Artistes masculins Francophones

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Artistes masculins Francophones

Message par Carlos Santana »

je voulais faire un battle musical puis finalement chanteur francophone et devant la multitude j`ai choisi un battle "artistes masculins" ayant participé aux Enfoirés ...faites vos choix en attendant le battle sur les reprises des chansons celebres et une petite video à mettre en fond : Fiori-Palmade-sardou-timsit : GabriellePatrick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Artistes masculins Francophones

Message par Sevrynn »

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie Bigard (depuis quand il chante lui ??)David Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatriiiiiiiiiiick Fiori (bis)/ Jean baptiste meaunier Pierre Palmade / Yves Lecoq (dur dur le choix :S le moins nul ?)Jean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / Dany BrillantIl a quand même chanté des chanssons magnifiques ... bon j`écoute assez rarement mais voila ^^ Jean Jacques Goldman / Jean Marie BigardAh lalalala même pas une hésitation , Goldman c`est quand même un grand monsieur ^^ Ecrit des chanssons complétement inoubliables niveau paroles ..

Spoiler:

Graver l`écorceJusqu`à saignerClouer des portesS`emprisonnerVivre des songesÀ trop veillerPrier des ombresEt tant marcherJ`ai beau me direQu`il faut du tempsJ`ai beau écrireSi noir sur blancQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiPassent les joursVides sillonsDans la raisonEt sans amourPasse ma chanceTournent les ventsReste l`absenceObstinémentJ`ai beau me direQue c`est comme caQue sans vieillirOn n`oublie pasQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiQuoi que j`apprenneJe ne sais pasPourquoi je saigneEt pas toiY`a pas de haineY`a pas de roisNi dieu ni chaînesQu`on ne combatMais que faut-il ?Quelle puissance ?Quelle arme briseL`indifférence ?Oh, c`est pas justeC`est mal écritComme un injurePlus qu`un méprisQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiQuoi que j`apprenneJe ne sais pasPourquoi je saigneEt pas toiEt pas toiPas toi...David Halliday / Gad ElmalehJ`adore Gad ... il m`a fait pleurer de rire et je trouve qu`il émane quelque chose de lui .. de senssible , d`humain , moi il me touche Francis Cabrel / RaphaelToute mon enfance ses chanssons , j`ai été bercée au Le Forestier/Cabrel/Brassens ^^ Marc Lavoine / Eddy MitchellSans plus mais j`aime pas Eddy Mitchell Alain Souchon / Christophe WillemLa je dois dire que je saurais pas justifier ^^ Michel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyJ`aime pas les chanssons de Laurent Voulzy je sais pas pourquoi mais ça me sort par les trous de nez ... Patrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pour notre Dame de Paris ... hors de ça j`accroche pas Pierre Palmade / Yves LecoqPour ses sketch `ils s`aiment` ^^ Jean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteComissaire Bialès ^^ Gerald De palmas / GarouJuste pcq j`adore son timbre de voix ... Renaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierAlors j`assume je susi amoureuse de pleins de chanssons de Brassens et Le Forestier ... pour Le Forestier les anciennes en fait , j`aime pas les nouvelles ... Gerard Jugnot / Patrick TimsitDur dur choix mais voila , Jugnot c`est Jugnot ^^ Florent Pagny / Pascal obispoJe deteste Pagny et j`aime plus Obispo , j`ai faillit pas voter mais je vote pour `l`ancien Obispo` celui que j`aimais loin du `c`est ça être fan` et patatata ... Le Obispo `Lucie` ... ya un album de lui que j`aime en fait ... Bon la je peut plus l`écouter quand je lance ça et que mes fréres sont la c`est `nan coupe ça!` mdrrrJ`ai tenté deux fois déjà ^^
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / Dany BrillantIl a quand même chanté des chanssons magnifiques ... bon j`écoute assez rarement mais voila ^^ Jean Jacques Goldman / Jean Marie BigardAh lalalala même pas une hésitation , Goldman c`est quand même un grand monsieur ^^ Ecrit des chanssons complétement inoubliables niveau paroles ..

