Battle Desperate Housewives
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battle Desperate Housewives
Allez un battle qui je suis sur fera plaisir à bp de monde Bree Van De Kamp / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie Mayer Lynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao mei Victor Lang / John Rowland Mike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp /Carlos Solis Zack Young / les enfants ScavoTom Scavo /Karl Mayer Andrew Van De Kamp / Orson Hodge Edie Britt / Danielle Van De Kamp

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Battle Desperate Housewives
Bree Van De Kamp !!! / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie Mayer Lynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao mei Victor Lang / John Rowland Mike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp / Carlos Solis Zack Young / les enfants ScavoTom Scavo / Karl Mayer Andrew Van De Kamp / Orson Hodge Edie Britt / Danielle Van De Kamp
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Bree Van De Kamp / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie MayerLynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao meiVictor Lang / John RowlandMike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp /Carlos SolisZack Young / les enfants ScavoTom Scavo /Karl MayerAndrew Van De Kamp / Orson HodgeEdie Britt / Danielle Van De Kamp
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Bree Van De Kamp / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie MayerLynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao meiVictor Lang / John RowlandMike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp /Carlos SolisZack Young / les enfants ScavoTom Scavo /Karl MayerAndrew Van De Kamp / Orson HodgeEdie Britt / Danielle Van De Kamp
-
- Genre :
eh Thom , pas besoin d`inciter les gens à voter pour Bree :o avec tes points d`exclamation Bree Van De Kamp / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie Mayer Lynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao mei Victor Lang / John Rowland Mike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp /Carlos Solis Zack Young / les enfants ScavoTom Scavo /Karl Mayer Andrew Van De Kamp / Orson Hodge Edie Britt / Danielle Van De Kamp

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carlos Santana a écrit:
eh Thom , pas besoin d`inciter les gens à voter pour Bree :o avec tes points d`exclamation Je ne vois pas de quoi tu parles
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je ne sais quoi voter mais juste parce que j`aime bien Thom (et surtout que Carlos à voter pour la même chose):Bree Van De Kamp / Betty Applewhite
-
- Genre :
et les autres votes mulder et je te signale que j`ai voté Bree egalement :o

-
Tu m`aimes bien, donc tu votes Betty ? (le pire c`est que je l`aime bien, je préfère Betty que Edie ! Mais BREEEEE !!! xD)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Bree Van De Kamp / Betty ApplewhiteSusan Mayer / Julie Mayer Lynette Scavo / Karen McCluskeyMary Alice Young / Martha HuberGabrielle Solis / Xiao mei Victor Lang / John Rowland Mike Delfino / Paul YoungRex Van De Kamp /Carlos Solis Zack Young / les enfants ScavoTom Scavo /Karl Mayer Andrew Van De Kamp / Orson Hodge Edie Britt / Danielle Van De Kamp
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
et les autres votes mulder T`as cru que je savais de quoi on parlais pour voter? Je regarde pas cette série (j`ai juste survoler 1 ou 2 épisode). J`ai juste voté pour blagué :mgreen:
Carlos Santana a écrit:
et je te signale que j`ai voté Bree egalement :oJe voulais dire que tu avais voté la même chose que Thom xD .
-
- Genre :
2e manche : ceux qui ont voté au tour précédent sont : Nichya , Lexa, Rickun , Thom , mulder, Carlos soit 6 votes !esperons que nous ferons mieux pour ce tour ci !Bree Van De Kamp / Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Bree Van De Kamp / Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis
-
Bree Van De Kamp / Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis
-
On va tous voter pareil :mgreen: Bree Van De Kamp !!!!!!/ Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis
-
- Genre :
non mon esprit de contradiction va faire qu`on ne va pas tous voter pareil :mgreen:Bree Van De Kamp / Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bree Van De Kamp / Mary Alice Young Susan Mayer / Mike DelfinoLynette Scavo / Tom ScavoGabrielle Solis /John Rowland Andrew Van De Kamp / les enfants ScavoEdie Britt / Carlos Solis
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Allez passons aux quarts de finale : des quarts de finale familiaux enfin presque..........Bree Van De Kamp / Andrew Van De KampSusan Mayer / Edie Britt Lynette Scavo / les enfants ScavoGabrielle Solis / Carlos Solis

