Battle des chanteurs issus de la télé réalité - VICTOIRE C WILLEM
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Battle des chanteurs issus de la télé réalité - VICTOIRE C WILLEM
[html]A vos votes :
Jenifer - Benjamin SiksouAmel Bent - Christophe WillemLouisy Joseph - Elodie Frégé Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuEmma Daumas - Thierry Amiel Quentin Mosimann - M.PokoraMathieu Edward - Steeve EstatofSheryfa Luna - Magalie VaéChimène Badi - Jessica MarquezOlivia Ruiz - Myriam AbelNolwenn Leroy - Julien DoréJérémy Chatelain - Amandine BourgeoisSofia Essaïdi - Cyril Cinélu
[/html]
Jenifer - Benjamin SiksouAmel Bent - Christophe WillemLouisy Joseph - Elodie Frégé Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuEmma Daumas - Thierry Amiel Quentin Mosimann - M.PokoraMathieu Edward - Steeve EstatofSheryfa Luna - Magalie VaéChimène Badi - Jessica MarquezOlivia Ruiz - Myriam AbelNolwenn Leroy - Julien DoréJérémy Chatelain - Amandine BourgeoisSofia Essaïdi - Cyril Cinélu
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Battle des chanteurs issus de la télé réalité - VICTOIRE C WILLEM
ah la blague xDJenifer - Benjamin Siksou (je l`adore)Amel Bent - Christophe Willem (celle qui m`a le moins déçu à la sortie du "jeu")Louisy Joseph - Elodie Frégé (j`aime pas trop Elodie Frégé ...)Grégory Lemarchal - Pierrick Liliu (jsuis pas fan de Gregory, mais la comparaison ne se fait même pas ^^)Emma Daumas - Thierry Amiel (Emma elle vaut rien)Quentin Mosimann - M.Pokora (ah la blague !! j`aime pas trop Pokora, mais faut qu`il expulse Quentin de là xD)Mathieu Edward - Steeve Estatof (jamais pu le saquer, Estatof)Sheryfa Luna - Magalie Vaé (le choix est vite fait ^^)Chimène Badi - Jessica Marquez (elle chante encore, Jessica ? XD)Olivia Ruiz - Myriam Abel (j`ai pas suivi la saison avec Myriam, c`était une mauvaise promotion)Nolwenn Leroy - Julien Doré (je l`aime pas du tout à Julien)Jérémy Chatelain - Amandine Bourgeois (c`est bien celle de la dernière NV ? Alors Amandine, oui)Sofia Essaïdi - Cyril Cinélu (elle chante bien, il vaut rien)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]quelle blague M. Tatillon?Jenifer - Benjamin SiksouDéçu par son dernier album mais bon ...Amel Bent - Christophe WillemLa tortue ! la tortue !Louisy Joseph - Elodie Frégé Assis par terre :)Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuPour sa trop courte carrièreEmma Daumas - Thierry Amiel Les mots bleus : magnifiqueQuentin Mosimann - M.PokoraJ`aime pas M. Pokora il a trop copié sur les autres, pas assez originalMathieu Edward - Steeve EstatofSheryfa Luna - Magalie VaéChimène Badi - Jessica MarquezPour sa magnifique voix puissanteOlivia Ruiz - Myriam AbelNolwenn Leroy - Julien DoréJérémy Chatelain - Amandine Bourgeois Oui c`est la gagnante de la dernière NVSofia Essaïdi - Cyril CinéluJ`aime beaucoup son single extrait de la comédie musicale
[/html]
[/html]
Jenifer - Benjamin Siksou(je connais même pas Benjamin) Amel Bent - Christophe Willem(J`aime bien Christophe Willem et je deteste Amel Bent) Louisy Joseph - Elodie Frégé (c`est qui Louisy?)Grégory Lemarchal - Pierrick Liliu(je n`écooute pas Grégory mais je connais pas l`autre) Emma Daumas - Thierry Amiel (Je sais toujours pas qui est l`autre mdr suis pas callée en TV réalité ) Quentin Mosimann - M.Pokora(idem : Quentin qui ?) Mathieu Edward - Steeve Estatof(je connais toujours pas le premier mdr) Sheryfa Luna - Magalie Vaé(mieux du mieux , je connais ni l`une ni l`autre ^^) Chimène Badi - Jessica Marquez(Je connais pas Jessica mais je peux carrement pas voir Chimène Badi ^^)Olivia Ruiz - Myriam Abel(Oh Olivia Ruiz j`aime beaucoup de ses chanssons ^^) Nolwenn Leroy - Julien Doré(J`ai rien contre Nolwenn mais certaines prestations de Julien Doré étaient superbes ... j`aime pas le `moi lolita` mais j`avais regardé `I put the spell on you` et j`avais accroché ... et `Andy` ... Puis il a le genre de voix qui me fait fondre ^^ Jérémy Chatelain - Amandine Bourgeois(j`aime pas mais l`autre je ne connais pas et j`avais une copine fan de Jérémy alors du coup je fait un geste ... je sais on s`en fou ^^) Sofia Essaïdi - Cyril Cinélu
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
yes voilà un super battle pour moi, fan de télé réalité, surtout musicale...Jenifer - Benjamin SiksouSon dernier album est beaucoup mieux que ce qu`elle faisait avant...Amel Bent - Christophe WillemDur parce que j`adore tous les deux mais je choisis Amel quand même pour son duo avec DiamsLouisy Joseph - Elodie FrégéJ`ai toujours détesté Elodie et adoré les L5Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuUne voix en or, un type super parti trop tôtEmma Daumas - Thierry AmielAucun des deux lol bon puisqu`il le faut, Thierry parce que dents de cheval, non merci...Quentin Mosimann - M.PokoraJe déteste pokora donc Quentin par éliminationMathieu Edward - Steeve EstatofJ`adorais Steeva dans la nouvelle star, sa reprise du Sud... J`aime moins sa nouvelle chanson mais bon, suis fidèleSheryfa Luna - Magalie VaéDésolée Magalie...Chimène Badi - Jessica MarquezDur encore... J`adore les deux... Jess parce qu`elle vient de mon coin...Olivia Ruiz - Myriam AbelMyriam, j`adore sa voix, Olivia c`est pas du tout mon style, même si certaines chansons sont bien originales...Nolwenn Leroy - Julien DoréAlors lui, je ne le supporte pas donc c`est réglé et en plus en face, c`est nolnol quoi... la meilleure amie dans le chateau de Anne-Laure et puis elle est trop belle et trop coolJérémy Chatelain - Amandine BourgeoisAmandineeeeeeeeeeeeeeeSofia Essaïdi - Cyril CinéluSofia pour le rebondissement qu`elle a su donner après la star ac...
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai très peu suivi ces émissions excepté la nouvelle star que j`ai suivi les deux années passées mais pas trop cette année, même si j`ai jeté un oeil aux trois quatre premières émissions.Jenifer - Benjamin SiksouSi c`est le Benjamin que je pense, faut peut-être attendre de voir ce qu`il va pondre comme CD, même si je ne pense pas qu`il puisse décevoir.Amel Bent - Christophe WillemJe suis assez fan de la touche Willem.Louisy Joseph - Elodie Frégé Connais pas Louisy.Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuConnais pas Pierrick.Emma Daumas - Thierry AmielConvaincu par aucun, match nul et plus que nul.Quentin Mosimann - M.PokoraConnais pas Quentin.Mathieu Edward - Steeve EstatofConnais pas Mathieu, même si je me demande si ce n`est pas de lui dont on voit la pub du CD en ce moment?Sheryfa Luna - Magalie VaéConnais pas Magalie.Chimène Badi - Jessica MarquezConnais pas Jessica, désolé.Olivia Ruiz - Myriam AbelConnais pas plus Myriam.Nolwenn Leroy - Julien DoréParce que Julien est trop spécial à mon goût.Jérémy Chatelain - Amandine BourgeoisJe vote pour aucun car l`un je sais pas qui c`est et l`autre c`est comme pour Benjamin, tant qu`elle n`a pas fait de CD, ça sert à rien de juger même si tous deux ont une excellente voix. On peut avoir une voix géniale mais ne pas assurer ensuite.Sofia Essaïdi - Cyril CinéluSofia, j`ai entendu parler d`elle plus d`une fois, mais je ne sais toujours pas ce qu`elle chante et l`autre je ne le connais pas donc sans avis.