Spoiler:

Graver l`écorceJusqu`à saignerClouer des portesS`emprisonnerVivre des songesÀ trop veillerPrier des ombresEt tant marcherJ`ai beau me direQu`il faut du tempsJ`ai beau écrireSi noir sur blancQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiPassent les joursVides sillonsDans la raisonEt sans amourPasse ma chanceTournent les ventsReste l`absenceObstinémentJ`ai beau me direQue c`est comme caQue sans vieillirOn n`oublie pasQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiQuoi que j`apprenneJe ne sais pasPourquoi je saigneEt pas toiY`a pas de haineY`a pas de roisNi dieu ni chaînesQu`on ne combatMais que faut-il ?Quelle puissance ?Quelle arme briseL`indifférence ?Oh, c`est pas justeC`est mal écritComme un injurePlus qu`un méprisQuoi que je fasseOù que je soisRien ne t`effaceJe pense à toiQuoi que j`apprenneJe ne sais pasPourquoi je saigneEt pas toiEt pas toiPas toi...David Halliday / Gad ElmalehJ`adore Gad ... il m`a fait pleurer de rire et je trouve qu`il émane quelque chose de lui .. de senssible , d`humain , moi il me touche Francis Cabrel / RaphaelToute mon enfance ses chanssons , j`ai été bercée au Le Forestier/Cabrel/Brassens ^^ Marc Lavoine / Eddy MitchellSans plus mais j`aime pas Eddy Mitchell Alain Souchon / Christophe WillemLa je dois dire que je saurais pas justifier ^^ Michel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyJ`aime pas les chanssons de Laurent Voulzy je sais pas pourquoi mais ça me sort par les trous de nez ... Patrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pour notre Dame de Paris ... hors de ça j`accroche pas Pierre Palmade / Yves LecoqPour ses sketch `ils s`aiment` ^^ Jean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteComissaire Bialès ^^ Gerald De palmas / GarouJuste pcq j`adore son timbre de voix ... Renaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierAlors j`assume je susi amoureuse de pleins de chanssons de Brassens et Le Forestier ... pour Le Forestier les anciennes en fait , j`aime pas les nouvelles ... Gerard Jugnot / Patrick TimsitDur dur choix mais voila , Jugnot c`est Jugnot ^^ Florent Pagny / Pascal obispoJe deteste Pagny et j`aime plus Obispo , j`ai faillit pas voter mais je vote pour `l`ancien Obispo` celui que j`aimais loin du `c`est ça être fan` et patatata ... Le Obispo `Lucie` ... ya un album de lui que j`aime en fait ... Bon la je peut plus l`écouter quand je lance ça et que mes fréres sont la c`est `nan coupe ça!` mdrrrJ`ai tenté deux fois déjà ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Patrick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunierPierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Patrick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunierPierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Patrick Bruel / Dany BrillantAll in !!!Jean Jacques Goldman / Jean Marie Bigardun jour on se retrouvera sur la place des grands hommesDavid Halliday / Gad Elmalehj`aime beaucoup lorqu`il chante en anglais avec les enfoirésFrancis Cabrel / Raphaelje l`aime à mourir ...Marc Lavoine / Eddy Mitchellune voix particuliere ..Alain Souchon / Christophe Willemje tuerais Clochette un jour ...Michel Sardou / Christophe Maéetre une feeemmmmmmmmeeeeMC Solaar / Corneilleil est l`as de trefle qui pique notre coeur ...Calogero / Laurent Voulzyah ahaaaaaaaaaaaaaahh en apesanteur ....Patrick Fiori / Jean baptiste meaunier voie sur mon chemin ...Pierre Palmade / Yves Lecoqil me fait rire qd il chante et puis au moins ca se voit que le ridicule ne tue pas ...Jean Louis Aubert / Etienne Daho Julien Clerc / Roch voisineoh oh , ma jolie sarah !Gérard Darmon / Thierry Lhermitteune voix terrible ...Gerald De palmas / Garoucf plus hautRenaud / Yannick noahà m`assezoir sur un banc 5 mn avec toi ...Michael Jones / Maxime le Forestierle stratege des enfoires ...Gerard Jugnot / Patrick Timsitson imitation de chabal au derniers enfoirés valait son pêsant d`orFlorent Pagny / Pascal obispoje suis pourtant pas fan ..
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Patrick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / Garou *bave*Renaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Maggy a écrit:
Gerald De palmas / Garou *bave*on a retrouvé Lorie :flower:
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mdrrrrr :lol:
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Patrick Bruel / Dany Brillant PatriiiiiiiiiiickJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Citation :
je tuerais Clochette un jour ...Tu m`as déjà guillotinée , mdrr mais comme c`était pas un acte important dans ta journée de géni du mal t`as oublié ... ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Patrick Bruel / Dany BrillantJean Jacques Goldman / Jean Marie BigardDavid Halliday / Gad ElmalehFrancis Cabrel / RaphaelMarc Lavoine / Eddy MitchellAlain Souchon / Christophe WillemMichel Sardou / Christophe MaéMC Solaar / CorneilleCalogero / Laurent VoulzyPatrick Fiori / Jean baptiste meaunier Pierre Palmade / Yves LecoqJean Louis Aubert / Etienne DahoJulien Clerc / Roch voisineGérard Darmon / Thierry LhermitteGerald De palmas / GarouRenaud / Yannick noahMichael Jones / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Patrick TimsitFlorent Pagny / Pascal obispo
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