-
Pff t`abuses, t`aurais pu opposer Bree à Edie et Susan à Andrew ! Ca aurait été tellement plus simple de voter ...Bree Van De Kamp
/ Andrew Van De KampSusan Mayer / Edie Britt Lynette Scavo / les enfants ScavoGabrielle Solis / Carlos Solisbon ben j`ai tendance à voter à gauche moi ^^
-
- Genre :
arf c`était pour avoir nos 4 DH en demi et arrete d`inciter les gens à voter Breee saligaud !
Bree Van De Kamp / Andrew Van De KampSusan Mayer / Edie Britt Lynette Scavo / les enfants ScavoGabrielle Solis / Carlos Solis (parce que je suis obligé de voter pour mon homonyme comme dirais l`autre)\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_

-
Bree Van De Kamp / Andrew Van De KampSusan Mayer / Edie Britt Lynette Scavo / les enfants ScavoGabrielle Solis / Carlos SolisNooooooooooon! Pourquoi avoir mis Andrew face à sa môman
!

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bree Van De Kamp / Andrew Van De KampSusan Mayer / Edie Britt Lynette Scavo / les enfants ScavoGabrielle Solis / Carlos Solis
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Allez c`est parti , nos 4 desperate sont en demi comme prévu alors voyons voir qui seront les 2 finalistes :Bree van de Kamp / Susan Mayer Gabrielle Solis / Lynette Scavo Je remercie Fya du forum On my Dreams pour les magnifiques GifsA vosu de jouer , et justifiez vos votes ...ou pas

-
OUF, j`ai eu peur que tu opposes Bree à Lynette, là je t`aurais démonté XDBree van de Kamp / Susan Mayer Parce que BREEEE
tout simplement, je l`adore, c`est ma préférée depuis le tout début de la saison 1 et ça continue encore en cette saison 4. Ses histoires, ses scenarios, toujours aussi captivant comme perso ! Et Susan je l`aimais bien à la saison 1, mais depuis elle se fait de plus en plus ininteressante (et ça continue dans la saison 4)Gabrielle Solis / Lynette Scavo Lynette !! Ma 2nde préférée, qui emboiterait presque le pas de Bree, surtout depuis la saison 3, et plus particulièrement l`épisode 7 de la saison 3 (le supermarché). J`adore le perso, mais surtout un détail important : l`actrice est incroyable !! La meilleure de toutes je pense, Marcia Cross est géniale aussi, mais elle, fiou !! Elle dégage des émotions et tout, géniale quoi !
-
Bree van de Kamp / Susan Mayer >>>> Car Bree est le personnage le plus fort de la série. Elle a de multiples facettes qui font qu`on peut la haïr autant que l`adorer, enfin même quand je la hais, je l`adore, c`est le personnage qui veut ça. Susan de son côté est un personnage plutôt sympathique, mais y a rien de révolutionnaire, non plus (déjà vu). Susan n`a pas l`étoffe de Bree.Gabrielle Solis / Lynette Scavo >>>> Parce que Lynette est le personnage le plus convaincant de la série. Elle est la mère courage débordée par ses petits monstres mais pas que ça, elle sait faire preuve d`un autoritarisme incroyable qui la rend plus consistante encore. Face à elle, Gabrielle est un personnage assez intéressant aussi, mais il y a tous les petits défauts de Gaby qui la rendent moins attachante. Et Gaby tout comme Susan à moins d`étoffe (enfin plus que Susan quand même) que son adversaire.Mais tout ceci n`est que mon avis...
-
- Genre :
Bree van de Kamp / Susan Mayer bon ben moi je suis pas un fan absolu de Bree , et j`ai bp adoré Susan dans la saison 1, de par sa fraicheur , sa spontanéité mais egalement sa stupidité faut dire....meme si je pense comme tout le monde qu`elle se répète de plus en plus dans ces situations comiques et qu`elle n`évolue que tres peu, je vote pour ma Susan Gabrielle Solis / Lynette Scavo le perso le plus complet pour moi. En terme d`évolution , elle est l`inverse de Susan. on apu voir plusieurs de ses facettes , tour à tour maman débordé , femme d`affaire , femme presque infidèle , enfin tout y passe ! yet dans chacune de ces situations , Lynette elle assure !y a pas à dire , Lynette , c`est la classe

