La finale du Battle Disco

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

La finale du Battle Disco

Message par Carlos Santana »

Hé hé , et oui pour une fois on va avoir droit à un petit battle musical si ca vous deranbge pas ? et puis ca change un peu ....Donc pour le premier battle musical, voici une liste de chansons disco ...je mettrais le titre et préciserais l`auteur entre parenthèses. Si j`en ai oublié , vous pouvez les rajouter qd vosu voterez !C`est parti ! let`s dance !Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling /  Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) /  can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) /  D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet)  In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees)/  ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA)/  Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:La finale du Battle Disco

Message par Thom »

Pas mal comme idée, même si le disco n`est pas mon point fort musical ^^Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet) In the navy (Village people) / Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees) / ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA) / Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA) / - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer ) / Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)[/quote]
Invité

Message par Invité »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet) In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees)/ ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA) / - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet)In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees)/ ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees)Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) /Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville)Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet) In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees) / ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) / You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet) In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees)/ ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet) In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees)/ ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees) Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville) Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)PS: une question, "call me" ça ne serait pas de Spagna?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je sais pas kiss, il me semble que la version originale de Call me est chantée par Blondie ..alors peut etre que c`est une reprise ...sinon j`ai oublié walk like an egyptian et fame donc je les rajouterais au prochain tour ...Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet)In the navy (Village people) /Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) /Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees) / ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees)Dancing Queen (ABBA)/ Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) /Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA)/ - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer ) /Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross)/ Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville)Another One bites the dust(Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)merci pour ta remarque Thom , et merci de participer à tous les battles !
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

euh en fait la musique à laquelle je pensais ( call me de Spagna) n`est pas du tout la même que celle que tu proposes :geek:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Rasputin (Boney M) / Night fever (bee gees)Daddy Cool (Boney M) / What is Love ( Bo Shannon)Ma Baker (Boney M) / Vanina (Dave)Flashdance - What a feeling / Imagination (Earth Wind and fire)She`s a maniac / blame it on the boogie (Jackson five)Rivers of babylon (Boney M) /Sunny (Boney M ) / Call Me (Blondie)Born to be Alive (patrick hernadez) / can you feel it (Jackson Five)I will Survive (Gloria Gaynor) / D.I.S.C.O (Ottawan)YMCA (Village People) / Sing a message to you (Earth Wind & Fire)Macho Man (Village People) /où sont les femmes (patrick Juvet)In the navy (Village people) / Celebration (Kool & the Gang)Fresh (Kool & the Gang) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Boys Boys Boys (Sabrina )Stayin` alive (Bee Gees) / ladies night (kool & the Gang)I`m so excited (The Pointed Sisters) /You should be dancing (bee Gees)Dancing Queen (ABBA) / Heart of Glass (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Go West (Village People)Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Alexandrie Alexandra (Claude François)Waterloo (ABBA) / - You’re my Heart , you’re my soul (Modern Talking)Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer ) / Reggae nights (Jimmy Cliff)Upside Down (Diana Ross) / Ring my Bell (Anita Ward)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / You make me feel (Jimmy Sommerville)Another One bites the dust (Queen ) / Je vais à Rio (Claude Francois)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Lady lai (Modern Talking)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

