caméra café // Un gars une filleyesss ^^ Kaameott / FriendsEvidemment ... Malcolm / Sauvés par le gongJ`adore cette série , suis encore peinée qu`ils se soient arrêtés Nip-Tuck // Desperate HousewivesJ`aime pas particulierement mais je trouve pas non plus Nip Tuck drole ... du moins pas le peu que j`en ai vu
-
- Genre :
Friends et kaamelott ayant fini à 4-4 ils passent le tour et ca tombe bien car j`avais besoin de 8 séries pour faire les quarts de finale à noter que 8 personnes ont voté et c`est plus que bien ! en espérant qu`il y ait autant de vote pour les prochains tours ! Ally McBeal // / le prince de Bel airMalcolm / / notre belle familleKaamelott / Un gars une fille Friends / Desperate Housewives

-
[html]Ally McBeal / le prince de Bel airJ`aime aucune des 2 mais bon .... Malcolm / notre belle familleChoix très facile ^^ Malcolm Kaamelott / Un gars une fille j`adore Chouchou et Loulou Friends / Desperate HousewivesCa se corse :s mais bon comme c`est série comique je chosiis friends car cette série est inoubliable ....
[/html]
[/html]
-
Ally McBeal // / le prince de Bel airMalcolm / / notre belle familleKaamelott / Un gars une filleFriends / Desperate Housewives
-
- Genre :
Ally McBeal // / le prince de Bel airparce que cette série restera celle qui m`a fait le plus rigolé qd j`étais petit ...Et meme maintenant en fait ...mais que le choix fut dur contre Ally & coMalcolm / / notre belle familleben parce que Christine lakin est superbe , Dana Burger est canon en blonde platine , et puis Cody ,ben c`est cody ....Kaamelott / Un gars une fille parce que c`est pas faux de dire que la chevaliairisation devrait etre considérer en tant que tel ...Friends / Desperate Housewives10 ans de fou rire , ca s`oublie pas ...

Ally McBeal // / le prince de Bel airParceque même si j`aimais beaucoup le prince de Bel air j`ai jamais rit comme devant Ally McBeal ^^ Malcolm / / notre belle familleJ`adorais cette série , et j`avou que notre belle famille aussi mais je n`ai pas hésité une seconde pour mon choix , je préfére de loin l`humour à la Malcolm Kaamelott / Un gars une fille"Ils sont pas indisciplinés ! Ils sont trés cons mais c`est pas des mauvais gars ^^""Il faut être capable de passer pour des cons en un temps record Ah non la dessus on a une avance considérable""Nombre de demoiselles a votre place vendraient leur mére pour se voir offrir un tel honneur"...Voila , rien à ajouté ^^ Friends / Desperate HousewivesJ`ai pas hésité une seconde ... Friends c`est tout un dossier ^^
-
Ally McBeal // / le prince de Bel airAussi bien que pouvait être le prince de Bel Air, Ally McBeal c`est énorme. Les délires du cabinet remportent le duel.Malcolm / / notre belle familleJ`appréciais beaucoup les délires de la famille de Malcolm à midi mais Notre belle famille à 20h, c`est culte et tant de vieux souvenirs avec cette série.Kaamelott / Un gars une fille Je connais trop peu Kaamelott.Friends / Desperate HousewivesCertes Friends, c`est culte mais DH powaaaa quoi!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ally McBeal // / le prince de Bel airMalcolm / / notre belle familleKaamelott / Un gars une fille Friends / Desperate Housewives
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Puisque t`insiste : Ally McBeal // / le prince de Bel airMalcolm / / notre belle familleKaamelott / Un gars une filleFriends / Desperate Housewives:X2:
-
- Genre :
-
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ally McBeal / le prince de Bel airMalcolm / notre belle familleKaamelott / Un gars une filleFriends / Desperate Housewives
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ally McBeal // / le prince de Bel airMalcolm / / notre belle familleKaamelott / Un gars une filleFriends / Desperate Housewives
-
- Genre :
on passe aux demi finales demaince soir est votre derniere chance : Bulle , Nichya , lexa , Winifred, etc ....

-
- Genre :
Bon Friends et Desperate n`ont pu etre départagés puisqu`il y a eu 4-4.C`est la deuxieme fois consécutive que Friends est à égalité.On verra donc Friends en demi finale mais dans un triple duel !8 votes au dernier tour en esperant autant pour les demi finales :Kaamelott / Desperate HousewivesMalcolm / Ally McBeal / Friends /

Kaamelott / Desperate HousewivesMalcolm / Ally McBeal / Friends ...oooooh la c`est dur dur de se décider ... j`hésiteuh , je les aimes tous .... bon aller op je me décide ...
-
[html]Kaamelott / Desperate HousewivesMalcolm / Ally McBeal / Friends
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Kaamelott / Desperate HousewivesK aamelott face à l`un des favoris de la compétition ...mais bon kaamelott , c`est vraiment culte car c`est systematiquement débile mais toujours inattendu :oMalcolm / Ally McBeal / Friends j`ai hésité avec Ally, mais bon Friends , je rigolais à chaque fois je regardais un épisode donc forcement .....

-
Kaamelott / Desperate HousewivesDH POWA ! Malcolm / Ally McBeal / Friendsla plus drôle des 3 séries à mon goût