2 égalités entre Jean louis Aubert et Etienne Daho juste pour ceux qui ne le savent pas, Jean Louis Aubert c`est le chanteur de Telephone qd meme ....autre egalité entre Obispo et Pagny ...ces 4 artistes passent donc au 2e tour ...Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunier David Halliday / Calogero Francis Cabrel / Julien Clerc Marc Lavoine / Renaud Pascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre Palmade Florent Pagny / Garou
Image
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunier David Halliday / Calogero Francis Cabrel / Julien Clerc Marc Lavoine / Renaud Pascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre Palmade Florent Pagny / Garou
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunierDavid Halliday / CalogeroFrancis Cabrel / Julien ClercMarc Lavoine / RenaudPascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre PalmadeFlorent Pagny / Garou
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunier David Halliday / Calogero Francis Cabrel / Julien Clerc Marc Lavoine / Renaud Pascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre Palmade Florent Pagny / Garou[/b]
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunier David Halliday / Calogero Francis Cabrel / Julien Clerc Marc Lavoine / Renaud Pascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le Forestierallez Telephone Gerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre Palmade Florent Pagny / Garou
Image
Invité

Message par Invité »

noooooon jveux pas perdre Maxime
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Patrick Bruel / Christophe MaéJean Jacques Goldman / Jean baptiste meaunier David Halliday / Calogero Francis Cabrel / Julien Clerc Marc Lavoine / Renaud Pascal obispo / Christophe WillemMC Solaar / Etienne DahoJean Louis Aubert / Maxime le ForestierGerard Jugnot / Thierry Lhermitte / Pierre Palmade Florent Pagny / Garou
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
noooooon jveux pas perdre Maxime en meme temps Maxime ou Jean ouis Aubert chanteur de Telephone , le choix est vite fait
Image
Invité

Message par Invité »

Maaa non , j`ai été bercée au Maxime moi ... Jpeut faire voter ma mére ? mdrJe sors ...
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

étant donné que j`ai des que des victoires haut la main , je passe le tour rapidement :voici venir le 3e tour :Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard Jugnot Calogero /Francis Cabrel MC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Patrick Bruel / Christophe Willemoui , j`aime bp !! mais je crois que cette fosi ci, il va passer à la trappe face à patriiiiiiiiiiiiiick :cry: Jean Jacques Goldman / Gerard Jugnot oui c`est déséquilibré mais en meme temps vous vouliez que je le mette où Gerard ? Calogero /Francis Cabrel difficile car j`aime bien Cabrel , mais disons qu`il faut bien en choisir un ....MC Solaar / Garouidem qu`au dessus ,j`aime bien MC Solaar , mais la voix puissante et rauque de Garou sur ddes morceaux de rock style Highway to Hell , ca dechire bien !!Jean Louis Aubert / Marc Lavoinec`est un peu comme Thom avec DH , je :heart:
Image
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / Christophe WillemChristophe Willem est encore un petit bébé chanteur , Partick Bruel a fait du chemin ^^ Jean Jacques Goldman / Gerard Jugnot Dur dur , mais Goldman quand même ... Calogero /Francis Cabrel MC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
Thom
France