2eme manche du battle disco ! 8 votants pour la premiere manche : Kiss , Love4ever , Fred , Nichya , bulle, Thom , Mulder , et Carlos. En esperant que ces voteurs votent pour la 2e manche et que d`autres se joignent à nous !!A vos votes !en fond vous pouvez écouter She`s a maniac
MICHAEL SEMBELLO - ( SHE`S A ) MANIACenvoyé par houss93h9zWalk Like an egyptian / Fame /Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feeling / What is Love ( Bo Shannon)YMCA (Village People)/Waterloo (ABBA)Rasputin (Boney M)/ can you feel it (Jackson Five)/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Ma Baker (Boney M)/ She`s a maniac /Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )Rivers of babylon (Boney M) / Call Me (Blondie)I will Survive (Gloria Gaynor)/ Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People) /I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Another One bites the dust (Queen ) Stayin` alive (Bee Gees)/ Gimme Gimme Gimme (ABBA) I`m so excited (The Pointed Sisters) / Mamma Mia (ABBA)Dancing Queen (ABBA)/Upside Down (Diana Ross) /You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White )/Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Walk Like an egyptian / Fame /Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feeling / What is Love ( Bo Shannon)YMCA (Village People) / Waterloo (ABBA)Rasputin (Boney M) / can you feel it (Jackson Five) / Reggae nights (Jimmy Cliff)Ma Baker (Boney M) / She`s a maniac / Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )Rivers of babylon (Boney M) / Call Me (Blondie)I will Survive (Gloria Gaynor) / Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Another One bites the dust (Queen ) Stayin` alive (Bee Gees)/ Gimme Gimme Gimme (ABBA) I`m so excited (The Pointed Sisters) / Mamma Mia (ABBA)Dancing Queen (ABBA) /Upside Down (Diana Ross) /You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Walk Like an egyptian / Fame /Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feeling / What is Love ( Bo Shannon)YMCA (Village People) / Waterloo (ABBA)Rasputin (Boney M) / can you feel it (Jackson Five) / Reggae nights (Jimmy Cliff)Ma Baker (Boney M) / She`s a maniac / Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )Rivers of babylon (Boney M) / Call Me (Blondie)I will Survive (Gloria Gaynor) / Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People) / I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls) / Another One bites the dust (Queen ) Stayin` alive (Bee Gees)/ Gimme Gimme Gimme (ABBA) I`m so excited (The Pointed Sisters) / Mamma Mia (ABBA)Dancing Queen (ABBA) /Upside Down (Diana Ross) /You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White ) / Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feelingYMCA (Village People)can you feel it (Jackson Five) She`s a maniacCall Me (Blondie)Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People)Another One bites the dust (Queen )I`m so excited (The Pointed Sisters) You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White )
Rickun

Message par Rickun »

Walk Like an egyptian / Fame /Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feeling / What is Love ( Bo Shannon)YMCA (Village People)/Waterloo (ABBA)Rasputin (Boney M)/ can you feel it (Jackson Five)/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Ma Baker (Boney M)/ She`s a maniac /Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )Rivers of babylon (Boney M) / Call Me (Blondie)I will Survive (Gloria Gaynor)/ Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People) /I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Another One bites the dust (Queen ) Stayin` alive (Bee Gees)/ Gimme Gimme Gimme (ABBA) I`m so excited (The Pointed Sisters) / Mamma Mia (ABBA)Dancing Queen (ABBA)/Upside Down (Diana Ross) /You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White )/Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Walk Like an egyptian / Fame /Daddy Cool (Boney M)Flashdance - What a feeling / What is Love ( Bo Shannon)YMCA (Village People)/Waterloo (ABBA)Rasputin (Boney M)/ can you feel it (Jackson Five)/ Reggae nights (Jimmy Cliff)Ma Baker (Boney M)/ She`s a maniac /Hot Stuff - The Full Monty (Donna Summer )Rivers of babylon (Boney M) / Call Me (Blondie)I will Survive (Gloria Gaynor)/ Celebration (Kool & the Gang)Macho Man (Village People) /I am what i am (Gloria Gaynor)It`s raining Men (Weather Girls)/ Another One bites the dust (Queen ) Stayin` alive (Bee Gees) / Gimme Gimme Gimme (ABBA) I`m so excited (The Pointed Sisters) / Mamma Mia (ABBA)Dancing Queen (ABBA)/Upside Down (Diana Ross) /You make me feel (Jimmy Sommerville)you’re the first , the last , my everything (Barry White )/Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon , il y a eu moins de votes pour ce tour ci puisque seul 5 membres ont voté : kiss,Rickun,kolosawoi,Thom et Carlos !j`espere qu`on sera plus nombreux à voter !alors avant de proposer voici l`extrait à ecouter pour ce tour ci :
Boys Town Gang-Can`t Take My Eyesenvoyé par djoikFame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA)/ Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)/ Rasputin (Boney M)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling / She`s a maniac YMCA (Village People) / Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor) / Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA) / Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Rasputin (Boney M)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom il a fait que voter à gauche :o sauf pour Abba
Image
Thom
France