Bree van de Kamp / Susan Mayer Fort caractère, ambiguité... je n`arrive pas à la détester. J`adore les vilaines filles ^^Gabrielle Solis / Lynette Scavo Beau physique, délirante... elle a ce coté femme enfant qu`on ne peut qu`envier !
-
Carlos Santana a écrit:
Bree van de Kamp / Susan Mayer bon ben moi je suis pas un fan absolu de Bree , et j`ai bp adoré Susan dans la saison 1, de par sa fraicheur , sa spontanéité mais egalement sa stupidité faut dire....Ouais enfin, une saison ne suffit pas ... Elle a été pathétique pendant les saisons 2, 3 et 4 tout de même BREE POWAAA
-
- Genre :
et l`autre :opeut etre , mais Susan m`a plus marquée en une saison que Bree en 4 Enfin en meme temps , je dois dire que j`ai toujours eu un faible pour Teri , donc meme si on juge les personnages , l`actrice qui joue le personnage compte un peu ....enfin je dis ça mais pour la finale je sais deja pour qui voter

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bree van de Kamp / Susan Mayer Susan est maladroite j`adore ça chez ellesi y`a bien une desperate qui a la poisse c`est Susan ^^Gabrielle Solis / Lynette Scavo Lynette arrive à gérer sa vie professionnelle et sa vie familialeJ`aime pas trop le personnage de Gabrielle
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bree van de Kamp / Susan Mayer Gabrielle Solis / Lynette Scavo
[/html]
[/html]
-
- Genre :
dernier rappel pour ceux qui n`ont pas voé, je clos les votes ce soir et apres on passe à la finale

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
alors je dis Bree et Lynette ^^
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Susan et Lynette pour moi...
-
- Genre :
ce dernier rappel ne sera pas tomber dans les oreilles d`aveugles apparemment allez c`est parti pour la finale !

-
- Genre :
a vous de départagez les 2 desperate qui ont obtenu le plus de votes Bree van de Kamp / versus / Lynette Scavo Je remercie Fya du forum On my Dreams pour les magnifiques GifsA vous de jouer , et justifiez vos votes ...ou pas

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bree van de Kamp / versus / Lynette Scavo Lynette Lynettepourquoi? car c`est la meilleure ^^elle sait tout faire
[/html]
[/html]
-
lynette !!Car c`est ma préférée entre les deux lolj`aime ça façon de mener son mari par le bout du nez, de gérer vie de famille et prof et puis elle le mérite tout simplement !!
-
JE KIFFE LES DEUX donc peu importe celle qui gagne ^^mais pour le fun, je soutiens ma tite Bree Van de Kamp que j`adore ^^(en fait je préfère le perso de Bree, mais je préfère le jeu d`actrice de Lynette)
-
- Genre :
à l`heure qu`il est je suis en train de regarder la Saison 2 sur M6 et c`est l`episode où la boss de Lynette la force à aller au bar !!! et pour ne plus y revenir ,celle ci decide de sortir le grand jeu !!!et là Lynette savourait sa victoire car elle savait qu`elle n`aurait plus à entrainer son adversaire sur ce champ de bataille là !!!LYNETTE powaaaa !!!!!!!!

-
Bree van de Kamp / Lynette Scavo Quelle belle finale! C`est à mes yeux les deux finalistes que je voulais depuis le début. Mais franchement le personnage de Bree est excellent: malgré ses énormes défauts, elle parvient à nous faire éprouver de la peine pour elle. Excellente! Cependant, j`aime également fortement Lynette.
-
et encore, t`as pas vu les saisons 3 et 4 !! Lynette y est excellente
-
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Lynette :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
4-3 toujours pour Lynette , d`autres votants ou on proclame la victoire de Lynette ?

-
[html]on proclame la victoire de Lynette :p
[/html]
[/html]
-
Elle le mérite ^^
-
- Genre :