-
[html]Louisy Joseph : Ancienne chanteuse des L5Elle vient de sortir un single : Assis par terre http://youtube.com/watch?v=XdgAJPFccyEJe vois que j`ai bien fait de ne mettre que des ex - candidats de la téléréalité françaisej`vaais pensé à e mettre des USA ou angleterremais bon ils ne sont pas très connus en France à part Leona Lewis
[/html]
[/html]
-
[html]Louisy Joseph : Ancienne chanteuse des L5Elle vient de sortir un single : Assis par terre http://youtube.com/watch?v=XdgAJPFccyEJe vois que j`ai bien fait de ne mettre que des ex - candidats de la téléréalité françaisej`vaais pensé à e mettre des USA ou angleterremais bon ils ne sont pas très connus en France à part Leona Lewis
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
et Kelly Clarkson edit : ah et ya Marie Mai qui vient de la Star Ac quebecoise aussi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Jenifer - Benjamin SiksouAmel Bent - Christophe WillemLouisy Joseph - Elodie Frégé Grégory Lemarchal - Pierrick LiliuEmma Daumas - Thierry Amiel Quentin Mosimann - M.PokoraMathieu Edward - Steeve EstatofSheryfa Luna - Magalie VaéChimène Badi - Jessica MarquezOlivia Ruiz - Myriam AbelNolwenn Leroy - Julien DoréJérémy Chatelain - Amandine BourgeoisSofia Essaïdi - Cyril Cinéluj`en connais pas la moitiée lol
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
kelly clarkson vioent de la real tv ? Jenifer - Benjamin Siksouj`aime pas jennifer mais bon il y en a 1 ou 2 qui de ses chansons qui sont écoutablesAmel Bent - Christophe Willemmes 2 pref de la tv réalité ! un véritable déchirement pour moi. Ils ont le talent tous les 2. Ils ont montré tous les 2 que ce sont pas que des artistes de passage. Mais d`un poil de cheveux, je vote pour la Tortue , véritable ovni musical!Louisy Joseph - Elodie Frégé je la connaissais pas mais apres avoir regardé son clip (merci yawen) je vote pour Lydie ex L5 Grégory Lemarchal - Pierrick Liliupas fan mais l`autre connait pas ...Emma Daumas - Thierry Amiel pour son duo avec EskobarQuentin Mosimann - M.PokorabeurkMathieu Edward - Steeve Estatofnon merciSheryfa Luna - Magalie Vaénon plusChimène Badi - Jessica Marquezje lui trouve un certain talent egalementOlivia Ruiz - Myriam Abeldepuis sa sortie de la star ac` , elle traine pas des pieds ...Nolwenn Leroy - Julien Doréje suis fan d`aucun des deux , mais Nolwenn est tres jolie et a un sacré coffre ...Jérémy Chatelain - Amandine Bourgeoisje suis pas fan, mais l`autre je lui pardonne pas d`etre avec Alyzée Sofia Essaïdi - Cyril Cinéluparce que c`est une fille en tout cas le moins que l`on puisse dire Yawen, c`est que ce battle attire les commentaires :o

-
[html]
Carlos Santana a écrit:
kelly clarkson vioent de la real tv ? Oui elle vient de Pop Idol
Carlos Santana a écrit:
en tout cas le moins que l`on puisse dire Yawen, c`est que ce battle attire les commentaires :o en effet comme quoi la télé réalité qu`on aime ou qu`on aime pas, on en parle :p
[/html]
Carlos Santana a écrit:
kelly clarkson vioent de la real tv ? Oui elle vient de Pop Idol
Carlos Santana a écrit:
en tout cas le moins que l`on puisse dire Yawen, c`est que ce battle attire les commentaires :o en effet comme quoi la télé réalité qu`on aime ou qu`on aime pas, on en parle :p
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Jenifer - Benjamin SiksouAmel Bent - Christophe WillemLouisy Joseph - Elodie FrégéGrégory Lemarchal - Pierrick LiliuEmma Daumas - Thierry AmielQuentin Mosimann - M.PokoraMathieu Edward - Steeve EstatofSheryfa Luna - Magalie VaéChimène Badi - Jessica MarquezOlivia Ruiz - Myriam AbelNolwenn Leroy - Julien DoréJérémy Chatelain - Amandine BourgeoisSofia Essaïdi - Cyril Cinélueh eh savez quoi ?l`autre jour mon père a croisé cyril cinélu au super marchéOUAH le scoop ! ...oupa
-
[html]
fubar a écrit:
eh eh savez quoi ?l`autre jour mon père a croisé cyril cinélu au super marchéOUAH le scoop ! ...oupail lui a demandé un autographe?