Message par Thom »

je suis gaucher
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA)/ Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)/ Rasputin (Boney M)
[/html]
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) / Rasputin (Boney M)
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA)/ Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)/ Rasputin (Boney M)
Rickun

Message par Rickun »

Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA)/ Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)/ Rasputin (Boney M)
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Fame She`s a maniacMacho Man (Village People)Another One bites the dust (Queen )Gimme Gimme Gimme (ABBA)Mamma Mia (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)par contre comment as tu pu oublier dans ta liste => http://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXbIw^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

kolosawoi a écrit:
par contre comment as tu pu oublier dans ta liste => http://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXbIw^^ Je suis impardonnable effectivement. :| Je le rajouterais au prochain avec Kung Fu Fighting :joker: Merci kolo de nous rappeler certains hits Disco oubliés (ou pas) :albino: Fame / Reggae nights (Jimmy Cliff)Flashdance - What a feeling /She`s a maniac YMCA (Village People)/ Macho Man (Village People) I will Survive (Gloria Gaynor)/ Another One bites the dust (Queen ) Gimme Gimme Gimme (ABBA)/ Call Me (Blondie)Mamma Mia (ABBA)/ Dancing Queen (ABBA)Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)/ Rasputin (Boney M)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

en avant pour les quarts de finale Disco ! suite à la demande de Kolo je rajoute moscow (voici le lien =>http://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXbIw) avec kung fu fighting que vous pouvez ecouté en fond7 personnes ont voté : Ninouee , Kiss , Mak ,Thom , Kolosawoi, Rickun , et Carlos
Carl Douglas "Kung fu Fighting" 1974envoyé par chris591972Fame / Kung fu Fighting / MoscowShe`s a maniac / YMCA (Village People) Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) n`hsitez pas à mettr des commentaires sur vos choix bon vote
Image
Thom
France

Message par Thom »

Fame / Kung fu Fighting / MoscowParce qu`elle est encore dans mon dossier MP3 xDShe`s a maniac / YMCA (Village People) YMCA est plus populaire, mais she`s a maniac l`est mieux je trouveGimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )parce que je kiffe ABBA ^^Dancing Queen (ABBA) / Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)Bon okay je kiffe ABBA, mais cette chanson elle déchire
Invité

Message par Invité »

Fame / Kung fu Fighting / MoscowParceque la musique m`amuse She`s a maniac / YMCA (Village People) Parceque c`est un souvenir d`un nouvel an il y a 3 ans où on s`était fait un karaoké improvisé et de tarés ... Et YMCA a s`en casser la voix ^^ Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )Parceque Queen c`est sacré^^ Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town GangParceque le titre de la chansson est une partie des paroles d`une autre chansson que j`adore de Damien Rice ...
Invité

Message par Invité »

Fame / Kung fu Fighting / MoscowParceque la musique m`amuse She`s a maniac / YMCA (Village People) Parceque c`est un souvenir d`un nouvel an il y a 3 ans où on s`était fait un karaoké improvisé et de tarés ... Et YMCA a s`en casser la voix ^^ Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )Parceque Queen c`est sacré^^ Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town GangParceque le titre de la chansson est une partie des paroles d`une autre chansson que j`adore de Damien Rice ...
Rickun

Message par Rickun »

