Battle télé réalité
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Battle télé réalité
[html]Loft story / Les colocatairesNice people / Secret storyLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Battle télé réalité
Oh bah moi ça va être rapide vu comment je deteste toute ses émissions, sauf une qui est dans la liste:Le pensionnat de chavagne
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je vois pas ce que ça change mais bon Loft story / Les colocatairesNice people / Secret peopleLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ha ok.
-
- Image :
- Genre :
[html]Loft story / Les colocatairesNice people / Secret peopleLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
[/html]
[/html]
Loft story / Les colocatairesNice people / Secret STORY (et pas people lol)La ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le milionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre / On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Loft story / Les colocatairesNice people / Secret peopleLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop starBachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamansFear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
au fait, c`est secret story et pas secret people...*non non je ne suis pas du tout une connaisseuse*
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Bon j`aime pas trop ces émissions mais ça dépend doncLoft story / Les colocatairesNice people / Secret storyLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Ah ! voici un battle intéressant !Loft story / Les colocatairesNice people / Secret storyLa ferme aux célébrités / La première compagnieLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Pékin expressL’île de la tentation / Opération séductionMarjolaine et les millionnaires / Next (europe 2 tv)À la recherche de la nouvelle starMon incroyable fiancé / L’amour est dans le prèsC`est du propre /On a échangé nos mamans Fear factor / Oui chef!En voila des manières / Mon chien fait la loiLe pensionnat de chavagne / Top modèle 2005 / le pensionnat de sarlat

-
- Image :
- Genre :
[html]Loft story 4/ Les colocatairesNice people1 / Secret story2La ferme aux célébrités2 / La première compagnie1La star académie2/ Pop star 2Bachelor 1/ Greg le millionnaire1Kolantha3/ Pékin express1L’île de la tentation1 / Opération séduction1 Marjolaine et les millionnaires1 / Next (europe 2 tv)2À la recherche de la nouvelle star4Mon incroyable fiancé 2/ L’amour est dans le prèsC`est du propre3 /On a échangé nos mamans1 Fear factor1 / Oui chef!2En voila des manières / Mon chien fait la loi2Le pensionnat de chavagne3 / Top modèle 2005 2/ le pensionnat de sarlat
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Loft story Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne
[/html]
[/html]
Loft story Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne
-
- Image :
- Genre :
[html]Loft story Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne
[/html]
[/html]
-
Loft story / Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop starBachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne
-
- Genre :
Loft story /Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne

Loft story Secret story / La ferme aux célébritésLa star académie / Pop star Bachelor / Greg le millionnaireKolantha / Opération séductionL’île de la tentation / NextÀ la recherche de la nouvelle star / C`est du propreOui chef! / Mon chien fait la loi / Le pensionnat de chavagne
-
- Image :
- Genre :
[html]Loft story2 / Secret story 3/ La ferme aux célébritésLa star académie2/ Pop star 2Bachelor3/ Greg le millionnaire1Kolantha 5/ Opération séductionL’île de la tentation 2/ Next2À la recherche de la nouvelle star5 / C`est du propre1Oui chef!2/ Mon chien fait la loi1 / Le pensionnat de chavagne1
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Secret story / NextLa star académie / À la recherche de la nouvelle starPop star / Greg le millionnaireKolantha / L’île de la tentation / Oui chef!
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Secret story / NextLa star académie / À la recherche de la nouvelle starPop star / Greg le millionnaireKoh lanta / L’île de la tentation / Oui chef!Juste une question ^^ Pourquoi il y a Greg le Millionnaire alors qu`il n`avait eu que 1 point, alors qu`à côté de lui il y avait le Bachelor qui lui a récolté 3 points ? M`enfin c`est pareil hein, c`était juste comme ça ^^
Secret story / NextLa star académie / À la recherche de la nouvelle starPop star / Greg le millionnaireKolantha / L’île de la tentation / Oui chef!
-
- Image :
- Genre :
[html]Secret story / NextLa star académie / À la recherche de la nouvelle starPop star / Greg le millionnaireKolantha / L’île de la tentation / Oui chef!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Secret story / NextLa star académie / À la recherche de la nouvelle starPop star / Greg le millionnaireKolantha / L’île de la tentation / Oui chef!

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Secret story 3/ Next 1La star académie 2/ À la recherche de la nouvelle star 2Pop star 2/ Greg le millionnaire 1Kolantha 4/ L’île de la tentation / Oui chef!1
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Secret story / À la recherche de la nouvelle starLa star académie / Pop star / Kolantha
[/html]
[/html]
Secret story / À la recherche de la nouvelle starLa star académie / Pop star / Kolantha
-
- Image :
- Genre :
[html]Secret story / À la recherche de la nouvelle starLa star académie / Pop star / Kolantha
[/html]
[/html]
-
Secret story / À la recherche de la nouvelle starLa star académie / Pop star / KolanthaJe suis fana de musique donc forcément, je choisie ce qui porte à la musique.
-
- Genre :
Secret story / À la recherche de la nouvelle starpour virgine elfira
La star académie / Pop star / Kolanthaparce qu`il ne faut pas rejetter le jeu tv qui a donné naissance à l`ile de K-Lant

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Secret story / À la recherche de la nouvelle starLa star académie / Pop star / Kolantha
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Nouvelle StarKoh-Lanta
-
- Genre :
Bon ben puisque nin` est pas là , je me permets de poster la finale du Battle Télé Réalité !entre Koh Lanta / A la Recherche de la Nouvelle Star , qui va l`emporter ?Faites votre choix

-
Le choix est dur, j`aime beaucoup les deux. Je vais dire Koh Lanta pour avoir inspiré K-Lant :mgreen: (et puis c`est plus "original", et puis c`est l`été ^^)
-
entre Koh Lanta / A la Recherche de la Nouvelle Star
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Nouvelle Star
-
- Genre :
Koh Lanta pour les memes raisons que Thom mais le choix fut difficile qd meme

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Koh Lanta / A la Recherche de la Nouvelle Star
-
- Genre :
Bon la réal TV j`aime pas mais je vais quand même voté pour Koh Lanta parce que je trouve ça mieux qu`une énième émissions cherchant des "stars" qui n`en seront jamais pour la plupart.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Koh Lanta aussitrès peu vu mais c`est pas mal
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
moi j`aime la nouvelle star
-
- Genre :
sagesse a écrit:
Koh Lanta aussitrès peu vu mais c`est pas maltu vas etre intéressé par l`Ile de K-Lant alors ? 5-4 pour Koh lanta ...d`autres votants ?

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
J`en regarde aucune des deux, mais je dirais Koh Lanta aussi.