[/html]
fubar a écrit:
eh eh savez quoi ?l`autre jour mon père a croisé cyril cinélu au super marchéOUAH le scoop ! ...oupail lui a demandé un autographe?
[/html]
-
[html]à 20H je lancerai le 2ème tourVous pouvez encore voter jusque là
[/html]
[/html]
-
[html]
Voici le 2nd round ^^Magalie Vasé n`a eu aucune voix j`aurais du la mettre contre Cindy Sanders :p Ca serait peut etre pour une prochaine battle J`ai plein d`idées de battles Jenifer - Chimène Badi Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalEmma Daumas - M.Pokora - Steeve Estatof Sheryfa Luna - Christophe WillemOlivia Ruiz - Nolwenn Leroy Amandine Bourgeois - Sofia Essaïdi
[/html]
Voici le 2nd round ^^Magalie Vasé n`a eu aucune voix j`aurais du la mettre contre Cindy Sanders :p Ca serait peut etre pour une prochaine battle J`ai plein d`idées de battles Jenifer - Chimène Badi Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalEmma Daumas - M.Pokora - Steeve Estatof Sheryfa Luna - Christophe WillemOlivia Ruiz - Nolwenn Leroy Amandine Bourgeois - Sofia Essaïdi
[/html]
-
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Jenifer - Chimène BadiJ`aime bien les deux mais Jenifer, ça bouge plus quand mêmeLouisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalPour les mêmes raisons qu`au premier tour. En souvenir de son parcours.Emma Daumas - M.Pokora - Steeve EstatofJ`aime ni Emma, ni Pokora donc...Sheryfa Luna - Christophe WillemDur choix... Va pour la Tortue, c`est son titre que j`ai chanté le plus entre les deux.Olivia Ruiz - Nolwenn LeroyNolwenn j`adore Amandine Bourgeois - Sofia EssaïdiVéritable coup de coeur...
-
- Genre :
Jenifer - Chimène Badi parce qu`entre nous , elle a une sacré voixLouisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory Lemarchalje préfere LydieEmma Daumas - M.Pokora - Steeve Estatof toujours pour son duo avec EskobarSheryfa Luna - Christophe Willemparcequ`avec lui , je ne joue pas double jeuOlivia Ruiz - Nolwenn Leroy taille moi les hanches à la hache ...Amandine Bourgeois - Sofia Essaïdi

-
Jenifer - Chimène BadiPour sa voix (Jenifer me saoule en plus ^^)Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory Lemarchalje préfère Lydie aussiEmma Daumas - M.Pokora - Steeve EstatofJ`aime pas du tout Pokora, mais je déteste les deux autres :/Sheryfa Luna - Christophe WillemJe préfère le style musical de Sheryfa, la Tortue m`a déçu à la sortie du jeu.Olivia Ruiz - Nolwenn LeroyMieux, tout simplementAmandine Bourgeois - Sofia EssaïdiJ`aimais beaucoup Sofia pour sa voix et elle dansait bien en plus, mais Amandine chante mieux, et puis elle est toulousaine
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Jenifer - Chimène BadiLouisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalEmma Daumas - M.Pokora - Steeve EstatofSheryfa Luna - Christophe WillemOlivia Ruiz - Nolwenn LeroyAmandine Bourgeois - Sofia Essaïdi
-
[html]Jenifer - Chimène BadiSon dernier single est m*rdique mais en concert elle déchire tout :)Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalDur de choisir mais bon j`en ai la chair de poule quand j`écoute sa version de SOS d`un terrien en détresseEmma Daumas - M.Pokora - Steeve EstatofJ`ai hate d`écouter son prochain albumJe n`aime pas les 2 autresSheryfa Luna - Christophe WillemSon album Inventaire c`est une merveille :)Surtout le titre La Tortue Olivia Ruiz - Nolwenn LeroyOvni musical comme j`aimerai qu`il en ai plusAmandine Bourgeois - Sofia EssaïdiPour son talent de chanteuse, de danseuse
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Jenifer - Chimène Badi Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalEmma Daumas - M.Pokora - Steeve Estatof Sheryfa Luna - Christophe WillemOlivia Ruiz - Nolwenn Leroy Amandine Bourgeois - Sofia Essaïdi
[/html]
[/html]
-
Jenifer - Chimène Badi Je sais pas, me touche plus peut-être.Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalConnais toujours pas plus Lydie, car connais pas les L5.Emma Daumas - M.Pokora - Steeve EstatofPas génial, mais bon au vu de ce qu`il y a.Sheryfa Luna - Christophe WillemWillem sans hésitation. Son album est excellent.Olivia Ruiz - Nolwenn Leroy Le choix est dur, car malgré l`univers différent, j`adore les deux. On va privilégier l`originalité au coffre.Amandine Bourgeois - Sofia EssaïdiNe vote pas, pour les raisons citées au tour précédent.