Fame / Kung fu Fighting / Moscow>>>> Cette chanson est nice et bien délirante.She`s a maniac / YMCA (Village People) >>>> Parce que je me lâche toujours comme un dingue sur cette chanson et que Flashdance. Quoique sur l`autre aussi je me lâche... Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )>>>> Dur, deux monuments face à face: parce que... faut bien faire un choix.Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)>>>> ABBA, j`adore, mais Dancing Queen n`est pas la meilleure du groupe et que face à Can`t take my eyes off you, elle peut rien faire...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fame / Kung fu Fighting / Moscow meme si je preferre la version des village people , cette chanson met carrement la peche !!She`s a maniac / YMCA (Village People) meme si YMCA est plus connu , je sais pas , celle là de chanson je l`aime beaucoup ...Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen ) une chanson qui vous met le rythme dans la peau ....Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang) un concurrent sérizux pour la victoire finale
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Fame / Kung fu Fighting / MoscowShe`s a maniac / YMCA (Village People) Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

5 personnes ont voté !Ce serait bien que ceux qui n`ont pas encore voté puissent le faire Fred , Bulle , Nichya , margge ,lexa, Nin` ?
Image
Invité

Message par Invité »

Fame / Kung fu Fighting / MoscowJ`adore toujours adorer cette série. J`aurais aimé avoir une telle école !She`s a maniac / YMCA (Village People) Je suis une fan de FlashDance et je continue à trop adorer l`actrice.Gimme Gimme Gimme (ABBA) / Another One bites the dust (Queen )J`aime le rock, donc qui dit rock, dis Queen ^^Dancing Queen (ABBA) /Can’t take my eyes off you ( Boys town Gang)J`ai tellement entendu la seconde chanson qu`elle me donne la nausée ce soir ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

allez les 4 demi finalistes ont été votés quasi à l`unanimité sur 6 votes donc on va avoir droit à des demi finales tres serrés !je mets Queen en fond , les 3 autres demi finalistes ayant été déjà diffusés (est ce un hasard ?)Another One bites the dust / Kung Fu FightingShe`s a maniac / Can`t take my eyes off you
Queen - Another One Bites The Dustenvoyé par djoik
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Another One bites the dust / Kung Fu FightingShe`s a maniac / Can`t take my eyes off you
Thom
France

Message par Thom »

Another One bites the dust / Kung Fu FightingShe`s a maniac / Can`t take my eyes off you
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oh , Thom il a voté à droite pour une fois :pirat: Another One bites the dust / Kung Fu FightingPArce que j`aime Queen , mais Kung Fu Fighting ca met une peche enorme , surtout cette version remix http://www.wat.tv/audio/techno-fatboy-s ... .htmlShe`s a maniac / Can`t take my eyes off youUne chanson mythique du disco. Tout simplement ....
Image
Rickun

Message par Rickun »

Sincèrement, c`est difficile de voter là... mais il faut trancher !Another One bites the dust / Kung Fu FightingJ`aime beaucoup Queen mais question rythme, Kung Fu Fighting est plus écrasant.She`s a maniac / Can`t take my eyes off youToujours pareil, cette musique est géniale, le film Flashdance cultissime et puis ça défoule.
Invité

Message par Invité »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Another One bites the dust / Kung Fu FightingShe`s a maniac / Can`t take my eyes off you
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Another One bites the dust / Kung Fu FightingShe`s a maniac / Can`t take my eyes off you
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

dernier rappel pour ceux qui n`ont pas voé, je clos les votes ce soir et apres on passe à la finale
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Et voici la finale du battle disco! les demi finales furent tres serrés mais ce sont finalement les chansons Kung Fu Fighting et Can`t take my eyes off you qui sont en finale !!!alors vous etes plutot : Kung Fu Fighting
Carl Douglas "Kung fu Fighting" 1974envoyé par chris591972ou plutotCan`t take my eyes off you
Boys Town Gang-Can`t Take My Eyesenvoyé par djoik
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Can`t take my eyes off youchanson culte
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Choix cornélien, maisCan`t take my eyes off you
Rickun

Message par Rickun »

Can`t take my eyes off you également.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je vote pour ma chanson préférée tous genres confondus (ex aequo avec une autre il est vrai) à savoir :Can`t take mly eyes off you !!Saviez vous que c`était la 2e chanson la plus reprise au monde ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je savais pasc`est quelle chanson la plus reprise?
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Battles terminés »