Battle des Méchants dans une série RAINES
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battle des Méchants dans une série RAINES
Ah ! Vous aimez les méchants ? les vilains dans les séries ? alors voyons qui sera le super méchant !PS: vous connaissez la chanson , si j`oublie un méchant connu , priere de me le rappeler dans votre Message , je le rajouterais Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)Bon , il me manque des méchants , donc vous pouvez complété si vous le souhaiter :mgreen:

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Battle des Méchants dans une série RAINES
Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)[/]Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files) (je préfère quand même kritchek)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Bonne idée cette battle, d`habitude je les snobe mais j`aime trop les méchants:Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon) Plus méchiavélique, tu meuresLa comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias) Ha, la théorie du complot...La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon) Avec sa bouteille d`oxygène, breuh il fait froid dans le dosBalthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy) Plus classe je trouveLe maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files) Plus classe aussi, et puis encore la théorie du complotSylar (heroes) / Jack ( Profiler) Connais pasLes Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis) Plus effrayants parce que plus mystérieuxLex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias) Difficile celle-là, je tranche en faveur d`Arvy parce qu`on sait jamais quel mauvais coup il prépareLes Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica) Mh, encore un choix cornéliens mais je me refuse à concevoir les cylons comme des méchantsles Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1) J`aime bien le délire "convertissez-vous ou mourrez"les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série) Pour leur âge ils ont pas pris un gramme de kitchitude
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Bonne idée cette battle, d`habitude je les snobe mais j`aime trop les méchants:Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon) Plus méchiavélique, tu meuresLa comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias) Ha, la théorie du complot...La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon) Avec sa bouteille d`oxygène, breuh il fait froid dans le dosBalthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy) Plus classe je trouveLe maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files) Plus classe aussi, et puis encore la théorie du complotSylar (heroes) / Jack ( Profiler) Connais pasLes Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis) Plus effrayants parce que plus mystérieuxLex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias) Difficile celle-là, je tranche en faveur d`Arvy parce qu`on sait jamais quel mauvais coup il prépareLes Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica) Mh, encore un choix cornéliens mais je me refuse à concevoir les cylons comme des méchantsles Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1) J`aime bien le délire "convertissez-vous ou mourrez"les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série) Pour leur âge ils ont pas pris un gramme de kitchitude
-
- Genre :
ah ! le retour de TomF :oSociété Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon) super vicieux les gars !La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon) (idem que TomF , il fait trop peur ce gars avec sa bouteille d`oxygene)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy) (ben justement , moi je trouve qu`Angelus a plus de classe )Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler) (parce que Sylar est un super méchant !)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias) (parce que plus pourri que lui , tu meures ...et puis j`aime bien sa "mort")Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série)

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias) (pas de vote je ne connais pas LW)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files) (j`arrive pas à me décider)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler) (pas de vote j`arrive pas à me décider, Sylar est vraiment dangereux à cause de son pouvoir, mais Jack est quand même sacrément tordu !)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis) (connais pas SA)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica) (connais ni SG1 ni BG)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1) (pareil connais pas donc pas de vote)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série) (connais pas nan plus :o )
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Société Walphram & hart (Angel) / le Centre (le Cameleon)La comission Adriatique (largo Winch) / Le SD-6 (Alias) (pas de vote je ne connais pas LW)La Source (Charmed) / Raines (Le Cameleon)Balthazar (Charmed) / *Angelus* (Buffy)Le maitre des vampires (Buffy) / l`homme à la cigarette ( X-Files) (j`arrive pas à me décider)Sylar (heroes) / Jack ( Profiler) (pas de vote j`arrive pas à me décider, Sylar est vraiment dangereux à cause de son pouvoir, mais Jack est quand même sacrément tordu !)Les Autres (Lost) / les Wraiths (Stargate Atlantis) (connais pas SA)Lex Luthor (Smallville) / Arvin Sloane (Alias)Les Go`aulds (Stargate SG1) / les Cylons (Battlestar Galactica) (connais ni SG1 ni BG)les Réplicateurs (Stargate SG 1) / Les Oris (SG1) (pareil connais pas donc pas de vote)les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / le Joker (batman , la série) (connais pas nan plus :o )
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
ah ! le retour de TomF :oT`inquiètes, je suis pas parti, je vais, je viens, j`èrre et j`oublie pas ddstv.
-
- Genre :
Allez 2eme tour , je n`ai gardé que ceux qui ont récolté 4 votes minimumles "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)