Jenifer - Chimène Badi Louisy Joseph (Lydie des L5) - Grégory LemarchalEmma Daumas - M.Pokora - Steeve Estatof Sheryfa Luna - Christophe WillemOlivia Ruiz - Nolwenn Leroy Amandine Bourgeois - Sofia Essaïdi
-
[html]Encore des votes?Il faudrait départager Jenifer et Chimène Badi ^^
[/html]
[/html]
-
[html]A vos votes Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) Emma Daumas - Christophe Willem Olivia Ruiz - Amandine Bourgeois
[/html]
[/html]
-
Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Emma Daumas - Christophe WillemOlivia Ruiz - Amandine Bourgeois
-
Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Emma Daumas - Christophe Willem (j`aime pas son évolution musicale après la Nouvelle Star, mais quand même, voter pour Emma Daumas serait une insulte xD)Olivia Ruiz - Amandine Bourgeois
-
[html]Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Emma Daumas - Christophe WillemOlivia Ruiz - Amandine Bourgeois
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) Emma Daumas - Christophe Willem Olivia Ruiz - Amandine Bourgeois
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) toujours pour sa voixEmma Daumas - Christophe Willem quand je serai grand je serai Bee Gees ....Olivia Ruiz - Amandine Bourgeois

-
Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Emma Daumas - Christophe WillemOlivia Ruiz - Amandine Bourgeois
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Jenifer - Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) Emma Daumas - Christophe Willem Olivia Ruiz - Amandine Bourgeois
-
[html]Ca y`es voici venu l`heure de la 1/2 finaleVous pouvez commentez Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Christophe Willem - Olivia Ruiz
[/html]
[/html]
-
[html]La 1/2 finale est ouverte
[/html]
[/html]
-
Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) c`est plus niveau "style musical" que "capacités" que je vote là, j`ai bien aimé "assis par terre"Christophe Willem - Olivia RuizEn fait j`en aime aucun des deux véritablement, mais quitte à choisir, je préfère encore la Tortue ...
Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Christophe Willem - Olivia RuizDur dur , mais je pense qu`Olivia merite plus la place , ya certaines chanssons d`elle que je trouve vraiment pas mal
-
Louisy Josephet Christophe Willem
-
Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Christophe Willem - Olivia Ruiz
-
[html]J`ai pas dit que c`était facile :pChimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5) Christophe Willem - Olivia Ruiz
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Chimène Badi - Louisy Joseph (Lydie des L5)Christophe Willem - Olivia Ruizje suis pas fan de chimene , mais elle a une belle voixet puis la tortue ben c`est la tortue ...il est comme ça qu`est ce qu`il y peut

-
[html]Voici la finale 100\% M6 ^^Alors qui serant le grand gagnant????Louisy Joseph (Lydie des L5) VS Christophe Willem
[/html]
[/html]
-
[html]Louisy Joseph (Lydie des L5) VS Christophe Willem
[/html]
[/html]
-
Louisy Joseph (Lydie des L5) VS Christophe Willem(son album est un petit bijou)
-
Louisy Joseph (Lydie des L5) VS Christophe Willem
-
je préfère personnellement Louisy Joseph, mais la Tortue mérite quand même plus de gagner ce battle, je le reconnais. Donc :Christophe Willem
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Louisy Joseph (Lydie des L5) VS Christophe WillemLouisy: J`adore son album