Message par Thom »

Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard Jugnot Calogero /Francis Cabrel MC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc LavoineUniquement pour faire plaisir à Carlos
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard JugnotCalogero /Francis CabrelMC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
Yawen

Message par Yawen »

[html]Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard Jugnot Calogero /Francis Cabrel MC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
[/html]
ImageImage
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard Jugnot Calogero /Francis Cabrel MC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Patrick Bruel / Christophe WillemJean Jacques Goldman / Gerard JugnotCalogero /Francis CabrelMC Solaar / GarouJean Louis Aubert / Marc Lavoine
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

il me fallait 8 concurrents et Willem et Jugnot n`ayant recolté qu`1 vote sur les 8 possibles ils sont éliminés !allons y pour les quarts de finale !Patrick Bruel / MC Solaar Jean Jacques Goldman / GarouCalogero / Jean Louis AubertFrancis Cabrel /Marc Lavoine
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Patrick Bruel / MC Solaar dis moi claude Mc est ce que tu veux descnedre ?je lui ai dit bouge de là ....Jean Jacques Goldman / GarouCalogero / Jean Louis Aubertil est temps à nouveau au temps à nouveau de nous jeter à l`eau ....Francis Cabrel / Marc Lavoine
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Patrick Bruel / MC SolaarJe n`aime pas trop MC Solaar Jean Jacques Goldman / GarouJe n`aime pas trop Garou, fallait faire un choixCalogero / Jean Louis AubertJe n`aime pas trop Calogéro xDFrancis Cabrel /Marc LavoineDur de choisir ^^
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Patrick Bruel / MC Solaar J`aime bien MC Solaar mais je préfère Bruel Jean Jacques Goldman / GarouSuis pas trop Garou, mais même si je l`avais été, c`est J-J Goldman quoi ^^Calogero / Jean Louis AubertSuis pas trop Calogero non plus :/Francis Cabrel / Marc LavoineJe l`aimais, je l`aime, et je l`aimerai...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Patrick Bruel / MC SolaarJean Jacques Goldman / GarouCalogero / Jean Louis AubertFrancis Cabrel /Marc Lavoine
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / MC Solaar Jean Jacques Goldman / Garou
Il y a des ombres dans " je t`aime "Pas que de l`amour, pas que çaDes traces de temps qui traînentY a du contrat dans ces mots làTu dis l`amour a son langageEt moi les mots ne servent à rienS`il te faut des phrases en otageComme un sceau sur un parcheminIl y a mourir dans " je t`aime "Il y a je ne vois plus que toiMourir au monde, à ses poèmesNe plus lire que ses rimes à soiUn malhonnête stratagèmeCes trois mots là n`affirment pasIl y a une question dans " je t`aime "Qui demande " et m`aimes-tu, toi ? "Calogero / Jean Louis AubertFrancis Cabrel /Marc Lavoine
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Patrick Bruel / MC SolaarJean Jacques Goldman / GarouCalogero / Jean Louis AubertFrancis Cabrel /Marc Lavoine
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

il faudrait départager les 2 derniers 1/4 de finale...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

up , un dernier vote please
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Lexa ? Maggy ? Spikie ? Ninouee ? Bulle ?
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

Merci à kiss pour le dernier votevoici venir la demi finale : les choix sont ils difficiles ?Patrick Bruel / Francis Cabrel Jean Jacques Goldman / Calogero
Image
Invité

Message par Invité »

Patrick Bruel / Francis Cabrel Jean Jacques Goldman / CalogeroPar contre si il faut choisir a la prochaine manche entre Cabrel et Goldman je vais avoir vraiment du mal à me décider ... ça risque d`être du pile ou face
Maëva

Message par Maëva »

Patrick Bruel / Francis Cabrel Jean Jacques Goldman / Calogero
Thom
France

Message par Thom »

Patrick Bruel / Francis CabrelJean Jacques Goldman / Calogero
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Patrick Bruel / Francis Cabrel moi je n`étais rien mais voilà qu`aujourd`hui ....Jean Jacques Goldman / Calogeroenvole moi ! envole moi ! envole moi !!!!
Image

Retourner vers « Battles terminés »