-
- Genre :
les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris(Stargate Atlantis) Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) oh mon pote.../ Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)Il est très dur ton battle
-
les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)
-
- Image :
- Genre :
[html]les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)
-
- Genre :
les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) 80`s rulesLex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files) Y`a pas photoLA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes) Dur dur, je m`exprime pas, je connais pas Sylar (vivement que je me mette à heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed) Trooop flippant RainesLes Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon) Parce que le centre s`essouffle un peu sur la finle Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost) Parce qu`ils m`ont fait flippé toute la première saison
-
- Genre :
les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis) 80`s rulesLex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files) Y`a pas photoLA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes) Dur dur, je m`exprime pas, je connais pas Sylar (vivement que je me mette à heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) /Balthazar (Charmed) Trooop flippant RainesLes Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon) Parce que le centre s`essouffle un peu sur la finle Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost) Parce qu`ils m`ont fait flippé toute la première saison
-
- Genre :
-
- Genre :
Vive les doubles post
-
- Genre :
Désolé, j`ai pas vu qu`on avait pas de fonction éditer du coup je me suis trompé de bouton
-
- Genre :
C`est pas grave, Ninouee effacera sûrement le post en trop
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Je sais pas si c`est encore d`acutalité, je mets mes votes quand même au cas où. les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V)/ Les Oris (Stargate Atlantis)Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) / Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)
-
- Genre :
c`est toujours d`actualité Love , tant que c`est pas verouillé En plus j`ai pas encore voté les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Oris (Stargate Atlantis)Lex Luthor / L`homme à la cigarette (X--Files)LA Source (Charmed) / Angelus (Buffy) / Sylar (Heroes)Kritchek (X-Files) / Raines (Le Cameleon) / Balthazar (Charmed)Les Go`aulds (SG1) / Le Centre (Le Cameleon)le Sd6 (Alias) / Les Autres (Lost)

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
c`est toujours d`actualité Love , tant que c`est pas verouillé C`est bien ce que je pensais.
Carlos Santana a écrit:
En plus j`ai pas encore voté Alala, que ferais-tu sans moi?
-
- Genre :
J`ai gardé les 6 vain queurs et pris les 2 meilleurs seconds !Allez hop pour la suite :Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost)A vos votes !

-
- Genre :
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Carlos Santana a écrit:
c`est toujours d`actualité Love , tant que c`est pas verouillé C`est bien ce que je pensais.
Carlos Santana a écrit:
En plus j`ai pas encore voté Alala, que ferais-tu sans moi? C`est vrai , tu es ma muse .......ou pas Aller sur ce je locke et rdv en 1/4

-
- Genre :
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Carlos Santana a écrit:
En plus j`ai pas encore voté Alala, que ferais-tu sans moi? C`est vrai , tu es ma muse .......ou pas Aller sur ce je locke et rdv en 1/4

-
- Genre :
Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) => indeed !Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon) => parce que Raines est vraiment horrible alors qu`angelusen depit de sa mechanceté est qd meme beau garçon. Donc je vote pour l`affreux et mechant rainesKritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) => nevote pas car connait pas trop kritchek et n`aime pas lex luthor dans smallvilleLe Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost) => un choix difficilemais au vu de la saison 3 de lost , je vote pour le Centre et leur

-
- Genre :
Y a plus l`homme à la cigarette (pourtant niveau méchant... mais mon pref est là)Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) (connais pas V)Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon) (Angelus est trop répétitif et était vraiment un bon méchant au début Raines lui est supérieur)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) (Lex Luthor est un vrai mais pas dans smallville ou il est presque pathétique pour un méchant. Krichet à lui quelque chose de plus surtout avec ses "doubles jeux")Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost) (connait pas Lost mais Le centre n`est pas vraiment un méchant)
-
Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost)
-
Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1)Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville)Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost)
-
- Image :
- Genre :
[html]Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost)
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) Angelus (Buffy)/ Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) Le Centre (Le Cameleon) /Les Autres (Lost)
-
- Genre :
-
- Genre :
des votes sont attendus dans ce topic pleaz !mak ? love ? bulle ? candy ? caridu ? fred ? badgo ? :mgreen:

Oops Les "Visiteurs" avec leur tete de lézards (V) / Les Go`aulds (SG1) Angelus (Buffy) / Raines (Le Cameleon)Kritchek (X-Files) / Lex Luthor (Smallville) Le Centre (Le Cameleon) / Les Autres (Lost)Voila
-
- Genre :
victoire de Goaulds 4-3Raines 4 3Lex Luthor 4 2Le Centre 4 3Score serré donc En route pour la demi finale !

-
- Genre :
Allez hop , voici arrivé la demi finale des "méchants"Lex Luthor/ RainesLe Centre / Les Go`auldsJ`espere que vous serez nombreux à voter !

-
- Genre :
Lex Luthor/ RainesLe Centre / Les Go`aulds
Lex Luthor / RainesLe Centre / Les Go`aulds
-
Lex Luthor/ RainesLe Centre / Les Go`aulds
-
- Image :
- Genre :
[html]Lex Luthor/ RainesLe Centre / Les Go`aulds
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Lex Luthor/ RainesLe Centre / Les Go`auldsCameleon PowaaaaaaaaaaaBon , jespere qu`il y aura d`autres votants !!!

-
- Genre :
bon ben pas de nouveaux Votants ...donc Raines et Le Centre arrivent en finale !

-
- Genre :
Cette finale est donc 100\% Caméléon ! A croire que les méchants dans le Caméléon vous ont réélement marqués ...Allez choisissez entre RAINES&LE CENTRE